Les discussions

Je n'ai plus "imprimer" dans menu fichier d'illustrator cs mac

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, J'ai perdu dans le fichier menu : IMPRIMER sur Illustrator CS 11.0.0 sur mon iMac Léopard ? Merci d'avance... ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cavamarcher

Transferer message iphone > mac

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mappec

Lecteur cd/dvd internationnal?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs CD/DVD des macbook pro sont les mêmes dans tous les pays. C'est à dire est ce qu'un macbook pro acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mepodify

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mon frère a un Mac Lion:son écran est gris et il n'a accès à rien.il lui demande un Mot de passe Il n'en a pas mis lors de l'installation....

barbara1123

Fichier qui ne s'efface pas

Résolu

Bonjour, j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante: https://forums.macg.co/install/...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Sanspseudo

Supprimer la pub sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qu...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vie73

Fichier autorun.inf

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 Mon fils a eu par sa maitresse un CD avec un fichier autorun.inf que je ne parviens pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
issam

Macos 10.2.2

Résolu

Bonjour, Est-ce possible passer de MacOs 10.2.2 à MacOs 10.6.6 sur un eMac ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

bubou

Restaurer

Résolu

Bonjour, Je me pose une question existentielle depuis que j'ai eu mon macbook pro, comment faire pour réinstaller Mountain lion si jamais mon DD c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Giac

Mot de passe perdu administrateur mac os

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à deux trois questions concernant mon mac. Je vous explique, je suis sur mac d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LauKel

Batterie macbook pro

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un Macbook Pro depuis quelques mois et j'aimerai poser une question à propos de la batterie : En sachant que laisser un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kaiser2509

Insertion de caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2011 pour mac et ne parviens pas à accéder à tous les caractères spéciaux sous word. J'ouvre sans difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Miette

Choisir entre 2 config

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'hésiter entre 2 iMac d'occasion avec des configs différentes et j'aimerais bien un coup de main pour m'aider à faire l...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
@nnie

Incruster une image

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé SBX sur mac, logiciel de traitement d'image ( comme paint); et je voulais savoir comment incruster une image sur u...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94

Dernière version macos

Résolu

Bonjour, je suis sous la version MacOS 10.5.8 et voudrais passer à la dernière version. Pourriez vous m'indiquer comment procéder, et si ça peut e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
leila75

Raccourci vmware fusion avec un cercle rouge et bleu

Résolu

Bonjour, Quand j'ai fait un balayage gauche droite à 4 doigts pour changer d'application j'ai trouvé l'icône du raccourci de VMware fusion avec un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nourchannousa

Réparation windows 7 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes, après des mises à jour Windows et l'installation de Skype et MSN je redémarre le MAC. Problème : Windows ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Étienne9

Windows 7 sur mac problème

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé Windows 7 qu'on a acheté exprès pour mettre sur un MAC mais problème : on a mit un mot de passe assez compliqué...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Étienne9

Ou telecharger mac os x beta

Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger mac os x 10.5 beta est ce possible si oui comment il me semble que les beta sont gratuites comme windows 8 beta ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
regcal

Ouvrir un fichier au démarrage.

Résolu

Bonjour, je chercherais à ouvrir un fichier .rtf (au pire au format .txt) au démarrage de mon Mac. Je sais comment provoquer l'ouverture d'une ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise le fichier avec les macro sur windows xp, il fonctionne correctement. Tandis que lorsque j'utilise le même fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
checkman59

L'extension système ne peut être utilisée

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo Mac OS Lion 10.7.4 et depuis pas mal de temps cette fenêtre s'affiche: L'extension sy...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
_Ritchi_

Ouvrir google dans safari

Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac et je voudrais ouvrir google en cliquant sur Safari .Comment faire ? Merci de répondre à une question aussi "nunuche" que...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
goya09

Récupération de mon album photos de puis mon iphone3gs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Je dois absolument récupérer mon album photos qui se trouve sur mon Iphone3gs. Malheureusement, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs mer...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
koulibiac

Probleme macbook air

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire des films sur mon ordinateur mais malheureusement, sa me fait un message d'erreur, je cite: Impossible de lire le fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
NormanFaitDesVideos

Reveil mac

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un "réveil" à partir de l'application "préférences Système /Economiseur d'écran"qui fait qu'a une heure précise mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ana3

