Les discussions

Iphoto

Bonjour, iPhoto est bloqué , quand je veux l'ouvrir , une icône ( genre interdiction de stationner) se trouve à la place de la vraie et on me répond q...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anais

Comment faire pour que mon mac arrête de me dire en boucle ...

Bonjour, Mon mac n'arrête pas de me dire en boucle "this is the diamond station the floor for mac" à chaque fois que je suis en audio. je cherche a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
@nnie

Peut on vider le fichier mail download sur mac

Bonjour, J'ai des centaines de fichiers (mail) dans le fichier "Mail download" (sur Mac). Puis je mettre tous ces fichiers à la poubelle, sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
_Ritchi_

Formatage disque dur externe pour mac 10.6.3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Elements qui requiert un reformatage pour utiliser sous Mac OS X 10.6.3. J'aurai besoin de pouvoir lire et écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
_Ritchi_

Adresse icloud perdu

Bonjour, J'ai crée un compte icloud et j'aimerais réinitialiser mon mots de passe mais le mail qui m'envoie sur icloud je ne le reçois pas car je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
driver764845

Télécharger de la musique musique de mon mac vers mon iphone

Bonjour, J'essaye de télécharger de la musique sur mon iPhone via mon mac, on me dit "que je ne suis pas autorisé par cet ordinateur"... puis on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
genepi06

Transfert de données

Bonjour, j'aimerais transférer les données de mon ancien mac vers mon nouveau mac. J'ai vu qu'il existait des logiciels exprès avec un disque dur ext...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
incultive

Comment désinstaller search protect ? [mac os x]

Bonjour, Search protect s'est installé tout seul sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller !!! J'ai recu mon mac il y a peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000

Faut-il passer à os x yosemite ?

 Résolu

Bonjour J'ai un de mi 2012 qui utilise Osx 10.9.5 et je voudrais savoir s'il est pertinent de passer à Osx Yosemite et quelles précautions prendre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000

Réintialisation d'un mot de passe macos x 10.4

j'ai un macbook sous macosx 10.4; jai oublié le mot de passe pour le démarrage et je n'ai plus de cd; comment puis-je utiliser les fonctions de Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000

Formatage d'un nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque D interne pour un macbook pro 1ere génération et je n'arrive pas à installer l'utilitaire OS X Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Gaydex

Lexmark x4950

Lorsque je lui demande un numérisation, le scanner répond "opération de numérisation annulée" et donc ne fait rien. L'imprimante recopie un texte ...o...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lexboroillot

Identifiants sur mac 10.6.14

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie Francis pour votre aide. La touche majuscule est désactivée. Mais je n'accède pas encore au nom de ma session (Name), et...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jkentenich

Macbook demande un code

Bonjour, J ai acheter un macbook configuré sur win8 apres installation de os lion ce dernier me demande un code pour continuer le demarrage svp j de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000

Problème police d'écriture qui ne s'affiche pas

Bonsoir depuis quelques temps j'ai un problème sur mon mac, lorsque j'ouvre un programme d'installation au lieu d'avoir les infos normales (dossier d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Creative53

Desinstaller ask

 Résolu

bonjour je travaille avec google chrome ,or l'autre jour ,voulant télécharger une application goole heartz ,c'est intallé ASK à la place google chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^Abel^

Vider ma corbeille

Bonjour, Il reste un élément de 0 K dans ma corbeille, mais je n'arrive pas à la vider. C'est un dossier avec un document de 0 k dedans et j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus donner mes identifiants sur mon mac

 Fermé

Bonjour! pour éviter que mes enfants abîment mes fichiers, j'ai fermé ma session sur mon mac. Alors, en mon absence, les enfants ont essayé d'ouvrir ...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme après nettoyage onyx

 Résolu/Fermé

Bjr après avoir effectué un nettoyage complet et redémarré je déplace le curseur et je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit , je ne sais donc pas q...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettres "è", "ç", "à","é," etc, en majus

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur iMac a été réinitialisé complètement. Mon clavier est un clavier complet, il y a les chiffres en haut des l...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air i7 13pouces ou macbook retina i5 2.8 ghz

Bonjour :) Ma question es la suivante , j'aimerais acheter un macbook mais je ne sais pas lequel . Est il mieux que je prennes le macbook air le plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Acepromaster

Téléchargement adobe flash player

Bon alors voila, j'ai eu récement un mac écran rétina et j'essaye d'installer adobe flash player (la dernière version). J'ai vraiment tout essayer, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
e.t

Probleme wifi macbook pro

Bonsoir, J'ai depuis un petit moment un Macbook Pro 15" fin 2011 (i7, 16GB RAM). Depuis environ 4 mois, j'ai de gros problèmes de Wifi. Soit, j'ai "...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Paramétrage mail

