Les discussions

The application x11 could not be opened aidez moi svp

Bonjour, Jai telecharger les sims 4 et sa me met ca : Je suis sous mac Os x El Capitan sur un macbook pro mi-2012 sans retina merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Comment utiliser mes contacts en messagerie.

Bonjour, j ai un imac et je n arrive plus a utiliser mes contacts sur mail Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

dede74000

Recherche finder - résultats détaillés (paragraphe entier)

Résolu

Bonjour, Sur Mac OS je faisais des recherches dans le Finder et j'avais dans les résultats des extraits en plus du nom du fichier, i.e. le paragra...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
@nnie

Démmarrage impossible disque de démarrage saturé

Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro 13,3") ne peut démarrer car le disque de démarrage est plein. Des notifications me recommandaient de libérer de l'espace ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Francescoo

Impossibilité d'avoir le bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Pro Retina : il m'est impossible d'avoir le bluetooth. Il est bien activé mais je ne peux pas l'avoir. Je...

dede74000

Snow leopard avec 16go ram installé

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux macbook unibody de mi2010. J'ai en dual boot, une partition snow leopard et une autre avec maverick sur ssd. Je peux no...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dede74000

Séries de fenêtre

Bonjour, Lorsque j'ouvrais une fenêtre, la précédente se fermait, de sorte qu'il n'y avait pas une dizaine de fenêtres à refermer (je la retrouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier

Résolu

bonjour avez vous quelques raccourcis clavier sur mac les plus fréquent ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
grapple

Impossible de synchroniser les notes entre mon mac et mon iphone

Résolu

Bonjour, Impossible de synchroniser les notes entre mon mac et mon iphone. Mes adresses mail sont bien les mêmes sur les deux machines dans les p...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrephoto

Problème d'insertion de photos

Bonjour, Depuis peu je n'arrive pas à insérer des photos exemple pour un exposé sur power point , ou sur un autre logiciel les fichiers sont voilés...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Aide upgrade vieux macbook

Bonjour a tous. Ma copine a un vieux macbook (2009). Il s'agit d'un macbook modèle A1342 avec un proco a 2.4ghz, 250 giga de mémoire, et 2 giga de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac yosemite et canon mg 5650

Bonjour, Je viens d'acheter 1 imprimante canon MG 5650 raccordé à mon Mac par wifi.Dans préférences système, imprimantes et scanners, suite au cli...

Utilisateur anonyme

Dossier intelligent

Bonjour, Qu'est ce qu'un dossier intelligent? À quoi peut-il servir? Quelle est la différence du point de vue encombrement des fichiers? Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger ses photos après désactivation d'icloud?

Bonjour, Je possède un Iphone, et en l'achetant j'ai omis de désactiver ICloud, option qui ne m'intéresse pas du tout. Or je n'ai jamais réussi à le...

Utilisateur anonyme

Virus ?

Bonjour, En jouant aujourd'hui à un jeu auquel je joue régulièrement (mahjong cook sur "jeux.com"), il m'est apparu une fenêtre indiquant qu'un viru...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier avec point d'interrogation au démarrager ???

Bonjour, Quoi faire quand apparait au démarrage de mon Macbook pro un dossier avec un point d'interrogation à l'interrieur ? Je ne peux plus rien ...

Utilisateur anonyme

Os x el capitan

Bonjour, depuis que j'ai fait cette MAJ, j'ai perdu la totalité de mes photos figurant dans l'appli iPhoto et je ne peux pas lire les info stockée...

Utilisateur anonyme

Problème d'identification dans le finder macbook pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un Macbook Pro Rétina 13" et j'ai déjà un problème avec... Lorsque je souhaite accéder à "Macbook de..." dans mon Fin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paoliinnaa

Mes photos tiff ou png deviennent jpg dans iphoto

Bonjour, Y a t-il quelque chose à régler pour que mes photos Tiff ou Png ne deviennent pas Jpg dès qu'elles sont traitées par iPhoto ? C'est surv...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Apple-user

Besoin d'aide mis à jour el capitan

Bonjour, j'ai fait l'acquisition cette semaine d'un macbook pro, donc je suis novice sur le système d'exploitation OS x. Hier, je me suis lancé pour f...

dede74000

Erreur au lancement de la mise à jour os x el capitan

Bonjour à tous ! J'ai fraîchement téléchargé pendant toute la nuit OS X El Capitan. L'application est là, fraichement téléchargée. Qu'elle ne fut ...

dede74000

Porbléme imprimante avec macbook pro

Bonjour, j'ai fait l'acquisition, il y a une semaine d'un macbook pro 13". Je connecte mon macbook à mon imprimante Epson XP-305 par USB, quand je sou...

ozstrik59

Pb disque dur externe

Bonjour, J'ai un pb avec un disque dur externe. Lorsque je veux copier un film à partir de ce disque dur sur mon Mac.....pas de pb...lorsque je v...

dede74000

Problème mon macbook ne fonctionne que sur secteur

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai fais changé la batterie de mon macbook il y a 8 mois car elle ne tenais plus la charge. Je l'ai fais d'un une bouti...

