Les discussions
Site web sur macmini
Bonjour, Je viens de me débarrasser de MacOS X serveur qui tournait sur un Macmini car avec Icloud on n'en a plus vraiment besoin à part pour un s...
Macsystemsaver
Bonjour, Moi j'ai la même chose qui s'affiche "virus détecté" envoyé par macsystemsaver.com : Lancer l'analyse. Du coup, il ne faut pas lancer l'ana...
Aide sur l'identifiant apple store
Bonjour, config. Mac OS X yosemite (10.10.5) Firefox 41.0.2 besoin d'éclaircissement. Je suis nouveau sur os x et je me perds beaucoup avec l'...
Sécuriser l'accès à mon imac
Bonjour, J'ai un iMac que j'ai utilisé seule depuis des années. Je vais avoir des locataires qui auront accès à la pièce dans laquelle est install...
Compte apple non vérifier (impossible de réinstaller osx)
Bonjour, Je viens d'acheter un petit macbook Air d'occasion, je dois dond reinstaller OSX afin d'effacer les données de l'ancien utilisateur. J'ai...
Capsule apple
RésoluBonjour, Ma capsule mac clignote orange. Donc dérangement, Quelqu'un peut m'en dire plus et surtout comment s'y connecter avec un imac OSX 10.5.8 ...
Chiffres clavier numérique targus ne fonctionnent pas sur mac
Bonjour, nous avons acheté un clavier numérique TARGUS filaire que nous relions à un MAC. Seules les touches - + / * fonctionnent sur Excel ou un ...
Fermer une sous fenêtre sous word sans fermer word
RésoluBonjour à tous, Je m'explique, j'ai un problème avec la fenêtre "bordure et trame" de WORD 2015. Quand je l'ouvre par le biais d'un clic gauche pui...
Lecture d'un dvd perso sur mac
Bonjour,Comment puis je lire sur un MAC , un DVD fabriqué sur un PC par moi Y a t il une formule spécifique qui peux me permettre de lire ce DVD. M...
"échec de filter" epson mac
RésoluBonjour, Je suis sur un MB pro OSX EL Capitan 10.11.13. Voici mon problème: Mon imprimante epson aculaser CX17NF affiche un message d'erreur...
Corbeille trop pleine
Bonjour, lorsque je vide la corbeille pour 2 ou 3 elements je me retrouve avec plus de 30000 fichier il faut une nuit pour la vider meme en mod...
Probleme absorbeur encre
Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger le logiciel service tool_1050 sur mon mac afin de résoudre et de finaliser mon probleme d'absorbeur d...
Je n'arrive pas à transférer des films sur clé usb,aidez moi svp
Bonjour, je suis actuellement sur iMac sous osx el capitan et je n'arrive pas à transférer des films sur clé usb malgré que la clé est de 16GB. mer...
Macbureau blanc 2006
Bonjour, J'ai bêtement voulu changer une de mes cartes RAm de mon vieux mac pour des histoires de mise à jour, alors qu'il était en fonction. Depui...
Problème restauration macbook pro début 2015 sous yosemite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Macbook Pro (modèle début 2015 sous Yosemite) à une personne qui me l'a vendu sans absolument rien forma...
J'ai perdu mon systeme osx
Bonjour voila les amis en voulant passer de windows 7 a windows 10 sur mon iMac 24 pouces....j'ai perdu la partition mac....il ne reste que win 1...
Terminal
Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment éteindre un autre pc avec le terminal tout ce que j ai essayer éteint le mien XD merci pour vos reponc...
Impossible de "défractionner" mon disque avec bootcamp mac osx
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec bootcamp, je vous met avant tout en condition: j'ai partitionné le disque de mon mac et installé wind...
Envoyer un dossier ou un fichier
Bonjour, Alors ce que j'aimerai faire, envoyer un dossier ou un fichier sur le bureau d'un autre ordi sans passé par une clé USB ou autre. j'ai un...
Agrandir une application
Bonjour, je galere depuis quelques moments avec l'agrandissement de quelques applications notamment les Adobes...je vous explique. En temps normal ...
Mac; comment trouver l'application pour copier
Bonjour, comment trouver l'application pour copier en un lot de 150 photos en 2-3clics. Ex : en windows ; il suffit d'aller à explorer, puis dan...
Impossible de quitter safari
Bonjour, impossible de quitter safari"l applicatio safari a annulé la fermeture que dois je faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...
