Ecran mac book pro qui sort de l'écran...
RésoluBonjour, mon écran n'affiche plus l'écran en entier sur mon Mac BookPro 17'. Je dois le faire défiler pour voir depuis la "pomme" à gauche, jusqu'...
Bonjour, mon écran n'affiche plus l'écran en entier sur mon Mac BookPro 17'. Je dois le faire défiler pour voir depuis la "pomme" à gauche, jusqu'...
Bonsoir, je crois que mon mac commence à me lâcher, désormais toute zone blanche devient strié en jaune. J'ai essayé de modifié ça dans les préfé...
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon mac. Il s'affiche comme quoi , il y a eu un problème d'importat...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport 1To pour effectuer une sauvegarde de mon disque dur interne mais lorsque je le conn...
Bonjour, j'avais un hp avant et j'utilisais Skype et j'ai récemment acheté un mac Book pro, et je voulais savoir si on pouvais télécharger Skype dessu...
Bonjour, j'ai un vieux mac os 10.4 j'ai acheté un caméscope sony DCR-SX34 impossible de charger mon film l'ordinateur ne le reconnaît pas y a t-il ...
Bonjour, je voudrais telecharger Itunes 6 pour mon ibook mac os 10.4 powerpc ou puis je le trouver ... merci ps j'ai bien fouiller sur google avant de...
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de remettre en marche mon ancien Macbook, Première étape le formatage : Ayant perdu le disque d'installat...
Bonjour, j'ai des gros problèmes avec mon powerbook g4 12 pouce surtout avec java script et avec quelque applications et jeu vidéo avec ses messages d...
Bonjour, le jour où Mac OS X 10.7 Lion va sortir j'ai un peu peur... je ne sais pas si snow leopard ou lion est meilleur... parce que pour moi u...
Bonjour, Je viens d'installer récemment l'une des dernières versions de Adobe Premiere Elements sous mac et lors de l'installation, il m'a ajouté ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des émulateurs sous mac ? Car étant plus jeune, sur mon Pc, j'avais trouvé des émulateurs ( Project 64 par...
Bonjour, Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel télécharger du net, il y a une icône(un disque dur) qui apparait sur le bu...
Bonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...
Bonjour, J'ai une astuce pour recharger les Ipod sans passer par l'ordi. Il suffit de brancher l'Ipod sur le port usb de la neufbox ou livebox. Voil...
Bonjour, Comment puis je le télécharger à nouveau et avec quelle version ? Itunes et Word ont également disparu, mais j'ai pu les tétécharger à n...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai le Pack Office Word 2012 sur mon Mac Book Pro. La problème est simple : je ne peux pas mettre la page Word (ou autre...
Bonjour, donc j'ai acheté un macbook pro (occasion), et le propriété a laissé son mot de passe et cela m'empêche donc de télécharger des logiciel...
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'est exactement filevault et a quoi il sert est il forcement nécessaire ainsi que l'utilisation de time mach...
Bonjour, Mes dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage, ou à chaque changement de cession et ce sur mes deux cessions. L'emp...
Bonjour, depuis 2 semaines je ne reçois plus de ne peux envoyer avec MAIL sur mac, le serveur pop orange d'envoi aurait il changé j'avais 995 j'ai e...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement flash player, car j'ai du le désinstaller qu'a moitié, le jour ou je n'arrivais plus a regarder...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de télécharger Photofiltre sur un MacBook Apple. Seulement, quand je le télécharge et que je l'ouvre, il n...
Bonjour, comment lire un dvd blu ray disc sur mon mac book pro Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7
Bonjour, alors voila, je suis leopard 10.5.8 sur macbook pro. je souhaite passé a lion, mais la configuration min requise est os x snow leopard 10.6...
Bonjour, j'ai essayé d'introduire un dvd dans mon lecteur mais je n'ai pas pu, je crois qu'il ya un CD ou DVD coincé dans le lecteur mais Fin...
Bonjour, Comment gère-t-on un fichier RAR sous Mac OS X ? D'avance merci Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, soyez indulgents svp si je ne donne pas assez d'infos dans ce premier post, je répondrai à t...
Bonjour, Mon mac osx 10.6.8 est en panne dès que je l'allume il met une pomme et tourne à l'infini. J'ai déjà essayé d'installer OSX léopard et i...
Bonjour, j'ai un problème complètement existentiellement très grave (non pas du tout accro.) depuis ce matin, facebook... ne s'ouvre plus. Il ...
Bonjour, Je me suis récemment acheté Age of Empire 2 Premièrement, il refuse d'installer. Lorsque je lance l'installation, il me dit que le fichier ...
Bonjour, J'ai une question par rapport à l'iOS5, étant possesseur d'un iPhone 3GS 32GB je me demande si la mise à jour vers cet OS devrait ralenti...
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec mon macbook. Quand le lance le site facebook, j'ai le message suivant: safari ne parvient pas ...
Bonjour, Le disque dur de mon mac ayant eu des ratés et vu qu'il gratte bizarrement même s'il fonctionne à nouveau, je voudrais le remplacer par ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les PPS avec Coup d'Oeil. J'ai déjà eu ce problème autrefois et j'avais trouvé la solu...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment mis iOS 6 sur mon iPhone, et ma bibliothèque iTunes a été supprimé. Jusqu'à la pas de souci, je mets de l...
Bonjour,je cherche a afficher le symbole arobase , tout simplement ... ah oui , sur un macbook . merci d'avance
Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo avec iMovies mais ne peux pas importer mes fichiers qui sont en format VLC. HELP ME PLEAAAAASE !!!! bon ...
Bonjour, J'ai activé mon antivirus sur mon mac, c'est-à-dire le pack Fnac 2011 comportant : - Virus Barrier X6 - Personal Antispam - Content ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer montain lion sur un vieu mac G5 2X2 ghz. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonsoir, J'ai un très gros problème... j'avais un DD externe que j'utilisais sur mon ancien ordinateur ( un windows) que j'utilise aujourd'hui sur ...
Bonjour, Bonjour, Lorsque que je veux faire un copier-coller, je suis sensé faire cmd-c et puis cmd-v. Le problème c'est que lorsque je fais cmd-c...
Bonjour à tous, J'ai acheté mon MacBook pro d'occasion et souhaite connaitre la version du système d'exploitation. Je le trouve très lent et so...
Bonjour, J'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) . J'avais un vieux neo office. Tout d'un coup le curseur qui montre où on en est dans un texte - la peti...
Bonjour, Un ami ma dit qu'il est possible de telecharger imovie sur mon pc si oui merci de me dire le non de ce logiciel ...
Bonjour, Où trouver la clé d'activation pour get tube.Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, Je voudrais scanner un texte ou une photo papier je soulève la porte de l'imprimante pour mettre ma feuille ou ma photo sur la vitre,...
Bonjour, Je suis entrain de créer une chaîne youtube. Pour mettre une photo d'avatar, le poids maximal est de 1 mo. Je ne sais pas comment faire p...
Bonjour, J'ai un Mac Book et pour une question pratique je souhaite installer le programme Windows sur mon Mac. J'ai entendu parler de l'assistant Bo...
Bonjour, Je viens accidentellement de restaurer mon iPad 2, mes applications payantes etc disparu, j'ai normalement déjà fait des sauvegardes en s...