Jeu manager
RésoluJe viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je ...
Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je ...
Bonjour, ma question peut vous sembler un peu idiote mais j'ai glissé en dehors du dock ,par erreur, l'icone qui sert à ouvrir rapidement une page in...
Bonjour, effectivement le lien donné ce 18 mars par iTwan est parfait pour mon eG4 tiger -- merci beaucoup http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/Start...
Bonjour à tous !!! Je n'en reviens pas la quantité de bonnes solutions que j'arrive à trouver sur votre site !!! Vraiment heureux de vous avoir tro...
Bonjour, J'ai Leopard sur mon macbook, et j'ai donc utilisé bootcamp pour essayer d'installer XP dessus. Pour plusieurs raisons je n'ai pas pu lan...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai très récemment télécharger Neooffice et je n'arrive pas à changer la couleur de la police. J'ai bien trouver l'icône...
Bonjour à tous, Je cherche à transcoder des fichiers .ape (compression Son lossless) en .aiff ou en .flac SANS PASSER par Windoz. Quelqu'un a un...
Hello ! Je sais pas si je dois m'inquiter ou non mais je préfére demander ! bon j'aurais besoin de quelque précision quant à un problème qui survint...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon Mac OS X (version 10.4.9) avec Imovie (version 5.0.2). dès que je clique sur "Titre" le chargement se déroule ...
Bonjour, J'ai un disc dur externe AlumSlim que j'aimerais utiliser pour plusieurs personnes d'un équpie. Comment le formater en Partitions pour que c...
Bonjour, Voilà, après bien des péripéties pour installer limewire (et Amule, qui lui à l'air de bien fonctionner...pour le moment!!), J'ai quand même...
Bonjour, donc voilas mon problème pour certain c'est peux être simple car vous avez deja depuis un moment un mac enfin breff je dispose depuis pe...
Bonjour, Maintenant que j'ai installé un nouveau system Tiger de chez Apple, et je suis allé acheter un nouveau Norton pour ce nouveau system, et que...
bonjour - à partir de la photothèque j'ai bien compris que je pouvais sélectionner une photo en cliquant dessus , ou toutes les photos en cliquant sur...
Bonjour, wow, que c'est top ici à pouvoir discuter, conseiller, trouver des solutions par forums spécifique Mac vs PC !!! Impossible de trouver d...
Bonjour, voilà , j ai besoin d aide .... je viens d essayer de changer la ram actuelle par 2x 512 mo de ram , de marque kingston (vendues pour compa...
Salut les informaticiens, je veux savoir est ce que je peux télécharger le Systéme d'exploitation Mac OS gratuitement sachant que je n'ai pas un pc MA...
Bonjour tout le monde, Je possede un Mac OS 10.3.2 et un CD d'installation d'une version plus vielle. J'aimerai le formater et garder la meme ve...
Bonjour, je viens d'acquérir un mac os x version 10.5.2, je voudrais me connecter avec l'airport, on me demande la clé WAP. Je n'ai que la clé WEP, c...
Bonjour, Je viens d'acheter un Imac tournesol G4 700Mhz 768Mo. Je précise que je débute totalement dans le monde mac os et que je suis déjà conqui...
Bonjour, Je suis satisfait de mon changement PC Mac (environnement Mac OS X 10.5 Leopard) Mon problème à moi est que j'utilise un clavier "Macal...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour choisir simplement si possible un logiciel par défaut pour ouvrir des documents bureautique sous Mac ...
Bonjour, Ce problème ne me concerne pas directement car je n'ai pas (encore) de mac. C'est l' Imac g5 de ma classe (je suis encore à l'école) qui f...
Bonjour, je pense switcher prochainement ... J'ai pensé qu'acheter un ordi qui à plusieurs années (donc pas chère) ne serait pas une mauvaise idée,...
Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ? Si non , quel logiciel utiliser ?...
Bonjour, Je n'arrive pas à partir de vlc a lancer le multiposte. main debug: looking for memcpy module: 3 candidates main debug: using memc...
Bonjour, Je m'interresse depuis peu au mac tel le macbook pro ou macbook et je voudrai savoir si sa vaut le coup de vendre mon pc avec win vista dess...
Bonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner. Merci
Bonjour, voila j'ai un mini problème d'entente entre antivirus. je m'explique : j'ai lancé l'application clamxav pour savoir si j'avais un virus, e...
Bonjour, Voilà mon soucis est que je me suis inscrite en compte standard au lieu de compte admi de plus j'ai un soucis de mot de passe refusé en bloc...
Bonjour, j'ai acheté d'occaz un mini mac 1,4g et donc le vendeur a reformaté le disque dur. J'ai réinstallé os X 10.4 et ai-je manqué une manip car ...
Bonjour, (eh oui encore moi) j'ai une question a propos du logiciel de messagerie Aduim ! En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher ...
Bonjour,Bonjour j aimerait savoir si alcohol 120% existe sur mac si se n est pas le cas existe t'il un logiciel pour mac os x leopard qui sens rapp...
Je viens de lire que le Mac OS X a une messagerie incorporée , ce qui permettrait de renoncer à Orange et yahoo. Mais comment trouve-t-on cette messag...
Bonjour, Je viens d'acheter un imac mais je n'arrive pas à mettre mon adresse mail dans imail j'ai comme serveur mail "hotmail" Merci d'avanc...
Bonjour, je viens de changer de disque dur interne sur mon MBP et mon problème est que en redémarrant avec le CD d'installation le nouveau disque dur...
Bonjour, Cet après midi, j'ai fait la dernière mise à jour de tiger, c'est à dire la 10.4.11, et mon mac à bugé lors du téléchargement et lors de l'i...
Bonjour, J'achète ce produit (bluestork wifi adapter) qui s'installe facilement, c'est à dire, après que j'ai acheté une barrette de + de mémoire, ...
Bonjour, Je souhaiterais installer Léopard sur un EMac datant de 2003. Power Pc G4 - 384 MO SDRAM - 1 GHz. Est ce que c'est possible ? Si oui,...
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mac book pro 10.4.10. Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré...
Bonjour, voila je vient d installé gimp 2.4 sur mon mac os x 10.5.2 et je voudrait savoir si il est possible d ajouter le scripte pandora pour créé d...
Bonjour, Je fais des montages sur imovie sur les voyages de mon pere, j'arrive a le graver sur un dvd ! Mais Lorsque je le mets sur mon lecteur il me...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur mon mac book, je cherche à réinstaller mon imprimante canon IP1880. Je ne parviens pas à imprimer q...
Bonjour, Pourquoi, lorsque je consulte mes mails,sur mon Mac, j'ai un pavé qui demande à saisir le mot de passe de l'utilisateur, en l'occurrence, mo...
Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "R...
Bonjour à touuuuuuuus!! Voila, je suis sous Mac OS X leopard, et je ne trouve pa le icns "dossier generique"... j'ai chercher dans System > Bibl...
Bonjour à tous, J'ai suivi vos instructions indiquées dans un message du forum afin de télécharger la version française de neoffice mais le logici...
Bonjour, je n'arrive plus à obtenir photo booth, il n'est pas dans mes applications ni sur mon disque dur, que puis-je faire a bientôt
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon routeur, celle-ci ayant été changée ( donc ne répondant plus à l'adresse 192.168.1.1...
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de télécharger un génogramme , je n'en trouve que pour PC.Merci!