Les discussions

Corbeille impossible à vider même avec le terminal

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de vider ma corbeille : code d'erreur -43. Lorsque j'ai rentré cette commande dans le terminal : "sudo rm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc après installation os x

Bonjour, j'ai changer le disque dur d'un Imac 21.5 de 2010 et j'ai voulu installer dur le nouveau DD OS X LION. Mon problème c'est que l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Démarrage mac écran gris avec ?

Comment redémarre mon lac Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Vito

Exportation depuis imovie sur clef formatée impossible

Bonjour, Je fais pas mal de montages sur mon imac. Jusqu'à là jamais eu de problème ou alors je regardais vite fait sur la toile comment me dépatou...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
clairementnut

Récupération de fichiers dans un disque dur externe mac via wind

Bonjour, J'aimerais récupérer des fichiers qui se trouvent dans un disque dur externe formater HFS (soit mac) par Windows 10. Le disque dur branch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Problème bootcamp

Bonjour J'ai installer windows sur mon iMac avec Boot Camp, étant donné que j'ai un terra sur mon iMac j'ai décidé de prendre 320 go pour windows Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Question logiciel keynote (diapos)

Bonjour à tous, Je souhaite participer à un concours et utiliser pour cela Keynote. Mais je dois utiliser une police de caractères libre de droit, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Son déformé sur mon macbook air

Bonjour à tous ! Depuis hier le son se déforme sur mon MacBook Air âgé de moins d'un an. À partir d'un moment le son des chansons est complètement d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Mac a tv

Bonjour, Avez vous trouvez la solution car je suis dans le meme cas que vous, je branche mon mac a la tv lg en hdmi mon mac reconnait la tv mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dede74000

Macbook lent

Bonjour je possède un MacBook Pro sous OS X EL capitan, Intel core i5, 8go ddr3 acheté fin 2012. Depuis quelques mois il est lent. Il lag et la petite...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
_Ritchi_

Pdf à excel

Bonjour, Je voudrais transférer un document PDF en document excel sur mac est ce que je peux??? Merci JPG Configuration: Mac OS X (10.11.6)...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Aliboron Martin

Comment réinitialiser macbook pro ?

Bonjour je possède un MacBook Pro achete fin 2012 avec la dernière mise à jour. Je souhaite réinitialiser mon MacBook. Comment faire ? Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mails

Bonjour, comment supprimer d'un seul coup tous les mails de gmail sur iphone 5s? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dede74000

Problèmes bluetooth

 Résolu

Mon clavier et la souris sont connectés à bluetooth , mais impossible de le faire avec l'ordi pour échanger des docs avec un autre ordi, la connection...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dede74000

Favoris sous firefox disparus

Bonjour, J'utilise Firefox portable sur clé pour Mac. Hier, lorsque j'ai retiré ma clé pour la remettre un peu plus tard sur mon Mac, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Vince5-4

Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, Les lettres de mon clavier entre le "D" et le "L" (inclus) ne marchent pas depuis peu sur mon macbook pro (mid 2010). Ce problème qui ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Bij-So

Mon macbook air ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonsoir, Mon Macbook air ne reconnaît plus aucun de mes 2 DD externes depuis ce jour. Ils n'apparaissent pas dans applications > utilitaires. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb mot de passe en mode sans échec

Bonjour, Apres un pb de démarrage, j'ai réussi-:( à démarrer mon macbook pro en mode sans échec....seulement pour continuer le démarrage, le Mac m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
_Ritchi_

Accès à os x ne foncitionne plus

Bonjour, J'ai installé Windows 10 après avoir partitionné mon iMac et tout a bien fonctionné depuis deux mois. Mais là,soudain, lorsque j'ouvre mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
_Ritchi_

Problème disque dur

Bonjour à tous, Mon problème : - l 'ordi plante en permanence, - difficulté à faire cmd+r - cmd+s et fsck -yf => ça repart... et ça replante...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
_Ritchi_

El captain - blocage au redemarrage

Bonjour, Voilà ne vous explique mon problème, j'ai effectué la mise à jour "El captain" ... Oui un peu tard mais notre macbook pro nous sert très peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
_Ritchi_

Revenir à snow léopard sans lecteur dvd, sous el capitan?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un mac mini (late 2009, 2,53 Ghz) qui tourne sous el capitan. Il est devenu bien lent et je souhaite revenir sous snow léopard ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
PookyS

Problème importation imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation de fichiers sur iMovie. La barre du téléchargement s'affiche puis disparaît directement sans que me...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Alexia998

Graver un fichier iso sur clé usb/carte sd

Bonjour à tous, Voici mon problème pourtant simple (et d'autant plus stupide que je suis déjà parvenu à le résoudre il y a quelques temps) : je sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai surement du faire un fausse manip et mon clavier ne marche plus, seul les touches f1 à f12 marchent. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Camille

