Ouvrir un dossier Wordpad sur Mac

Fermé
clarachll Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 21:13
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 nov. 2015 à 07:43
Bonjour,
J'ai commencé a réaliser un dossier sur PC avec WordPad et je dois le finir sur mon mac mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec WorldPad bien que j'ai installé l'application. Si quelqu'un saurai comment je peux faire cela me serai d'une grande aide !! En vous remerciant d'avance
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
24 nov. 2015 à 01:37
L'application WordPad pour Mac n'ayant plus été mise à jour depuis 2012, il est bien possible qu'elle ne soit plus trop opérationnelle.

Il faudrait que tu précises à quel format ton document a été enregistré. En principe, c'est soit en .rtf, soit en .docx. Ces deux formats s'ouvrent normalement sans problème avec TextEdit (le cousin pour Mac de WordPad), soit avec Word (forcément), soit encore avec d'autres (Pages, etc.)

Si tu ne parviens pas à ouvrir le document, précise ce qui se passe : message d'erreur, etc. Indique aussi précisément comment le transfert depuis Windows a été effectué, quelle version de Mac OS X fonctionne sur ta machine, de quelles applications de traitement de texte tu disposes...

0