Les discussions

Yosemite : mon mac est devenu lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installé YOSEMITE version 10-10-3 mon mac est beaucoup plus lent au démarrage, à chaque fois, j' ai les pages consultées pré...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel Hardy

Ouvrir un fichier zip avec mac

Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'aimerai ouvrir des fichiers zip. J'ai téléchargé the Unarchiver, mais cela ne marche pas. Je m'explique, j'obt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dede74000

Restauration - macbook pro os x 10.9.2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO OS X 10.9.2, depuis juillet 2013, à ce jours je me rends compte que je l'ai trop charger, et ne vas plus aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
_Ritchi_

Fenêtres intempestives safari

Bonjour à tous, Depuis deux jours, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je navigue sur internet (nouvel onglet dans la même fenêtre). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pb lecture vidéo (son pas image) powerpoint mac

Bonjour, J'ai une présentation à faire cet après-midi et un besoin urgent de vos lumières ! Voilà, j'ai réalisé un powerpoint (sous powerpoint 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Aliboron Martin

Installation mac os x

 Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon macbook pro. J ai fais la sauvegarde sur un disque dur externe. Sauf qu au moment de le reinstaler ça bloque. Je...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sissy

Ma corbeille se vide automatiquement mode sécurisé mac osx 10.9

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Mac. Mais, depuis peu j'ai des problèmes avec ma corbeille qui, ne se vide pas automatiquement mais, qui se...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gaffeur

Musique iphone vers macbook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre de la musique qu'un ami a sur son iphone afin de l'avoir sur mon macbook, seulement il est nécessaire de "synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Page java s'ouvre sans cesse depuis maj apple mac

bonjour depuis la mise a jour de mon macbook mac os X j'ai une page Java qui s'ouvre assez recemment me disant " pour afficher ce contenu web installe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ou bug (mac) ?

Bonjour à tous ! J'utilise un Macbook pro sous OS X Yosemite version 10.10.3 et bien que les Mac sont réputés pour n'attraper pratiquement aucun viru...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
170500

Mettre plus 4g sur une clé 8g à partir d'un mac

Bonjour, je cherche à formater ma clé usb (kingston DTSE9) avec mon Mac je veux mettre des films de 4 ou 5 G sur ma clé et je n'y arrive pas faute...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'une app .pkg

Bonjour, ce week end j'ai voulu télécharger l'assistant de gestionnaire de contenu pour ps vita et l'on m'a rediriger sur ce site : http://cma.dl.pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Maxdail

Fond d'écran

Bonjour, Comment mètre les photos en fond d'écran ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jiji051000

Problème clé usb

Bonjour, Lorsque j'insère ma clé usb, le message suivant s'affiche : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur." J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sannin_WD

Partage de dossiers pour scan en réseau avec imprimante windows

Bonjour, Je dispose d'un mac configuré avec un compte iCloud et d'une imprimante sous windows. Via l'interface, je configure le dossier "Scan" du Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DamsWD

Copie des fichiers de mac os a dd externe

bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir comment copier des fichiers d'une machine mac OS a un disque dur externe cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Pierrecastor

Puis je sauter à yosemite ?

Bonjour, une bonne fois pour toute, je dois me décider mais au regard de tout ce que lis sur le web concernant les problèmes de ralentissement dus à...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un deuxième mac

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je m'excuse à l'avance si le sujet que je souhaite aborder a déjà été traité. Au surplus, beaucoup d'entre vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pelleas

Port smtp modifié automatiquement

Bonjour, Je ne suis pas du tout habitué des Mac et un de mes clients a des problèmes de configuration d'e-mail. J'utilise un nom de domaine héb...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Tattoo94

Macbook air soucis boot

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un gros soucis sur mon MacBook Air.. Il avais perdu son boot ! Je m'explique, quand le Mac démarrais, j'étais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Installation systeme d'exploitation windows 7 sur machine mac

bonjour a tous et a toutes svp j'ai une machine mac OS et je voudrais y installer un système d'exploitation Windows 7 comment je fais

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Indesign - hurrycover 2

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir Hurrycover 2 (fichier .jsx) et rien n'y fait malgré Adobe extent script Toolkit. Il ne s'ouvre pas non plus avec Ad...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cloclo33ans

Novice en informatique

avec mac book pro ,j'ai malheureusement fait la manoeuvre "masquer" après avoir télécharger des photos et je ne les trouve pas, comme elles ont déjà é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dede74000

Mac osx 10,4,11

 Résolu

Bonjour, obligé de changer d'imprimante ,je ne sait comment mettre a jour mon mac , de plus je n'y connaît pas grand chose . Merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dede74000

Comment trouver ma pen drive sur mon mac?

