Les discussions
Identifiant apple
Bonjour a tous, Je voudrais savoir l'utilité de l'identifiant Appel dans utilisateur et groupe se trouvent dans Préférence Système ?. A t'il un rôle ...
Problème usb
Chers amis bonjour, A l'ouverture de mon MacBook Pro, version 10.6.8, je reçois systématiquement le message suivant : L'extension système "/Syst...
Sauvegarde sur disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Touro 1To lorsque je le branche sur mon MacBook Air, il apparait sur le bureau, je l'ouvre pour sa...
Base de donnee
ccomment travailler sur wamp
Pubs offers 4 u intempestives
Bonjour, Comment supprimer les apparitions permanentes de pubs d' Offers 4U sur Mac OSX10.9 5? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1....
Gros pb d'espace libre
Bonjour, j'ai un macbook pro retina 256gb, j'ai presque plus de place sur le ssd, quand je fait a propos de ce mac il y a écrit que j'ai 37GB d'appl...
Mon macbook blanc ne s'allume plus , mon chargeur clignote vert
Bonjour, voila plusieurs semaine que mon ordinateur ne s'allume plus , la batterie s'est complètement déchargé elle était à 2% puis le temps que je pr...
Comment lire un film sur un macbook pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro il y a peu et je n'arrive pas à lire les film que j'ai sur mon disque dur et que je lisais sous windows....
Problème de wifi
Bonjour, Voila depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon macbook Pro, je n'arrete pas de "perdre" la connexion à mon reseau wifi (voo...
Logiciel pour télécharger des mp3 ou vidéo
Bonsoir, Étant convaincu que windows c'est de la mer** et d'autant plus avec l'échec "windows 8.1" et le futur "windows 10" qui sera disponible en ...
Configuration eclipse sur mac
Bonjour, j'ai installé eclipse sur mac mais j'arrive pas a le configurer. quand j'essaie compile mon code je reçois comme erreur :Error launching ex...
Problème réinitialisation mac book pro
Bonsoir, j'ai fait une gaffe j'ai eu un problème sur mon Mac book pro j'ai voulu le réinitialiser mais je n'ai pas fait de sauvegarde Time machine. Du...
L'ecran de mon macbook reste bleu
bonjour voila je possède un macbook depuis 6ans,aucun problème jusqu'a hier... j'ai allumé mon pc aucun souci jusque la,et au moment d'arrivé sur ...
Mot de passe
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un logiciel ou créer un logiciel qui permettrai de changer le mot de passe ou plutôt la mé...
Page web : amende 100€ (virus)
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, hier en naviguant sur internet une page web c'est ouverte non désirée c'est ouverte avec la classique amende de 100 € pour...
Problème zoo tycoon 2 mac
Bonjour, Je viens d'acheter "zoo tycoon 2" sur mac. Je l'ai installé (aucun pb) mais le jeu n'arrête pas de quitter... Je suis allé sur internet et...
Comment avoir des jeux vidéos pc sur mac os x
Résolu/FerméJe crois que tout est dans le titre. Il doit sans doute y avoir un logiciel même en crack, j'm'en fou, du moment que je puisse télécharger et jouer à ...
Comment configurer la dell b2375dfw sans fil, sur macbook pro ?
Bonjour, Je suis en galère, car je ne suis pas trés pro en informatique. J'ai un Macbook pro et une bbox. J'ai acheté Dell pour sa qualité d'impress...
Imac bloque sur un écran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon IMAC , acheté le 30 novembre 2013 : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche la pomme puis le petit...
Excel 2008 : insérer une ligne en conservant le format
RésoluBonjour, Comment, lors de l'insertion d'une ligne dans Excel, contraindre la recopie du format de la ligne sélectionnée qui marque l'endroit où l...
Supprimer ou placer dans le dock
Bonjour je n'arrive pas a avoir supprimé ou placer dans le dock de mon MAC
Hd exfat est impossible à voir
Bonjour, J'ai un HD externe que j'ai formaté extfat avec mon MBP 10.10 pour que je puisse écrire sous windows 7 et 8. Malheureusement il ne monte ...
Passer de mac 10.5 à 10.6
RésoluBonjour, j'ai un Imac de 2009 OS 10.5.8 ,Intel Core 2 duo, mémoire 4 GO, et j'ai acheté chez apple le CD d'installation snow leopard 10.6., mon Mac ...
Insecure update error! java
Bonjour. Voici la fenêtre qui vient de s'ouvrir sur mon écran dont je ne suis pas certaine de la fiabilité! insecure update error! For sec...
Peut-on installer mavericks ou yosémite sur un mac book pro 2011
Résolu/FerméBonjour, Je récupère un Mac Book Pro de fin 2011 ! Puis-je y installer Yosémite ? Ou Mavericks ? Est-ce compatible. Merci de vos réponses. ...
