Les discussions
Winmail.dat pour mac osx/
RésoluJe dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci
Problème de pilote lors d'une installation bootcamp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'installer Windows 7 64bit sur mon MacBook Pro 10.7.3 et après avoir confirmé mon intention d'installer, i...
Safari ne trouve pas le server !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis pour visionner certaines videos avec QuickTime. Un message me dit que je n'ai pas de plug-in installe ...
Sos : rédémarrage impossible après maj 10.8.4
Résolu/FerméBonjour à tous, Comme dit dans le titre, le redémarrage bloque sur l'écran gris avec la roue dentée qui tourne indéfiniment. J'ai tenté un démarr...
Graver un dvd en plusieurs fois
RésoluBonjour, je viens de graver des dossier comprenant des photos sur un dvd, comme le dvd est pas plein, peut t'on rajouté des dossiers? j'ai pas réu...
Ordi se fige et fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, Depuis près d'un mois mon ordi met beaucoup de temps (environ 4 minutes) pour démarrer. Lorsque je surfe sur internet les pages se figen...
Problème technique
RésoluBonjour comment importer des photos d'un iphone 4S vers un MAC BOOK PRO Merci de votre réponse
Chute de mon macbook pro
RésoluBonsoir tres chère communauté! Mon macbook pro a subi une chute,ma question est de savoir les conséquences a court ou long terme que cela pourrai a...
Dans page: séparer une page en 6
RésoluBonjour, Dans Page, je veux créer 6 pamphlets publicitaires identiques sur une même page. J'ai réussi à séparer ma page en 3 en choisissant un...
Virus sur mac
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'un mac peut être piraté ou infecté par un virus ? sinon quel est le meilleur antivirus à installer ? et comment faire pour le p...
Convertir une musique garageband
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un morceau enregistré sur GarageBand et le mettre en format mp3. Je n'y parviens pas, merci de m'aider. Configur...
Incohérence de capacité
RésoluBonjour à tous. Je suis depuis quelques jours en train de trier mes données. J'ai commencé par les données cloud (Dropbox, mes mails, ...) et je passe...
Pouvez-vous m'aider a faire re-sortir mon cd
RésoluBonjour,je viens de mettre un cd dans un lecteur individuelle de mac book pro,pour le faire resortir(je voulez le resortir)j'ai appuyé sur latouche to...
Parallels 7 sur mavericks
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existera un moyen de faire tourner Parallels Desktop 7 sur le prochain OS d'Apple. J'ai peur que le patch pour ...
Photoshop (...)
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaître un site qui serait l'équivalent de photoshop mais pour Mac. Certains on répondu "Gimp" à la même question posée ...
Mountain lion et microsoft office
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). Je viens d'acheter Mountain Lion 10.8 mais j'hésite à l'installer car j'ai l...
I photo à disparu
RésoluJ'ai un mac 10.6.8 est j'avais iphoto je trouvais super, mais je ne sais pourquoi, cette application à disparu. J'ai téléchargé ilovephotos mais c'est...
Bloc-notes
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent de Bloc-notes sur Mac, qui ne gère donc pas la mise en forme lors des copier-coller. Merci, Cordialement, P...
Démarrage de mon imac
RésoluBonjour, Je croyais la question réglée pour l'avoir déjà posée ici même et avoir eu le bonheur de pouvoir redémarrer mon iMac avant d'avoir la répon...
Macbook air ou pro ?
RésoluBonjour à tous :) Je m'apprête à changer d'ordinateur portable et je souhaite me diriger vers un Mac seulement, une fois sur le site d'Apple, je n'ar...
Plantage imac
RésoluBonjour, Pour faire court, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? http://img208.imageshack.us/img208/2289/img0929a.jpg Sauriez vous a ...
J'ai un mac os 10.4.11 je veux aller 10.5 merci de me le montre
RésoluMon message est: je veux augmenter de 10.4 à lion, mais je dois premièrement passé par 10.5 Comment y arriver sans toujours payé. Merci
Mac os mountain lion
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi sans système d exploitation et je voudrais savoir si je pouvais installer un système OS d'apple acheter dans un...
Macbookpro
RésoluBonjour, je cherche à copier des documents word qui sont sur une clé usb, comment faire pour les mettre dans mes documents word de mon macbookpro M...
Où trouver la dns sur son ordinateur ???
Résolu/FerméBonjour, J'amerais juste savoir où trouver la DNS primaire et secondaire de mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait me décrire la démarche à suivre ...
Faire fonctionner adobe flashplayer et itunes - imac g5 ?
