Les discussions
Fichiers effacés sur macbook pro
Bonjour, suite à une mauvaise manip j'ai supprimé la photothèque système appelée " Bibliothèque Photos.photoslibrary et "bien sûr" ensuite j'ai vider ...
Changer l'application par défaut sur mac os x
RésoluBonjour, Dans Mac OS X, les fichiers ont des applications qui les ouvrent par défaut. Pour changer l'application par défaut, je vais dans la fenêtr...
Session admin bloquée page mot de passe
FerméBonjour, J'ai récemment acheté un mac os x Leopard, de 2008, le blanc. J'ai réussi a changer le mot de passe en entrant dans le cd d'installation e...
Logiciel adblock
Bonjour, merci de m'accueillir. je ne peu pas executer ce logiciel.Mac m'indique qu'il est installé,mais ou? aucune trace?un bon conseil serait le bi...
Sur ordinateur osx version 10.6.8 blocage au démarrage .
FerméBonjour à tous, le dit ordinateur est toujours branché après un wattmètre,ce qui me permet de contrôler la consommation en permanence.Après avoir app...
Les applications windows ne s'ouvrent pas
Bonjour, Je pense avoir fait une mauvais manipulation car mes applications windows ne veulent plus s'ouvrir, en bas de chaque onglets il y a comme...
Erreur toutes les 10 sec sur console
Bonjour j'ai une erreur com.apple.xpc.launchd[1]: (com.avira.helper.watchdox) Service only ran for 0 seconds. Pushing respawn out by 10 seconds. s...
Installation imprimante
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment installer une imprimante PIXMA MP 160 sur macbook air? Merci pour la réponse. Configuration: Mac...
Supprimer dossier via le terminal en mode "single mode"
Bonjour, Ayant un problème d'espace sur mon disque de démarrage, mon MacBookPro ne veut plus redémarrer ; du coup j'ai redémarré l'ordinateur en m...
Touches mac book air
Bonjour, Lorsque j'appuie sur une des touches au dessus de celles des nombres, cela ne correspond pas au dessin affiché! Que faire pour que cela fon...
Problemes de transfere de photos
Bonjour, Voila j'aimerai transférer les photos de mon Iphone 5 sur mon mac mais quand j'ouvre l'application Iphoto et Transfert d'image, ils me deman...
Flashplayer
Bonjour, Pb de mise à jour de flashplayer? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Photostitch 3.2.7 updater pour mac os x 10.6
Bonjour, disposant d'un Canon eos 6D j'aimerais étendre ma suite logicielle Canon en installant PhotoStitch version snow leopard mais ne l'ai trouvé...
Itunes
Bonjour, voilà j'ai un souci, je n'arrive plus à utiliser mon iTunes, il m'affiche ce message d'erreur à chaque fois que je tente de l'ouvrir alors ...
Curseur disparait... help!!
Bonjour, Je possède un imac 2,5Ghz Intel core i5 sur OSX Yosemite. Depuis quelques jours le curseur de ma souris disparait de mon écran pendant...
Configuration
Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon AirPrint sur mon IPad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Dropbox et capture d'écran sur le bureau
Bonjour, Depuis que j'ai installé Dropbox, mes captures d'écran ne s'affichent plus sur mon bureau mais dans Dropbox. Comment puis-je faire pour qu'...
Sur pages : mes nouveaux documents sont enregistrés sur icloud
Bonjour, J'ai un MacBook pro retina display version 10.9.5 j'utilise Pages version 5.2.2 J'utilise Pages pour tout ce qui est traitement de text...
Problème formule numbers
Bonjour, Voici mon problème : mon professeur m'a envoyé un fichier excel, je l'ouvre donc sur mon mac mais là problème : certaines formules ne se co...
Mac espionné via wifi?
Bonjour, Voila mon problème je suis en vacance pourtant j'ai désactivé tous les onglets dans la configuration/partage de mon mac et j'ai l'impress...
Recuperation word après extinction mac
Bonsoir, Problème qui a du été posé mainte fois sur ce forum mais auquel je n'ai pas pu trouver de solution. Je travaillais sur mon memoire de st...
Installation systeme
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau mac mini 2012 et j'ai moi même un mini de 2009. Je vais récupérer mon SSD crucial 500 go de mon 2009 ou...
Problème avec openoffice .org
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai une fenêtre de openoffice qui s'ouvre et que je ne peu plus fermer me disant : lors de sa précédente ouverture Openoffi...
Mac avec des trait rose et s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, mon MacBook Pro 15 ancien fonctionner nickel et la je m'en suis pas servie pendant 2semaine et il c'est éteint tout seul et maintenant quand ...
Assistant migration ne reconnait pas mon disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un Mac (OS X Yosemite) que j'ai du faire réparer: on m'a changé mon disque dur interne, ce qui a entraine la perte de toutes ...
Bootcamp: problème partition non ntfs !!
