Les discussions

misslovefun MacOS

Suite bureautique pour mac

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau pc portable, un Mac ( PowerBook G4) et je dois avouer que j'ai énormément de mal à m'adapter ( j'ait toujours bos...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Caroxine
MAMIECATHY94 MacOS

Charger et garder google chrome a l ouverture du pc

Résolu

Bonjour, Tout est résumé dans le titre; Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
MAMIECATHY94
Edouardo133 MacOS

Disque externe absent dans préference système.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une sauvegarde totale sur un disque dur externe en mac os étendu journalisé. Quand je vais sur utilitaire de disque je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
edouardo133
luneuh MacOS

Pb de pilote scanner epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb avec le pilote de mon scanner sur un iMac tournant sous Lion. le scanner est un Epson Perfection 2480 photo. Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Rew
nanar4327 MacOS

Est-ce que je peux télécharger google chrome?

Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux télécharger Google Chrome? il s'agit de la traduction automatique merci Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10....

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nanar4327
nanar4327 MacOS

Quelle version adobe reader ?

Résolu

Bonjour, Quelle version Adobe Reader pour mon Imac 20pouces intel core 2 duo (10.5.8) en ce moment j'ai la version 9.4.0. faut-il la supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto
MWAMWA1966 MacOS

Final cut pro - capture depuis sony gvhd700e

Résolu

Bonjour, J'ai posé cette question sur un autre forum de CCM mais comme je n'ai pas eu de réponse j'insiste (lourdement ?) et je la complète... Voil...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MWAMWA1966
barry MacOS

Installation google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fmi
bobocrespo MacOS

Utorrent

Résolu

Bonjour, apres le telechargement de utorrent, je n'arrive pas à installer merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dyllan
JBF MacOS

Installer un système windows (7) dans un imac g5

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 mais je ne suis pas apte à utiliser le système Mac OS X 10.4.... Y a t-il possibilité d'installer un système Windows, Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JBF
Ouam MacOS

Compatibilité firefox pour mac os 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que je dois mettre à jour mon navigateur firefox. Je ne sais pas quelle version de firefox est compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
_Ritchi_
trucdu25 MacOS

Licence office mac

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est tomber en panne et la fnac l'a remplacé par un mac j'avais acheter office pour windows et du coup la licence ne marche pas pour ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Aliboron Martin
jldo38 MacOS

Safari n'affiche pas les pdf (écran noir)

Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet ... sauf que j'ai le dernier safari (5.1.7), que ce même safari sur un autre Mac (les 2 sous Snow Leopard) affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pierrephoto
rakatamouche MacOS

Taille police

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir Comment faire pour changer la taille du texte. Sur le navigateur internet (Safari3 mais aussi FireFox, Opera etc) Je tr...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
elokity
Hermandevries MacOS

Logiciel mackeeper ?

Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel MacKeeper pour éliminer les doublons et alléger mon Mac ? Est-ce dangereux ? Utile ? Bidon ? Compliqué ? Cher ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Hermandevries
Latif MacOS

Flip4mac pro

Résolu

Bonjour, j'ai achété et téléchargé flip4mac pro mais je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers wma. Quelqu'un pourra t il m'aider? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dede74000
Troubador MacOS

Mackeeper ou non ?

Résolu

Bonjour, est-ce que Mackeeper à 39€ au lieu de 500€, vaut le coup de l'acheter ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Troubador
Donna123 MacOS

Téléchargement mac os x lion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : après avoir nettoyé le disque dur de mon mac en 3 passes, je souhaite réinstaller mac O...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
donna123
Flo MacOS

Comment faire un copyright

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire un copyright sur des photos? Je vous remercie d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Flo
5107 MacOS

Imac écrans blanc point d'interrogation

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème en voulant réinstaller Léopard tout c'est bloqué .écrans blanc point d'interrogation et si j'appuie sur la touche alt u...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
5107
nell-campbell MacOS

Installer internet explorer sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'installer internet explorer sur mon Mac, tout simplement pour pouvoir regarder la télé sur mon ordi, ce qui est compris...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
colibrirun
mimi MacOS

Case supprimer dans mail

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance la case supprimer dans mail, donc je ne peux plus supprimer rapidement mes mails, pouvez-vous m'aider, mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mimi
Popi999 MacOS

Problèmes mac os x : flash player et installations

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Version 10.5 Power PC G5. J'ai plusieurs problèmes récurrents que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
catchoun MacOS

Problème webmail free et mac os léopard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mac et free : il semble que les messages reçus bloquent. Je sens que ça arrive, mais mon débit est nul et les message...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
catchoun
Pseudo MacOS

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une station de travail mobile pour mes études, j'aurais besoin de quelque chose de plus "transportable" pour mes déplacements ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751
max MacOS

Un fichier revient même après suppression !

