Les discussions

Page safari ne charge plus hotspot

Bonjour, je me connecte sur neuf wifi proche de mon domicile avec le code de mes parents. Depuis quelques jours aucun hotspot ne charge. Sfr, Free, n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Aide sur la configuration mac

Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer une image ou une photo d'accueil à l'ouverture de mon Mac. Merci de bien vouloir m'aider Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Instalation ooo sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Mac et j'aimerais savoir comment installer open office merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Windows xp vista et 7 sur mac ?

Bonjour, je risque de m acheter un mac car apparament sest pratique efficase pas besoin danti virus et de formater est s est tres confortable a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Ecran bleu

Bonjour, Mon mac a un gros problème, quand je le démarre, il charge quelques instants puis reste sur un écran bleu... ma souris bouge mais il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Macintel - souci au démarrage

Bonjour à vous. J'ai un problème avec l'iMac (intel - 3 ans d'âge) de ma fille au démarrage. Au départ, le souci était l'apparition d'un écran b...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Sanspseudo

Invite de commande ne marche plus.

Bonjour, Je possède un Mac et j'aimerais bien avoir accès au terminal (= invite de commande sur pc). Or, lorsque je le lance, la fenêtre s'ouvre ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Cycles mac book pro

Bonjour, j'aurais voulus savoir combien de cycles il me restes sur mon mac book pro et aussi quand est ce que faut t'il le mettre en charge ? a 10...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ezel93

Merci j'ai retrouvé firefox

 Résolu

Bonjour, Votre aide m'a été bénéfique ,je peux maintenant accéder au web avec Firefox. Merci et très bonne journée. Violaine

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dede74000

Consulter mes mails..

 Résolu

Bonjour, Je me serts de mail sur mon Mac pour envoyer et recevoir... Le problème c'est comment consulter mes mails quand je n'ai pas mon Mac... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dodo74000

Connecté mon imac à ma tv

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider car en arrêt maladie pour ma grossesse je voudrai pouvoir rattraper la série Desperate (soit 5 saisons) s...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Photo booth mis dans la corbeille par erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 par erreur j'ai mis l'application photo booth à la corbeille, mais je n'ai pas vider l...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lulu999

Graver sur un dvd avec waveburner

Bonjour à tous. Voilà, je n'arrive pas à graver sur un dvd-r ou dvd+r de la musique provenant de waveburner. Pour résumer, j'ai essayé -- avec un cd -...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
_Ritchi_

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10.5.7 il y aura t-il des mis a jour pour atteindre snow leopard merci de vos reponses jose

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lord

Application pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'application "mail" de mon mac car je ne la retrouve plus et donc je ne peux plus ouvrir cette application . je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dede74000

Traitement de texte simple

Bonjour, quel logiciel telecharger pour écrire des lettre je n'ai plus textedit pour debutant sur mas donc quelque chose de tres simple merci a to...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
roxanne

Entrée mini display port en sortie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'entrée MDP (Mini Display Port) de mon mac (MacBook Pro 13,3") pourrait servir de sortie. Je m'explique. J'ai vu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jebreen

Probleme avec cybertek

Bonjour,j'ai acheté il y a un an chez cybertek un ordinateur pc windows, aujourd'hui jeudi 16 avril 2009 j'ai voulue installée sur mon nouveau ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
techinfo

Gros problemes sur imac os x 10.4.11

Bonjour, je possede un imac 20" ( fin 2006) intelcore 2 duo, 2,16ghz, 2 gb de ram, 250 gb de dd. cela fait environ 1 mois que celui-ci va tres l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94

Créer son économiseur d'écran

Bonjour, Est-il possible de se créer un économiseur d'écran animé, c.à.d. un petit clip (que je vousdrais faire avec Final Cut) et de le se mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lolosb

Adresse batiment et numero de telephone

Bonjour! j'aimerais avoir vos coordonnees

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mpuissance4

Mon disque externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque externe car il que compatible avec windows et donc pas avec Mac ( c'est mes parents qui me l'on achete...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
blair w

Suppression impossible

Bonjour, j ai windows 7 , 64 bits , internet explorer 8 j avais un diaporama , et j ai séparé musique et images . le dossier musique sous format...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dede74000

Erreur de manipe

bonjour en essuyant mon clavier une fausse manoeuvre fait que mes chiffres de droite ne marche plus si jamais solution merci d avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ezoeti

Ipod touch 2nd generation v.s. 3nd génération

Bonjour, J'avais un iPod Touch 8 GB de 2nd génération, & il était presque plein à cause de ma muique, photos, vidéos, applications, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Comment desinstaller completement tuxera ntfs

Bonjour, Etant sur Mac et ayant un disque externe en format NTFS j'ai telecharger et installer tuxera NTFS pour pouvoir utiliser mon disque en ecr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
_Ritchi_

