Les discussions

Quel mac choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir la différence pc/ mac et sinon dans les mac portables, vous conseiller quoi? Quel est le plus puissant et en dessous...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données mac

 Résolu

Bonjour, Il ya t-il une âme charitable pour m'aider?? J'ai des données (Photos, surtout) à transfert d'un iBook 10.2.8 vers un PowerBook G4... ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ursule

Airport??

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi possède un Airport integré (extrem) et je voudrais savoir si il suffit à lui seul pour une connexion sur internet ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Moglu

Lexique mac?

 Résolu

Bonjour, Bien que faisant quelques recherches j'ai parfois quelques difficultés avec certaines données et autres concepts. J'aurais voulu s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Moglu

Sauvegarde??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de sauvegarder des llgiciels qui ont été telechargé sur mon ordi, et si oui comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Chris 94

Gif mac osx 10.3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour crée des gifs animés sur mac OSX ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
luluchouette

Debuter avec mac??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter mon premier mac d'occasion, un imac. Il m'a aussi été vendu avec bon nombres de logiciels installés. Je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Chris 94

Perdue ! aide entourage / éléments supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Mon powerbook m'indiquait un manque d'espace sur le disque dur et pareil avec entourage. J'ai supprimée la base de d...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sanspseudo

Comment passer la livebox en mode routeur ?

 Résolu

Bonjour! Je cherche à connecter 2 mac à ma Livebox. Sur la Livebox, j'ai désactivé la TV par ADSL pour utiliser le 2e port ethernet (le jeune) pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Puyette

Drivers psr e403 sur mac pour garageband

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Je m'explique : j'ai un mac mini dernière génération et un clavier Yamaha PSR E403, étant musicien je chercher à enreg...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sanspseudo

Dezipper automatiquement 7zx

 Résolu

Bonjour, j' utilise 7ZX pour dézipper des fichiers du même nom, mais il faut que je cilc 2 fois sur le fichiers pour qu' il se dézippe, je voudrai qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
keven18

Macos x.5 sur pc, illégal ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums. certains disent qu'installer X.5 sur un PC est illégal et d'autre disent que c'est 100% légal si on est prop...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config minimale pour x.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config minimale pour mettre X.5 sur un ordinateur Apple ou autre si c'est possible -- QUIKYLAND (add by...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur mac

 Résolu

Salut, Jai un Macbook qui m'a ete offert par mon oncle qui l'utilisait avant. Macbook model no A1182. Voici mon probleme. Le HDD est de 120GB, RAM 1...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Chris 94

Problème de préférences

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MAcBook et je viens de rencontrer des problèmes au niveau des préférences. Le dock et le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Muriel-problèmes avec son MAC

Droits ad'accès tvix

 Résolu

Bonjour je suis possesseur d'un macbook et d'un disque dur externe multimedia TVIX firewire Lorsque je connecte le Tvix sur le mac, celui reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
manombolo

Macos fichiers divx sans son

 Résolu

Bonjour, Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Aurobindo555

[mac os 8.1] ca vous chante???

 Résolu

Bonjour a tous, Venant d'acquérir un Imac g3 233Mhz(32 de Ram,4Go de disque dur) pour quelques euros, j'ai quelques questions... Etant sur M...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sanspseudo

Probleme pour sécurisé l'accés a mon routeur

 Résolu

Bonjour, alors voila!... J'explique mon problème... J'ai un routeur (wifi de la marque BeWAN) installé et branché sur mon MAC OS. J'aimerais le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Nanou

Message d'erreur : gestionnaire non installé

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur MAC OSX.3.9 j'ai perdu la connexion avec mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 J'étais en train de travailler sur il...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pbimprimante

Imprimer avec quarkxpress dans mac os x

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas de souci pour imprimer dans QuarkXpress 5 avec le système 9. Impossible avec mac OS X. Il doit me manquer un fichier PPD ou au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
titired

Problème de lenteur sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi rame sur Internet!!!! Dès fois à cause de ça MSN se ferme tout seul! C'est contraignant!! Est-ce à cause...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lachoseenrouge

Acheter mac 10.4

 Résolu

Bonjour,tt le monde ou puije acheter mac 10.4 tt les reponce son le bien venu

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Chris 94

Problème avec airport

 Résolu

Bonjour, Me voilà avec un soucis ça fait au moins un mois que je me connecte sur mon voisin (non sécurisé) jusque là pas de problème et depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sophy235

Supprimer un programme

 Résolu

Bonjour tout le mone, Je voudrais savoir Comment supprimer complement une application sur Mac OS X sans utiliser un logiciel de nettoyage? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bnz

