Les discussions

Ipod verrouillé

Bonjour, mon i pod est bloqué,je l'ai verroullé et j'ai oublié mon code Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Escapology

Adobe acrobat 9 pro = pdf modifiable ?

Bonjour, j'ai pu consulter ce logiciel professionnel sans arriver à enregistrer un document créé ( une lettre par exemple ) qui reste modifiable...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
soleil91

Pas de voyant d'allumage, pas d'écran

Bonjour, Lorsque je démarre mon G5, l'ordinateur démarre matériellement (disques durs, ventilos etc...) mais mon voyant d'allumage reste éteint (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Récupération de logiciel effacé.

Bonjour à tous ! J'ai supprimé un logiciel (V11) qui se trouvait dans mes utilitaires avant de m'apercevoir que je ne voulais en fait pas le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Webcam sur parallels desktop

Bonjour, J'ai un macbook pro 15'' et je voudrais savoir comment faire pour que windows live messenger detecte la webcam intégré du macbook sous pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Probléme mot de passe sur mac mini

Bonjour. J'ai un petit probléme sur mon Mac mini, j'explique j'ai du réinstaller mon systeme d'exploitation avec les cd d'installation d'origine. Suit...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Patte

Création image .iso

Bonjour, Je vous écrit car je suis en stage dans une entreprise d'informatique et mon patron m'a demandé de créer une image .iso qu'il puisse ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sharok31

Mon mac book ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook...quand je l'allume il y a le flash mais ensuite plus rien...l'écran reste sombre mais l'ordi ne démare pas.....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zeboss74

Imac 27" compatible jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de valider une commande d'un iMac 27" Fiche d'identité : iMac 27 pouces 2.93GHz Quad-Core Intel Core ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dede74000

Sil vous plait

Bonjour, Escusez moi comment on fait pour avoir toute les options dans l'iphone par exemple savoir les horaire d'avion ou des trucs comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
_Ritchi_

Suppression assistant configuration

Bonjour, Bonjour, au démarrage de mon mac sur l'écran il s'affiche automatiquement : assistant configuration bluetooth avec recherche de tous les blu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
df1235

Se connecter par cable ethernet avec un mac

Bonjour, je viens de m'installer a NY. j ai une connexion internet par cable ethernet avec un modem ARRIS ca marche impeccable avec mon PC mais im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
aiglenoirdu29

Hal.dll manquant et pas d'invite commande

Bonjour, J'essaie vainement depuis quelque semaine de double booter mon MAC avec XP professionnal SP2 qu'un amis m'a gentillement prêter. Je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Leahkim

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublier mon cod d'entre de mon ordi mac et j'ai perdu mon cd d'instaltion Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xavstarblues

Basculer musique mac sur téléphone portable

Bonjour, J'aimerais basculer la musique que j'ai sur mon mac vers mon portable samsung UGH-U600 car quand je branche le cable USB, rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
boobalooks

Dreamweaver en francais

Bonjour, Je cherche à télécharger une version d'essai de Dreamweaver MX 2004 en FRANCAIS. Je me suis rendu sur le site de macromedia, le problème est ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
billal

Transfert de mac à windows

 Résolu

Bonsoir, Je sais que le thème à été pas mal écoulé sur le site, cependant je ne comprend pas tout... Trop de jargon... (désolée!) J'ai un Mac depu...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Venusalis

Itunes sur mac: afficher paroles de chansons

salut, nouvel utilisateur de Itunes et de Mac tout court, je cherche un moyen de trouver les paroles d'une chanson que j'écoute avec itunes. Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lalo

Imac 4 maj comment fair?

Bonjour, voila je vient de recuperer un imac4 comme sur cette photo http://www.my-wood-watch.com il est en 10.3 et je voudrais s'avoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sanspseudo

Gifs

Bonjour, voila si vous voulez votre pseudo en gif(prénom ou nom) ben contacter moi je vous le fait bizoux

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon premier mac hier (imac), j'ai donc installé mes programmes nécessaire (Skype, msn, mozzila et teamspeak), je reçoit sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
skullkandy

Écran noir lors démarrage du film de mon ipod

Bonjour, Je vous explique mon problème, Déjà j'ai bien convertis les films, mit sur ma bibliothèque d'itunes ect...Bref les films sont sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
clem05

Installer en rebootage

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai un cd qui contient mac osx snow leopard oui he sais sa n'ai pas trop stable sous un pc windows mais bon et pour l'ins...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sanspseudo

Adresse gmail sur mail mac

Bonjour, avant j'avais ajouté mon adresse gmail sur l'application Mail sur mon Mac, tout marchais bien, je pouvais envoyer, recevoir etc ... Et la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Leahkim

Mise à jour ou version integral ?