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un fichier. Il s'est retrouvé évidemment dans ma corbeille. Je l'ai supprimé de ma corbeille. Il est revenu à son emplacem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
max
chananice MacOS

Logiciel traitement de textes sur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais taper mon CV mais je ne trouve pas de traitement de textes sur mon MacBookPro. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: Mac...

Channice
balutin MacOS

Remplacer tiger par léopard est ce possible?????

Résolu

Bonjour, est ce possible de remplacer tiger par léopard sur mon power pc g4 800 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1....

balutin
aurel MacOS

Macbook pro 13" ou macbook air 13" ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un macbook, mais j'hésite entre le macbook pro 13" ou le macbook air 13". je regarde souvent de...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aiglenoirdu29
meryse MacOS

Mise en veille impossible

Résolu

Bonjour, Malgré des réglages corrects et inchangés de l'économiseur d'énergie, mon IMac sous Snow Leopard se met en veille et se rallume instantanéme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy
chuckapple MacOS

Lion sur powerpc , c'est possible !

Résolu

Bonjour, comment faire tourner lion sur un powerpc g4 comme sur ma photo de profil svp merci Configuration: Powerbook G4 titanium / 667MHZ PP...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aiglenoirdu29
mariep17 MacOS

Mes préférences système ont changé toutes seules (?)

Résolu

Bonjour, Comment est-il possible que mes préférences systèmes aient changé sans que j'y touche ? (virus ??? sur mac ??) Quelques exemples : mon d...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mariep17
mariep17 MacOS

Mon mac est tout bouleversé

Résolu

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon Mac, il était tout changé ! mon dock que j'avais placé sur le côté gauche se retrouvait en bas, + gros qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mariep17
Meigalena MacOS

Le nouvel imac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 J'ai commandé le "vieux" iMac, mais il est possible qu'ils soient en ruptur...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Meigalena
jacq6 MacOS

Je ne sais pas démarrer la version 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'étais sur Mac OS X version 10.3.9 et je viens de faire installer la version 10.5.8 . Je ne me reconnais pas sur cette version et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jacq6
enzozo MacOS

Comment créer dossier de messagerie dans l'ipad

Résolu

Bonjour, Comment créer des dossiers et sous dossiers dans l'Ipad ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy
Louuuuuu MacOS

Commande suppr pour macbook pas pour les fichiers

Résolu

Bonjour, Je sais que l'alternative à la touche suppr pour les Macbooks est la combinaison commande+backspace mais cela ne marche que pour les fich...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Louuuuuu
Tlalo MacOS

Comment bloquer le démarrage automatique de iphoto?

Résolu

Bonjour, IPhoto démarre automatiquement chaque fois que j'insère une carte SD (souvent car je prend bcp de photos).... Comme ma bibliothèque est trè...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Tlalo
TheInvinciblejo MacOS

Le dossier bibliothèque a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je vient d'acheter mon ordi il y a environ 1 semaine (MacBook Pro) et je vient de remarquer que l'absence du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TheInvinciblejo
goya09 MacOS

Transfert de contacts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts hotmail (WLM) vers Mail .Je reçois les messages mais je ne sais ajouter les contacts . Merci bcp....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pierrephoto
djo751976 MacOS

Telechargement word et excel pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, que me conseillez vous pour installer word et excel sur mon mac, je vois pleins de liens de téléchargement mais je ne sais que choisir. ...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Aliboron Martin
MatDer MacOS

Disque dur pc pour mac.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans et toute mes infos sont sur mon disque dur externe qui est formater NTFS depuis le début, je ne peux pas changer....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy
Jesuis Voldemort MacOS

Tous les morceaux de ma liste de lecture ne se copient pas !

Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, je veux synchroniser des musiques sur mon iPod (touch 4e génération) à partir de ma liste de lecture (contient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort
patricia MacOS

Insérer une liens active

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour insérer un liens example http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993.html pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto
paat31 MacOS

Bootcamp (impossibilité d'installer)

Résolu

Bonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
paat31
P.38 MacOS

Votre avis sur anti-virus et onyx

Résolu

Amis du forum, bonjour ! A la FNAC où j'ai acheté un iMac (OS X 10.8.2.Mountain Lion) ces jours derniers, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 16 037