Les discussions
Ou est passé bootcamp ?
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13' 2.5 GHz Intel Core i5 4Go 1600MHz DDR3. Depuis 8 mois, j'ai une partition Bootcamp sur mon disque dur de 500Go. ...
Mon mac bug bizarrement
Bonjour, Bonsoir tout d'abord veuillez m'excuser des fautes d'orthographe... je possède un Imac OS X Yosemite et celui ci bug de façons bizarre lors...
Comment se débarrasser d'un compte utilisateur en toute sécurité
RésoluBonjour, J'ai un compte utilisateur créer sur mon mac book air par le magasin qui me l'a vendu et je voudrais le supprimer.Je l'ai mis dans la corbe...
Mac bloqué
Bonjour, mon Mac ne s'allume pas ,écran blanc avec un point d'interrogation,je l'ai redémarré plusieurs fois mais il ne se passe rien Configur...
Installation de skype 6.15.0.335 sur mac os x 10.8.5
quand je double click sur cette version de skype rien ne se produit
Macbook pro déconnecté de manière aléatoire du réseau
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Macbook pro Retina qui dure depuis 6 mois, j'ai besoin de votre aide car l'assistance de Apple par chat ne m'...
Bug macbook air
Bonjour, Mon Macbook air ne répond pas, ne veut pas démarrer et émet un bip sonore permanent. Comment remédier à cela, à savoir que j'ai appuyé sur...
Clé usb de démarrage sur mac
comment créer une clé de démarrage avec yosémite merci d'avance
Installation de pilotes pour une imprimante hp deskjet
Bonjour, Mon imprimante n'est plus connectée en hi-fi, c'est la galère, alors que j'ai appelé un assistant technique pour rétablir cette wi-fi qu...
Recherche de skype pour mac os x 10.8.5
RésoluBonjour, svp où puis-je télécharger skype pour Mac OS 10.8.5
Une inculte a besoin d'aide pour débuter sur mac
Bonjour, Je vous expose la situation, je suis nul en informatique (et en orthographe svp m'assassiner pas), je n'y connais rien et j'ai toujours eu ...
Imprimante inactive sur mac
impossible de scanner avec mon imprimante lexmark X2670. l'impression fonctionne bien mais impossible de scanner. Comment remettre mon imprimante ac...
Avant de passer à mountain lion...
RésoluBonjour, Je comptes passer de Snow Leopard à Mountain Lion, mais je ne sais pas quels sont les préalables. Dois-je faire des sauvegardes? Si oui, ...
Entretenir mon mac
Bonjour, comment entretenir mon Mac il a commencé avoir un bruit de c'est ventilateur Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3
Problème lecture vidéo
Hello ! Depuis environ un mois j'ai un petit soucis sur mon mac, lorsque je regarde une vidéo (en 720p ou 1080p, pas eu le temps de tester en DVDRI...
Word s'ouvre en petite page
Bonjour, voilà j'ai un problème (je suis en mac book pro) lorsque j'ouvre microsoft word, il est en petite page (environ moins du quart de mon écran...
Diaporama avec iphoto
Bonjour j'ai terminé un diaporama avec i photo mais je n'arrive pas à ajouter la musique de ma bibliothèque I Tunes. C'est écrit ouvrir i Tunes pour ...
Acheter word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est prévu une nouvelle version de "Microsoft office" pour bientôt sur MAC, ou plus particulièrement de "Word" qui...
Fenêtres intempestives pub mc keeper sur safari
Bonjour, J'ai le même problème depuis des mois et je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Merci de votre aide. Jaja Configuration: Ma...
Macos yosemite et wdtv live
Bonjour à tous, Je possède un mac sous Yosemite. J'ai également un wd tv live sur ma b-box et reconnue automatiquement par le Mac. J'ai couplé mo...
Super copier
Bonjour, j'ai installé supercopier sur mon Mac osx mais le Finder continue de gérer les copies Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0....
Accès à pages devenu impossible
RésoluBonjour, A l'ouverture de l'application Page, j'ai le message suivant :"Impossibilité d'ouvrir Page en raison d'un problème", ce qui m'a conduit à ré...
Windows sur clé usb
Bonjour, j'ai un petit SSD de 128go, donc je galère un petit peu, je vous explique mon idée : Je souhaiterais installer windows en Boot Camp sur ...
Appli dans la corbeille
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes applications dans la corbeille. Qq'un peut il me dire ce ne fonctionne pas Configuration: Mac OS X (10.10...
Viber
Bonjour, comment télécharger viber pour mac os 10.7.2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.2) / Chrome 40.0.2214.111
Doublons téléchargement suppression
Bonjour, Question bête: quand on supprime les téléchargements dans le dossier "download" est-ce ça supprime aussi les fichiers téléchargés qu'on a...
