Les discussions
Photo flou sur mon site uniquement sur iphone
Bonjour, J'ai créé un site avec wordpress. Il y a beaucoup de photos sur mon site. lorsque je le consulte sur mon ipad ou mon iphone, les photos a...
Qwerty help
RésoluBonjour, mon clavier est devenu qwerty,thanks for help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.109
Fermeture immédiate de word mac 2011
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, à l'ouverture de l'application sur mon ordinateur, tous les fichiers récents ouvrent automatiquement et après ...
Achat macbook
Bonjour, J'ai récemment vu une annonce sur un macbook blanc. Je souhaiterai effectivement m'en acheter un pour mixer, je suis DJ et j'utilise Trakt...
Taille maxi des fichiers
Bonjour, je ne parviens pas à ajouter des fichiers au delà de 500go alors que mon disque dur externe contient 1To Qui aurait une solution ? Merc...
Mon mac n arrive pas a ouvrir mon disque externe
Bonjours je arrive pas a copier mes fichier sur un disque externe qui est relier par clé usb est se que je dois tenir compte a mon disque dure q...
Téléchargement de pièce jointe
Bonjour, comment télécharger Directement et non prévisualiser une pièce jointe dans Outlook 2102. j'ai Mac Os 10.10 Merci
Video capture d'écran
Bonjour, J'ai un Macbook Air et j'aimerais prendre une video capture d'écran de mon Prezi mais quand j'essaie avec Screen O Matic ça me ramène au...
Console "warning"
bonjour c'est quoi cela cette application dans 'Launchpad' il y a masquer historique, rapport de diagnostic ect merci a vous
Son bloqué
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème de son avec mon Macbook Pro que j'ai depuis 3 ans... Cela fait plusieurs semaines maintenant que le son beu...
Wi-fi indisponible sur mac mini
RésoluBonjour, Je résume e le problème. Hier soir, alors que je naviguais tranquillement sur internet avec mon Mac Mini, j'ai décidé de désactiver temp...
Iphoto quitte sans cesse de manière imprévue...
Bonjour, j'ai un imac version OSX Mountain Lion 10.8.5 et depuis plusieurs semaines, je ne peux absolument pas me servir d'iphoto car quand je le lanc...
Problème partition boot camp 6.0.1
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une partition Boot Camp sur mon SSD interne (là où se trouve OS X 10.11) Or, l'assistant boot camp ne voit que mon ...
Gérance sci
Bonjour, Je reprends la gérance d'une SCI et je n'y connais rien en compta. Existe-t-il un logiciel simplifié pour Mac ? Merci
Nouvelle version mac os x
Bonjour, ! j'ai la version Mac osx 10.7.5 mais pour certains application on me demande d'avoir la version Mac Os x 10.10 ou supérieur , quelqu'un...
Probleme transfert de photos iphone mac
Bonsoir à tous ! je prends finalement la décision de vous écrire pour vous demander de l'aide car je suis paumée face à un tout petit petit problème...
Erreur à la réinstallation d'os x
Bonjour, J'ai formaté mon iMac, et quand je le redémarre pour installer OS X voilà le message d'erreur qui s'affiche, comment faire svp ? "Cet ...
Probleme de clavier windows 7 sur imac
Bonjour, Je suis sur Imac 27 de 2013. J'ai utiliser Bootcamp pour installer windows 7 ca à fonctionné sans problème. Puis j'ai décidé de fo...
Aura kingdom
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 j'essaye d'ouvrir aura kingdom mais il dise aucune de mes applications disponible ne...
Modem e156g & macbook pro os x el capitan version 10.11.2
bonjour, je suis nouveau dans ce forum ,j'ai un problème et j'aime bien trouver un solution concernant la configuration du modem internet E156G sur M...
Pop up "application manager a fermé de manière imprévue"
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon mac puisqu'à chaque utilisation, j'ai droit à un message de style pop-up qui s'affiche souvent du style "applic...
Mac qui beugue
Bonjour j'ai un mac book air, et quand je l'éteint puis ensuite je veux le rallumer, ca ne marche pas je suis obligé d'attendre 5min, on entent le bru...
Perdu safari .....
Bonjour, j'ai perdu safari dans mes icones en bas d'écran de mon mac ....je suis une vieille mamie et ai mes habitudes ; maintenant j'utilise fir...
Ecran noir au démarrage de mac book pro (urgent)
Bonjour, J'ai un probleme avant mon macbook pro 13 retina. Je bossais dessus puis l'ecran est devenu noir. J'ai éteint par le bouton, puis j'ai eu ...
Torrent impossible à lire
Bonjour, depuis peu je suis passé sous mac. mais quand je télécharge des vidéo avec torrent je n'arrive pas à les lires .. Alors j'ai téléchargé 1pl...
