Les discussions

Mac os x mountain lion (10.8) ne peut ouvrir entourage

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X Mountain Lion (10.8), mais il ne peut pas ouvrir Entourage, que j'avais conservé depuis fort longtemps, si bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Macbook pro 2014 retina très lent sur internet

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 15 pouce retina mi 2014 16GB i7 2,5 gh 512 GO mais la connexion internet est extrêmement lente, p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
beegees

Virus : comment s'en débarrasser ?

Bonjour, mon mac a detecté un virus et je ne sait pas comment l'enlever Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Configurer outlook 2011 ou autre sur mac?

Bonjour, Comment corriger "Outlook ne parvient pas à trouver le serveur . Vérifiez si les informations sont entrées correctement.". J'utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Problème avec iphoto

Bonjour, J'ai importé une série de photos sur iphoto et ne parviens pas à les utiliser ni avec la fonction partage( sur mail ) ni en les exportant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
P2Tq

Les informations que vous m avez demande

 Résolu

Bonjour, ritchi Vue d'ensemble du logiciel système : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volum...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dede74000

Cacaoweb

Bonjour, J'ai téléchargé cacaoweb, voyant que l'application ne marchait pas j'ai voulu la supprimer ! J'ai pris le fichier et je l'ai mis sur la cor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nocram18

Installer windows 7 sur imac late 2013 avec bootcamp ?

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures hier à tenter d'installer Windows 7 64 bits sur un iMac late 2013, sans succès. Le problème est que ça bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
beegees

Macbook pro ne s'allume plus

Bonjour à tous, depuis hier mon macbook pro ne s'allume plus. Le voyant du chargeur clignote puis s'éteint complètement lorsque je le branche (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
_Ritchi_

Bruit

Bonjour, bruit sacade et apparition du signe plus comme des petites croix sur mon mac OS X ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
_Ritchi_

Problème samsung blu-ray se 506

Bonjour, je ne peux pas voir un film en glu-ray sur mon imac alors que sur l'emballage le se 506 est compatible apple..? quelqu'un peut-il m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
_Ritchi_

Sos a l aide je ne peux pas installer skype

Bonjour, j ai pas pu installer skype sur mon ordi mac os x ,chaque me dit impossible de se connecter a skype et aussi impossible de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
_Ritchi_

Appli mail qui ne s'ouvre plus

Coucou :) il y trois jours, j'ai redemarré mon mba suite à un plantage, et depuis, mon appli Mail ne veut plus s'ouvrir ! enfin si elle s'ouvre, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dede74000

Wifi

Bonjour, J'ai une free box HD pour mon ordinateur. Je viens d'avoir une tablette et je voudrais aller sur internet. Dans réglage, je peux activer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lilidore

Mails sur imac et ipad

Bonjour, Je possède un imac27 de 3 ans et un iPad de 3 ans aussi. Quand je reçois des mails, je les reçois sur les deux appareils en même temps. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
xsure

Cleaner pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, aimerais savoir quel logiciel de nettoyage conseilleriez vous pour Mac OS X 10.9.5 . Et si utile a installer ?. Merci a toute répons...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Midou

Comment on fait pour installer de smileys ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer des nouveaux smileys Skype :)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alexandre69000

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon Mac : une fenêtre apparaît "adressebooksourcesync veut utiliser le trousseau "sessi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
_Ritchi_

Classement bureau

Bonjour, je n'arrive plus a classer mon bureau... les dossiers font ce qu'ils veulent... Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
_Ritchi_

Virus.upgrade-7.com

 Résolu

Bonjour, Je reçois à l'instant un message annonçant virus détecté...cliquer sur OK. La machine ne répond plus. Sur Mac Leopard. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Destrala

Application photo / problème création d'une photothèque

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis des jours. En effet, j'ai depuis plusieurs jour l'application photo, j'ai voulu la lancé et ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chris 94

Impossible d'accéder à google et youtube avec safari et mozilla

Bonjour! Depuis ce matin, impossible d'accéder à Google et à Youtube depuis Safari et Mozilla. Le message d'erreur indique "Impossible d'établir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
FannyRose

Textedit : faire des lignes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des ligne

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fdolbec123

Problème wifi

Bonjour, J'ai acheté mon macbook air il y a moins d'une semaine, et j'ai un problème. Je suis étudiante à l'ULCO et je n'arrive pas à me connecter...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
chloemgn

Démarrage avec windows sur mac / boot camp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et je voulais mettre une partition windows dessus. J'ai donc utilisé Boot Camp qui m'a "formaté" une clé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
La Taupe

Pièce jointe sur mail endommagé

Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec mon logiciel Mail! Quand je reçois des mails avec pièce jointe, elles sont systématiquement endommagé, ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Maria

Déplacer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer des images depuis "photo" vers mon disque dur externe. Est-ce possible ? comment dois-je m'y prendre ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dede74000

Mise à jour yosemite

Bonjour, me voici encore pour avoir réponse à certaines préoccupation. J'ai un MacBook 13-inch, mid 2010 processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo Memo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
leprogrammeur

Macbook 12" suffit-il?

