Les discussions
Antivirus gratuit pour mac.lequel choisir?
RésoluBonjour,ma situation financière actuel ne me permet pas de me procurer des logiciels payant.quel antivirus me conseillera un doyen dans le monde macin...
Disque dur lacie passage d'un ordi windows à mac
Bonjour, je viens de passer d'un Asus à un Macbook pro et je rencontre un problème concernant mon disque dur Lacie. Quand je l'ai acheté je l'a...
Vider le cache dans osx 10.7.5
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour vider mon cache? Merci et à bientôt. G-Duf Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firef...
Transfert photos s6 edge
RésoluBonjour, Mon mac ne reconnaît pas mon samsung avec le port USB comment je peux faire pour transférer mes photos de mon tel vers mon imac Merci p...
Problème dossier téléchargement
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, il se met automatiquement dans le fichier téléchargement après je le copie dans le dossier que je veux...
Incompatibilité osx 10.6.8 mac et ios 9.0.2 iphone
Bonjour, Lorsque Maverick est sorti je l'ai installé pour constater que non seulement certains programmes ne tournaient plus (Adobe Photoshop CS) ma...
Mac os x leopart 10,6
RésoluBonjour, je constate qu'on ne parle que de Window et Mac? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 38.0.2125.122
Installer windows 7 - reconnaissance clavier au boot
Bonjour à tous, J'ai un vieux mac pro que j'ai acheter d'occasion, passé sous Yosemite grâce à quelques manip'. Mon soucis est simple, j'essais d...
Update mac os 10.8.5
Le MAC sur lequel je travaille n'a pas été updater depuis longtemps. Peut-on upgrader le système MAC OS 10.8.5 à 10.11 El Capitan??? Merci.
Osx el capitan
RésoluBonsoir, J'ai un Mac Book Pro de fin 2011. J'y ai installé Yosémite il y a quelque temps déjà. Je me pose la question de l'opportunité de remplacer...
Récupérer fichier après avoir vidé la corbeille
Bonjour, J'ai placé par erreur un fichier Word dans la corbeille, et je l'ai vidée. C'est un document assez important, est il possible de le retrou...
Formation de base sur mac ?
FerméBonjour, MAC OSX yosemite 10.10.4 je cherche une personne venant à mon domicile, *** pour assurer une formation de base. En réponse préciser d...
Partition bootcamp sur macbook pro
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Macbook pro (dont je mettrai la configuration à la fin du post) sur lequel je voudrais faire une partition Windows...
Désactiver le mode html - mac os
Bonjour, Mon chat s'est jeté sur mon clavier et a activé le mode html. Tout mon écran est ainsi. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le désactiver...
Mot de passe administrateur perdu. i mac
Bonjour, après fausses manouevres, perdu mot de passe administratrur. I MAC YOSEMITE Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Disque dur externe scindé en deux
Bonjour ma soeur a un mac et elle a acheté un disque dur externe elle voudrait sauvegarder ses fichiers dessus et en même temps installer un jeu q...
Filezilla ne veut plus transférer
Bonjour, J'ai la dernière version de filezilla, et la je viens d'entrer toutes les données pour me connecter à ma seedbox, voulant télécharger l'u...
Bruler des dvd avec i mac
Mon fils est prêt et je voudrais le transférer sur un DVD.J'aimerais avoir un logiciel gratuitement. Merci pour vos précieux conseils. Michel
Préférence système
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec cette application. Hier j'ai supprimé un compte d'utilisateur qu'il y avait sur mon ordinateur, mais depuis il...
Problème installation el capitan
Bonjour, J'ai le même problème que Louise ! J'ai essayé la méthode de Francis mais ça n'a pas fonctionné, malheureusement. J'ai un MacBook Pro de ...
Problème disque dur externe
bonjour, voila quand je branche mon disque dur sur macbook air il le détecte mais il met qu'il est vide. mais je peux copier des fichiers dessus, ma...
Sauvegarde carbon copy cloner de imac ml et macbook yosemite
RésoluBonsoir Petite question à 1 cent ! J'ai un Ordi Imac 27 « sous Mountain Lion et un Mac Book Pro sous Yosemite. je voudrais partitionner mon D...
Video sur mac a mettre sur windows ?
RésoluBonjour, Mon fils a cree une video, a partir d'un logiciel de diaporama/video sur son mac,de 5,8go et la mis sur sa clé usb formatee en mac os car fo...
Bootcamp bloqué sur partionnement
Bonjour, Bonjour à tous, Premièrement- mes excuses si le même problème a été posté avant. Je rencontre de gros problemes avec bootcamp. Je veux ...
