Les discussions

Application a quitté inopinément

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention et intérêt les réponses apportées par Sanspseudo sur ce sujet. Ma hantise est de voir à nouveau tout disparaître de...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sanspseudo

Impossible de faire les mises à jour mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook blanc de base version du systeme Mac OS X 10.6.8 (10K540) Je souhaite faire les mises à jour de mon iphone version 4.2...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antoine

Mac osx snow léopard (10.6.8) / chrome 23.o.1271.97</config>

Résolu

Bonjour, Comment transférer quelques photos de mon album IPhoto sur une clé USB?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Smilow

Récupération arhives mail via time machine

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier archives dans "Mail". Je sais que je peux le récupérer via time machine sur mon disque dur où je réali...

pierrephoto

Mon mac se bloque et est lent

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis, hier, mon mac c'est bloqué 4 fois, et toujours de la meme facon, c'est à dire, sans raisons apparente. Je suis sur le net, sur le bu...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mrclean

Notes de music avec un clavier sur mac

Résolu

Bonjour, comment faire des notes de music avec un clavier sur mac? macbookpro Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

pierrephoto

Installer mac osx sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant donner que j'hésite a l'achat de mon nouveau PC Ou Mac, j'aimerai tester un peu Mac sur mon pc. J'ai vu que c'était possible, mai...

_Ritchi_

De mac os x 10.6 à x 10.8.2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iMacIntel 2,8GHz avec les système OS X 10.6 et je voudrais y installer le dernier système OS X 10.8...

_Ritchi_

Pb 2 softwares sur le meme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je refais un topic a ce sujet car j'ai vraiment besoin d'avoir cette info, voila mon problème : Je suis "normalement sous snow leopard...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

Windows 2000 sous mac os 10.1.2 ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible d'installer Windows 2000 sous Mac OS 10.1.2, et si oui, comment (même avec un émulateur, no problem) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cnessy

Mettre à jour ios

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre à jour IOS sur mac OS X car je n'est pas du tout trouvé où. merci d'avance Configuration: Ma...

garance.t

Iphoto, imovie on disparue après formatage du disque par apple..

Résolu

Bonjour, Je vien de recupérer mon Macbook Pro chez Apple aujourd'hui, il me l'ont formater et l'on garder pour voir si les problème persistes et peu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
PaulS55

Problème dans la barre latérale du finder

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait quelques téléchargements, l'élément «Téléchargements» apparaît en anglais et affiche maintenant «Downloads»...quoi faire...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
essj

Où sont passés les courriels ?

Résolu

Bonjour, ayant à transférer le contenu d'un ordinateur (MacBookPro) sur un autre (iMac), je n'arrive pas à récupérer mes mails et leur classeement d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DELEB

4 beeps lents - mon ordi ne s'allume plus...! au secours svp!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert le capot pour travailler, l'ecran s'est allumé mais le curseur s'est figé. j'ai essayé de éteindre puis rallumer l'ordi - rien ...

cnessy

Comment désactiver le son d'allumage os 10.8

Résolu

Bonjour, une question-réponse : Pour désactiver le son d'allumage sous OS 10.8 (peut être avec les autres, je sais pas) il suffit de maintenir la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
davemarsa

Connexion à l'app store impossible...

Résolu/Fermé

Salut à tous, Contraint de passer sous Mountain Lion (vu les très piètres performances de Lion, ce qui m'a beaucoup faché), je ne parvient plus à m...

lancelot1967

Désinstallation de mackeeper

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais désinstaller MacKeeper de mon ordo, comment faire? J'ai un Mac OS Mountain Lion 10.8.2 Merci a l'avance Configuration...

Sanspseudo

Comment mettre à jour bootcamp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre bootcamp à jour mais je n'y arrive pas... je suis sous snow leopard avec bootcamp 3.0.4 et je voudrais être en 3.1 pou...

ke2046

Mettre a jour bootcamp

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un autre post, que le mise a jour de Bootcamp pouvait seulement etre faite a partir d'un pc equipé d'un windows 7 ...? est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
_Ritchi_

Macbook bloqué sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un macbook pro récemment. Ayant besoin d'utiliser des logiciels qui sous windows, j'ai créer une partition sur mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ChibiFR

Diaporama vers mp4

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si un logiciel existe pour transformer un diaporama .PPSX en video MP4, AVI ou un autre format video. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
_Ritchi_

J'ai égaré le bureau de mon macbook !

