Les discussions

Besoin d'aide pour choix d'un mac

Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait, d'avoir de l'aide et des conseils pour choisir un Mac, je dispose actuellement d'un pc portable Hp dv6...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

16go ram macbook pro

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un MacBook pro (modèle mi-2012), je me demandais si je pouvais changer ma RAM de 4go en 16go. Sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louis1998

Macos 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'ai un PowerBook G4 avec MacOS 10.5.8 et un processeur 1.67 GHz Power PC G4. Je voudrais passer en Ma OS 10.6.3 Snow Leopard. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
architelemos

Configuration mail

Résolu

Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser si la question a déjà été posée ou si je ne suis pas claire mais je vous expose mon cas. Je possédais un macb...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Anne-J

Retirer la demande de mdp d'une commande sudo [mac]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir à renter mon mot de passe lors de l'exécution d'une commande sudo sur mon mac, pour cela, j'ai suivi cette m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
_Ritchi_

Barre finder imac

Résolu

Bonjour , merci de me renseigner si on peut agrandir la barre du finder qui se trouve en haut de l'écran , tout est trop petit pour moi et pareil quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
potilou57

Ecran blanc au démarrage

Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un mac os (une vieille version) qui ne m'a jamais fait défaut et n'a jamais eu le moindre beug . Il y a peu de de temps il y a eu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alicebox

Iphoto disparu

Résolu

Bonjour, J'ai forcé l'arrêt du Mac et depuis je n'ai plus l'icône Iphoto sur le Dock , ni l'appli dans Applications et Bibliothèque , bref j'ai just...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
goya09

Récupérer mail leopard sur mail mountain lion

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer tous ses comptes et messages d'une version de Mail à l'autre ? J'ai fait un copié-collé de la bibliothèque ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
serge

Magsaf 85w sur macbook pro 13"

Résolu

Bonjour, J'utilise un MagSaf 85W pour mon MacBook Pro 13 pouces Mid-2009 (c'est pas son chargeur d'origine) alors qu'il doit utiliser le MagSaf 60...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
aamadu24

Macbook pro surchauffe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un MacBook Pro 13" Mid-2009 qui n'arrête pas de chauffé. En faite je comprends pas pourquoi mais j'ai pensé que ce sont l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
aamadu24

Adberdr11ooo_fr_fr

Résolu

Bonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
herrisson

App pour i pad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre a jour mes apps. A chasue fois une annonce me dit que je dois me remettre dans le store belge alrs que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jacky franco

Comment lire un fichier format avi ?

Résolu

BONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...

98 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gorbatchev

Lion mountain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai payé 17,99 et téléchargé pendant des heures la mise à jour de mac X 10.8.4 et au moment de l'installé erreur c'est produite. J'ai essayé...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Volume d'une partition ms-dos (fat32) volumineuse ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aurai une question qui me turlupine vraiment car ,récemment acquéreur d'un disque dur externe G-drive de 3 To formaté en Mac os é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
elviagiatore

Mac 10.6.8 -> lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors tout d'abord la config de mon Imac : 10.6.8, 2.8 Ghz Intel core I5, 4 Go 1333 Mhz DDR3 Et donc j'ai Dead Space 2 et The Walking De...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dede74000

Installation canon pixma mg 5450

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une imprimante CANON PIXMA MG 5450 sur mon MAC et je m'aperçois que les logiciels mentionnés dans le manuel d'utilisation t...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JINKO88

Cover flow

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs appareils Apple et au fil des ans il me manque toujours des Cover flow dans ma bibliothèque iTunes ainsi que sur mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
James

Keynote - couleur et code hexadécimaux

Résolu

Bonsoir, J'ai une question toute simple, comment faire pour appliquer une couleur avec un code hexadécimal (comme ce rouge absolument sublime, #f40...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sanspseudo

Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?

Résolu

Bonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Mettre à jour l'os d'un vieil ibook.