Bonjour, comment trouver ma pen drive sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Icône applications perdues dans dock et finder

Bonsoir, 1ère fois que je viens sur le forum, désolée, si j'ai fait un doublon (sourire) Je suis sur Mac, J'ai un problème d'icônes, à savoir : J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lunebleue7

Envoyer photo par mail avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faut il faire pour pouvoir envoyer des photo par mail avec mon iphone ???? merci

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sissi36

Problème sur ibook

 Fermé

Bonjour, Je possède un iBook G4 IOS 10.4.11 . Je voudrais le mettre à jour mais une fois que j'ai clické sur mettre à jour le logiciel il me demande ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Proleme pour scanner

Bonjour, avec mon imprimante MP600 canon je copie mais ne peux plus scanner j'ai un Mac OSX Yosemite Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dede74000

[bootcamp] redimensionner la taille de ma partition windows

 Résolu

Bonjour à vous, informaticiens du web ! Je viens une nouvelle fois pour vous poser une question assez simple en apparence, mais que j'ai eu du mal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Kogani

Telecharger photo booth

 Résolu

Bonjour, Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu...

80 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Simplement a girl

Problème transfert disque dur externe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe, je ne peux pas supprimer les dossiers presents sur mon dd ni transférer des dossiers presents...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sannin_WD

Comment enlever le voice over?

Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont répondu à cette question mais mon cas est plus complexe. J'ai déjà désactivé le Voice Over sur ma session et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Figaro

Différence entre i7 2.2 ghz et i5 2.8 ghz

Bonjour, J'aimerais acheter un MacBook Pro de 2014, mais je voudrais savoir quelque chose. Sur toutes les config possibles, on peut opter soit pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
romain7254

Problème disque dur et mac

Bonjour, je suis sur Mac et je possède un disque dur My Passport Ultra depuis environs 2 mois, je pouvais l'utiliser normalement jusqu'à aujourd'hui c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sannin_WD

Changer de mac ou remplacer le disque dur?

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Unibody 13' blanc de 2010 et il commence un peu à galèrer. Il est sous iOS Mountain Lion 10.8.4 et j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Hdrn

Qualité hd sur youtube

Bonjour, Voila depuis que j'ai mon Mac la qualité sur Youtube à partir du moment où je mets en HD fait totalement laguer l'image et plein de pixel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Theredhot3

Certains site ne s'ouvrent plus avec safari

Bonjour, Avec Safari, quand je tape dans ma barre, Google par exemple ou un autre site, j'ai une page d'erreur, qui indique : search.mykotierin...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'installation de yosemite

Bonjour, J'ai hier soir installé yosemite sur mon mac et tous s'est bien passer juste au redémarrage il y a encore eu une barre avec le temps et ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyeur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro sous OS X Yosemire, depuis quelques temps il surchauffe et rame beaucoup. J'ai donc essayer de télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Puppe

Appli qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé une application, mais quand j'essaye de l'ouvrir, une fenetre apparait disant qu'elle est "endommagée ou incomplète" Que f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
italien du sud

Toutes les commandes sont bloquées

Bonjour, Voilà 24h que toute commande est bloqué sur mon mac. J'ai beau l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises il revient toujours sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux/barre outils neooffice

Bonjour, J'utilise beaucoup les caractères spéciaux sur neo office. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'y accéder plus rapidement que de fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
croque

Problème formatage clef

Bonsoir, je suis sur Le Mac et j'utilise beaucoup de clef USB pour transporter de donner d'un ordinateur à un autre . Mais j'ai un souci du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
dede74000

Trousseau d'accès

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon macbook air. En fait c'est que dès que je vais sur internet, ça me met mot de passe de trousseau d'accès et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
_Ritchi_

Perte mot de passe

Bonjour, Je cherche à réutiliser un ancien McBookPro que je n'ai plus utilisé depuis des mois....et bien sur j'ai oublié le mot de passe d'accès ini...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
_Ritchi_

Mac book air 13pouces

Bonjour, J'ai 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde et j'aimerai m'acheter un Mac book air 13 pouce mais je ne sais pas si j'en aurait vra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
_Ritchi_

Macmin

 Résolu

Bonjour, en quoi consiste macmin que je trouve sans application alors que je n'ai rien téléchargé? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rompatissier

Comment mettre à jour mon mac os x 10.6.8 ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment mettre à jour mon Mac OS X 10.6.8 à la version la plus récente possible avec cette configuration : N...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
misterl54

Mac keeper

Bonjour, J'ai installé mac keeper par erreur. Depuis plus d'accès au bureau, donc plus de poubelle, plus Applications, pls Finder, ... Si je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
dede74000
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000