Les discussions

Démarrage de mon imac

 Résolu

Bonjour, Je croyais la question réglée pour l'avoir déjà posée ici même et avoir eu le bonheur de pouvoir redémarrer mon iMac avant d'avoir la répon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marmotte58

Macbook air ou pro ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je m'apprête à changer d'ordinateur portable et je souhaite me diriger vers un Mac seulement, une fois sur le site d'Apple, je n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Giac

Plantage imac

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? http://img208.imageshack.us/img208/2289/img0929a.jpg Sauriez vous a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jeanot017

Débloquer java

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer java sur un mac os x 10.6.8.... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alex-

J'ai un mac os 10.4.11 je veux aller 10.5 merci de me le montre

 Résolu

Mon message est: je veux augmenter de 10.4 à lion, mais je dois premièrement passé par 10.5 Comment y arriver sans toujours payé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sanspseudo

Mac os mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi sans système d exploitation et je voudrais savoir si je pouvais installer un système OS d'apple acheter dans un...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nico95

Macbookpro

 Résolu

Bonjour, je cherche à copier des documents word qui sont sur une clé usb, comment faire pour les mettre dans mes documents word de mon macbookpro M...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
class

Où trouver la dns sur son ordinateur ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'amerais juste savoir où trouver la DNS primaire et secondaire de mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait me décrire la démarche à suivre ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joe

Faire fonctionner adobe flashplayer et itunes - imac g5 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Imac G5, j'essai de faire fonctionner Itunes.. ca ne marche pas et ça me dit qu'il requiert Quicktime 7.5.5 ou ultérieu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JimBo11

Time machine et windows ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers sauvegardés par Time Machine depuis un autre ordinateur que celui sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Airport & wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac imac27 os 10.8.2 en wifi personnel j'ais récupere mon 1ER mac mini qui lui brancher ,sur ma télée en VGA est en AIRPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cillab

Parallels & time machine

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une sorte de problème avec Parallels et Time Machine : à chaque fois que je met en pause une VM Windows, Time Machine sauvegarde ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer vidéo ipad à imac

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que les vidéos que je prend avec mon ipad ou Iphone ce mettent dans mon Imac comme mes photos!!! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jovalbonne

Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
calendrier

Vol de matériel et de logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Adobe Photoshop CS4 pour Mac en 2010 (possibilité d'installation sur 3 postes). A la suite d'un cambriolage et du vol de 2 ord...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Bernard

Réinitialisation d'un imac 21,5

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont acheté un Imac ce printemps (Imac 21,5 /2,5GHz, 4Go). L'installation a été réalisée par une entreprise de services à dom...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
_Ritchi_

Toshiba rdxv50kf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir votre appareil Toshiba RDXV50KF pour transformer mes anciennes cassettes VHS en Disque VD. Ca marche très bien ma...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dede74000

Problème «grave» sur ma batterie

 Résolu

Bonjour, depuis un bous de temps, mon mac se ferme automatiquement lorsque je rabat l'écran. Aussi, la lumière de mon adaptateur reste toujours ve...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
_Ritchi_

Logitech - ecouteur h115 et clavier k230 -> compatibles mac?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si ces materiel de logitech sont compatibles avec mac svp? Ecouteur h115 et clavier k230 Merci Les posteu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nicolas

Bibliothèque??

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas (Bibliothèque)à gauche dans favoris en dessous tous mes fichiers,Air Drop ect,ect.... Pouvez vous me guider pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jovalbonne

Éffacer sur un mac un cd rw pour le refaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait de la musique et j'ai besoin d'enregistrer des tonnes de CD, donc j'aimerais trouver comment effacer sur mon Mac osx un CD RW pour le...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
heyho

Mon ordinateur bug trop.

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite j'ai acheté un ordinateur il y a à peu près 2 mois, mon ordinateur est le Mac OS X version 10.5.8 PowerPC G5. Je sais j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Momopolo

Comment passer de mac os x 10.5.8 à mac os x 6

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué... J'ai un imac de 2008 avec logiciel mac OS X 10.5.8 J'ai acheté un jeu (Football manager 13) via, ste...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Biafon3

Filehippo équivalent

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un véritable équivalent mac de filehippo, cad qui archive toutes les anciennes versions de vlc notamment ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kiki

Réisntallation d'iphoto 10.5.8

 Résolu

Bonjour à tous, En faisant un peu de nettoyage sur mon iMac (Leopard 10.5.8), j'ai désinstaller (par erreur bien sûr) iPhoto et iCal. J'en ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dresyios