Le serveur a répondu par une erreur
Bonjour, J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe...
Changer son mail sur un macbook pro
Résolubonjours ,j'ai un MacBook Pro et donc un Mail .Je voudrait changer l'adresse email que j'ai mise mais je ne sais pas comment faire .. Quelqu'un pourr...
Idvd ne fonctionne pas avec mavericks ?
Bonjour, Avec le OS Maverick, iDVD refuse de fonctionner. Est-ce que quelqu'un possède une solutions ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9....
Time machine ne trouve plus time capsule alors que tt était ok
Bonjour, J'ai un problème très délicat et urgent sur lequel je stresse depuis 2 jours. Merci d'avance pour vos tuyaux et aide. En voulant me conn...
Fond d'écran
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des site où l'on pourrait télécharger des fond d'écran d'excellente qualité. Merci
Telechargement dofus
RésoluBonjour a toute et a tous , Apres un long moment de recherche je ne trouve pas Dofus compatible pour un mac pro ( 4X2.5 ghz power PC ) avez vou...
Mon mac se fige et est lent au démarrage
Bonjour a tous depuis quelque temps mon mac met 10 minutes a démaré et quelque fois se fige puis au bout de 30 seconde se remet a marcher j'ai vérifi...
Dvd qui travaille et qui ne s'éjecte pas !!!!
RésoluBonjour, J'ai mis un DVD vierge pour copier un film et depuis j'entend le mécanisme fonctionner et même si j'appuie sur eject, rien ne se passe. J'a...
Clé usb neuve : faut-il la formater ?
Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB 32 GB "Neuve" : faut il la formater ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 35.0
Virus bootcamp
Bonjour, Mon macbook pro est en Dual Boot (BOOTCAMP) avec windows 8.1 pro N 64bits et aucun antivirus. J'ai lancé une installation sous windows d'...
Cache et cookies
RésoluBonjour, Sur macbook pro, pourquoi et comment vider le cache et supprimer les cookies sur safari 6.0? Il faut le faire tous les combien? Merci
Probleme internet/mac/google music
Bonjour, j'espère que vous passez une agreable journée. J'ai une petite question concernant internet/mac/google music. Voici mon probleme: J'ai ...
Perdu organisation photos
Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai perdu mes dossiers photos. Ex : "Vacances 2014" Peut-on retrouver cette grande quantité de dossier...
Illustrator bloquer malgré que je l'ai forcé à quitter
RésoluBonjour, Je travaille sur un Mac OS X version 10.6.8 Processeur 2,4 GHz intel core 2duo Mémoire 2Go 800 Mhz DDR2 SDRAM je travail avec les sp...
Installer i-cloud
Bonjour, Comment faire pour installer i-cloud sur mon mac book pro version OS-X 10.6.8. Dans préférences système il y a l'icone Mobile Me mais pas...
Décalage entre word et pdf sous mac
RésoluBonjour à tous, Je me heurte à un problème avec Word aujourd'hui... J'ai créé mon CV, tout va bien mais une fois que je l'enregistre en PDF ou que ...
Cogilog paye
Bonjour, J.ai acheté cogilog paye suite au fait que ciel ne continuait pas Mac, mais. Pila cogilog est toujours occupé au téléphone, et ne réponde...
Vider la corbeille sous mac os x lion 10.7.5
RésoluBonjour Toutes et tous, Malgré quelques recherches sur les forums et plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à vider totalement ma corbeille. ...
Synchroniser i pad & imac
Bonjour a tous Casse tête avec ma synchro Imac (neuf) I pad (achat d'occas) message:"mon ipad n'as pas pu être synchronisé car mon ordi plus autor...
Numbers : changer le titre d'un tableau
Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'université sur mon nouveau Mac et je suis incapable de changer le titre Tableau 1. Quelqu'un peut m'...
Bien planifier le passage de windows à os x
Bonjour, Pour diverses raisons que je trouves très convaincantes (Notamment la stabilité et surtout le développement des applications iOS), je comp...
Fenêtres surgissantes
Bonjour, J'ai des fenêtres surgissantes , de pub et aussi de fenêtres vides , ex: effacer mes traces " alors que je viens de le faire , i reste ...
Itunes ne trouve pas les noms des pistes
Bonjour à tous, Je suis sur Mac depuis un petit moment et jusqu'ici je n'ai jamais vraiment eu de problème même si celui n'est rien qu'un petit probl...
Passer de 10.8.6 à 10.10.1
Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0 Bonjour, Je suis en 10.8 apple store me permet de télécharger gratuitement à 10.10.1....