Problème page malveillante
RésoluBonjour, RLOOM j'ai réussi a mettre MSN en page d'accueil mais j'ai un autre problème car quand j'éteint mon ordi et que je le r'allume j'ai d'abo...
Macbook ne redémarre pas, réinstaller sans perte de donnée
Bonjour, J'ai un MacBook blanc impossible à démarrer depuis ce matin, il reste bloqué sur la pomme. J'ai lu tout vos conseil et ai tenté la répara...
Retrouvé des mails éffacé par erreur
Bonjour, comment retrouvé des mail éffacer par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Toujours écran blanc au démarrage?
RésoluBonjour, je croyais avoir réparé mon Imac 20' alu (10,5,8)pour le démarrage après l'avoir éteint. donc:1 ) je l'ai éteint par procédure normale. ...
Comment réinstaller os x quand il ne propose que lion ?
FerméBonjour, Je viens de faire un connerie (je sais). Je viens de formater mon disc et par inadvertance, j'ai redémaré l'ordi. Le probleme est qu...
Formatage disque dur externe
Bonjour, Je voudrais formater un disque dur externe avec mon mac mais je n'y arrive pas. En fait je voulais vider le disque dur mais un message me ...
Aide !! macbook
RésoluBonjour, hier je regardais un film (le DVD est toujours dans mon ordinateur) puis j'ai été fatigué , donc j'ai tout bêtement décidé d'éteindre mon or...
Onglets pop-up de safari
RésoluBonjour, j'ai un problème mais depuis quelques jours des que je clique sur un lien, une case, n'importe quoi, un onglet pop-up apparait cela dev...
Clé usb bloqué en lecture seule
Bonjour, Je me permets de venir vous demander conseil.... Voilà j'ai une clé USB qui depuis quelques jours me pose problème que ce soit sur Window...
Signe interdit et pas de son sur mon mac
Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'essaye d'augmenter le son de mon ordo il y a un signe interdit dessus et aucun son ne sort de ce maudit tr...
Pb install application ppc sur leopard
Bonjour, Je viens d'apprendre (mieux vaut tard que jamais) qu'on pouvait faire tourner des appris PPC sur Leopard car Rosetta y est pré-installée....
Comment installe t'on windows sur mac
Bonjour, Je consulte et trouve régulièrement des réponses sur le forum de ce site, alors je me dis que peut être qu'aujourd'hui vous pourrez me rép...
Où se met le programme téléchargé?
Je ne vois pas l'icône dropbox dans mon finder (mac OSX), une fois le téléchargement terminé. Avant elle se mettait dans la colonne de gauche, qui con...
Toujours cette pub ....
RésoluBonjour à tous Je viens vous faire part d'un fait : une publicité(on me revoie sur une page web qui est un pseudo-hjournal je pense) n'arrête pas d'a...
Word (2011) ne répond plus (osx yosemite)
Bonjour, J'ai tapé un document word hier dans le train, et lorsque le train est arrivé en gare, j'ai lancé l'enregistrement. Voyant que ça prenait ...
Impossible de lire vidéo sur facebook ?
Bonjour, Lorsque je veux lire une vidéo sur Facebook il me demande de télécharger un programme mais je ne sais pas si je peux je me demande si ce n'...
Msn en page d'accueil
Bonjour, je voudrais mettre msn en page d'accueil comment faire sur un mac merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2...
Signature iphoto
Bonjour, Est-il possible de mettre une signature sur ses photos grâce à iphoto? Merci Cordialement Guillaume
Impossible d'écrire dans le cellules
Bonjour, toutes les cellules sont bloquées impossible d'y insérer chiffre ou texte même en ouvrant un autre fichier$ Configuration: Mac OS X (1...
Pubs parasites
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac depuis quelque jour .. a chaque fois que je clic quelque part une page de pub s'ouvre dans un nouvel onglet ...
Word : la touche pour effacer ne marche plus
la touche qui permet d'effacer ce que je viens de taper avec word, n'efface plus .Avez vous une explication et une solution?Merci beaucoup
Comment supprimer les pubs sur safari?
RésoluBonjour, j'ai un MacBook pro et lorsque je navigue sur safari j'ai un petit problème: Dès que je clique sur un lien ou un site par exemple, ce...
Activer en tant qu'inviter
bonsoir j'ai par erreur supprimer le profil en tant qu'inviter ,existe-t-il un moyen de récupéré les favoris et ou historique ? datant de 2 jours , ...
Ouvrir un document avec openoffice par défaut
Bonjour, Je souhaites savoir comment je peux faire de openoffice mon traitement de texte par défaut au lieu de page? Je suis débutant avec un mac...