_Ritchi_

Écrire sur une video

Bonjour a tous, dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de monter puis d'écrire sur une video. Je suis sur Mac, je me suis redu compte malheureusement ...

stapsenperil

Lenteur consternante

Résolu

Bonjour, après avoir effectué plusieurs fois les opérations de maintenance, mon mac book sur yosemite reste lent à réagir. Je décide d'accepter l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
fristosh

Mon disque de démarrage est presque plein

Résolu

Bonjour, On me dit que mon disque de démarrage est presque plein. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 46.0...

dede74000

Mise à jour snow léopard 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X snow léopard 10.6.3 et je dois faire la mise à jour en 10.6.8. Est-ce que cela va supprimer tous mes fichiers et mes l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilasrose

Disque dur externe verbatim impossible à démonter

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un 500GB disque dur externe pour time machine mais impossible de démonter le disque.. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème de partage de connexion mac vers iphone

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'avais pas avant mon iphone reconnais la Wi-fi de mon mac s'y connecte mais ca...

zeta-fr

Telecharger de la musique sur le mac mini

Bonjour, comment peut ton télécharger de la musique gratuite avec le mac mini ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

grapple

Trousseau session problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook air. En fait , lorsque je l'ai allumé je ne pas pu entrer mon mot de passe d'utilisateur car mon cl...

Utilisateur anonyme

Vérification/ réparation des permissions sur el capitain

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il n'est plus proposé de vérifier ou de réparer les permissions du disque Macintosh HD dans la nou...

alex 2510

Ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur

Bonjour, Comment ouvrir une nouvelle fenêtre ? Google me dit : Si le navigateur ne fonctionne pas, copiez l'URL, puis collez- la dans une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
arcy21

Safari est parti

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens d'avoir un problème après le nettoyage de mon Mac avec MacKeepeer. Un virus avait é...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture inopinée des fenêtres

Résolu

Bonjour Les fenêtres se ferment seules, par exemple, je suis en train d'écrire dans le spotlight et il se ferme, idem pour le launchpad. Avez vous dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Drizz62

Problème installation mac os x

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un imac mi 2011 et ai voulu le restaurer en version usine. J'ai donc démarré en maintenant appuyé c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dede74000

Post-it spécifique à un fichier

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il existe une application me permettant de poser une note sur un dossier. Concrètement , ce que je cherche c'e...

MEEEustache

Débutante avec mac, désespérée !

Bonsoir tout le monde, j'ai quelque soucis avec mon nouveau Mac Book Air que je n'arrive pas à très manipuler. J'ai un soucis avec mon identifiant mac...

Utilisateur anonyme

Impossible de redemarer apres mise a jour yosemite capitan

Résolu

Bonjour a tous mon Mac plante a chaque fois que je l allume.l'ordinateur reste bloqué sur la page de demarage et se redemare sans fin. Il est comme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Leorgt

Mort ?

Bonjour, Je veux vendre mon mac. Et pour ça je devais évidemment le remettre en état d'usine. Ne sachant pas comment faire, je me suis rendue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Problème avec utorrent depuis une clean instal macbook

Bonjour, J'avais auparavant snow leopard sur mon macbook que je n'avais jamais remis à niveau. Utorrent marchait sans problème avec Free. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cemuka

Passage de mac os 10.5.8 a mac os 10.6

Bonjour, est il possible de passer de mac os 10.5.8 a mac os 10.6 merci ,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dede74000

Sauvegarde (préparer le disque dur)

Bonjour, Je désire faire une sauvegarde pour mes photos et musique, j'ai acheté un disque dur externe : STORITE 250, quelle est la marche à suivre...

Utilisateur anonyme

Couleurs connectique cm macbook pro 13"

Fermé

Bonjour, à tous. Je fais appel à vous car en retirant une CM(Carte mère) d'un MACBook pro 13" unibody, j'ai accidentellement arraché 3 fils de leurs...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

C' est ennuyeux!

Bonjour, ces derniers temps, mon Mac, quand j ouvre une page de magasine, ou je vais sur un site, me redirige sur une page erreur systeme! du coup je ...

Utilisateur anonyme

Problèmes pour nettoyer mon mac

Bonjour, pour commencer, je vous prie de bien vouloir m' excusez ? Voici donc ma question: je désir nétoyer mon mac complément et gratuitement . ...

dede74000

Ma fenêtre finder est amputé de la partie gauche

Résolu

Bonjour, Je ne dispose plus de la partie gauche de la fenêtre Finder. Je voudrais savoir : - Comment la récupérer ? - Où éjecter mon disque du...

Apple-user

Re moi

Fermé

Re Bonjour, il me redirige exactement sur la page Yahoo Gestionnaire d erreurs DNS! ça vous parle? merci, Martine. Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir un doc word dont j'ai modifié le titre

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir un doc word dont j'ai modifié le titre Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 46.0.2490.71

Aliboron Martin
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000