Démo de mac

 Résolu

bonjour a tous, ou peu t on télécharger des démos de MAC s.v.p?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
medal of homer

Logiciel architecture

 Résolu

Bonjour, un ami m'a demandé un logiciel dans le même genre que ce qu'on trouve chez IKEA, avec lequel on peut arranger une chambre ou une maison po...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
LucianBv

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai os x 10.4 et j'ai acheté une carte wifi de la marque belkin(modèle F5D7000) mais je n'arrive pas à trouver le driver correct. Sans dri...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jojo22

Pacifist

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance photo booth j'ai vu que je pouvais uiliser pacifist pour récupérer l'application est ce gratuit? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Tony89

Demande de code dans certain dossier

 Résolu

Bonjour, Quand je vaux rentrer, sortir ou mettre des fichiers de certains dossiers a la poubelle, mon ordinateur me demande le code de ma session com...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fandecmm28

Problème flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je ne parviens pas à ouvrir une format .swf avec flash player, nessecitant flash player 9 je n'ai que flash player 7 et...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sanspseudo

Problème de démarrage sur mac os x 10.3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon premier PowerMac G4 733 Mhz avec OS X version 10.3. J'ai un problème de démarrage depuis que j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gérer flux lors de téléchargements sur amule

 Résolu

Bonjour, avant tout , je précise que je viens de quitter la fracture numérique... je suis une quiche en informatique. je vais néanmoins tenter d'être...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
géant vert

Mac os 10.5 sur powerbook g3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer mac os 10.5 sur un powerbook qui a mac os 9.2 installé sur son disque dur. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
I. Dentifiant

Est-ce possible d'evoluer de 10.2.8 à 10.3?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre si je peux trouver une solution et où...J'ai un IBook G3 system 10.2.8 et aimerais savoir si je peux évoluer à...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
amy2411

Probleme de disque dur externe mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème sur mon MacBook CoreDuo 2,0 Ghz avec Mac OS X Tiger que j'utilise sans problème depuis 1 an et demi. J'ai récemment p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
soleil91

Les marges et les raccourcis des doc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre des marges plus petites. Je veux ecrire une lettre de motivation sur 1 seule page mais les marges sont tellement grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
emilie

Power point

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , mon ecran est bloque lorsque je recois un courrier programmé POWER POINT , je ne peux rien lire ou voir , je me perds ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sanspseudo

Imovie 7 : importation impossible !!!

 Résolu

Re-bonsoir ! alors voilà, j'ai un MacBook Pro datant de Novembre 2007 avec la version 7 d'iMovie (la dernière version donc) le problème, c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Sanspseudo

Legal telecharger par youtube??

 Résolu

Bonjour, suite a une question posée j'aimerais savoir si c'est legal de telecharger les videos de youtube? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ben13010

Mame osx

 Résolu

Bonjour, je viens d installer mame osx sur mon macbook ( mame osx emule des jeux qui ont plus de dix ans, voir 20 ans donc legal), et quand je veux la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
soleil91

Macbook air

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de port firewire sur le macbook air mais je voulais savoir si c'etait possible de brancher un caméscope sur le mac...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tomdu67

Garage band

 Résolu

Bonjour,je chante avec garageband sur imac mais quand je me réécoute j'entend le tempo cela fait un petit bruit je voudrait le désactiver je ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le logiciel iPhoto. On peut choisir de regarder les photos en diaporama. On peut choisir la musique, et les t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
LucianBv

Formater mon imac

 Résolu

Bonjour, j'ai le nouvel iMac version 10.4.11 Tiger (pas Leopard). Je l'ai acheté en octobre 2007, il n'y avait pas de cd de réinstallation. Je n'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
unutma

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Léopard il y a quelques mois.Quand on m'a demandé le mot de passe administrateur, j'ai laissé en blanc (donc aucun mot de pas...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
loud

Quelle comtpabilité

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un MACBOOK 2,4GHz parce que plus que marre des plantages et autres soucis avec les PC et surtout...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
federer

Message pour sanspseudo

 Résolu

Bonsoir Sanspseudo, Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais demandé de l'aide pour une clef USB que j'avais branché sur un PC puis à no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sanspseudo

Toast 8 mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un serial de toast titanium 8.0 svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BmV

Alimentations : m12 ou m12 ii, 500 ou 700w?

 Résolu

Bonjour, Comme le savent certains, mon alimentation semble générer des parasites son.. Si quelqu'un pouvait me dire si une seasonic M12 500w est suff...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sanspseudo
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 15 974