Bonjour, Mac OSX 10.7.5 Pourquoi faut-il que je tape le mot de passe de mon compte mail chaque fois que je l'utilise ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Mon ancienne (mais performante) imprimante Canon i9950 n'imprime plus certaines couleurs (je travaille sur Apple MacOS 10). Elle clignote 8 fois (oran...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Escapology

Ipad inconnu d'itunes

 Résolu

Bonjour, voulant faire du ménage dans mon ipad je l'ai branché sur mon ordi portable (windows 7), il a affiché en haut à droite "aucune recharge en co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
martinotte

Lire un ancien cd photos sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire? J'ai beaucoup de cd de photos que j'avais rempli de photos avec iphoto sur mac book et sur G4 et je ne peux pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation os x snow leopard échoué

Salut , j'ai acheté il y a 2 ans un MacBook Pro 13 pouce (2011) , utilisé , sans cd ou papier avec ; cette années j'ai voulu installer windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Xman1234

Adaptation mémoires sur imac de bureau

Bonjour, Peut-on faire l' adaptation ? mémoire 4go DDR3 So Dimm 1333 mhz ou 1066 mhz Pc3 sur Imac( année 2008 n° serieW890670NOTG ) soyez aimabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bart.emile

Disque dur externe ne se monte pas

Bonjour, Je fais face à un gros problème de disque dur externe. C'est un Western Digital 1To. Il semble avoir pris un léger coup sur le capot du de...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Safari et snow leopard ainsi que youtube.

 Résolu

Bonjour, Etant nouvel utilisateur de MacBook, je me demande pourquoi que je vais sur YouTube il me dit que mon navigateur ne peu pas lire de vidéo.....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CrowsZell

Imprimante hors connection

Bonjour, j'ai un mac OS X Yosemite 10.10.1 j'ai une imprimante EPSON EP777A j'ai réussi à imprimer deux fois et puis mon imprimante me dit maint...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac os x : snow leopard, antivirus?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon MacBook, et je suis en pleine installation de SnowLeopard. Je me demandais si il y avait besoin d'antivirus sur Mac...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CrowsZell

Perte interface wifi

Bonjour, Encore plus gros soucis, une fois cette manipulation faite j'ai perdu l'interface wifi, comment faire. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
_Ritchi_

Probleme sur mon mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peux pas installer d'applications sa me dit immposible d'iinstaller l'application avec c'ette version de mac os x C...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
avatar90

Photo

 Résolu

comment passer une photo d ordi a ordi

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
@nnie

Comment formater ipad 64gb

 Fermé

bonjour j'ai un ipad 10" 64gb et le problème est que quand je l'allume il y a un message de brancher sur iTunes et tra tra lala éreur #9 oui j'...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad ereur no.9

 Fermé

bonjour j'ai un ipad 10" 64gb et le problème est que quand je l'allume il y a un message de brancher sur iTunes et tra tra lala éreur #9 oui...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur boitier dd externe / mac écran blanc

Bonjour, J'ai exactement le même problème de disque dur (écran blanc, mode cible disque grisé, même message dans l'utilitaire disque,...). Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
_Ritchi_

Comment mettre un mot de passe à l 'ouverture

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis avec un Mac et j 'aimerais mettre un code d 'accès à l 'ouverture de mon Mac Je ne trouve pas réglages aussi si un inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
widmark

Clavier apple imac osx 10.7.5 décalé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac "recyclé", livré avec Un trackpad (ne fonctionne pas, peut-être batterie HS) et un clavier (mal calibré ?) "déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge avec mon mac book pro un logiciel la plus part du temps il s'arrête en cours et marque erreur lors d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cannagan

Historique word ?

Bonjour, Je suis sur un" vieux" Mac 10.4. J'ai travaillé sur un dossier Word que j'ai renommé puis enregistré machinalement mais pas au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Micmaky

Appleworks : récupérer des listes de livres

Bonjour, je voudrais transférer des listes de livres classées par catégories d'un Macbook OSX 10,9,5 écrites sur l'ancien logiciel Appelwork, sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Préférence système ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon application préférence système ! Quand je lance l'aplication tout va bien mais le problème arrive au momen...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adobe flash player pour un mac avec osx 10 6 8 comment puis je faire s'il vous plait cordialement Conf...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever virus sur mac ??

Bonjour, je m'appelle pierre j'ai voulu regarder un film en streaming j'ai télécharger quelque chose qui fallait pas maintenant j'ai des fenêtres qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dede74000

Installer adobe flash player

je viens d'installer "mac OSX snow léopard pour rendre mon PC plus performant.Je remarque que des photos , des vidéos sont bloqués et je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
choradette

Probleme dans la barre de recherche

Bonjour, j'ai un mac avec un clavier español , je veut effacer un site ds ma barre de recherche mais je n'y parvient pas Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
@nnie

Comment avoir une config pc sur son mac?

bonsoir aimerai avoir une configuration comme un pc sur un mac. es-ce possible? comment? merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tribun
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000