RésoluBonjour, je me suis acheté un Imac G5, j'essai de faire fonctionner Itunes.. ca ne marche pas et ça me dit qu'il requiert Quicktime 7.5.5 ou ultérieu...
Time machine et windows ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers sauvegardés par Time Machine depuis un autre ordinateur que celui sauvegard...
Airport & wifi
RésoluBonjour, je suis sur mac imac27 os 10.8.2 en wifi personnel j'ais récupere mon 1ER mac mini qui lui brancher ,sur ma télée en VGA est en AIRPORT ...
Parallels & time machine
RésoluBonjour à tous. J'ai une sorte de problème avec Parallels et Time Machine : à chaque fois que je met en pause une VM Windows, Time Machine sauvegarde ...
Transférer vidéo ipad à imac
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour que les vidéos que je prend avec mon ipad ou Iphone ce mettent dans mon Imac comme mes photos!!! Merci ...
Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro
RésoluBonjour, Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4
Vol de matériel et de logiciels
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté Adobe Photoshop CS4 pour Mac en 2010 (possibilité d'installation sur 3 postes). A la suite d'un cambriolage et du vol de 2 ord...
Réinitialisation d'un imac 21,5
RésoluBonjour, Mes parents ont acheté un Imac ce printemps (Imac 21,5 /2,5GHz, 4Go). L'installation a été réalisée par une entreprise de services à dom...
Toshiba rdxv50kf
RésoluBonjour, je viens d'acquérir votre appareil Toshiba RDXV50KF pour transformer mes anciennes cassettes VHS en Disque VD. Ca marche très bien ma...
Problème «grave» sur ma batterie
RésoluBonjour, depuis un bous de temps, mon mac se ferme automatiquement lorsque je rabat l'écran. Aussi, la lumière de mon adaptateur reste toujours ve...
Logitech - ecouteur h115 et clavier k230 -> compatibles mac?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si ces materiel de logitech sont compatibles avec mac svp? Ecouteur h115 et clavier k230 Merci Les posteu...
Bibliothèque??
RésoluBonjour, Je ne trouve pas (Bibliothèque)à gauche dans favoris en dessous tous mes fichiers,Air Drop ect,ect.... Pouvez vous me guider pour le...
Éffacer sur un mac un cd rw pour le refaire?
Résolu/FerméBonjour, Je fait de la musique et j'ai besoin d'enregistrer des tonnes de CD, donc j'aimerais trouver comment effacer sur mon Mac osx un CD RW pour le...
Mon ordinateur bug trop.
RésoluBonjour, Voilà en faite j'ai acheté un ordinateur il y a à peu près 2 mois, mon ordinateur est le Mac OS X version 10.5.8 PowerPC G5. Je sais j'aur...
Comment passer de mac os x 10.5.8 à mac os x 6
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne suis pas très doué... J'ai un imac de 2008 avec logiciel mac OS X 10.5.8 J'ai acheté un jeu (Football manager 13) via, ste...
Filehippo équivalent
RésoluBonjour, Existe-t-il un véritable équivalent mac de filehippo, cad qui archive toutes les anciennes versions de vlc notamment ? Configuration: ...
Réisntallation d'iphoto 10.5.8
RésoluBonjour à tous, En faisant un peu de nettoyage sur mon iMac (Leopard 10.5.8), j'ai désinstaller (par erreur bien sûr) iPhoto et iCal. J'en ai bi...
Installation windows 7 dual boot
RésoluBonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...
Comment récupérer les notes de l'aide mémoire
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer les notes de l'aide mémoire sur un DDE Time machine ou un DDE Carbon copy cloner ? Configuration: MACBOOK PRO 2.6...
Le top site
RésoluBrj Comment éviter qu un programme quand j ouvre une page quelconque , s'affiche sur mon top site
Limitation bande passante mac
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à limiter la bande passante utilisée par un Mac OSX (tournant sous OSX Léopard). En me renseignant un peu j'ai tr...
Office sur mac
RésoluBonjour, J'apprends à ma grand mère à utiliser son nouvel Imac (27 pouces). J'aimerais lui installer Microsoft Office. Sachant que j'ai un pc, je...
[applescript] supprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Voila, je débute en AppleScript et je voudrais supprimer seulement le contenu d'un dossier, et non le dossier lui-même. J'ai déja essayé p...
Commande supprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Je suis sous mac, et j'aimerais, via une commande dans le terminal, supprimer non pas un dossier, mais tout son contenu. Merci de vos ...