Installation windows 7 dual boot

 Résolu

Bonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neronerwin

Comment récupérer les notes de l'aide mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer les notes de l'aide mémoire sur un DDE Time machine ou un DDE Carbon copy cloner ? Configuration: MACBOOK PRO 2.6...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tony

Le top site

 Résolu

Brj Comment éviter qu un programme quand j ouvre une page quelconque , s'affiche sur mon top site

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AcceSpeed

Limitation bande passante mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à limiter la bande passante utilisée par un Mac OSX (tournant sous OSX Léopard). En me renseignant un peu j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Akou15

Office sur mac

 Résolu

Bonjour, J'apprends à ma grand mère à utiliser son nouvel Imac (27 pouces). J'aimerais lui installer Microsoft Office. Sachant que j'ai un pc, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mistervn

[applescript] supprimer le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Voila, je débute en AppleScript et je voudrais supprimer seulement le contenu d'un dossier, et non le dossier lui-même. J'ai déja essayé p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
azerty33760

Commande supprimer le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac, et j'aimerais, via une commande dans le terminal, supprimer non pas un dossier, mais tout son contenu. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
azerty33760

Google chrome et mac os 10.5.6

 Résolu

Hello ! J'ai un petit soucis, je dispose d'un Mac OS X 10.5.6 avec processeur Intel, et j'aimerais télécharger Google Chrome comme navigateur inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tiiiiiffany

Impossible de réinstaller mac os x

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à réinstaller mac os x sur mon macbook, peu importe la version. Voici l'historiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spiky26

Open office pour mac lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir l'application de open office pour mon mac OS 10.8 Lion, un message signale que les appuis pc ne sont plus acce...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stark

Erreur -8003 ma corbeille refuse de se vider

 Résolu/Fermé

Bonjour, MacBookPro, MacOs 10.6.8, un fichier dans la corbeille qui refuse de se vider en affichant : impossible de terminer l'opération car un...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Message d'erreur 8003 corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour Que faut il faire , depuis peu je n'arrive pas à vider ma corbeille pour cause (erreur code 8003 ) Que faut il faire ? Ma version de macboo...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sanspseudo

Probleme de clavier numerique

 Résolu

Bonjour, je suis tout neuf sur le forum, je suis possesseur d'un Imac et depuis la dernière formation sur fois sur mon logiciel mon pave numérique...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
weetabix40

Recherche logiciel d'assistance pour scan?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ou bonsoir. Existe t'il une application non pro, qui prend en charge le scan d'un document?. L'ordi un imac 10.7.5, l'imprimante ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rudi van doren

Excel 2011 - mise en forme conditionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, tout allait bien avec Excel 2003 mais là, je penne déjà! Je souhaiterais en effet colorer une case (B1) si une autre (A1) ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pouet

Mot de passe trousseau session perdu mac 10.7

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà j'ai un énorme probleme, j'ai perdu mon mot de passe trousseau session donc a chaque fois que je vais sur internet ou autre il m'affich...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
julia

Lire les fichiers

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichier avec diapos j'ai l'image mais pas le son que faire merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Melba

Cookies mac

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais télécharger un jeu et avant de passer au paiement ils me demandent ceci que j'ai traduit en français : "Les cookies son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
weetabix40

Supprimer l'alias de la barre latérale

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un alias d'un dossier dans la barre latérale pour faciliter l'accès, puis j'ai copier ce dossier dans mon disque externe et je l'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Marion

Ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro début 2011 (8,2-i7 2.0 Ghz) et je voudrais l'améliorer en installant un SSD mais j'ai encore quelques questions à pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
billy 182

Reinstallation de l'os

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook avec la version 10.5.8 et je voudrais le remettre à zéro. Ne rien garder de perso. Quand je met le cd qui est en version 10.5...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
zoulzou

Réduire partition mac sans formater

 Résolu

Bonjour, Je veux réduire ma partition mac OSX pour installer Ubuntu sur mon MacBook, mais j'ai un message me disant que certains fichiers ne pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
neronerwin

Absence barre de défilement en word

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus, pour des raisons inexpliquées, ma barre de défilement verticale à droite, uniquement sur mes fichiers Word. Quelle man...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
karabagh

Comment faire un aperçu (avant impression) sur word office mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Daniel Torgal

Libérer de l'espace sur une clé usb

 Résolu/Fermé

Sous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à effacer et les ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Atropa
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 15 980