Les discussions
Je n'ai plus "imprimer" dans menu fichier d'illustrator cs mac
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, J'ai perdu dans le fichier menu : IMPRIMER sur Illustrator CS 11.0.0 sur mon iMac Léopard ? Merci d'avance... ...
Transferer message iphone > mac
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...
Lecteur cd/dvd internationnal?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs CD/DVD des macbook pro sont les mêmes dans tous les pays. C'est à dire est ce qu'un macbook pro acheté a...
Mot de passe
RésoluBonjour, mon frère a un Mac Lion:son écran est gris et il n'a accès à rien.il lui demande un Mot de passe Il n'en a pas mis lors de l'installation....
Fichier qui ne s'efface pas
RésoluBonjour, j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante: https://forums.macg.co/install/...
Supprimer la pub sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qu...
Fichier autorun.inf
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 Mon fils a eu par sa maitresse un CD avec un fichier autorun.inf que je ne parviens pa...
Macos 10.2.2
RésoluBonjour, Est-ce possible passer de MacOs 10.2.2 à MacOs 10.6.6 sur un eMac ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Restaurer
RésoluBonjour, Je me pose une question existentielle depuis que j'ai eu mon macbook pro, comment faire pour réinstaller Mountain lion si jamais mon DD c...
Mot de passe perdu administrateur mac os
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à deux trois questions concernant mon mac. Je vous explique, je suis sur mac d...
Batterie macbook pro
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un Macbook Pro depuis quelques mois et j'aimerai poser une question à propos de la batterie : En sachant que laisser un ordinat...
Insertion de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2011 pour mac et ne parviens pas à accéder à tous les caractères spéciaux sous word. J'ouvre sans difficulté ...
Choisir entre 2 config
RésoluBonjour, Je suis en train d'hésiter entre 2 iMac d'occasion avec des configs différentes et j'aimerais bien un coup de main pour m'aider à faire l...
Incruster une image
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé SBX sur mac, logiciel de traitement d'image ( comme paint); et je voulais savoir comment incruster une image sur u...
Dernière version macos
RésoluBonjour, je suis sous la version MacOS 10.5.8 et voudrais passer à la dernière version. Pourriez vous m'indiquer comment procéder, et si ça peut e...
Raccourci vmware fusion avec un cercle rouge et bleu
RésoluBonjour, Quand j'ai fait un balayage gauche droite à 4 doigts pour changer d'application j'ai trouvé l'icône du raccourci de VMware fusion avec un...
Réparation windows 7 sur mac
RésoluBonjour, J'ai un problèmes, après des mises à jour Windows et l'installation de Skype et MSN je redémarre le MAC. Problème : Windows ne veut plus ...
Windows 7 sur mac problème
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai installé Windows 7 qu'on a acheté exprès pour mettre sur un MAC mais problème : on a mit un mot de passe assez compliqué...
Ou telecharger mac os x beta
RésoluBonjour, je souhaite telecharger mac os x 10.5 beta est ce possible si oui comment il me semble que les beta sont gratuites comme windows 8 beta ...
Ouvrir un fichier au démarrage.
RésoluBonjour, je chercherais à ouvrir un fichier .rtf (au pire au format .txt) au démarrage de mon Mac. Je sais comment provoquer l'ouverture d'une ap...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'utilise le fichier avec les macro sur windows xp, il fonctionne correctement. Tandis que lorsque j'utilise le même fic...
L'extension système ne peut être utilisée
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo Mac OS Lion 10.7.4 et depuis pas mal de temps cette fenêtre s'affiche: L'extension sy...
Ouvrir google dans safari
RésoluBonjour, Je débute sur Mac et je voudrais ouvrir google en cliquant sur Safari .Comment faire ? Merci de répondre à une question aussi "nunuche" que...
Récupération de mon album photos de puis mon iphone3gs
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème. Je dois absolument récupérer mon album photos qui se trouve sur mon Iphone3gs. Malheureusement, je n'ai p...
Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau
Résolu/FerméBonjour, je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs mer...
Probleme macbook air
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir lire des films sur mon ordinateur mais malheureusement, sa me fait un message d'erreur, je cite: Impossible de lire le fi...
Reveil mac
RésoluBonjour, j'ai mis en place un "réveil" à partir de l'application "préférences Système /Economiseur d'écran"qui fait qu'a une heure précise mon ordinat...
