Les discussions
Macbook pro ecran gris au démarrage
RésoluBonjour, Mon macbook pro de 2010 s'est éteint d'un seul coup pendant que j'imprimais des documents, depuis impossible de le rallumer, après la moiti...
Pour nettoyer le disque de démarrage
Bonjour, Comment faire bien pour nettoyer le disque de démarrage ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 43.0.2357.124
Session mac qui bloque l'installation d'un logiciel
Bonjour, tout est dans le titre impossible d'installer un logiciel (ableton) je ne peux y acceder que sur mon autre compte Des idees? merci C...
Messagerie
Bonjour, J'utilise Mail livré avec mon imac pour charger mes messages provenant de la messagerie Orange, mais les messages chargés sont toujours dis...
Reinstallation
FerméBonsoir, On m'a donné un mac version 10.4.11 Memoire ram 512mo. version kernel darwin 8.11.10 Je voudrais formater,...
Macbook pro ne s'allume et se charge plus
Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur divers forums, je ne trouve toujours pas de solutions à mon problème. Est-il bien temps à l'envoyer e...
Utilisation time machine
RésoluBonjour, je souhaiterai utiliser time machine sur un disque dur reseau mais le disque en question ne s'affiche ni dans time machine ni dans le ges...
Destruction définitive des messages dans mail
Bonjour, Je suis sur iMac, et sous OSX 10.6.8. Dans Mail, lorsqu'on supprime des messages de la boite de réception, il vont dans la corbeille de...
Chaines teles bein sport sur ordi
Bonjour, je suis abonne a travers ma freebox revolution aux chaines de bein sport j'ai telecharge vlc version 2.2.0 toutes les chaines classiques f...
Partition disque dur non récupérable
Bonjour, J'ai une partie de mon disque dur qui reste grisée dans l'utilitaire de disque, impossible à supprimer ou d'y créer une partition. J'ai f...
Perte de données suite à un partionnement de disque dur externe
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter dans l'optique d'avoir une solution à un gros voir très gros problème que j'ai suite à une...
Phototéque photos sur mac
Bonjour, j'ai voulu passer de iphoto à photos, et je ne retrouve plus la possibilité de de nommer les visages sur mes photos, et donc je ne peux plus ...
Je n'arrive plus a ouvrir les description de video youtube
Bonjour vous pouvez m'aider je n'arrive plus a ouvrir les descriptions de video youtube youtube svp je suis sur mac
Problème suite à la rénisialisation
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis ... Je possède un MAC Book Pro, j'ai voulu le rénisialiser et depuis impossible de faire quoi que ce soit. D...
Macbook pro bloqué
FerméBonjour, J'ai un MBP sous la dernière mise à jour, et je l'ai verrouillé via mon iPhone pour voir ce que ça faisait.. grave erreur.. Quand je souhai...
Macbook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'app Photos dans un macbook (pas iphoto, je parle de photo) merci a l avance
Code trousseau et compte admin.
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Mon Pb, j'ai eu à changer mon code administrateur et les trousseaux ne correspondaient plus. j'a...
Virus sur mon macbook air ?
Bonjour, j'ai un MacBook Air et je pense que j'ai eu un virus, car il n'est pas comme d'habitude Il ralentit, m'ouvre des pages différent de ce qu...
Aucune camera connecté sur imovie
Bonjour, mon probleme est que quand je vais sur la camera d imovie ,ils me disent "" qu' est ce que je dois faire
Capture d ecran
Bonjour, je n arrive pas a recuperer capture d ecran sur mon pc merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Mise à jour impossible et synchronisation non réussie
Bonjour, Je suis munie d'un Mac 10.6.8, et je n'arrive pas à synchroniser mon iphone 6 à mon mac, de plus j'ai tenté de mettre à jour MONMAC à l'aid...
Proteger message
Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook et une fille... Elle a sa session sur mon mac et moi la mienne je suis l'admin. Or je ne veux pas de contrôle par...
Problème de téléchargement d'application
Bonsoir, j'ai un souci plutôt dérangeant à propos de mon Iphone 5S. Quand je veux télécharger une application, le message suivant s'affiche "Deemo (l...
Final cut pro x - disque dur externe non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Quand je connecte mon disque dur externe à mon Mac, il le reconnait. En revanche, quand j'ouvre Final Cut Pro X (version 10.0.6), le di...
Yosemite : mon mac est devenu lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis que j' ai installé YOSEMITE version 10-10-3 mon mac est beaucoup plus lent au démarrage, à chaque fois, j' ai les pages consultées pré...
Ouvrir un fichier zip avec mac
Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'aimerai ouvrir des fichiers zip. J'ai téléchargé the Unarchiver, mais cela ne marche pas. Je m'explique, j'obt...
