Les discussions

Photo flou sur mon site uniquement sur iphone

Bonjour, J'ai créé un site avec wordpress. Il y a beaucoup de photos sur mon site. lorsque je le consulte sur mon ipad ou mon iphone, les photos a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Qwerty help

Résolu

Bonjour, mon clavier est devenu qwerty,thanks for help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Jackie

Fermeture immédiate de word mac 2011

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, à l'ouverture de l'application sur mon ordinateur, tous les fichiers récents ouvrent automatiquement et après ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Léosirois

Achat macbook

Bonjour, J'ai récemment vu une annonce sur un macbook blanc. Je souhaiterai effectivement m'en acheter un pour mixer, je suis DJ et j'utilise Trakt...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
GLweb

Taille maxi des fichiers

Bonjour, je ne parviens pas à ajouter des fichiers au delà de 500go alors que mon disque dur externe contient 1To Qui aurait une solution ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nath

Mon mac n arrive pas a ouvrir mon disque externe

Bonjours je arrive pas a copier mes fichier sur un disque externe qui est relier par clé usb est se que je dois tenir compte a mon disque dure q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de pièce jointe

Bonjour, comment télécharger Directement et non prévisualiser une pièce jointe dans Outlook 2102. j'ai Mac Os 10.10 Merci

dede74000

Video capture d'écran

Bonjour, J'ai un Macbook Air et j'aimerais prendre une video capture d'écran de mon Prezi mais quand j'essaie avec Screen O Matic ça me ramène au...

Utilisateur anonyme

Console "warning"

bonjour c'est quoi cela cette application dans 'Launchpad' il y a masquer historique, rapport de diagnostic ect merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son bloqué

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème de son avec mon Macbook Pro que j'ai depuis 3 ans... Cela fait plusieurs semaines maintenant que le son beu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lexxx.S

Wi-fi indisponible sur mac mini

Résolu

Bonjour, Je résume e le problème. Hier soir, alors que je naviguais tranquillement sur internet avec mon Mac Mini, j'ai décidé de désactiver temp...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DylM21

Iphoto quitte sans cesse de manière imprévue...

Bonjour, j'ai un imac version OSX Mountain Lion 10.8.5 et depuis plusieurs semaines, je ne peux absolument pas me servir d'iphoto car quand je le lanc...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
dede74000

Problème partition boot camp 6.0.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une partition Boot Camp sur mon SSD interne (là où se trouve OS X 10.11) Or, l'assistant boot camp ne voit que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Odd89

Gérance sci

Bonjour, Je reprends la gérance d'une SCI et je n'y connais rien en compta. Existe-t-il un logiciel simplifié pour Mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
dede74000

Nouvelle version mac os x

Bonjour, ! j'ai la version Mac osx 10.7.5 mais pour certains application on me demande d'avoir la version Mac Os x 10.10 ou supérieur , quelqu'un...

dede74000

Probleme transfert de photos iphone mac

Bonsoir à tous ! je prends finalement la décision de vous écrire pour vous demander de l'aide car je suis paumée face à un tout petit petit problème...

dede74000

Erreur à la réinstallation d'os x

Bonjour, J'ai formaté mon iMac, et quand je le redémarre pour installer OS X voilà le message d'erreur qui s'affiche, comment faire svp ? "Cet ...

dede74000

Probleme de clavier windows 7 sur imac

Bonjour, Je suis sur Imac 27 de 2013. J'ai utiliser Bootcamp pour installer windows 7 ca à fonctionné sans problème. Puis j'ai décidé de fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hiro

Aura kingdom

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 j'essaye d'ouvrir aura kingdom mais il dise aucune de mes applications disponible ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
barnabe0057

Modem e156g & macbook pro os x el capitan version 10.11.2

bonjour, je suis nouveau dans ce forum ,j'ai un problème et j'aime bien trouver un solution concernant la configuration du modem internet E156G sur M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
surveyorsandos

Pop up "application manager a fermé de manière imprévue"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon mac puisqu'à chaque utilisation, j'ai droit à un message de style pop-up qui s'affiche souvent du style "applic...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
malcom94

Mac qui beugue

Bonjour j'ai un mac book air, et quand je l'éteint puis ensuite je veux le rallumer, ca ne marche pas je suis obligé d'attendre 5min, on entent le bru...

_Ritchi_

Perdu safari .....

Bonjour, j'ai perdu safari dans mes icones en bas d'écran de mon mac ....je suis une vieille mamie et ai mes habitudes ; maintenant j'utilise fir...

_Ritchi_

Ecran noir au démarrage de mac book pro (urgent)

Bonjour, J'ai un probleme avant mon macbook pro 13 retina. Je bossais dessus puis l'ecran est devenu noir. J'ai éteint par le bouton, puis j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Torrent impossible à lire

Bonjour, depuis peu je suis passé sous mac. mais quand je télécharge des vidéo avec torrent je n'arrive pas à les lires .. Alors j'ai téléchargé 1pl...

