Les discussions

Messagerie

Résolu

Je viens de lire que le Mac OS X a une messagerie incorporée , ce qui permettrait de renoncer à Orange et yahoo. Mais comment trouve-t-on cette messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Chris 94

Imail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imac mais je n'arrive pas à mettre mon adresse mail dans imail j'ai comme serveur mail "hotmail" Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
deathtroll

Disque dur introuvable!!!

Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur interne sur mon MBP et mon problème est que en redémarrant avec le CD d'installation le nouveau disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
steftaz

Gros pb avec mac osx

Résolu

Bonjour, Cet après midi, j'ai fait la dernière mise à jour de tiger, c'est à dire la 10.4.11, et mon mac à bugé lors du téléchargement et lors de l'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
WaterBob

Comment connecter wifi adapter à l'internet

Résolu

Bonjour, J'achète ce produit (bluestork wifi adapter) qui s'installe facilement, c'est à dire, après que j'ai acheté une barrette de + de mémoire, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rouumain

Installer léopard

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Léopard sur un EMac datant de 2003. Power Pc G4 - 384 MO SDRAM - 1 GHz. Est ce que c'est possible ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Dioun

Imprimante hp c6180 sur mac osx 10.4.10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mac book pro 10.4.10. Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lasavoie

Gimp sur mac

Résolu

Bonjour, voila je vient d installé gimp 2.4 sur mon mac os x 10.5.2 et je voudrait savoir si il est possible d ajouter le scripte pandora pour créé d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
goupman

Comment fait on pour graver un montage imovie

Résolu

Bonjour, Je fais des montages sur imovie sur les voyages de mon pere, j'arrive a le graver sur un dvd ! Mais Lorsque je le mets sur mon lecteur il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstall. canonip1880 pb impress.

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880. Je ne parviens pas à imprimer q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Hebe.

Mot de passe pour mail

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je consulte mes mails,sur mon Mac, j'ai un pavé qui demande à saisir le mot de passe de l'utilisateur, en l'occurrence, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Lapin 16

Probleme installation mac os x 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "R...

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates

Ou trouvé cette icns

Résolu

Bonjour à touuuuuuuus!! Voila, je suis sous Mac OS X leopard, et je ne trouve pa le icns "dossier generique"... j'ai chercher dans System > Bibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Zoooor

Problème téléchargement neoofice

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi vos instructions indiquées dans un message du forum afin de télécharger la version française de neoffice mais le logici...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
touchepasaugrisbi

Photo booth

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à obtenir photo booth, il n'est pas dans mes applications ni sur mon disque dur, que puis-je faire a bientôt

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
vinou64

Adresse ip du routeur sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon routeur, celle-ci ayant été changée ( donc ne répondant plus à l'adresse 192.168.1.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
_Ritchi_

Recherche logiciel génogramme

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de télécharger un génogramme , je n'en trouve que pour PC.Merci!

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
rainette

Conseils modem g4

Résolu

mon pb est celui-ci, Je suis équipé depuis peu d'un MAC G4 OS X (version 10.4.9) et je suis à la recherche d'un modem router depuis un certain tps....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Disque plein

Résolu

Bonjour, Quand je fais un clic droit lire les informations sur mon disque macintosh HD (120Go) Mac OS 10.4 il reste de disponible 8 Go. Si je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
neil

Carnet adresses: de panther vers leopard

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses sous Panther , récupéré sur une sauvegarde ( via Carbon Copy Cloner ) du disque dur de mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
_Ritchi_

Java web start

Résolu

Bonjour, impossible de me reconnecter sur un site chat ou j'avais accès jusque maintenant! on me répond: ERREUR D'ARGUMENT NON VALIDE Java web star...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
skirou

Initialisation d'1 mac?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un Imac d'occasion sur lequel est installé l'Os x10.5.2 Leopard dont j'ai le disc. Je voudrais l'initialise...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Moglu

Recherche de l'arobase sur parallels

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément l'@ sur parallels. J'ai lu les réponses du forum à ce sujet mais les touches ctrl alt à0 n'y font rien. Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
phil

Logiciel thot

Résolu

Bonjour, Mon prof de maths nous à montrer un logiciel pour la résolution des équation mais ce logiciel peut être compilé que avec les systèmes d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Stormrage

Autorisations 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je crée un nouveau post pour faire suite au précédent de ce jour et lui garder ainsi son intégrité - lien à conserver impérativement me semb...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
pensées

Transfert d'un macbook comme hd ext. vers pc?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Macbook est quasiment mort mais il respire encore (on peut pas le "réparer" mais il est néanmoins toujours visible, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ursule