Restauration - macbook pro os x 10.9.2
RésoluBonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO OS X 10.9.2, depuis juillet 2013, à ce jours je me rends compte que je l'ai trop charger, et ne vas plus aussi ...
Fenêtres intempestives safari
Bonjour à tous, Depuis deux jours, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je navigue sur internet (nouvel onglet dans la même fenêtre). J'a...
Pb lecture vidéo (son pas image) powerpoint mac
Bonjour, J'ai une présentation à faire cet après-midi et un besoin urgent de vos lumières ! Voilà, j'ai réalisé un powerpoint (sous powerpoint 2...
Installation mac os x
RésoluBonjour, J ai réinitialisé mon macbook pro. J ai fais la sauvegarde sur un disque dur externe. Sauf qu au moment de le reinstaler ça bloque. Je...
Ma corbeille se vide automatiquement mode sécurisé mac osx 10.9
Résolu/FerméBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Mac. Mais, depuis peu j'ai des problèmes avec ma corbeille qui, ne se vide pas automatiquement mais, qui se...
Musique iphone vers macbook
RésoluBonjour, Je souhaiterai prendre de la musique qu'un ami a sur son iphone afin de l'avoir sur mon macbook, seulement il est nécessaire de "synchronis...
Page java s'ouvre sans cesse depuis maj apple mac
bonjour depuis la mise a jour de mon macbook mac os X j'ai une page Java qui s'ouvre assez recemment me disant " pour afficher ce contenu web installe...
Virus ou bug (mac) ?
Bonjour à tous ! J'utilise un Macbook pro sous OS X Yosemite version 10.10.3 et bien que les Mac sont réputés pour n'attraper pratiquement aucun viru...
Mettre plus 4g sur une clé 8g à partir d'un mac
Bonjour, je cherche à formater ma clé usb (kingston DTSE9) avec mon Mac je veux mettre des films de 4 ou 5 G sur ma clé et je n'y arrive pas faute...
Problème d'ouverture d'une app .pkg
Bonjour, ce week end j'ai voulu télécharger l'assistant de gestionnaire de contenu pour ps vita et l'on m'a rediriger sur ce site : http://cma.dl.pl...
Fond d'écran
Bonjour, Comment mètre les photos en fond d'écran ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème clé usb
Bonjour, Lorsque j'insère ma clé usb, le message suivant s'affiche : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur." J'a...
Partage de dossiers pour scan en réseau avec imprimante windows
Bonjour, Je dispose d'un mac configuré avec un compte iCloud et d'une imprimante sous windows. Via l'interface, je configure le dossier "Scan" du Ma...
Copie des fichiers de mac os a dd externe
bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir comment copier des fichiers d'une machine mac OS a un disque dur externe cordialement
Puis je sauter à yosemite ?
Bonjour, une bonne fois pour toute, je dois me décider mais au regard de tout ce que lis sur le web concernant les problèmes de ralentissement dus à...
Installation d'un deuxième mac
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je m'excuse à l'avance si le sujet que je souhaite aborder a déjà été traité. Au surplus, beaucoup d'entre vous...
Port smtp modifié automatiquement
Bonjour, Je ne suis pas du tout habitué des Mac et un de mes clients a des problèmes de configuration d'e-mail. J'utilise un nom de domaine héb...
Macbook air soucis boot
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros soucis sur mon MacBook Air.. Il avais perdu son boot ! Je m'explique, quand le Mac démarrais, j'étais s...
Installation systeme d'exploitation windows 7 sur machine mac
bonjour a tous et a toutes svp j'ai une machine mac OS et je voudrais y installer un système d'exploitation Windows 7 comment je fais
Indesign - hurrycover 2
RésoluBonjour, Je tente d'ouvrir Hurrycover 2 (fichier .jsx) et rien n'y fait malgré Adobe extent script Toolkit. Il ne s'ouvre pas non plus avec Ad...
Novice en informatique
avec mac book pro ,j'ai malheureusement fait la manoeuvre "masquer" après avoir télécharger des photos et je ne les trouve pas, comme elles ont déjà é...
Mac osx 10,4,11
RésoluBonjour, obligé de changer d'imprimante ,je ne sait comment mettre a jour mon mac , de plus je n'y connaît pas grand chose . Merci Configurat...
Comment trouver ma pen drive sur mon mac?
Bonjour, comment trouver ma pen drive sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 43.0.2357.81
Icône applications perdues dans dock et finder
Bonsoir, 1ère fois que je viens sur le forum, désolée, si j'ai fait un doublon (sourire) Je suis sur Mac, J'ai un problème d'icônes, à savoir : J'...