Pb avec le site fnac.com

Résolu/Fermé
christian7881 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 11:15
christian7881 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 12:21
Bonjour,
Depuis que Fnac a changé la présentation de son site, en dehors du fait que le nouveau look ne me séduit pas, j'ai de nombreux dysfonctionnements avec ce site :
- les liste ne marchent pas,
- parfois réaffichage systématique de la page qui provoque un clignotement de l'écran
- parfois perte complète de la possibilité de cliquer, il faut alors relancer depuis la page d'accueil.
Y-a-t-il une incompatibilité entre ma configuration et ce site. Entre parenthèse je n'ai pas trouvé sur le site fnac d'endroit où poser ma question.
ma config :
MacBook pro OSX 10.9.5, Safari 9.0.1

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
j'ai à peu près la même config, safari 7.1.2 OSX 10.9.5, j'ai un meilleur affichage de ce site en passant par Google Chrome. En fait avec Google normal, pour les listes je n'ai pas l'affichage des photos sur la gauche jusqu'en bas de la liste et j'ai aussi ce problème d'affichage/réaffichage incessant. Je n'ai même pas pu me déconnecter de mon compte à l'instant.
Si vous n'avez pas Google Chrome, essayez de le télécharger et de l'installer, il n'y a pas de difficulté pour le faire. On retrouve ensuite l'icône pour le lancement sur le bureau et dans la bande du bas et on peut importer les favoris de safari.
0
christian7881 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 12:21
Je vais donc essayer Google Chrome.
Merci encore pour votre réponse .
0