Problème capture d'image+pages

Résolu

Bonjour a tous, Je fait une impression d'écran avec quicktime au format pdf ; je l'ouvre dans aperçu; la mon image est affichés avec de grande bande...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
elrossoneri

Trop lent

Résolu

Bonjour a tous je viens d'avoir un Power Mac G4 733 Mhz 512 Mb de ram Mac os X 10.1. mais je trouve que mon Mac rame trop et je n'arrive pas a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
_Ritchi_

Probleme demarrage os leopard sur pc

Résolu

Bonjour,j'ai installer le systeme mac os leopard version compatible pc pour voir ce qui en etait avant de passer a mac puis je fais l'installation tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
TheGrunge

Corbeille erreur??

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un dossier à la corbeille. Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment le remettre à sa place. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Moglu

Quel mac choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir la différence pc/ mac et sinon dans les mac portables, vous conseiller quoi? Quel est le plus puissant et en dessous...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données mac

Résolu

Bonjour, Il ya t-il une âme charitable pour m'aider?? J'ai des données (Photos, surtout) à transfert d'un iBook 10.2.8 vers un PowerBook G4... ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ursule

Airport??

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi possède un Airport integré (extrem) et je voudrais savoir si il suffit à lui seul pour une connexion sur internet ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Moglu

Lexique mac?

Résolu

Bonjour, Bien que faisant quelques recherches j'ai parfois quelques difficultés avec certaines données et autres concepts. J'aurais voulu s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Moglu

Sauvegarde??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de sauvegarder des llgiciels qui ont été telechargé sur mon ordi, et si oui comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Chris 94

Gif mac osx 10.3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour crée des gifs animés sur mac OSX ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
luluchouette

Debuter avec mac??

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter mon premier mac d'occasion, un imac. Il m'a aussi été vendu avec bon nombres de logiciels installés. Je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Chris 94

Perdue ! aide entourage / éléments supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Mon powerbook m'indiquait un manque d'espace sur le disque dur et pareil avec entourage. J'ai supprimée la base de d...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sanspseudo

Comment passer la livebox en mode routeur ?

Résolu

Bonjour! Je cherche à connecter 2 mac à ma Livebox. Sur la Livebox, j'ai désactivé la TV par ADSL pour utiliser le 2e port ethernet (le jeune) pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Puyette

Drivers psr e403 sur mac pour garageband

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Je m'explique : j'ai un mac mini dernière génération et un clavier Yamaha PSR E403, étant musicien je chercher à enreg...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sanspseudo

Dezipper automatiquement 7zx

Résolu

Bonjour, j' utilise 7ZX pour dézipper des fichiers du même nom, mais il faut que je cilc 2 fois sur le fichiers pour qu' il se dézippe, je voudrai qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
keven18

Macos x.5 sur pc, illégal ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums. certains disent qu'installer X.5 sur un PC est illégal et d'autre disent que c'est 100% légal si on est prop...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config minimale pour x.5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config minimale pour mettre X.5 sur un ordinateur Apple ou autre si c'est possible -- QUIKYLAND (add by...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur mac

Résolu

Salut, Jai un Macbook qui m'a ete offert par mon oncle qui l'utilisait avant. Macbook model no A1182. Voici mon probleme. Le HDD est de 120GB, RAM 1...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Chris 94

Problème de préférences

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MAcBook et je viens de rencontrer des problèmes au niveau des préférences. Le dock et le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Muriel-problèmes avec son MAC

Droits ad'accès tvix

Résolu

Bonjour je suis possesseur d'un macbook et d'un disque dur externe multimedia TVIX firewire Lorsque je connecte le Tvix sur le mac, celui reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
manombolo

Macos fichiers divx sans son

Résolu

Bonjour, Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Aurobindo555

[mac os 8.1] ca vous chante???

Résolu

Bonjour a tous, Venant d'acquérir un Imac g3 233Mhz(32 de Ram,4Go de disque dur) pour quelques euros, j'ai quelques questions... Etant sur M...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sanspseudo

Probleme pour sécurisé l'accés a mon routeur

Résolu

Bonjour, alors voila!... J'explique mon problème... J'ai un routeur (wifi de la marque BeWAN) installé et branché sur mon MAC OS. J'aimerais le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Nanou

Message d'erreur : gestionnaire non installé

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur MAC OSX.3.9 j'ai perdu la connexion avec mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 J'étais en train de travailler sur il...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pbimprimante
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 004