Les discussions
Windows 7 sur mac
Bonsoir, J'ai une petite question qui me titille depuis quelques jours... Enfaite j'utilise un mac, et je souhaiterais jouer à un jeu en particu...
Fenêtre d'enregistrement
Bonjour, La fenêtre pour enregistrer mes documents est trop grande et je n'ai pas accès au bouton "Enregistrer" qui est trop basse. J'ai un mac book...
Désinstaller dropbox
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer dropbox sur mon mbp retina sous El Capitan. J'ai regardé plusieurs tutoriels sans aucun résultat. J'ai enlev...
Effacer données sur dique dur externe
Je suis équipé d'un iMac OSX Maverick. J'ai installé récemment un disque dur externe LACIE P9230. Il me fait une sauvegarde complète de tout le di...
Compatibilité mac / udf (iso96600)
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous Linux et j'aimerais graver un fichier vidéo .avi (MPEG4) de 7Go dur un DVD-9 pour l'envoyer au propriétaire d'un Ma...
Virtualdub
Bonjour, peut-on trouver un lien de téléchargement de VirtualDub pour la version Mac OSX 10.6.8 ? Merci :) Configuration: Mac OS X Snow Le...
Panneau sens interdit au démarrage
Bonjour, J'utilisais mon mac tranquillement... certaine applications ne s'ouvrais pas alors je le redémarre... il ce rallume avec un panneau sens in...
Mot de passe de trousseau
Résolu/Fermébonjour, j'ai probleme avec le mot de passe du trousseau il revient tt le temps quand je suis sur internet en me demandant le mot de passe que je n'ai...
Mon mac (fixe) fais des gros claquements
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé un jeu sur mon Imac tout neuf jusque la je suis très satisfaite du produit... Mais des que je lance le jeu une h...
Sims 2 ds sire taupe
Bonjour, g lé sims 2 sur ds avec 1 otel é je sé pa comen persuader sire taupe darété de rongé lé cable édé moi svp
Comment supprimer une page sur pages de mac
Bonjour, je ne sais pas supprimer une page en plein milieu d'un fichier du logiciel pages. Si qlq un a une réponse ça m'aiderai bcp. Merci d'avanc...
Dois-je autoriser gimp quelque part ?
RésoluBonjour, J'ai un message de Default si j'ouvre Gimp que je viens de ré-installer. Il est quand même dans le Dock comme ouvert. Dois-je ouvrir ...
Lecture
Bonjour, Tout d'abord je suis nulle en informatique ! erci de votre compréhension. Il y a quelques années j'ai enregistré des photos de mes enfants...
Ventilateurs/surchauffe
Bonjour, Les ventilateurs de mon Mac tournent toute la journée et il surchauffe... J' ai déjà nettoyé le ventilateur mais rien ne change... Merci ...
Cherche mac os 10.4 pour power pc g3
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un vieil imac g3 (mon premier mac) doté d'un processeur PowerPc G3 cadencé a 600 Mhz et de 256 mo de ram (q...
Insérer un cd
je n'arrive plus à insérer un CD dans mon MacBook Pro, merci de m'aider.
Connexion mac
Bonjour, Comment connecter une tablette Samsung S2 à mon mac? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 44.0
Safari bloqué
Bonjour, Je suis bloquée sur Mac Book pro version 10.7 J'étais sur un site de streaming, une fenêtre s'est ouverte "immédiatement-arrêtez-échec-" je...
Macbook air 128 go suffisant ?
Bonjour à tous ! Je compte m'acheter un mac prochainement, le truc c'est que j'hésite pas mal.. au début je voulais un macbook air sauf que j'ai vu...
Traitement de texte lent
Bonjour je possède un MacBook air "mi-2013", 4go de ram, il tourne sur El Capitan (10.11.3) j'ai 40 go de libre et pourtant depuis une semaine lorsque...
Problème de contrôle parental
Bonjour, Je me suis mis dans une grosse galère tout seul apparement. Hier en voulant installer un contrôle parentale sur mon macbook pro pour ma p...
Mac imovie : problème d'importation à partir d'un camecope
Bonjour, Lors de ma dernière importation de clips sur mon Mac dans iMovie à partir de mon camescope Sony, certaines vignettes de clips sont normal...
Comment récupérer mon mot de passe?
Résolu/FerméLe mot de passe que j'ai réinitialisé ne fonctionne pas et je me retrouve bloquée sur la page d'accueil qui me demande de l'utiliser et le refuse. Au...
Page accueil safari mac
Bonjour, J'ai un problème avec Safari sur Mac OS X Yosemite version 10.10.3 En effet, dans préférence, la page d'ouverture c'est Google. Mai...
Prise hdmi
Bonjour, je possède un MacBook de 2006 et je voudrais le connecter a une télé. Ma question est: Quelle prise dois je acheter? cordialement ...