Nouvel imac et pas de connexion wifi
Bonjour, Je viens d'installer mon IMAC et je ne parviens pas à me connecter au WIFI. La petite icône de connexion apparaît mais l'adresse IP est a...
Problème mac os 10.6 - copieurs canon
Bonjour, Ma demande est assez précise et complexe. Je suis un graphiste qui travaille dans une société de reprographie. Très récemment, nous avons...
Le poids d'un dossier zippé est différent
Bonjour, J'ai zippé un dossier sur mon Mac pour pouvoir le transférer sur un PC. Il me semble que tout est bien transférer. Hors le poids de mon ...
J ai perdu mon mot de passe
FerméBonjour, je ne peux connecter mon imprimante j ai perdu mon mot de passe initial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Macbook pro core i5
Bonjour, Bonjour, Depuis un certain temps, la batterie du MacBook d'un ami ne se charge plus. Aucun voyant du chargeur allumé , mais la batter...
Internet en plein écran
Bonjour, je me demandé comment on pouvait agrandir la page internet (ou une autre page qui quand je l'ouvre n'est pas en plein écran)?
Transfert contact hotmail vers mail
Salut a tous , Je viens de mettre MAIL en route, avec pour l instant une unique adresse hotmail. Je recois mes messages mais y a t il moyen de recup...
Problème disque dur porsche design 1to macbook pro 13 osx 10.8.3
bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur Porsche design de 1To (P'9220) avec mon macbook pro OSX 10.8.3.Apres l'avoir acheté, ...
Carte sd pleine ... fichier invisible ?
Bonjour, Je un problème avec mon IMac que je viens d'acquérir dès que je fais copier coller de quelques chose vers ma carte SD quelque chose de "...
Lecture de vidéo sur safari.
RésoluBonjour à tous, je suis utilisateur mac depuis peu de temps (quelques mois), et je découvre de petits problèmes de compatibilité de Safari (et Firefo...
Probleme de disque dur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon macbook pro quand j'écoute une musique le son se coupe et redémarre un peu après ce qui ...
Démarrage ordinateur rétroéclairage non activé
Bonjour, Voila ça fait longtemps que j'ai ce problème et je me décide enfin à le poster sur CCM par chance que quelqu'un m'explique le pourquoi du...
Impossible de se connecter à facebook le soir
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux pas me connecter à Facebook à partir de 17h30/18H. Je viens d'emménager, j'ai Free, je suis en Wifi et cet...
Mises à jour yosemite
Bonjour, Je suis sous Yosemite et j'ai un problème de mise à jour. Quand je rentre les info demandées, il me dit que Apple Store ne connaît pas ce...
Mac : projecteur
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon mac à un projecteur. J'ai un adaptateur thunderbolt-vga. Mon projecteur étant loin du mac, j'ai utilisé 2 allon...
Clé usb ms-fat
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur LG 4K avec des ports USB. Ma clé usb était en ms-fat et je ne pouvais pas mettre des fichiers de plus de 4Gigas...
Macbook connexion numéricable fibre lente [wifi et cable]
Bonjour, PS : je suis étudiant en informatique, vous pouvez y aller sans soucis dans les explications ;) Je suis abonné à la fibre numéricable ...
Gestion de stock
Bonjour, je suis a la recherche de fomule pour me crée ma propre gestion de stock en sachant que j'ai des reference produit correspondant a des ...
Ratiomaster pour mac
bonjour, je souhaite installer ratiomaster sur mon mac mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider? je précise que mon mac est équipé de OS X yosemit...
Problème lors du lancement de mon enregistrement
RésoluBonjour, Je suis sur MAc OS X version 10.6.8 J'essaye de lancer un enregistrement et à chaque fois un message apparait : The audio device buffer un...
Iphoto sur mac
Bonjour, voilà quand j'essaie d'ouvrir Iphoto une information s'affiche comme quoi Iphoto est sur un disque dur et que je n'ai pas l'autorisation de...
Imprimante canon pixma mp210 et mac book air
Bonjour, Comment configurer une imprimante Canon Pixma MP 210 , que j'utilisais auparavant avec un PC, avec un Mac Book Air car celui-ci ne trouve p...
Bootcamp
bonjour, Par erreur je viens de configurer la sauvegarde de la time machine apple sur le disque de BootCamp( qui ne contenait pas vraiment des doss...
Mac idoctor
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Quel est l'efficacité de idoctor. Est-ce mieux que Onyx, ou CleanMyMac m...
10.6.8 snow leopard et popcorn time
RésoluBonjour, Ou pourrais-je trouver où télécharger popcorn time pour 10.6.8 ? Le site officiel de PP Time ne propose qu'une version pour 10.7 et pl...