Récupérer des photos mises en corbeille

Bonjour, j'ai mis min iphoto library dans la corbeille en ne sachant pas que ça correspondait à i photo. Je pensais que mon iphoto library qui était...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
_Ritchi_

Vitesse téléchargement extra lente

Bonjour, Je suis étudiant à Dijon et je me suis fait installé internet avec Orange, donc j'ai la livebox etc ... Comme le dit le titre ma vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94

Entourage envoyer/recevoir

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accélerer la fonction envoyer/recevoir d'entourage et si oui comment dois-je procéder ? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Bernard Rey

Mails disparaissent avec mac

Bonjour, Pitié, aidez moi. J'ai un MAc depuis 2 semaines et je n'en peux plus, je perd mes mails avec mail. Ils s'affichent puis disparaissent. Certai...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème de lecture de mac à pc

Bonjour, Très souvent mais mails MAC arrivent en "hiéroglyphes" sur les PC. Quelle police ou autre combines utilisées ? Merci très fort de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème de charge d'un macbook après un choc

Bonjour, Je vous expose mon problème plutôt simple. Mon MacBook était posé sur la table, branché. Je passe, me prends les pieds dans le fil et fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
chaoscontrol

Mac os x snow leopard et antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro 15" 2010 et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un antiverus pour ce MAC ou je peux étre tranquile sans antivi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mehdikoris

Time capsule

Bonjour, je voudrai remplacer mon modem par une Time Capsule, mais le câble branché sur la prise téléphone, ne correspond pas à une entrée WAN. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zazou

Ipod bloquer !

Bonjour , Sa faisait qql temps que j'avais pas allumer mon Ipod Touch car avait perdu mon chargeur , je l'ai recharger avec un chargeur iphone ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Romaindf23

Mac os bootcamp prob carte graphique

Bonjour, J'ai installé vista sur mon imac, cependant la carte graphique n'est pas installé car rien n'est fluide lorsque je déplace une fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Blocage après un démarage en "single mode"

Bonjour, Voila mon ordi (macbook plastique blanc) fonctionnait , puis le système d'exploitation c'est brusquement bloqué. Du coup, je le force a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Chris 94

Y a t il une application pour iphone de copain d'avant ?

J'ai vu sur le net une telle appli (2009) mais le lien qui y publié et mes recherches sont infructueuses :(

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Je cherche un logiciel de dessin

Bonjour, je cherche un logiciel de dessin vectoriel du genre power draw pour un mac ou un pc qui est facile d'utilisation! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
guiwurst

Booter en open firmware sur lecteur cd/usb

Bonjour, a tous Je r'ouvre un topic pour cibler un problème a la fois je vous explique en faite mon lecteur cd sur mon G4 est HS et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dsjl

Imac g4 et linux ppc

Bonjour, a tous Je viens vous voir car j'ai un petit soucis voila je vous explique, je voudrais installer une version linux sur mon imac G4 jusque...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dsjl

Plantage mac os x leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la semaine dernière un MacBook blanc core duo 2,4, avec Mac OS 10.5.6. J'ai installé plusieurs programmes, mais depuis quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Pulsar15

Onyx 10 4 vs 10 5 = plutil ?

Bonjour, ou bonsoir où est passée la fonction PLUTIL ( fichiers .plist réparés ) qui apparaissait sous onyx 1 8 pour tiger et que mes pauvres yeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soleil91

Saut de ligne pages (mac)

Bonjour, Je viens vous voir parce qu'il y a une manip que je ne parviens pas à faire avec Pages (que je découvre), et que me serait vraiment utile...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dede74000

Scaner document avec une hp psc2110

Bonjour, j'ai un mac Os X version10.42 safari et je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante hp psc2110 .Elle fonctionne très bien pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sanspseudo

Beosin d'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un logiciels mac book pro donc leopard je pense sur un power book G4 ?. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gijoe34

Changer l'image d'illustration d'un morceau

Bonjour, Lorsqu'on télécharge un titre sur itunes, l'image est automatiquement fournie avec mais ne correspond pas toujours à ce qu'on voudrait voir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gijoe34

Mac osx leopard snow family pack ou snow leo.

Bonjour, J'ai eu quelque problèmes avec mon mac, et j'aimerai réinitialisé mon mac. Je l'ai acheté à la Fnac à Fribourg (Suisse). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dede74000

Onyx pour leopard 10 5

Bonjour, est il possible vraisemblable ou normal que onyx pour 10 5 8 tienne correctement sur 2 eMacs et pas sur 2 autres soit bien = 4 eMacs en to...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
_Ritchi_

Aidé moi je suis coinssé.

Bonjour, jariv pa a trouvé le ragondin danseur ou il é SVP. Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Christian*
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000