Code + mails

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci surement banal avec Mail sur le mac: J' ai 2 comptes: - L' un fonctionne sans problème. - le second, à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Récupérer des fichiers: corbeille sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, des documents très très important sont partis à la corbeille (la corbeille à été vider)je suis sur mac os x version 10.4.11. pourriez vous ...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chuckapple

Convertisseur vidéo pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur vidéo pour MAC Effectivement je voudrais passer de vidéo MP4 à AVI ou MOV mais sans perdre aucune qualit...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gaby1803

Pb voix lecture anglaise

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de "Dictée et parole". Effectivement j'ai téléchargé une voix française et tout mis en français, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gaby1803

Problème clés usb grillés

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce message est posté dans la section adéquate. Je possède un Macbook Pro 13' 2.26 ghz de 2009. Mon prob...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Arn2oh

A quoi sert d'éjecter le disque untitled ??

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu éjecter mon disque untitled dans la barre latérale de mon Finder. Mon Mac étant très lent et cherchant par tous les...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dede74000

Script.

Résolu

Bonjour, Script ne répond pas. Firefox n'ouvre plus de fenêtres, mail n'est plus actif: pas de messages. Toujours le même message:le script ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr sur clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un prob, j ai voulus installer mac os x MOUNTAIN LION sur mon pc avec une clé usb mais quand je la mes pour l installer, il me mes ''...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'installation avec libreoffice

Résolu

Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, voici mon problème: J'ai acheté mon Mac hier et on m'avait dit que le traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jey

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et skype fait parti de mes applicagtions, je me suis enregistrée jusque là tout va bien, mais est-ce gratuit si je discute ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dede74000

Clamxav

Résolu

Bonjour, C'est probablement moi qui est stupide, mais je suis incapable d'installer ClamXav, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Nancy Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Geof_17

Supprimer éléments dans un périphérique externe sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un element (dossier, fichier) d'un disque dur externe a partire d'un mac sur mac osx lion, car...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gabriel2121

Problème avec x3 codec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas lire certaine musique mp3 et lorsque je le lance avec VLC un message de 5secondes s'affiche et me dit : "You need x3codec...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kosamjo

Comment telecharger windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je j'arrive pas a telecharger windows live messenger j'ai tout essayer j'arrive pas j'ai appelé il m'ont donner un code sa n...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
N'importe quoi

Mac book pro s'allume mais roue tourne....

Résolu

Bonjour, mon MACBOOK PRO s'allume, la roue tourne sur le fond gris avec la pomme, mais ensuite elle tourne indéfiniment. Je ne sais pas s'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bienjoue007

Quel type de macos pour powerbook g4 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel version d'os x je met sur mon powerbook G4 667MHZ titanium avec 768 mo de ram est ce que si je met Leopard , itunes e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Que vaut le powerbook g4 titanium

Résolu

bonjour , salut a tous je voudrais savoir que vaut le powerbook G4 titanium 667 MHZ avec tiger desssus en effet je vais echanger mon ibm t42 contre ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chuckapple

Mon clavier ne s'éclaire plus , sur mon macbook pro

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'avait plus de batterie, il s'est donc éteint. Je l'ai ensuite rallumé, et depuis mon clavier ne s'allume plus.J'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sanspseudo

Double systeme osx

Résolu

Bonjour, Je possède un pm G5 1,8 Ghz Actuellement il a Mac os 10.4.11 ce qui me permet de faire tourner de vielles appli os9 (eh oui !!!) . Pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bougnat125

Impossible de sortir un raccourci du dock en cliquant !!

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a sortir un raccourci du dock par simple click, en l'envoyant simplement vers le bureau, pourtant je reste appuyé je peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pepine40

Ou est mon disque dur ???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé l'affichage du disque dur Mac sur mon bureau. Mon Mac étant très lent je souhaitais connaître la capacité restan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dede74000

Macbook et écran externe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un écran acer 22" full HD avec connectiques VGA, DVI, HDMI que je mettrais sur le macbook de ma copine (cadeau de noël...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
CMomo94

Macbook changer le boot mac os x & bootcamp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro SP2 sur mon Mac Book, jusque là tout ce passe bien, lorsque je redémarre l'ordi et que je reste appuy...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
babours
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 16 022