Les discussions
Messagerie
RésoluJe viens de lire que le Mac OS X a une messagerie incorporée , ce qui permettrait de renoncer à Orange et yahoo. Mais comment trouve-t-on cette messag...
Imail
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imac mais je n'arrive pas à mettre mon adresse mail dans imail j'ai comme serveur mail "hotmail" Merci d'avanc...
Disque dur introuvable!!!
RésoluBonjour, je viens de changer de disque dur interne sur mon MBP et mon problème est que en redémarrant avec le CD d'installation le nouveau disque dur...
Gros pb avec mac osx
RésoluBonjour, Cet après midi, j'ai fait la dernière mise à jour de tiger, c'est à dire la 10.4.11, et mon mac à bugé lors du téléchargement et lors de l'i...
Comment connecter wifi adapter à l'internet
RésoluBonjour, J'achète ce produit (bluestork wifi adapter) qui s'installe facilement, c'est à dire, après que j'ai acheté une barrette de + de mémoire, ...
Installer léopard
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Léopard sur un EMac datant de 2003. Power Pc G4 - 384 MO SDRAM - 1 GHz. Est ce que c'est possible ? Si oui,...
Imprimante hp c6180 sur mac osx 10.4.10
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mac book pro 10.4.10. Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré...
Gimp sur mac
RésoluBonjour, voila je vient d installé gimp 2.4 sur mon mac os x 10.5.2 et je voudrait savoir si il est possible d ajouter le scripte pandora pour créé d...
Comment fait on pour graver un montage imovie
RésoluBonjour, Je fais des montages sur imovie sur les voyages de mon pere, j'arrive a le graver sur un dvd ! Mais Lorsque je le mets sur mon lecteur il me...
Réinstall. canonip1880 pb impress.
RésoluBonjour, Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880. Je ne parviens pas à imprimer q...
Mot de passe pour mail
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsque je consulte mes mails,sur mon Mac, j'ai un pavé qui demande à saisir le mot de passe de l'utilisateur, en l'occurrence, mo...
Probleme installation mac os x 10.5
Résolu/FerméBonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "R...
Ou trouvé cette icns
RésoluBonjour à touuuuuuuus!! Voila, je suis sous Mac OS X leopard, et je ne trouve pa le icns "dossier generique"... j'ai chercher dans System > Bibl...
Problème téléchargement neoofice
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi vos instructions indiquées dans un message du forum afin de télécharger la version française de neoffice mais le logici...
Photo booth
RésoluBonjour, je n'arrive plus à obtenir photo booth, il n'est pas dans mes applications ni sur mon disque dur, que puis-je faire a bientôt
Adresse ip du routeur sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon routeur, celle-ci ayant été changée ( donc ne répondant plus à l'adresse 192.168.1.1...
Recherche logiciel génogramme
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel me permettant de télécharger un génogramme , je n'en trouve que pour PC.Merci!
Conseils modem g4
Résolumon pb est celui-ci, Je suis équipé depuis peu d'un MAC G4 OS X (version 10.4.9) et je suis à la recherche d'un modem router depuis un certain tps....
Disque plein
RésoluBonjour, Quand je fais un clic droit lire les informations sur mon disque macintosh HD (120Go) Mac OS 10.4 il reste de disponible 8 Go. Si je fais ...
Carnet adresses: de panther vers leopard
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses sous Panther , récupéré sur une sauvegarde ( via Carbon Copy Cloner ) du disque dur de mon...
Java web start
RésoluBonjour, impossible de me reconnecter sur un site chat ou j'avais accès jusque maintenant! on me répond: ERREUR D'ARGUMENT NON VALIDE Java web star...
Initialisation d'1 mac?
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'acheter un Imac d'occasion sur lequel est installé l'Os x10.5.2 Leopard dont j'ai le disc. Je voudrais l'initialise...
Recherche de l'arobase sur parallels
RésoluBonjour, Je recherche désespérément l'@ sur parallels. J'ai lu les réponses du forum à ce sujet mais les touches ctrl alt à0 n'y font rien. Si quel...
Logiciel thot
RésoluBonjour, Mon prof de maths nous à montrer un logiciel pour la résolution des équation mais ce logiciel peut être compilé que avec les systèmes d'ex...
Autorisations 2
Résolu/FerméBonjour, je crée un nouveau post pour faire suite au précédent de ce jour et lui garder ainsi son intégrité - lien à conserver impérativement me semb...
Transfert d'un macbook comme hd ext. vers pc?
