Les discussions
Telechargement de tool x qui ne marche pas
RésoluBonjour, à l'attention particulière de"CCM" et les MACUSERS , j'ai suivi votre conseil en telechargent tool x , quand j'ouvre dex tableaux s'affiche ...
Mac os lion
Résolu/FerméBonjour, Est il possible d'installer Lion ou Mountain Lion sur un I-Mac 03/2007??? Je cherche à installer les pilotes pour une Tablette Wac...
Gros bug avec bootcamp !! mac plante, au secours !!!
RésoluBonjour. Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac. ( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour...
Comment supprimer un fichier sur os x mountain lion ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Mac, mais alors tout nouveau (je l'ai eu hier) ! Il me plait beaucoup même si j'ai un problème : je ne sais pas suppr...
Relier un imac osx 10.3.5 et macbook osx 10.8.2
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données de mon ancien iMac sur mon MacBook Pro actuel. J'ai relié les deux ordos avec un câble ethernet. J'a...
Problème d'autorisations macbook pro
RésoluBonjour, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou b...
Impossible d'ouvrir un lien
Résolu/FerméBonjour, il nous est impossible d'ouvrir le lien suivant http://emmi-club.de/vp/20883 Nous travaillons sur un MAC BOOK et sur un MAC plus grand...
Ouvrir texte open office sur mac
RésoluBonjour, J'ai un mac OS 10.6.8 à la maison et je viens de m'acheter un portable pc windows 8. Le but étant d'avoir un portable pour l'université. ...
Enregistrement de l'écran
RésoluBonjour, J'utilise un mac acheté en juin 2012 et je suis à la recherche d'une solution pour enregistrer à la fois l'écran et le son (mais pas avec...
Quel processeur choisir sur macbook pro 13 ?
RésoluBonjour à tous. Je suis sur PC et j'aimerais passer sur Mac. je voudrais un MacBook Pro 13 pouces mais j'ai du mal à choisir entre le processeur Int...
Trier itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...
Tv francaise sur mac
Résoluje viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 Fra...
Dessin et photo dans osx
RésoluBonjour, J'ai pu travailler sur un mac très équipé en logiciels. Mais ma question porte sur OS X tout nu: Si on n'achète ni i-life, ni rien de p...
Facetime pc...?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger FaceTime sur PC ? Merci d'avance !
Problème installation drivers brother
RésoluBonjour, J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est ...
Imac g4/1.25 et branchement disque dur extern
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à faire marcher un disque dur externe MAXTOR OneTouch4 sur un IMAC G4/1.25 acheté en 2004. Une fenêtre s'affiche coorectement...
Problème config wifi imprimante samsung scx 3200 sur mac os lion
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis qq jours en essayant de connecter mon imprimante samsung sc...
Mise à jour pour mac os x
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour sur mon MacBook, version 10.5.6 lorsque je recherche des mise à jour pour mon Mac, car cela fais quelque...
Ram sur macbook air
RésoluBonjour, Je dispose d'un MacBook Air fin 2009 avec 2go de ram mais ce n'est pas suffisant pour moi je voudrais donc savoir s'il été possible de pass...
Je voudrais vendre mon macbook pro sans laisser mes données
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon macbook pro sur lequel j'ai fait des achats comme la mise à jour lion mountain et je voudrais conserver mes progra...
Pack office sur mac
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X et j'ai aussi le pack office et voilà, à chaque fois que je démarre mon Mac, toutes les fenêtres (word, power point...) s'...
Définir un nom sur excel 2011
RésoluBonjour, Je viens de passer su mac, et j'essaie de définir un nom pour une plage de céllules. Je suis les instructions de l'aide Excel à soir :...
Problème safari
RésoluBonjour, J'avais installé un logiciel pour booster le download (speed download je crois), étant une vrai arnaque je l'ai désinstallé avec l'utilit...
Assembler deux photos sur une seule
RésoluBonjour, A destination de SANSPSEUDO qui "aurait résolu ce problème" : après avoir cliqué sur le site indiqué, il ne se met pas en place da...
Problèmes avec iphoto et nikon
RésoluBonjour à tous, ma question concernant iPhoto associée à Nikon n'est pas anodine... Voici pourquoi: ... j'ai transféré de mon appareil numérique Nik...
Démarrage de mon macbook impossible
RésoluBonsoir à tous, En retirant l'alimentation de mon MacBook sans l'avoir arrêté auparavant, celui-ci s'est éteint et je n'arrive pas à le redémarrer......
Problème de son: cris de mouettes....
