Couleur et option de présentation dossiers
Résolu
Peo_o
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici plusieurs fois que je cherche en vain à conserver la couleur du fond d'un dossier pour lequel j'ai changé la présentation...
Je détail... Dans un dossier, après avoir fait 'clic-droit" et avoir été dans "Afficher les options de présentation"
Dès que l'on change le "Rangement" et/ou le "Trié par", il devient alors impossible de conserver une couleur de fond personnalisée. La case à cocher "couleur" dans la partie "Arrière plan" est grisée !
Je n'ai évidement pas encore trouvé de forum qui traite de ce souci...
Merci par avance pour votre aide ! Il ne s'agit pas que d'un gadget pour moi... je travail beaucoup sur ordi et la couleur blanche des fonds de dossiers est un peu agressive à la longue !
NB : j'ai mis la couleur gris-clair par défaut, mais elle n'est pas conservée)
Voici plusieurs fois que je cherche en vain à conserver la couleur du fond d'un dossier pour lequel j'ai changé la présentation...
Je détail... Dans un dossier, après avoir fait 'clic-droit" et avoir été dans "Afficher les options de présentation"
Dès que l'on change le "Rangement" et/ou le "Trié par", il devient alors impossible de conserver une couleur de fond personnalisée. La case à cocher "couleur" dans la partie "Arrière plan" est grisée !
Je n'ai évidement pas encore trouvé de forum qui traite de ce souci...
Merci par avance pour votre aide ! Il ne s'agit pas que d'un gadget pour moi... je travail beaucoup sur ordi et la couleur blanche des fonds de dossiers est un peu agressive à la longue !
NB : j'ai mis la couleur gris-clair par défaut, mais elle n'est pas conservée)
A voir également:
- Couleur et option de présentation dossiers
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
Merci pour ta réponse... c'est juste bien dommage cette limite de personnalisation...
Mais bon C'est mac...
Bonne journée !