Bonjour, je voudrai savoir quel est une différence entre la mise à jour Mac OS X 10.6.3 Snow Leopard et une version Intégrale ? enfin comme je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Geeko12

Serveur gm

Bonjour, jai un problème je sui sur le serveur kikou gm mais quan je marque mon pseud et le mot de passe sa marque connection jaten 1 heu aides moi s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jonat

Difficulté de démarrage de mac osx

bn jr svp, Mon systeme MAC OX refuse de démarré et se bloque uniquement sur la pomme et ne bouge plu complètement bloqué; ceci n'est ni un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sanspseudo

Aide terminal mac svp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur avec un tas de films, je voudrais en faire une liste en .txt On m'a dit d'utiliser la commande ls. En effet quand j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser logiciel windows 7 sur mac

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un émulateur afin de pouvoir utiliser un logiciel développé pour Windows 7 sur un Macbook, o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Leahkim

Découper fichier en archives sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel sur Mac pour découper un fichiers en plusieurs archives sur Mac. Je sais que WinRar le fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
dede74000

Récuperer donnéés de mon disque dur de mac ve

Bonjour, j'avais un mac avant et j'ai convertit mon disque dur dans le but de pouvoir lire mon disque dur chez mac,mais je l'ai revendu et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
DrNitro

Itunes ipod

Bonjour, je voudrais svoir comment on fait pour mettre des musique sur un ipod nano chromatic avec une autre bibliotheque car sa me mais que sa marc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sandy dellinger

Retrouver le contenu acheté sur itunes

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver mes musiques que j'ai acheté sur iTunes, et ce que l'on peut les retelechargé sur iTunes. Les applic...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jeremy1991

Lecture de fichiers images accompagnes de mus

Bonjour, OpenOffice est installé sur mon IMAC, mais ne peux restituer la musique des fichiers pps Que faire? Configuration: Mac OS X / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
albertdinan4

Imprimante hp sur mac

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C1380. J'ai mis le CD d'installation dans mon macbook, l'installation se passe bein, un message s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cillab

Prob itoutch

Bonjour, voila j'ai un prob j'ai acheter un Ipod toutch a un ami et ensuite je l'ai réinitialiser a partir du menu reglage du Ipod depuis ce temp quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Dr.Trevör

Commen faire une bande noir sur des foto gimp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec Gimp, pour faire une bande d'environs 10 mm de largeur, sur es contours des photos, sans y fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Lola

Pb connexion internet airport macbook

Bonjour, je viens d'acheter un macbook hier. Je souhaite me connecter à Internet avec celui-ci via Airport. J'ai tapé les mots de passes WEP et WP...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Escapology

Equivalent winrar pour mac?

Bonjour, Je recherche un équivalent de WinRar pour Mac OS X. J'ai déjà StuffitExpander, mais je pense que celui-ci ne permet pas de créer de...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
_Ritchi_

[ps3] comment se connecter a internet

Salut a tous j'ai la PS3 et je voudrais me connecter a internet via ma ps3 alor je vais dire ce que j'ai et ensuite mon probleme je dispose d'un rout...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jarolim

Vitual dj ne fonctionne pas sur mac

Bonjour, je viens d'arracher d'acheter la platine dj control mp3 e2 histoire de bricoler les sons a l'appart. je suis tout le processus d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Alexandre

Problème sony a200 et compact flash

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un Imac jusque la tout va bien. Puis j'ai branché mon réflexe numérique SONY A200 sur mon MAC j'ai eu un messag...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
antoineticot

Mettre mon imac g3 en francais ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieil iMac mais il est en anglais. Et j'ai passé la matinée à chercher comment on pouvait le mettre en francais. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
soleil91

Probleme dd wd elements 500 lecture seule

Bonjour, Premiere intrusion pour ma part sur les forum d'informatique..J'espere que ma demande n'a pas déjà été posé... Je vous explique le pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
orlink

Dualboot mac/windows

Bonjour, J'ai un mac et j'aimerais bien télécharger de bons MMORPG, donc on m'a conseillé de faire un dualboot mac/windows . Alors voila, j'ai ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Parasites à l'écran

 Résolu

Bonjour, un an après, j'ai trouvé un truc qui permet de faire disparaître les parasites à l'écran de mon powerbook : j'ai branché un câble vidéo r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Plus de microphone suite à réparation macbook

Bonjour, j'ai fait réparer mon mac, depuis tout fonctionne très bien sauf le micro... lorsque j'utilise skype j'entends parfaitement mais on ne m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
flo4783

Macbook vers lcd hdmi

Bonjour, Je souhaiterais visionner mes films de mon macbook sur mon écran LCD en HDMI, pour cela je suis allé sur le site APPLE et j'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Nycoom

Avis macos suite à l'abandon de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows xp mais j'hésite entre changer pour windows 7 ou me tourner vers un imac. J'aimerai avoir votre avis sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Accès à certain site sur safari bloqué...

Bonjour, après avoir supprimé LITTLESNITCH de mon MacBook, certains des sites internets que je visitais auparavant reste bloqué, impossible d'y ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000