Résolu

Bonjour, Cela fait peut être une semaine que je ne peux plus utiliser mon PC car Windows 7 ne veut plus s'installer et m'affiche sans arrêt un me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chabawoki

Super drive mac eject les cd

Résolu

Bonjour, silvouplait mon ibook g4 eject tout les cd ke j'insert dans le seonde ou je les mé est ce possible de reparé ceci ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gece

Desinstaller mozilla sur mac

Résolu

Pour désinstaller Mozilla,sur Mac, est ce qu'il suffit de mettre l'appli " mozilla" à la corbeille ou est ce plus compliqué ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Giac

Winmail.dat pour mac osx/

Résolu

Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Roger Bre

Problème de pilote lors d'une installation bootcamp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer Windows 7 64bit sur mon MacBook Pro 10.7.3 et après avoir confirmé mon intention d'installer, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
RedGrieff

Safari ne trouve pas le server !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis pour visionner certaines videos avec QuickTime. Un message me dit que je n'ai pas de plug-in installe ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Guzyste

Sos : rédémarrage impossible après maj 10.8.4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, le redémarrage bloque sur l'écran gris avec la roue dentée qui tourne indéfiniment. J'ai tenté un démarr...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
@nnie

Graver un dvd en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, je viens de graver des dossier comprenant des photos sur un dvd, comme le dvd est pas plein, peut t'on rajouté des dossiers? j'ai pas réu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Telec03

Ordi se fige et fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, Depuis près d'un mois mon ordi met beaucoup de temps (environ 4 minutes) pour démarrer. Lorsque je surfe sur internet les pages se figen...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème technique

Résolu

Bonjour comment importer des photos d'un iphone 4S vers un MAC BOOK PRO Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sanspseudo

Chute de mon macbook pro

Résolu

Bonsoir tres chère communauté! Mon macbook pro a subi une chute,ma question est de savoir les conséquences a court ou long terme que cela pourrai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mea mijo

Dans page: séparer une page en 6

Résolu

Bonjour, Dans Page, je veux créer 6 pamphlets publicitaires identiques sur une même page. J'ai réussi à séparer ma page en 3 en choisissant un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sanelune

Virus sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'un mac peut être piraté ou infecté par un virus ? sinon quel est le meilleur antivirus à installer ? et comment faire pour le p...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
asma bl

Convertir une musique garageband

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un morceau enregistré sur GarageBand et le mettre en format mp3. Je n'y parviens pas, merci de m'aider. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mlgsjn

Incohérence de capacité

Résolu

Bonjour à tous. Je suis depuis quelques jours en train de trier mes données. J'ai commencé par les données cloud (Dropbox, mes mails, ...) et je passe...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider a faire re-sortir mon cd

Résolu

Bonjour,je viens de mettre un cd dans un lecteur individuelle de mac book pro,pour le faire resortir(je voulez le resortir)j'ai appuyé sur latouche to...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cillab

Parallels 7 sur mavericks

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existera un moyen de faire tourner Parallels Desktop 7 sur le prochain OS d'Apple. J'ai peur que le patch pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop (...)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître un site qui serait l'équivalent de photoshop mais pour Mac. Certains on répondu "Gimp" à la même question posée ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eva

Mountain lion et microsoft office

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). Je viens d'acheter Mountain Lion 10.8 mais j'hésite à l'installer car j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dede74000

I photo à disparu

Résolu

J'ai un mac 10.6.8 est j'avais iphoto je trouvais super, mais je ne sais pourquoi, cette application à disparu. J'ai téléchargé ilovephotos mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dede74000

Bloc-notes

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Bloc-notes sur Mac, qui ne gère donc pas la mise en forme lors des copier-coller. Merci, Cordialement, P...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de mon imac

Résolu

Bonjour, Je croyais la question réglée pour l'avoir déjà posée ici même et avoir eu le bonheur de pouvoir redémarrer mon iMac avant d'avoir la répon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marmotte58

Macbook air ou pro ?

Résolu

Bonjour à tous :) Je m'apprête à changer d'ordinateur portable et je souhaite me diriger vers un Mac seulement, une fois sur le site d'Apple, je n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Giac

Plantage imac

Résolu

Bonjour, Pour faire court, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? http://img208.imageshack.us/img208/2289/img0929a.jpg Sauriez vous a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jeanot017

Débloquer java

Résolu

Bonjour, Comment débloquer java sur un mac os x 10.6.8.... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alex-

J'ai un mac os 10.4.11 je veux aller 10.5 merci de me le montre

Résolu

Mon message est: je veux augmenter de 10.4 à lion, mais je dois premièrement passé par 10.5 Comment y arriver sans toujours payé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sanspseudo

Mac os mountain lion

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi sans système d exploitation et je voudrais savoir si je pouvais installer un système OS d'apple acheter dans un...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nico95

Macbookpro

Résolu

Bonjour, je cherche à copier des documents word qui sont sur une clé usb, comment faire pour les mettre dans mes documents word de mon macbookpro M...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
class

Où trouver la dns sur son ordinateur ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'amerais juste savoir où trouver la DNS primaire et secondaire de mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait me décrire la démarche à suivre ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joe
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 16 022