Bonjour, alors voilà si quelqu'un sais comment installer une partition avec Boot Camp sur mac OSX, car cela fais au moin 10 fois que j'éssaye tout va ...
Disque dur illisible par mon macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac brook pro (celui avec l'écran retina toussa toussa) et un disque dur Mobile 2,5" SATA. Seulement un message appa...
Mon mac est entièrement bloqué
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Thomas et je possède un MacBook depuis 5 ans que je me servais pour l'école et cela pour usage académique uniquement, ...
Gramblr. (pour instagram) sur mac os x
Bonjour, j'ai télécharger récemment Gramblr. (http://gramblr.com/uploader/ pour pouvoir poster mes photos sur Instagram depuis mon Macbook pro. J'ai s...
Imovie ne quitte plus !
Bonsoir, Je dois rendre demain un CD avec un montage de plusieurs musiques dessus. Plusieurs fois j'ai réussis, mais là non. J'ai recommencez 7 foi...
Problème d'accès wi-fi airport time capsule
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je vous explique en vitesse. Alors je viens de faire l'acquisition de mon premier MacBook et d'un...
Lancer itweax
Bonjour, Pourquoi chaque fois que j'essaie de telecharger itweax (itweax.net) on m'ajoute list of et plus rien ne se passe? Quand j'ai fini par le...
Mavericks et quelques soucis...
J'ai installé Mavericks sur mon imac et je n'arrive pas à télécharger depuis Safari, même du site Apple. Dans Safari j'ai réglé la sécurité dans les p...
Logiciel de capture spécial...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer l'écran, le son de mon micro/casque et le son du Mac. Es-ce possible ? Apars Action Mirilis...
Finder,dock et bureau inaccessibles en démarrage normal
RésoluBonjour à tous mon problème semble peu banal car aucune trace dans les différentes rubriques aussi je me permets de vous le soumettre espérant y tro...
Cyberduck sur macos
Bonjour, J'ai téléchargé Cyberduck sur mon mac mais je ne sais comment ouvrir les fichiers .yml avec celui-ci. Merci d'avance, funtique C...
Peut on augmenter la memoire d'un macbook 1.1 et comment
Bonjour, Je possede un macbook 13 inc h late 2008 processeur 2,1 GHz intel core 2 duo Memoire 2 GO 667 MhHz DDR2 SDRAM Logiciel Mac X LION 10.7...
Í cloud
Bonjour ,mon iPad me demande sans cesse de donner le mot de passe de mon identifiant pour iCloud mais le compte iCloud n'est pas vérifié Config...
Cherche simulateur tablette sous mac
Bonjour à tous, voila mon problème, j'aimerai telecharger un simulateur tablette sur MAC pour pouvoir jouer a Clash Of Clans ou d'autres jeux sous A...
Envoi messages mac os via free
Bonjour, Impossible d'expédier mes messages (réception Mac OK-WEB MAIL Free réception OK) smtp free.fr me demande mon mot de passe -le meme depuis ...
Suite à un mauvais téléchargement ,mon mac ne s'ouvre plus norma
Bonjour, Comment revenir en arrière sur son Mac a l'ouverture? Pour retrouver la bonne configuration car, le mien s'ouvre en gris et je n'ai plus le...
Virus mac pro
Bonjour, Un onglet "virus hardware" s'affiche sur mon mac pro et j'aimerai savoir comment l'éliminer, est ce qu'en formatant le mac le virus dispara...
Systeme d expoitation
Bonjour, J ai actuellement le snow leopard 10.6 ,pouvez vous me donner votre avis si je dois actualiser mon systeme d exploitation ? Yosemite ou...
Identifiants apple
Bonjour, J'ai hérité du mac de mon ex. Le problème, c'est que toutes les applications installées ne sont accessibles à la mise à jour qu'avec son ide...
Virus dans ma boîte mail
Bonjour, J'utilise un MacBook Pro, système 10.6.8. Voulant améliorer les performances de mon ordinateur, j'ai acheté un logiciel MacKeeper qui promett...
Quel macos pour processeur 2.4ghz intel core 2 duo ?
Bonjour, Je possède actuellement la version 10.5.8 de mac os. J'aimerais mettre à jour le système d'exploitation mais je ne sais pas vers quel OS ...
Macbook pro ne demarre plus
Salut les gars s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.J'utilise depuis 2012.à ce que je sache ralentissement,plantage... c'est l'habitude ...
Iphoto disparu
Bonjour, J'ai dû faire une manip douteuse en enregistrant des photos reçues par Mail sur Iphoto ; donc je n'ai plus l'application , ni l'icône , seu...
Remettre comme à l'origine imac 20" avec fente - os léopard
Bonjour, Je souhaite remettre mon imac 20" avec fente comme à l'origine avec léopard. Je veux que toutes mes données soient effacées et que l'imac...
Problème réparation disque dur macbook pro
RésoluBonjour à tous, Quand j'essaie de réparer mon disque dur voici ce que j'ai : Comment faire pour pouvoir le réparer ?