Utilisateur anonyme

Logiciel contre malware, spyware, virus, cookies

Bonjour, N'étant pas vraiment experte sur la question, je pense que mon Mac cache des malware, des cookies etc J'ai téléchargé MacScan 3 en vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Inssaf_a

Lien s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre à chaque clic sur safar

Bonjour, Depuis que j'ai regarder un film en streaming, mon ordi a télécharger un virus ou je ne sais quoi et depuis, lorsque que je vais sur safa...

HelpiOS

Mon macbook pro ne démarre plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook qui ne démarre plus. Ça a commencé alors que je l'avais laissé en veille plusieurs jours et au moment de m'...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Raphe64

Internet avec des sites inaccessibles

Salut, Chaque fois que j'ouvre avec safari un site internet(a par google et youtube...) elle reste ouverte pendant quelques secondes mais ensuite,...

_Ritchi_

Macbook impossible a réinstaller osx

Bonjour, Bonjour excusez moi je cherche quelqu'un sur Nancy capable de réinstaller osx Yosemite ou même autre car un abruti ma installé windows de...

_Ritchi_

Dossier pdf

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les dossiers pdf sur ma messagerie avec acrobat reader(on me dit que le message est endommagé)je ne comprends pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Q2id

Résolu

Bonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
contrariness

Client ftp sl

Résolu

Bonjour, Voilà déjà une heure que j'épluche le web à la recherche d'un client ftp compatible avec cette bonne vieille 10.6 (oui je sais out of dat...

su-toto

Remplacement d'un disque dur mécanique par ssd sur macpro

Bonjour, je possède un MacPro15 po. fin 2011, avec mémoire 2Go Processeur 1333 Mhz Je voudrais remplacer le disque dur 250Go mécanique par un SSD....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
napoleon

Retrouver iphoto

Bonjour, je viens sans le vouloir de faire une mise à jour et de passer à Photos, cependant je désire vraiment retourner sur Iphoto. Mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac n'accepte plus les dvd ! (mais les cd oui)

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelque temps, le lecteur de mon Mac éjecte systématiquement les DVD après avoir essayé de les lire (et échoué). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert des photos sur le dde

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de redemander encore, mais je dois porter mon PC à réparer et je veux conserver toutes mes photos et documents. Mon disque exte...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dede74000

Ejection sur imac

Bonjour, pourriez vous m'aider? je n'arrive pas éjecter manuellement un CD d'un Imac. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

dede74000

Icloud

Bonjour, Comment piuis je mettre les dossier Icloud en lignés au lieu de voir des gros dossiers? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

De jpg à pdf

Bonjour, 1. "Pages" ouvre t'il les fichiers au format jpg ? 2. Comment faire pour changer le format d'un fichier pdf en jpg ? Je veux modifie...

cancanoue

"pages"

Fermé

Bonjour, quel format de fichier "Pages" accepte t'il d'ouvrir ? Impossible que ce soit en pdf ou en jpg merci

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac s'allume et s'éteint peu après

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème: j'allume mon Mac os X, la pomme s'affiche, puis la petite roulette qui cherche, et tout a coup, il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
André

Transfert de photo de nokia sur mac

Bonjour, J'utilise le cable USB pour transférer les photos et , iPhoto apparait mais il est écrit que "importer 0 photos" alors que j ai pleins de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dede74000

Transféré projet garageband mac vers iphone

Salut :) J'ai commencé la création d'un morceau de musique sur mon mac avec GarageBand j'ai voulu l'envoyer sur mon iPhone donc pas de problème j'ai ...

Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les appels facetime sur mon mac

Bonjour, Je possède un MacBook Pro et je rencontre des problèmes concernant les appels FaceTime. C'est-à-dire que je peux appeler de mon ordi, mais ...

wxthadrien

Spotify : applications powerpc plus prises en charge

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fait la mise à jour de mon application spotify et à l'ouverture on me dit " Impossible de de marrer l'application car mo...

wxthadrien

Problème de connexion icloud mac

Bonjour, J'ai depuis peu un mac, Je possède également l'Iphone 6S, j'ai donc lié les deux grâce à mon compte iCloud de manière a ce que toutes m...

wxthadrien

Retrouver le contenu de mes sauvegardes sur icloud

Bonjour, Comment je peux connaître ce qui est sauvegarder sur iCloud et comment récupérer des informations que je n'ai plus sur mon iPad Merci si...

Utilisateur anonyme

Restaurer mon macbook pro dans la version que j'ai perdue

En deux mots: j'ai voulu installer W7 via BootCamp, avec (demi-)succès : je n'ai pas pu revenir sur mon OS de départ, Mountain Lion. Je n'ai pas su:pu...

Utilisateur anonyme

Imovie problème son à l'export son mélangé

Bonjour, J'utilise Imovie 9, je créé actuellement un film avec vidéos, photos, musiques, transitions etc... Mon film dure 13 min. Le problème e...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
laurent
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000