Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur Itunes
Résolu
sophiess
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur mon Itunes.
J'ai un macbook pro OS X 10.6.3, mon Ipod classic se synchronise sans problème mais pas mon téléphone.
Quand je le branche il se met en charge mais n'est pas reconnu par Itunes, je vais bientôt changer d'Iphone donc j'aimerai pouvoir au moins le synchroniser une fois ! ahah
Si vous avez des solutions, ou si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas !
Je vous remercie pour votre aide.
Sophie.
Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur mon Itunes.
J'ai un macbook pro OS X 10.6.3, mon Ipod classic se synchronise sans problème mais pas mon téléphone.
Quand je le branche il se met en charge mais n'est pas reconnu par Itunes, je vais bientôt changer d'Iphone donc j'aimerai pouvoir au moins le synchroniser une fois ! ahah
Si vous avez des solutions, ou si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas !
Je vous remercie pour votre aide.
Sophie.
A voir également:
- Itunes iphone 3gs
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
A vrai dire je suis passée récemment sur snow leopard (ça a donc mis les logiciels à jour je crois) alors je ne sais pas si c'est ça le fond du problème ou si c'est le fait que mon iphone à 3ans et montre des signes de faiblesse... Sinon c'est tout ce que je peux vous dire... :)
Bonsoir,
"Ne se synchronise plus" veut donc dire qu'il se synchronisait ! alors, qu'as-tu fais pour que ça ait changé ? il faut tout dire, nous ne pouvons deviner le pourquoi du comment !
As-tu fais la mise à jour de iTunes ?
http://support.apple.com/kb/PH12240?viewlocale=fr_FR
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
"Ne se synchronise plus" veut donc dire qu'il se synchronisait ! alors, qu'as-tu fais pour que ça ait changé ? il faut tout dire, nous ne pouvons deviner le pourquoi du comment !
As-tu fais la mise à jour de iTunes ?
http://support.apple.com/kb/PH12240?viewlocale=fr_FR
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je viens de suivre tes instructions mais cela n'a pas fonctionné, mon iphone se charge quand je le branche mais n'est toujours pas reconnu par Itunes....
Ma version d'Itunes = Itunes 10 ( 10.6.3 )
Quand je branche mon iphone il ne monte pas sur le bureau (mais ça il ne le faisait pas même quand il se synchronisait encore ! ahah), en revanche mon Ipod monte sur le bureau...
Dans les préférences du finder tout est coché.
Donc il faut que je désinstalle l'Itunes actuel pour mettre un moins récent c'est ca ?
Quand je branche mon iphone il ne monte pas sur le bureau (mais ça il ne le faisait pas même quand il se synchronisait encore ! ahah), en revanche mon Ipod monte sur le bureau...
Dans les préférences du finder tout est coché.
Donc il faut que je désinstalle l'Itunes actuel pour mettre un moins récent c'est ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, passe par le menu pomme/Mise à jour de logiciels et laisse faire la recherche de mises à jour.
Ensuite, fais une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
Tu reviens dire.