Du café versé sur le clavier, une partie ne repond pas
Bonjour, mon clavier mac ne repond pas à partir de la barre d'espacement, que faire Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 35.0
Probleme d'installation avec os x el capitan
Bonjour, je voudrais installer OS X El Capitan sur mon mac 10.7.5 mais quand je l'installe je dois cliquer sur mon disque dur sauf que on me dit...
Macbook pro avec un écran noir
Bonjour, J'ai un macbook pro 13 pouces année mid 2012, je viens de l'acheter en état occasion bien sur ça bien marchait pendant 1 mois, sans faire ...
Prg gratuit et sur pour nettoyer son mac osx
bonjour, je recherche un prg gratuit et performent pour nettoyer mon mac mini osx 10.6.8 j'ai essayer mackeeper et onix. je ne sais pas lequel ma p...
Obtenir les 24 dernières heures de sauvegarde avec time machine
Bonjour, Je voudrai restaurer les dernières 24heures sur mon mac, mais je n'avais pas mon disque dur externe connecté, donc je viens de le mettre et...
Connection imac avec mac mini
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si je peux connecter un iMac 2008 (comme écran ) avec un Mac mini . Merci d'avance
Imac 20p panne
RésoluBonjour, J'ai mon IMAC qui ne demarrage plus, j'ai changé le disque dur, il est non alloué sur windows je l'ai mis sur mon mac puis option (alt) m...
Disque dur mac bloqué suite à une mise à jour
Bonjour, J'ai fais la mise à jour OS X captain sur mon mac et depuis mon disque dur Macintosh HD est "bloqué". Je n'arrive plus à récupérer les do...
Ne demarre plus
Bonjour, Mon mac 1o.6.7 ne démarre plus après la pomme , la molette tourne Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Mon mac disparu a-t-il été utilisé, et donc, volé?
RésoluBonjour à tous! De retour de trois mois de voyage, je n'ai pas retrouvé mon MacBook Pro que j'avais caché chez mes parents (mais je ne sais où exac...
Comment changer ecran de veille avant slideshow
Bonjour, J'ai une veille photo qui apparaît quand je branche mon MAC avant de lancer le PPT. Je ne sais pas comment la changer et ce n'est pas du...
Installer traducteur de langues
comment installer traducteur de langues sur mac merci
Macbook air mi-2012 ne charge plus ?
Salut a vous ! Ma chérie possède un Macbook Air de 2012 , le problème est qu'il ne charge plus , il s'allume que sur secteur mais reste à 0% , du ...
Installation kaspersky sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.109: je ne peux pas installer Kaspersky, que faire ?
Bonjour jai un macbook
Bonjour, jai un pc macbook j'arrive pas avoir un identifiant pour mon mac je demande de l'aide svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43...
"la batterie n'est pas en charge"
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac depuis un petit moment: il ne se charge plus correctement. Il reconnait l'adaptateur secteur mais indique qu'il...
Syncronisation mail avec ipad et iphone mais pas imac
Bonjour, Je viens d'acheter un imac. Mes mails se syncronisent avec mon iphone, mon ipad et mon imac, or je ne voudrais pas que l'imac chargent le...
Application mail
Bonjour, Utilisant cette application tous les messages stockés dans messages envoyés ont disparu sans que je n'ai fait aucune opération. Seraient-...
Réinstaller word 2011
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur ''office''2011 sur mon mac et depuis je n'arrive pas à le récuperer aussi bien avec le dvd que par téléchargement di...
Nétoyage de la ram
Bonjour, Je voulais nettoyer la RAM de mon mac donc j'ouvre le terminal puis je rentre "sudo purge" là il me demande mon mot de passe, mais je n'uti...
Reseau
Bonjour, ma connection au réseau ne reste pas je suis obligée de la rechercher a chaque ouverture pouvez vous m'aider merci Configuration: M...
Cle wpa
Résolu/FerméBonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
Comment désinstaller xcode très proprement
RésoluBonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...
Macbook air
Bonjour, j'ai un MacBook Air model: a1237. Il ne s'allume pas du tout ya juste le chargeur led vert faibles ou orange en même temps , jai pas le charg...
Erreur lecture pieces jointes
J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...
Administrateur mac bloqué
RésoluBonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...
Capteurs d'humidité positif si petite quantité ?
Bonsoir, Hier j'ai accidentellement renversé de la limonade sur le MacBook Air d'un ami, mais vraiment une petite quantité, la touche directionnell...