Les discussions

L'envoie de message de l'ipad?

Bonsoir, quand j'envoie un message avec l'Ipad il apparaît sur l'Imac. comment faut-il faire pour qu'il n'apparaisse pas sur l'Imac ? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nanar4327

Débloquer l'acces à un site internet. (mac)

bonjour, on m'a bloqué l'accès à un site internet sur mon mac. Savez-vous comment le débloquer? :x Merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dede74000

Power point pour mac?

Bonjour, Je cherche désespérément à charger power point pour MAC OS afin d'écouter la musique sur des diaporamas musicaux J'utilise KEYNOTE pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
meltin

I photo bloqué

Résolu

qui peut m'aider à débloquer I photo qui m'empêche d'éteindre mon ordinateur (Mac OS) merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player

Bonjour, Adobe flash player n'éxiste pas sur mon mac. Quand la fenêtre Fash player s'affiche pour téléchargement dans MacOs/Safari, je clique sur Té...

dede74000

Navigateur pour mac 10.5.8

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de navigateur sur mon Mac, j'ai commis l'erreur de télécharger la dernière version de Safari, elle a écrasé l'ancienne. La n...

Stephane

Mac

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner pour remettre les lettres de façon à ce que je puisse à nouveau les lire sur mon écran car ils sont en chi...

andréeroche

Mise à jour adobe flash player sur safari

Bonjour à tous et à toutes, Comme beaucoup, je viens de télécharger la mise à jour Adobe officielle. Tout s'est bien passé, installation réussie, s...

Olivier592

Module bloqué

Résolu

Bonjour, sur safari je ne peux plus voir les videos,on m'indique module bloqué...que faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien

Cwk

Bonjour, Comment lire des fichiers cwk sur un mac 10.9.1 ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme

Paresseux, au boulot

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer l'OS et passer du 5.8 a 6.0 ave ce Leopard mission accomplie mais .... le système qui pédalait allègrement est deven...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dede74000

Iphone ipad.......impossib le de synchroniser

JE N'ARRIVE PLUS A SYNCHRONISER MON IPAD ET MON IPHONE SUR MON MAC; J OBTIENS TOUJOURS LE MEME MESSAGE SUR MON MAC : VEUILLEZ CHARGER LA NOUVELLE VERS...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Déplacement fichiers

Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer mes fichiers par simple glissement avec la souris, qu'il s'agisse de déplacer un fichier sur le bureau ou ...

_Ritchi_

Installer un logiciel sur une autre partition

Bonjour, je voudrais installer un logiciel ou plusieurs sur une autre partition, je voudrais savoir si c'était possible et si sa affectais les per...

_Ritchi_

Aides pour mon iphone 4

Bonjour, je veux savoirs comment faire pour avoirs un compte icloud car on m'avais offert le i phone 4 je les prêté a un ami il a restauré et main...

_Ritchi_

Je suis vraiment dans le caca

Bonjour, J ai un MacBook Pro de deuxième main et la personne a qui je l ai acheté a instale windows mais aussi osx 10.9 j'ai toujours peux alle sur m...

_Ritchi_

Le finder ne se lance plus imac g5.

Bonjour à tous , je vous demande votre aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un imac g5 il y a 4 ans mais il y'a 2, 3 jours mon mac ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Youyou3

Fichier dmg (jeu)

Bonjour, j'ai acheté civilization V sur gameAgent. Le téléchargement est complété, mais lorsque j'essai d'ouvrir le fichier, un message apparaît qui d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Startor666

Souri non detecter

Bonjour tout le monde ! voila, j'ai acheter une souri sans fil Adiance compatible mac, mais lorsque je branche celle-ci a mon mac, rien ne ce pass...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
berniette

Je n'arrive pas ouvrir iphoto

bonjour je n'arrive plus à ouvrir iphoto dans le finder j'ai le dossier bibliothèque iphoto que je n'arrive pas à ouvrir et un au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
picous

Store

Bonjour, J'ai un problème, mon Store est en allemand, comment faire pour le mettre en français ?? Merci et très bonnes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dede74000

N'arrive pas connecter usb a la télévision

Bonjour J'ai acheté une clé usb data traveler kingston. Je n'arrive pas a voir les films que j'ai mis sur ma télévision sur la télévison. Il est m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb wifi compatible avec mac os x mavericks 10.9.