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon mac; mêmes si toutes les applications sont fermées, que je mette des écouteurs ou un casque ou que je laisse le so...
Disc dur ntfs sur mac
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche je n' est pas trouver de réponse satisfaisante: Comment faire pour utiliser sont Disc dur NTFS sur mon MAC (...
Comment relier deux enregistrements sur un mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé deux musiques que je voudrai relier pour ne faire qu'un seul fichier. Je ne sais pas quel logiciel utiliser (sachant que j...
Disque dur memup non lu.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kiosk LS 2.5, que mon Mac n'arrive pas à reconnaitre, quand j'accède à l'utilitaire de disqu...
Jouer sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air 2012 (processeur i5, 4Go de RAM, carte graphique HD4000), et j'ai aussi les sims 3. J'aimerais installer les sims ...
Outlook mac 2011
RésoluBonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2011 pour Mac, la mise à niveau de l'identité et des messages prennent des heures ? Merci de remédier à ce g...
J'ai effacé par erreur le contenu d'un doc sur word:
RésoluJe viens tout juste d'effacer le contenu d'un doc Word. J'ai fait cmdZ, ça ne marche pas. Pouvez-vous me donner un truc tout simple pour récupérer l...
Utilisation de bootcamp sans cd/dvd de mac os x lion...risqué ?
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème: j'ai fait l'acquisition à Noel d'un Mac Book Pro 13" (Intel Core i7 2,9 Ghz / 8G RAM / 750 GO SSD / Intel HD 4...
"out of range" mac
RésoluBonjour, en voulant changer la résolution de mon mac, j'ai voulue essayer une résolution supérieure sauf que mon écran affiche désormais "Out of r...
Quel est l'équivalent de "web player" sur mac?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Macbook Air depuis peu, et lorsque je veux regarder des séries sur le Net, plusieurs sites m'ont indiqué qu'il me manquait un pluggin...
Lire des pps sur mac os lion
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il résoudre mon petit problème : pourquoi les pps que je reçois par mail s'ouvrent avec KEYNOTE mais se lisent sans son ? ...
Probleme haut parleur droit macbook pro
RésoluBonjour, je viens vous voir aujourd'hui, afin d'avoir si possible une solution à mon problème. Etant un pro windozien et ayant plusieurs fois modi...
Comment changer la langue dans app store ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un IPad] acheté aux US, configuré aux US, mais voilà l'application Apple] store me propose que des applications en anglais imp...
Plus de wifi et de son
RésoluBonsoir, Depuis deux jours, mon trackpad Apple déconne. J'ai donc appelé Apple Care. On m'a fait éteindre mon mac puis rallumé en maintenant la touc...
Problème perte de données disque dur
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon disque dur externe qui était en "lecture seule", j'ai donc effectué la manip qui était conseillée dans ce to...
Batterie
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un macbook pro, et je me demandais si c'était normal que le pourcentage de la batterie diminuait petit à petit. Je m'exp...
Downgrade 10.8 vers 10.7
Résolu/FerméBonsoir, Je projette de m'acheté l'imac 21,5" édition 2012, alors ma question est dans le titre peut-on revenir sur un 10.7 avec une machine livré...
Stokage des mails sur macbook pro retina
RésoluBonjour, Venant d'acheter un Macbook Pro Retina, je me fais doucement au changement d'interface, mais en mettant une de mes boîtes mail contenant ...
Comment me filmer à partir de me cam intégré
Résolu/FerméBonsoir, mon problème est que je ne sais pas comment me filmer directement à partir de mon mac... j'ai une caméra intégré mais je ne sais pas comme...
Déplacer de "films" à "serie" dans itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger une série mais pas sur iTunes. J'ai décidé de la mettre dans ma bibliothèque iTunes mais elle se place directement dans ...
Pb d'alimentation ou pb de batterie telle est la question...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un macbook. il refuse de s'allumer. je pense que cela vient d'un pb d'alimentation ca qd je branche le chargeur, ...
Guide d'utilisation de l'imac intel core 2 duo
RésoluBonjour, Novice sur la machine, je cherche un didacticiel Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Comportement presse papier sous os x
RésoluBonjour, Je ne rencontre pas un problème informatique en tant que tel mais j'aimerais éclairer un comportement que je trouve plutôt étrange lors d'...
Ou sont les fond d'ecran
RésoluBonjour, je suis sous mais je ne trouve pas les fonds d'écran. j'ai cherché dans le dossier System mais j'ai pas trouver si qqn peut m'aider se sera...