RésoluBonjour, Le disque dur de mon Macbook est quasiment mort mais il respire encore (on peut pas le "réparer" mais il est néanmoins toujours visible, s...
Problème capture d'image+pages
RésoluBonjour a tous, Je fait une impression d'écran avec quicktime au format pdf ; je l'ouvre dans aperçu; la mon image est affichés avec de grande bande...
Trop lent
RésoluBonjour a tous je viens d'avoir un Power Mac G4 733 Mhz 512 Mb de ram Mac os X 10.1. mais je trouve que mon Mac rame trop et je n'arrive pas a me conn...
Probleme demarrage os leopard sur pc
RésoluBonjour,j'ai installer le systeme mac os leopard version compatible pc pour voir ce qui en etait avant de passer a mac puis je fais l'installation tou...
Corbeille erreur??
RésoluBonjour, j'ai par erreur envoyé un dossier à la corbeille. Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment le remettre à sa place. Je ...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir la différence pc/ mac et sinon dans les mac portables, vous conseiller quoi? Quel est le plus puissant et en dessous...
Transfert de données mac
RésoluBonjour, Il ya t-il une âme charitable pour m'aider?? J'ai des données (Photos, surtout) à transfert d'un iBook 10.2.8 vers un PowerBook G4... ...
Airport??
RésoluBonjour, Mon nouvel ordi possède un Airport integré (extrem) et je voudrais savoir si il suffit à lui seul pour une connexion sur internet ou...
Lexique mac?
RésoluBonjour, Bien que faisant quelques recherches j'ai parfois quelques difficultés avec certaines données et autres concepts. J'aurais voulu s...
Sauvegarde??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de sauvegarder des llgiciels qui ont été telechargé sur mon ordi, et si oui comment faire...
Gif mac osx 10.3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour crée des gifs animés sur mac OSX ? merci
Debuter avec mac??
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter mon premier mac d'occasion, un imac. Il m'a aussi été vendu avec bon nombres de logiciels installés. Je voudr...
Perdue ! aide entourage / éléments supprimés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! Mon powerbook m'indiquait un manque d'espace sur le disque dur et pareil avec entourage. J'ai supprimée la base de d...
Comment passer la livebox en mode routeur ?
RésoluBonjour! Je cherche à connecter 2 mac à ma Livebox. Sur la Livebox, j'ai désactivé la TV par ADSL pour utiliser le 2e port ethernet (le jeune) pou...
Drivers psr e403 sur mac pour garageband
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ! Je m'explique : j'ai un mac mini dernière génération et un clavier Yamaha PSR E403, étant musicien je chercher à enreg...
Dezipper automatiquement 7zx
RésoluBonjour, j' utilise 7ZX pour dézipper des fichiers du même nom, mais il faut que je cilc 2 fois sur le fichiers pour qu' il se dézippe, je voudrai qu...
Macos x.5 sur pc, illégal ou non?
RésoluBonjour, j'ai consulté plusieurs forums. certains disent qu'installer X.5 sur un PC est illégal et d'autre disent que c'est 100% légal si on est prop...
Config minimale pour x.5
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la config minimale pour mettre X.5 sur un ordinateur Apple ou autre si c'est possible -- QUIKYLAND (add by...
Windows xp sur mac
RésoluSalut, Jai un Macbook qui m'a ete offert par mon oncle qui l'utilisait avant. Macbook model no A1182. Voici mon probleme. Le HDD est de 120GB, RAM 1...
Problème de préférences
RésoluBonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MAcBook et je viens de rencontrer des problèmes au niveau des préférences. Le dock et le...
Droits ad'accès tvix
RésoluBonjour je suis possesseur d'un macbook et d'un disque dur externe multimedia TVIX firewire Lorsque je connecte le Tvix sur le mac, celui reconnai...
Macos fichiers divx sans son
RésoluBonjour, Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessair...
[mac os 8.1] ca vous chante???
RésoluBonjour a tous, Venant d'acquérir un Imac g3 233Mhz(32 de Ram,4Go de disque dur) pour quelques euros, j'ai quelques questions... Etant sur M...
Probleme pour sécurisé l'accés a mon routeur
RésoluBonjour, alors voila!... J'explique mon problème... J'ai un routeur (wifi de la marque BeWAN) installé et branché sur mon MAC OS. J'aimerais le...
Message d'erreur : gestionnaire non installé
RésoluBonjour, sur mon ordinateur MAC OSX.3.9 j'ai perdu la connexion avec mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 J'étais en train de travailler sur il...