Bonjour, Voila, j'ai beau chercher sur tous les forums, mais je ne trouve pas de réponses précisé à mon sujet. Je suis en classe de 3eme et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
300enric

Recherche dictaphone gratuit mac

 Résolu

Bonjour à tous, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui connaisse le moyen d'obtenir un logiciel "Dictaphone" GRATUIT pour un macbook? je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fdolbec123

Kindle ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon kindle ne s'ouvre plus sur mon mac. Lorsque je clique dessus, l'icône va se placer dans la barre du dessous avec les autres icônes pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande 'cp -u' sur osx

 Résolu

Bonjour à tous je viens de remarquer que l'option '-u' (update) de la commande 'cp' ne marche pas sur osx il retourne 'cp: illegal option -- u' ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
iron uchiwa

Lenteur

Bonjour, mon mac est lent lorsque j ouvre une application, y a t il une manipulation sans ôter tout ce que j ai merci janine Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
heaton47

Cle usb d installation

Bonjour, ma cle est de 8giga mais apres avoir telechargé l apply yosemite il est impossible de le copier sur ma cle car il fais plus de 5giga C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dede74000

Nouveau safari

bonjour, j'ai un mac 10.5.8 et je ne peux plus installer skype ou faire d'appels videos sur facebook ! rien ne fonctionne comme au début je n'y compre...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicomichto

Disque de démarrage presque plein

Bonjour, Que faire et où commencer pour vider ce disque? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mettre musique sur clé usb

Bonjour, je n'arrive toujours pas a copier une liste de musique sur itunes vers ma cle USb sur 30 musiques je n'en ai que 3 qui pourrait m'indique...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
macarelle

Réparation disque dur : 5010f et autres soucis...

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air (Mac OS X Lion 10.7.5), qui date de fin 2010, mais que j'ai acheté d'occasion dans une boutique il y a quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dede74000

Mot de passe macbook

Bonjour, J'avais un mot de passer pour ouvrir mon macbook air et je n'men souviens plus, ordii ne veux pas ouvrir et je ne peux pas le rénisialise...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
_Ritchi_

Signature sur imail

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais connaitre la procédure à effectuer afin d'avoir ma signature personnalisée (HTML) dans Mail. J'ai un MAC O...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pipieper

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, tous le monde, voila mon soucis ma soeur a un mac book où malheureusement elle renversé du vin dessus, mac foutu ne s'allume plus et nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
THIB

Comment déplacer un élément par effleurement et non par clic ?

Bonjour, Comme sous win 7, sur un Macbook Air, est-il possible de déplacer des éléments par effleurement et non en appuyant par un clic audible su...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
midiweb

Imprimante brother ne fonctionne pas en wifi avec imac

Bonjour, Je possède un IMAC mis à jour avec OS X Yosmite 10.10.5. J'ai acquis récemment une imprimante BROTHER MFC J6920ODW qui fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le tanneur

Comment ouvrir fichier dmg sur mac...

Bonjour, j'essaye présentement d'ouvrir un fichier .dmg d'un petit jeux que j'ai downloader. Lorsque je click dessus il ne se passe rien du tout... Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Problème avec garageband

Bonjour, j'ai un problème avec mon appli Garage Band sur mon Mac.. j'ai voulu ouvrir l'appli mais une petite fenêtre a apparu et il y avait écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fdolbec123

Synchroniser compte mail professionnel

Bonjour, Je viens de recevoir mes identifiants de ma messagerie professionnelle. J'essaie de la synchroniser avec mon appli Mail, pour éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur mac

Bonjour, comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur mac

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Mail : plus d'aperçu

Bonjour, je n'arrive plus à voir l'apercu des mails sans les ouvrir, pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Office 2011 en français

salut à tous!!! j'ai un problème sérieux. j'ai Mac OS X Macintosh HD 10.9, mon office 2011 est en anglais. je voulais changer la langue de l'interface...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Synchroniser android et mac

Bonjour, Comment synchroniser le calendrier android avec celui de mac en n'utilisant pas un compte google ? Merci de votre aide! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jean
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000