Les discussions
S.o.s imovies
RésoluBonjour, je voudrai faire un montage vidéo avec iMovies mais ne peux pas importer mes fichiers qui sont en format VLC. HELP ME PLEAAAAASE !!!! bon ...
Impossibilité de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai activé mon antivirus sur mon mac, c'est-à-dire le pack Fnac 2011 comportant : - Virus Barrier X6 - Personal Antispam - Content ...
Montain lion sur mac g5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer montain lion sur un vieu mac G5 2X2 ghz. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Désinstallation impossible macfuse + ntfs 3g
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un très gros problème... j'avais un DD externe que j'utilisais sur mon ancien ordinateur ( un windows) que j'utilise aujourd'hui sur ...
Cmd-c problème (mac)
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque que je veux faire un copier-coller, je suis sensé faire cmd-c et puis cmd-v. Le problème c'est que lorsque je fais cmd-c...
Comment connaître la version de mon système macbook ???
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté mon MacBook pro d'occasion et souhaite connaitre la version du système d'exploitation. Je le trouve très lent et so...
Pb avec neo office
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) . J'avais un vieux neo office. Tout d'un coup le curseur qui montre où on en est dans un texte - la peti...
Comment faire marcher imovie sur pc
Résolu/FerméBonjour, Un ami ma dit qu'il est possible de telecharger imovie sur mon pc si oui merci de me dire le non de ce logiciel ...
Clé
RésoluBonjour, Où trouver la clé d'activation pour get tube.Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 21.0.1180.89
Comment scanner avec mac
RésoluBonjour, Je voudrais scanner un texte ou une photo papier je soulève la porte de l'imprimante pour mettre ma feuille ou ma photo sur la vitre,...
Réduire le poids d'une photo à 1 mo pour youtube
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une chaîne youtube. Pour mettre une photo d'avatar, le poids maximal est de 1 mo. Je ne sais pas comment faire p...
Installer windows sur mac (boot camp?)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac Book et pour une question pratique je souhaite installer le programme Windows sur mon Mac. J'ai entendu parler de l'assistant Bo...
J'ai accidentellement restaurer mon ipad2 :(
RésoluBonjour, Je viens accidentellement de restaurer mon iPad 2, mes applications payantes etc disparu, j'ai normalement déjà fait des sauvegardes en s...
A la quête d'un sage bénévole
RésoluBonjour, je me suis inscris parmis vous dans l'idée de trouver une personne qui aurait la volonté, de bien vouloir m'aider dans un domaine qui me semb...
Connexion du disque dur ?
RésoluBonjour, Je possède un Mac Book Pro et un disque dur iomega de 500 gb. Il a toujours très bien fonctionné, j'ai toujours réussit à connecter mon d...
Problèmes barre latérale
RésoluBonsoir, A chaque redémarrage du mac ou de simple session, dans la barre latérale, un raccourci d'un dossier qui n'existe plus réapparait dans la bar...
Comment telecharger java
RésoluBonjour, j aimerai charger Java sur mon mac book aire version OS 10.8.2 je ne trouve pas de site pour cela.......''''des idees ? merci Confi...
Problème téléchargement chrome avec mac os
RésoluBonjour ! Je dispose d'un Mac OS X 10.5.6 avec processeur Intel, et jusqu'à il y a quelques jours, tout aller pour le mieux. Je naviguais tranquill...
Echec installation office 2011 update 14.2.4
RésoluBonjour, Impossible d'installer la mise à jour d'Office 2011 (14.2.4). Et en prime j'ai hérité de nouveaux icônes sur word, excel et power point (...
Imovie - transition
RésoluBonjour, Je suis à faire mon premier montage vidéo avec imovie. J'ai inséré une transition, mais elle ne dure que 0,4s et j'aimerais qu'elle soit ...
Site bloqué
RésoluBonjour, depuis plusieurs un des sites que je consulte habituellement (et auquel je suis abonné) refuse obstinément de s'ouvrir (il s'agit d'IZNEO...
Probleme wifi avec mon macbook air
RésoluBonjour, quand j'ai allumer mon nouveau macbook air pour la premiere fois, il ma demander mon wifi donc il a detecter mon statue wifi et j'ai du évid...
Itunes de pc à mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro depuis peu. Avant j'étais sur PC. Toute ma musique est dans itunes sur mon ancien PC (j'ai encore le PC) ainsi que da...
Logiciel pc vers mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mac et je suis un peu perturbé,puis je transférer et utiliser mes logiciels PC Adobe Photo et Première Eléments ?...