Bonjour, Je cherche désespérément une clé USB WIFI COMPATIBLE sous Mac OS X Mavericks 10.9.1. Ma carte réseau de Macbook Blanc Unibody de 2011,...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro bloqué par 6 chiffres

Bonjour, Début Janvier, J'ai acheté un MacBook Pro 13pouces, 4go de RAM, de Mi-2010 sur leboncoin au prix de 800€ Je l'essaye avec la personn...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Terreur-s

Comment installée sur un ordinateur de apple (apple)

Comment installer l'application PowerPoint sur un ordinateur mac de Apple. S.V.P répondre ! Mes plus sincère remerc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

Eteindre son mac avec son iphone

Bonjour, après quelques recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver des réponses satisfaisante, d'où mon poste : Je souhaiterai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Imac os x leopard ne démarre plus, écran noir

Bonsoir à tous, Mon Mac refuse de démarrer. Quand j'essaie de le lancer, il commence à vibrer doucement, mais ne fait pas de "boing". Le ventilo e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Diego

Dvd d'installation pour imac 21,5 mid 2010

Résolu

Bonjour à tous, et...heeelp J'ai récemment acheté à un particulier un Imac 21,5 3.06 Ghz intel core duo, dont hélas le propriétaire n'avait pas le DV...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
moncello

Aide mac

Bonjour, j ai un macbook pro acheté en occasion. je parviens pas à télécharger la mise à jour mavericks . A chaque fois un message me dit de me connec...

Utilisateur anonyme

Sms sur macbook

bonjour, j aimerais savoir comment ne plus recevoir de message texte sur mon MacBook cela devient enervant , merci de me repondre , jean

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jeandeterrebonne

Problème pour mettre mon macbook pro à mon nom

Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion il y a un moment, je l'ai bien paramètré mais quand je fais des mises à jours, il veut me connecter à l'apple s...

teubet

Problème pour rallumer mon ordi macintosh

Bonjour, J'ai un macintosh et je n'arrive pas à le rallumer, il m'a fait un drole de bruit, je n'arrivais plus à l'éteindre, la roue multicolore tour...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fanchon

Un app mac sous android.

Bonjour, J'ai une petite question, je souhaiterais pouvoir faire tourner une app pour Ipad sur une tablette Android. Est ce possible ? D'ava...

Aranud87

Connecter mon mac pro g5 à internet...

Bonjour à tous ! Et merci d'avance pour vos réponses ! Alors voilà, j'ai récupéré de mon entreprise un Mac pro G5 qui n'a pas de carte Airport inté...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fennec2123

Disque dur portable en lecture seul

Bonjour, j'ai tout essayé pour pouvoir écrire sur mon disque dur mais ça ne marche pas je sais qu'il est NTFS cependant, je n'ai pas envi de le mett...

pytheas

Comment posseder au montage

Bonjour, je suis complètement nulle en montage et voudrai commencer à faire le premier pas. ma question est celle-ci: UNE fois installer mon logici...

Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner canoscan lide 20

Bonjour, Je recherche le pilote pour le scanner "Canoscan Lide 20" de marque CANON pour fonctionner avec mon MacBook Pro sous OS X 10.9.1 Merci d...

dede74000

Comment importer la musique de l'ipod nano à mac book air?

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer l'intégralité de ma bibliothèque de l'ipod sur le mac. Seules mes dernières acquisitions sur itunes et des ...

miluto

Mac linux (opensuse)

Fermé

Bonjour, est il possible d'installer en dual boot mac et linux ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

omnisportdieng

Diaporamas musicaux je n'entends pas la musique

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac mais je suis très déçu de ne plus écouter la musique qui accompagne certains diaporamas que puis-je faire MERC...

meltin

Gestion des mails

Résolu/Fermé

Comment neutraliser et/ou supprimer la rubrique VIP dans la boîte aux lettres ?

BmV

Télécharger et éditer fichier word

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père possède un iPad2, il aimerait pouvoir télécharger les fichiers joints au format Word (.doc) dans ses mails. Il a besoin pour s...

Dr.boskonovitch

Clavier numérique bloqué

Fermé

bonjour a toutes et tous cela fait plusieurs jours que je cherche, sans trouver de solutions mon clavier numérique ne fonctionne plus! a l'exce...

_Ritchi_

Finder mac pro bloqué

Bonjour, Le Finder de mon Mac Pro bloque ( le petit cercle multicolore tourne désésprement !!!) dès que j'active AirPort ( tou va bien sinon ..). ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cha

Retroéclairage macbook

Fermé

Salut, ma touche pour augmenter le rétroéclairage ne fonctionne plus et il était sur 0. Donc je me demandais si sur Macbook Pro 15" c'était possible...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
L'â

Supprimer un fichier

Fermé

bonjour,chaque fois que je supprime un fichier sur mon mac l'espace disponible n'augmente pas et la corbeille ne se remplit même pas.

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro mais hélas je rencontre des difficultés lors de la connexion au réseau wifi de ma fac. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
losange6766

Compo mixage : quel mac ?

Fermé

Bonjour, Je viens ici car je souhaite investir dans un ordinateur avec pour but exclusivement : faire de la musique ( composé a partir de Ableton, ...

Utilisateur anonyme

Pb barre d'outils sur safari 6.1.1.

Fermé

Bonjour, comment retrouver la barre d'outils d'origine sur safari. Je n'ai plus le champ "recherche intelligente" , je ne retrouve plus l'aspect c...

Utilisateur anonyme
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000