Problème en ouvrant Safari! Message apparait

Résolu/Fermé
v!ktor Messages postés 121 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 16 juin 2010 à 11:26
 MichMich - 20 déc. 2012 à 15:20
Bonjour,
voici le message qui apparait:
Community Toolbar

We're Sorry, But The Safari Browser Version You Are Currently Using Does Not Support The Community Toolbar.


Comment le faire disparaitre?
SVP aidez moi! J'ai chercher mais y'a que des réponses en Anglais...

A voir également:

35 réponses

Sur macbidouille ils disent :

"au premier niveau du disque/Bibliothèque/LaunchAgents suprimer le fichier: <com.conduit.loader.agent.plist> "
21
merci pour l 'info explication simple et efficace
0
Merci aussi pour l'info
0
Merci beaucoup !
0
J'espère que depuis le temps tu as trouvé!!

Au cas où une autre personne a le pb. Il faut supprimer le dossier "conduit" depuis Macintosh HD/Bibliotheque/Application Support

Normalement dans ce dossier conduit, il y a un dossier toolbar !!

Bien sûr, il faut avant avoir supprimé le dossier Toolbars qui se trouve dans celui des Applications...

Que ca fait du bien de retrouver son Mac sans cochonnerie...
6
Merci! \ m /
0
Bonjour, ca n'est pas dans mes habitudes de poster des messages mais la vraiment j'ai été bluffé ! un tres grand merci a imartin pour ton message on ne peut plus clair !!! rien a faire dès que je lancais mon app toujours le meme message d'erreur et grace a toi en quelques clicks et sans meme comprendre ce que je faisais, probleme resolu merci !!!
2
merciiiii enfin j ai reussi a virer ce truc^^merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
v!ktor Messages postés 121 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 6
18 juin 2010 à 20:35
NON j'ai essayer de voir si le fichier y était mais il y est pas...
0
Ouf Merci!! ca fait une demi heure que j'essayait de supprimer ce community toolbar sans succès! Un grand merci! :-)
0
ça marche, le problème à disparu, merçi beaucoup
0
merci beaucoup problème résolu
0
Un grand merci également. D'une manière très simple, ce problème qui m'agaçait depuis un certain temps déjà a été résolu. Bravo pour ces explications claires et efficaces.
0
problème résolu,efficacement, merci !
et oui...Que ca fait du bien de retrouver son Mac sans cochonnerie...!!!!
0
merciiii!!!
c'était effectivement simple comme la si bien expliqué iMartin!
0
Aaah merci beaucoup ! :)
0
BigMac-intosh
18 sept. 2011 à 12:38
Je vois que je n'étais pas le seul alors ^^ en tout cas merci c'est beaucoup plus agréable sans cette fenêtre qui nous énerve à chaque fois qu'on la voyait ;)
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
20 oct. 2011 à 18:49
Bonjour Martin, je ne comprends pas ton message, j'ai le même problème mais où est-ce que je trouve Macintosh.HD/Bibliothèque etc...? Merci pour ton aide
Lunedete
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 19:11
Bonsoir,

lunedete - 20 oct. 2011 à 18:49
Bonjour Martin, je ne comprends pas ton message, j'ai le même problème mais où est-ce que je trouve Macintosh.HD/Bibliothèque etc...? Merci pour ton aide 
Lunedete


Allez ici :
-Disque dur / Système / Bibliothèque / InputManagers ...
et là regardez si vous avez un fichier qui se nomme "CT Loader" ou "CTLoader"
-Vous mettez ce fichier dans la corbeille, donnez le mot de passe Administrateur si demandé et
-Redémarrez le Mac.
-Ensuite videz la corbeille.

Si pas suffisant, allez ici :
-Disque dur /Bibliothèque / LaunchAgents / .. et là supprimez le fichier :
com.conduit.loader.agent.plist
-videz la corbeille
-Redémarrez le Mac...

Bonne chance !
0
Bonjour Lunedete, Vous êtes sur OSX Lion?
Sur OSX Leopard : cliquez sur Finder, à gauche de la fenêtre vous devez trouver "Applications", cliquez donc dessus puis cherchez "toolbar" (vous supprimez ce dossier.
Puis toujours dans Finder, à gauche vous aurez "Macintosh HD" allez dans Bibliotheque puis Application Support et supprimez le dossier "Conduit"

Sur OSX Lion : Ouvrez le Finder, dans la barre d'état (en haut de l'écran) cliquez sur "Aller" puis "Ordinateur" et vous trouverez Macintosh HD...
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
20 oct. 2011 à 21:33
Bonsoir,
J'ai trouvé le chemin mais je n'ai pas com.conduit... je n'ai que des com.apple... plist

Pour l'autre solution, j'ai input Methods au lieu de Input Managers

Merci pour ces info mais elles ne me sont pas suffisantes parce que je n'y connais rien ou pas grand'chose!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 21:44
Essayez d'utiliser EasyFind pour retrouver les fichiers qui comportent les expressions :
CT Loader , CTLoader et conduit.loader dans leurs noms
http://www.devon-technologies.com/products/freeware/
Quand vous aurez localisé ces fichiers, jetez les et redémarrez le Mac..
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
20 oct. 2011 à 21:50
Re-bonsoir,

J'ai trouvé. Je redémarre mon ordinateur. Merci beaucoup et bonne soirée.
0
lunedete Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 11
20 oct. 2011 à 21:53
Encore moi!
J'ai redémarré et elle était là! la "community toolbar!
J'ai pourtant suivi les instructions : supprimé, vidé corbeille et tout!
merci et excusez-moi de vous ennuyer.
0