Où sont passés les courriels ?
RésoluBonjour, ayant à transférer le contenu d'un ordinateur (MacBookPro) sur un autre (iMac), je n'arrive pas à récupérer mes mails et leur classeement d...
Bonjour, ayant à transférer le contenu d'un ordinateur (MacBookPro) sur un autre (iMac), je n'arrive pas à récupérer mes mails et leur classeement d...
Bonjour, j'ai ouvert le capot pour travailler, l'ecran s'est allumé mais le curseur s'est figé. j'ai essayé de éteindre puis rallumer l'ordi - rien ...
Bonjour, une question-réponse : Pour désactiver le son d'allumage sous OS 10.8 (peut être avec les autres, je sais pas) il suffit de maintenir la ...
Salut à tous, Contraint de passer sous Mountain Lion (vu les très piètres performances de Lion, ce qui m'a beaucoup faché), je ne parvient plus à m...
Bonjour, J'aimerais désinstaller MacKeeper de mon ordo, comment faire? J'ai un Mac OS Mountain Lion 10.8.2 Merci a l'avance Configuration...
Bonjour, je voudrais mettre bootcamp à jour mais je n'y arrive pas... je suis sous snow leopard avec bootcamp 3.0.4 et je voudrais être en 3.1 pou...
Bonjour, J'ai lu sur un autre post, que le mise a jour de Bootcamp pouvait seulement etre faite a partir d'un pc equipé d'un windows 7 ...? est-ce...
Bonjour, voilà, j'ai acheté un macbook pro récemment. Ayant besoin d'utiliser des logiciels qui sous windows, j'ai créer une partition sur mon disq...
Bonjour, je souhaite savoir si un logiciel existe pour transformer un diaporama .PPSX en video MP4, AVI ou un autre format video. Merci d'avance ...
Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre, j'ai "fait disparaître" le bureau de mon Macbook. Plus de Disque dur affiché, plus de dossier affichés.....
Bonjour, g installer iTunes Producer(pour les ebook) et g cree un fichier mais quand je l'enregistre je n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac Book Pro sous Mac OS X 10.8.2. Je souhaite transvaser mes dossiers de mon vieux PC vers le Mac via un DD ex...
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 13", de base. Je n'ai trouvé dans la boite aucuns DVD de restauration comme sur les anciens macs. Je ...
Bonjour, comment modifier la police par défaut dans microsoft world 2011 sur mon MACOS X 10.6 snow leopard? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Bonjour, j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport. Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion". ...
Bonjour, à l'attention particulière de"CCM" et les MACUSERS , j'ai suivi votre conseil en telechargent tool x , quand j'ouvre dex tableaux s'affiche ...
Bonjour, Est il possible d'installer Lion ou Mountain Lion sur un I-Mac 03/2007??? Je cherche à installer les pilotes pour une Tablette Wac...
Bonjour. Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac. ( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour...
Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, mais alors tout nouveau (je l'ai eu hier) ! Il me plait beaucoup même si j'ai un problème : je ne sais pas suppr...
Bonjour, Je souhaite récupérer des données de mon ancien iMac sur mon MacBook Pro actuel. J'ai relié les deux ordos avec un câble ethernet. J'a...
Bonjour, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou b...
Bonjour, il nous est impossible d'ouvrir le lien suivant http://emmi-club.de/vp/20883 Nous travaillons sur un MAC BOOK et sur un MAC plus grand...
Bonjour, J'ai un mac OS 10.6.8 à la maison et je viens de m'acheter un portable pc windows 8. Le but étant d'avoir un portable pour l'université. ...
Bonjour, J'utilise un mac acheté en juin 2012 et je suis à la recherche d'une solution pour enregistrer à la fois l'écran et le son (mais pas avec...
Bonjour à tous. Je suis sur PC et j'aimerais passer sur Mac. je voudrais un MacBook Pro 13 pouces mais j'ai du mal à choisir entre le processeur Int...
Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...
je viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 Fra...
Bonjour, J'ai pu travailler sur un mac très équipé en logiciels. Mais ma question porte sur OS X tout nu: Si on n'achète ni i-life, ni rien de p...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger FaceTime sur PC ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher un disque dur externe MAXTOR OneTouch4 sur un IMAC G4/1.25 acheté en 2004. Une fenêtre s'affiche coorectement...
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis qq jours en essayant de connecter mon imprimante samsung sc...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur mon MacBook, version 10.5.6 lorsque je recherche des mise à jour pour mon Mac, car cela fais quelque...
Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air fin 2009 avec 2go de ram mais ce n'est pas suffisant pour moi je voudrais donc savoir s'il été possible de pass...
Bonjour, je souhaite vendre mon macbook pro sur lequel j'ai fait des achats comme la mise à jour lion mountain et je voudrais conserver mes progra...
Bonjour, J'ai un Mac OS X et j'ai aussi le pack office et voilà, à chaque fois que je démarre mon Mac, toutes les fenêtres (word, power point...) s'...
Bonjour, Je viens de passer su mac, et j'essaie de définir un nom pour une plage de céllules. Je suis les instructions de l'aide Excel à soir :...
Bonjour, J'avais installé un logiciel pour booster le download (speed download je crois), étant une vrai arnaque je l'ai désinstallé avec l'utilit...
Bonjour, A destination de SANSPSEUDO qui "aurait résolu ce problème" : après avoir cliqué sur le site indiqué, il ne se met pas en place da...
Bonjour à tous, ma question concernant iPhoto associée à Nikon n'est pas anodine... Voici pourquoi: ... j'ai transféré de mon appareil numérique Nik...
Bonsoir à tous, En retirant l'alimentation de mon MacBook sans l'avoir arrêté auparavant, celui-ci s'est éteint et je n'arrive pas à le redémarrer......
Bonjour, J'ai un problème sur mon mac; mêmes si toutes les applications sont fermées, que je mette des écouteurs ou un casque ou que je laisse le so...
Bonjour, Après plusieurs recherche je n' est pas trouver de réponse satisfaisante: Comment faire pour utiliser sont Disc dur NTFS sur mon MAC (...
Bonjour, J'ai téléchargé deux musiques que je voudrai relier pour ne faire qu'un seul fichier. Je ne sais pas quel logiciel utiliser (sachant que j...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kiosk LS 2.5, que mon Mac n'arrive pas à reconnaitre, quand j'accède à l'utilitaire de disqu...
Bonjour, J'ai un MacBook Air 2012 (processeur i5, 4Go de RAM, carte graphique HD4000), et j'ai aussi les sims 3. J'aimerais installer les sims ...
Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2011 pour Mac, la mise à niveau de l'identité et des messages prennent des heures ? Merci de remédier à ce g...
Je viens tout juste d'effacer le contenu d'un doc Word. J'ai fait cmdZ, ça ne marche pas. Pouvez-vous me donner un truc tout simple pour récupérer l...
Bonjour à tous ! Voici mon problème: j'ai fait l'acquisition à Noel d'un Mac Book Pro 13" (Intel Core i7 2,9 Ghz / 8G RAM / 750 GO SSD / Intel HD 4...
Bonjour, en voulant changer la résolution de mon mac, j'ai voulue essayer une résolution supérieure sauf que mon écran affiche désormais "Out of r...