Code + mails
RésoluBonjour, je rencontre un souci surement banal avec Mail sur le mac: J' ai 2 comptes: - L' un fonctionne sans problème. - le second, à chaque fois...
Récupérer des fichiers: corbeille sur mac
Résolu/FerméBonjour, des documents très très important sont partis à la corbeille (la corbeille à été vider)je suis sur mac os x version 10.4.11. pourriez vous ...
Convertisseur vidéo pour mac
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur vidéo pour MAC Effectivement je voudrais passer de vidéo MP4 à AVI ou MOV mais sans perdre aucune qualit...
Pb voix lecture anglaise
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de "Dictée et parole". Effectivement j'ai téléchargé une voix française et tout mis en français, mais lorsque je...
Problème clés usb grillés
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si ce message est posté dans la section adéquate. Je possède un Macbook Pro 13' 2.26 ghz de 2009. Mon prob...
A quoi sert d'éjecter le disque untitled ??
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu éjecter mon disque untitled dans la barre latérale de mon Finder. Mon Mac étant très lent et cherchant par tous les...
Script.
RésoluBonjour, Script ne répond pas. Firefox n'ouvre plus de fenêtres, mail n'est plus actif: pas de messages. Toujours le même message:le script ne ...
Bootmgr sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, j ai un prob, j ai voulus installer mac os x MOUNTAIN LION sur mon pc avec une clé usb mais quand je la mes pour l installer, il me mes ''...
Problème d'installation avec libreoffice
RésoluBonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, voici mon problème: J'ai acheté mon Mac hier et on m'avait dit que le traitemen...
RésoluBonjour, j'ai un mac et skype fait parti de mes applicagtions, je me suis enregistrée jusque là tout va bien, mais est-ce gratuit si je discute ave...
Clamxav
RésoluBonjour, C'est probablement moi qui est stupide, mais je suis incapable d'installer ClamXav, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Nancy Con...
Supprimer éléments dans un périphérique externe sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un element (dossier, fichier) d'un disque dur externe a partire d'un mac sur mac osx lion, car...
Problème avec x3 codec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas lire certaine musique mp3 et lorsque je le lance avec VLC un message de 5secondes s'affiche et me dit : "You need x3codec...
Comment telecharger windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un mac et je j'arrive pas a telecharger windows live messenger j'ai tout essayer j'arrive pas j'ai appelé il m'ont donner un code sa n...
Mac book pro s'allume mais roue tourne....
RésoluBonjour, mon MACBOOK PRO s'allume, la roue tourne sur le fond gris avec la pomme, mais ensuite elle tourne indéfiniment. Je ne sais pas s'il y ...
Quel type de macos pour powerbook g4 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel version d'os x je met sur mon powerbook G4 667MHZ titanium avec 768 mo de ram est ce que si je met Leopard , itunes e...
Que vaut le powerbook g4 titanium
Résolubonjour , salut a tous je voudrais savoir que vaut le powerbook G4 titanium 667 MHZ avec tiger desssus en effet je vais echanger mon ibm t42 contre ce...
Mon clavier ne s'éclaire plus , sur mon macbook pro
RésoluBonjour, mon ordinateur n'avait plus de batterie, il s'est donc éteint. Je l'ai ensuite rallumé, et depuis mon clavier ne s'allume plus.J'aimerais q...
Double systeme osx
RésoluBonjour, Je possède un pm G5 1,8 Ghz Actuellement il a Mac os 10.4.11 ce qui me permet de faire tourner de vielles appli os9 (eh oui !!!) . Pensez ...
Impossible de sortir un raccourci du dock en cliquant !!
RésoluBonjour, Je n'arrives pas a sortir un raccourci du dock par simple click, en l'envoyant simplement vers le bureau, pourtant je reste appuyé je peu...
Ou est mon disque dur ???
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé l'affichage du disque dur Mac sur mon bureau. Mon Mac étant très lent je souhaitais connaître la capacité restan...
Macbook et écran externe
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter un écran acer 22" full HD avec connectiques VGA, DVI, HDMI que je mettrais sur le macbook de ma copine (cadeau de noël...
Macbook changer le boot mac os x & bootcamp
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro SP2 sur mon Mac Book, jusque là tout ce passe bien, lorsque je redémarre l'ordi et que je reste appuy...