Mise a niveau macbook pro
Bonsoir, je viens d'acquérir un macbook pro de 2009, seul petit bémol aucune mise a niveau n'a était faite depuis longtemps le mac est encore sous os ...
Problèmes clavier & alimentation
Bonjour, J'ai un Macbook Pro 13 pouces de 2012, 2,5GHz. Intel Core I5, 4go 1600MHz DDR3 er OSX Capitan 10.11.3. J'ai racheté un chargeur il y a 2 m...
Copier-coller
RésoluBonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci
Hl2 à cessé de fonctionner (gmod)
RésoluBonsoir, j'ai installé Gmod sur mon mac voulant rejoindre un (DarkRp) à envoie des infos clients sa crash avec comme seul message d'erreur HL2 A ces...
Telechargement
RésoluBonsoir , Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message??? Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volum...
Stockage sur macbook air
Bonjour, Je vais surement poser une question simple mais je n'arrive pas a la résoudre ! J'ai regardé l'espace de stockage qu'il me restais sur m...
Probleme stockage macbook pro
Bonjour, J'ai un MacBook Pro retina de 2015 avec une capacité de stockage de 120go, je le vide régulièrement sur mon DDE, j'ai seulement 2,5 Go de...
Pas de périphérique "casque" dans les préférences système
Bonjour, ça fait un moment que je n'ai plus de "casque" ou "écouteurs" dans les périphériques de sortie disponibles sur mon mac. Quand je branch...
Time machine
Bonjour, je débute sur mac et je possède un macbook pro. J'ai fait une sauvegarde time machine sur un disque dur externe et j'aimerais savoir, si ...
Libre office français
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Libre Office 4 en français. Précision: Pour le télécharger j'ai été sur libreoffice.org, pas un truc style clubic ou ...
2 macbook 2 versions différentes
Bonjour, j'ai 2 macbook PRO dont 1 avec la version 10.5.8 (léopard), je souhaiterai le passer en 10.6. version de mon 2eme mac. j'ai 2 CD d'install...
Mon mac os x 10.8.5
Bonjour, je cherche désespérément à savoir comment trouver des mises à jour pour mon mac os x 10.8.5, mais pas moyen, je sais que c'est un vieux 2008,...
Logiciel mail : "..ne semble pas être une adresse e-mail valide"
RésoluBonsoir, j'ai eu à envoyer un mail (via la logiciel Mail) tout d'abord le mail à été envoyé puis j'ai eu un message en retour de postmaster@...com...
Retrouver micro carte sd dans mac
Bonjour, j'Ai une micro carte qui fonctionnait très bien. Je l'ai inséré dans ma liseuse Sony. En l'insérant, ma liseuse m'a demandé si je voulais la...
Fai oui mais lequel?
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec l'appli MAIL de mac pour ma boite de messagerie de Laposte.net. Le smtp ne veut pas envoyer de mail, ...
Avoir une version antérieure de java
Bonjour ! J'ai un ENORME soucis. J'ai fait des mises à jour sur mon MAC. Et maintenant je ne plus plus ouvrir mes logiciels de graphismes ! On ...
Comment faire monter un disque dur
Bonjour, j'ai éjecté le disque dur avec la poubelle mais j'ai oublié de fermer le disque et il ne veut plus monter merci d'avance Configuratio...
Dossier clé usb de pc à mac
Bonjour, Je viens d'avoir un mac, avant j'avais un PC. Depuis que j'ai branché ma clé usb et mon disque dur sur mac, je n'arrive plus à ouvrir mes...
Safari ne s'ouvre plus
Bonjour, Il m'est impossible de réouvrir Safari après l'avoir fermé. Lorsque que j'essaye quand même d'ouvrir safari voici le message qui apparaît...
Perdu ma session
FerméBonjour, J'ai posté un message hier mais mon problème n'est pas résolu. Lors du démarrage, je n'ai qu'une session "invité". Toute tentative de d...
Aide ! "vous votre ordinateur peut être infecté par un virus"
RésoluBonjour à tous, J'ai une fenêtre pop-il qui est apparue "alerte vous votre ordinateur peut être infecté par un virus Immédiatement arrêtez échec i...
Yoursearching
comment supprimer yoursearching de mon mac merci
Sage s'installe t'il sur mac ?
bonjour, j'ai le logiciel sage saari mais je ne sais pas si il est compatible avec les mac OS. je peux l'installer oui ou non ? merci, c'est urgent...
Comment supprimer les doublons
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver les doublons sur mon ordi (fichier textes + images). J'ai OS X El Capitan. Merci ! Configuration: ...
Filmer sons écran sur mac
Bonjour, Alors voici le problème j'aimerais enregistre mon écran en mode plein écran j'ai fais la technique de Quick player nouvel enregistrement, ç...