Transfert de photos ou music sur clé usb

 Résolu

Bonjour sur mon Mac le transfert de photos ou music sur clé USB m'affiche " La modification de « photos » requiert le nom et le mot de passe d’u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Bibalakass

Compte apple

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai essayé de créer un compte aille seulement voila au moment de donner mon adresse email j'ai fait une erreu...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kiruaa_23

Mac 2012 devenu très lent

Bonjour, J'ai un mac de 2012 version El Capitan, 2,5 GHz Intel Core i5 4 Go 1600 MHz DDR3 Ce mac est un ordi 500 Go avec une partition de 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulu69

Comment suprimer un compte itunes stores?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je me suis créée un compte ITunes Store et on doit effectivement confirmer un e-mail se que j'ai fait d'ailleurs. Et bien quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Installler une mise a jour majeur change t il mes paramètre

Bonjour, j'ai un macBook pro ayant un tracpad qui fonctionne très mal , j'ai dus changer des paramètre du trackpad pour pouvoir utiliser ma sourie s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Quel éditeur de photo pour mac

Bonjour, Quel éditeur de photos choisir pour macbook air et iphone? si possible bon marche et facile a utiliser. Merci d'avance valhoven Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
dede74000

Un réseau local avec de vieux mac sous os 9

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local de 6 (pour commencer) ordinateurs, pour faire des jeux pédagogiques : le serveur propose un exercice comm...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gouril

Vidéos bugs

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur les vidéos sur facebook et yahoo , elles bugs merci de m'aider à régler ce problème. Configuration: Mac OS X Snow...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Impossible d'entrer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. En le programmant quand je l,ai reçu j'ai mit la langue français pour le clavier mais j'ai ensuite changé ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Problème barre de défilement.

Bonjour, Je possède depuis décembre dernier un mac book air 13 pouces qui jusque là n'avait aucun problème. Seulement depuis quelques mois je consta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
_Ritchi_

Sos imprimante hp envy 4520 et mac osx 10.7

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4520. Je possède un macbook air OSX 10.7.5 et impossible de faire fonctionner mon mac avec l'im...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dede74000

Aide d'installation

Bonjour, Je suis sur MacbookPro et je souhaiterais installer un logiciel appelé PCSX2 qui est un émulateur. Même avec les nombreux tuto que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
faller

Enregister un gif animé à partir d'un fichier psd

Bonjour, D'habitude j'y arrive, mais je viens de changer d'OS ( Captain) et de version de photoshop ( CS6). Et je galère… Pouvez-vous me guider svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
dede74000

Appli numbers pour 10.6.9

Bonjour, Je cherche à récupérer une version de numbers pour 10.6.9 Celle actuellement disponible sur l'Apple Store est bien-sûr pour les nouveaux I...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dede74000

Safari et you tube suite…

 Fermé

Bonjour Francis, Le lecteur HTLM a fonctionné après avoir fait le balayage, mais le problème est de nouveau là, le lecteur ne fonctionne plus! Est-ce...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Clonage disque time machine

Bonjour, mon disque externe destiné à time Machine est presque plein, puis le cloner pour ne rien perdre? Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
blackfeet01

Que se passe t-il après les 1000 cycles de recharge sur mba?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,merci à vous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Yoting

Excel

Bonjour, je ne trouve pas et j arrive pas a installer Word et Excel sur mon mac. Si quelqu'un svp pouvez me donner un lien même payant pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
dede74000

Problème de psw

Bonjour, J'ai un Mac book pro et je connais mon Psw le problème est que je ne dois pas appuyer sur les bonnes touches car il ne veut pas s'ouvrir. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dede74000

Nettoyer mon macbook air

Madame, Monsieur, Bonjour. Je voudrai nettoyer mon MacBook Air car il devient lent. Merci pour vos conseils. Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Lulu69

Formatage du disque dur wd

 Résolu

Bonjour, J'ai lu vos conseils très clair pour formater un disque dur 2T WD pour un macmais quand je veux appliquer la partition il me dit " la parti...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Sannin_WD

Mises à jour : perte de logiciels ?

Bonsoir, Mes questions vont sûrement paraître idiotes mais je préfère les poser quand même. Je souhaiterais mettre à jour la configuration de mon M...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Fey_

Remplacement disque dur d'origine macbook par ssd crucial bx200

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 j'ai besoin de remplacer le disque dur d'origine (MacBook 5.1 - 160Go - Année 2008...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
gab1

Safari et you tube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Safari ne peut plus ouvrir les sites You Tube et retransmettre les vidéos! On m’a conseillé de Télécharger El Capita...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kiriri

Imac s'allume et s'eteint

Salut, J'ai récuperer un IMac et dès que je démarre le mac y'a le bruit puis l'écran blanc avec le logo apple et 3sec après il s'éteint. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
dede74000
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000