Photos de unix à jpeg
RésoluBonjour, transférées sur un disque dur mac, plusieurs centaines de mes photos, lorsque je les ouvre sur un nouveau macbook pro apparaissent avec une...
Problème iphone 4s - rechargement
RésoluBonsoir à tous, Alors voila mon problème : Avant-Hier je discutais tranquille avec une amie par Facebook depuis mon iPhone quand celui-ci m'as ...
Jaquette dvd
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0 J'aimerai faire des jaquettes dvd , j'ai acheté Toast Titanium 11 , mais il est ...
Créer un mot de passe sur les dossiers
Résolu/FerméBonjour, mon défi est le suivant: je ne peux et ne veux pas mettre de mot de passe au démarrage de mon ordinateur; mais il faut ABSOLUMENT que je réus...
Lire une cle usb sur un mac
RésoluBonjour, Oui mais avec quel utilitaire edentique à l'exploreur wibdow merci
Escargot
RésoluBonjour, Mon imac est devenu lent, il est de moins en moins sympa, brusquement un écran noir avec l'heure, puis cela revient. Peut être est ce du a ...
Mon ordi ne prend plus en charge les conversations vidéo (ichat)
RésoluBonjour, Ichat fonctionnait très bien hier , et aujourd'hui plus rien ... sans doute une erreur de manip... mais comment résoudre le problème ??? ...
Imac vente et suppression de compte
RésoluBonjour, Je vends mon iMac et je souhaite effacer tous les dossiers, fichiers et compte (mot de passe). Sur Windows on formate le disque. Sur Mac, ...
Problème installation windows 7 sur os x 10.8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous MAC OS X 10.8.2 (processeur intel) et je souhaite installer windows 7 ultimate 64 bits (CD en ma possession), ...
A l'aide tout est en negatif sur mon ecran
Résolu/FerméBonjour, mon iphone s'affiche en negatif comment restaurer l'affichage normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je voudrai me deconecter de baboo
RésoluBonjour, Je voudrai me deconecter de badoo mais j ai oubliller mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Help problème avec iphoto
RésoluBonjour, Config Mbp11 Mountain Lion A l'ouverture de Iphoto le message suivant apparait Pour préparer la bibliothèque, utilisez l'applicatio...
Mac mini ou ordinateur fixe ?
RésoluBonjour, Voilà je ne connais pas beaucoup l'informatique et j'aimerai savoir lequel serai le mieux pour moi : - Au niveau de la rapidité - Au niv...
Macbook pro pour 3ds max
RésoluBonjour, N'ayant jamais eu un mac, et voulant pratiquer la 3D sur 3ds Max, je voudrais savoir si un MacBook Pro avec cette configuation serait per...
Mac snow léopard
RésoluBonjour, Le mac devenu lent que faire. Faut il desinstaller FlipFlap4, est-ce mackeeper qui m'a troublé mon mac ? une aide didactique me sauverai ...
Ouvrir l'utilitaire d'analyse excel sous mac?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma version d'excel, j'ai celle de 2011 et je travaille sur Mac Book Pro. le problème est que je suis incapable de t...
Emulateur mac pour pc
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des émulateurs de mac pour pc et si ils permettaient de faire tourner les logiciels de developpement iOS...
Plug-in
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à Euro Sport sur internet et on me demande si j'ai bien le plug-in Silverlyght ? comment le savoir ? Merci pour vo...
Disque dur externe bloque en lecture
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai acquis un disque dur Keops 640Go;dernierement j'ai essayé de le "nettoyer" et de faire des transfert sur un au...
Relier macbook pro/tv hd
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite relier un Macbook Pro à ma TV HD de marque Toshiba. J'utilise donc, comme on me l'a conseillé, un câble HDMI doublé d'un adapt...
Enregistrer une image avec facebook
RésoluBonjour, Bonjour maintenant avec la nouvelle version de facebook quand je veux enregistrer une photo , je n'ai plus enregistrer sous . Comment fai...
Simple question, est ce que les jeux abîmes les mac ?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si les jeux de d'ordi (pas application), pouvais rendre le systeme moins performant pour la suite, et si ils renden...
Lion planté !
RésoluBonjour, J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redéma...
Besoin d'aide macbook s.v.p.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec ce portable, est-ce possible de faire les jeux les plus récents et demandant en qualité optimale. Macbook Pro avec ...
Cache du navigateur de mon mac.
RésoluBonjour, Je possède un mac . J'ai très souvent un message, " veuillez vider le cache de votre navigateur" Qui pourrais me dire comment il fau...
Importer photos canon60d sur macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro. J'avais auparavant utilisé un utili...