Logiciel contre malware, spyware, virus, cookies
Bonjour, N'étant pas vraiment experte sur la question, je pense que mon Mac cache des malware, des cookies etc J'ai téléchargé MacScan 3 en vers...
Lien s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre à chaque clic sur safar
Bonjour, Depuis que j'ai regarder un film en streaming, mon ordi a télécharger un virus ou je ne sais quoi et depuis, lorsque que je vais sur safa...
Mon macbook pro ne démarre plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook qui ne démarre plus. Ça a commencé alors que je l'avais laissé en veille plusieurs jours et au moment de m'...
Internet avec des sites inaccessibles
Salut, Chaque fois que j'ouvre avec safari un site internet(a par google et youtube...) elle reste ouverte pendant quelques secondes mais ensuite,...
Macbook impossible a réinstaller osx
Bonjour, Bonjour excusez moi je cherche quelqu'un sur Nancy capable de réinstaller osx Yosemite ou même autre car un abruti ma installé windows de...
Dossier pdf
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les dossiers pdf sur ma messagerie avec acrobat reader(on me dit que le message est endommagé)je ne comprends pas ...
Q2id
RésoluBonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....
Client ftp sl
RésoluBonjour, Voilà déjà une heure que j'épluche le web à la recherche d'un client ftp compatible avec cette bonne vieille 10.6 (oui je sais out of dat...
Remplacement d'un disque dur mécanique par ssd sur macpro
Bonjour, je possède un MacPro15 po. fin 2011, avec mémoire 2Go Processeur 1333 Mhz Je voudrais remplacer le disque dur 250Go mécanique par un SSD....
Retrouver iphoto
Bonjour, je viens sans le vouloir de faire une mise à jour et de passer à Photos, cependant je désire vraiment retourner sur Iphoto. Mais je n'arr...
Mon mac n'accepte plus les dvd ! (mais les cd oui)
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelque temps, le lecteur de mon Mac éjecte systématiquement les DVD après avoir essayé de les lire (et échoué). ...
Transfert des photos sur le dde
RésoluBonjour, Excusez-moi de redemander encore, mais je dois porter mon PC à réparer et je veux conserver toutes mes photos et documents. Mon disque exte...
Ejection sur imac
Bonjour, pourriez vous m'aider? je n'arrive pas éjecter manuellement un CD d'un Imac. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Icloud
Bonjour, Comment piuis je mettre les dossier Icloud en lignés au lieu de voir des gros dossiers? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
De jpg à pdf
Bonjour, 1. "Pages" ouvre t'il les fichiers au format jpg ? 2. Comment faire pour changer le format d'un fichier pdf en jpg ? Je veux modifie...
"pages"
FerméBonjour, quel format de fichier "Pages" accepte t'il d'ouvrir ? Impossible que ce soit en pdf ou en jpg merci
Mon mac s'allume et s'éteint peu après
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème: j'allume mon Mac os X, la pomme s'affiche, puis la petite roulette qui cherche, et tout a coup, il s'éte...
Transfert de photo de nokia sur mac
Bonjour, J'utilise le cable USB pour transférer les photos et , iPhoto apparait mais il est écrit que "importer 0 photos" alors que j ai pleins de...
Transféré projet garageband mac vers iphone
Salut :) J'ai commencé la création d'un morceau de musique sur mon mac avec GarageBand j'ai voulu l'envoyer sur mon iPhone donc pas de problème j'ai ...
Je ne reçois pas les appels facetime sur mon mac
Bonjour, Je possède un MacBook Pro et je rencontre des problèmes concernant les appels FaceTime. C'est-à-dire que je peux appeler de mon ordi, mais ...
Spotify : applications powerpc plus prises en charge
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fait la mise à jour de mon application spotify et à l'ouverture on me dit " Impossible de de marrer l'application car mo...
Problème de connexion icloud mac
Bonjour, J'ai depuis peu un mac, Je possède également l'Iphone 6S, j'ai donc lié les deux grâce à mon compte iCloud de manière a ce que toutes m...
Retrouver le contenu de mes sauvegardes sur icloud
Bonjour, Comment je peux connaître ce qui est sauvegarder sur iCloud et comment récupérer des informations que je n'ai plus sur mon iPad Merci si...
Restaurer mon macbook pro dans la version que j'ai perdue
En deux mots: j'ai voulu installer W7 via BootCamp, avec (demi-)succès : je n'ai pas pu revenir sur mon OS de départ, Mountain Lion. Je n'ai pas su:pu...
Imovie problème son à l'export son mélangé
Bonjour, J'utilise Imovie 9, je créé actuellement un film avec vidéos, photos, musiques, transitions etc... Mon film dure 13 min. Le problème e...