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre, j'ai "fait disparaître" le bureau de mon Macbook. Plus de Disque dur affiché, plus de dossier affichés.....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Marytoupie

Impossible de retrouver un fichier

Résolu

Bonjour, g installer iTunes Producer(pour les ebook) et g cree un fichier mais quand je l'enregistre je n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage dd externe pour mac os x 10.8.2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac Book Pro sous Mac OS X 10.8.2. Je souhaite transvaser mes dossiers de mon vieux PC vers le Mac via un DD ex...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
alineodjam

Disque de réinstalation système

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 13", de base. Je n'ai trouvé dans la boite aucuns DVD de restauration comme sur les anciens macs. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MacNewbie

Problème pour changer la police par défaut dans world

Résolu

Bonjour, comment modifier la police par défaut dans microsoft world 2011 sur mon MACOS X 10.6 snow leopard? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
olivia 78

Delai de connexion" mac + livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport. Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion". ...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
AIP5

Telechargement de tool x qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, à l'attention particulière de"CCM" et les MACUSERS , j'ai suivi votre conseil en telechargent tool x , quand j'ouvre dex tableaux s'affiche ...

tomvabis

Mac os lion

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible d'installer Lion ou Mountain Lion sur un I-Mac 03/2007??? Je cherche à installer les pilotes pour une Tablette Wac...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
PANDA16PANDA

Gros bug avec bootcamp !! mac plante, au secours !!!

Résolu

Bonjour. Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac. ( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cnessy

Comment supprimer un fichier sur os x mountain lion ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, mais alors tout nouveau (je l'ai eu hier) ! Il me plait beaucoup même si j'ai un problème : je ne sais pas suppr...

mixam54

Relier un imac osx 10.3.5 et macbook osx 10.8.2

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données de mon ancien iMac sur mon MacBook Pro actuel. J'ai relié les deux ordos avec un câble ethernet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alexandre

Problème d'autorisations macbook pro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
matcoc

Impossible d'ouvrir un lien

Résolu/Fermé

Bonjour, il nous est impossible d'ouvrir le lien suivant http://emmi-club.de/vp/20883 Nous travaillons sur un MAC BOOK et sur un MAC plus grand...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alainclair

Ouvrir texte open office sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac OS 10.6.8 à la maison et je viens de m'acheter un portable pc windows 8. Le but étant d'avoir un portable pour l'université. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joan

Enregistrement de l'écran

Résolu

Bonjour, J'utilise un mac acheté en juin 2012 et je suis à la recherche d'une solution pour enregistrer à la fois l'écran et le son (mais pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
montagereport

Quel processeur choisir sur macbook pro 13 ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur PC et j'aimerais passer sur Mac. je voudrais un MacBook Pro 13 pouces mais j'ai du mal à choisir entre le processeur Int...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mixam54

Trier itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Dom

Tv francaise sur mac

Résolu

je viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 Fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Markovka

Dessin et photo dans osx

Résolu

Bonjour, J'ai pu travailler sur un mac très équipé en logiciels. Mais ma question porte sur OS X tout nu: Si on n'achète ni i-life, ni rien de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
orpheu48

Facetime pc...?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger FaceTime sur PC ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
r.a.s.

Problème installation drivers brother

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
weetabix40

Imac g4/1.25 et branchement disque dur extern

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher un disque dur externe MAXTOR OneTouch4 sur un IMAC G4/1.25 acheté en 2004. Une fenêtre s'affiche coorectement...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Pat

Problème config wifi imprimante samsung scx 3200 sur mac os lion

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis qq jours en essayant de connecter mon imprimante samsung sc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ânerie

Mise à jour pour mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur mon MacBook, version 10.5.6 lorsque je recherche des mise à jour pour mon Mac, car cela fais quelque...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sanspseudo

Ram sur macbook air

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air fin 2009 avec 2go de ram mais ce n'est pas suffisant pour moi je voudrais donc savoir s'il été possible de pass...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
spiritoun

Je voudrais vendre mon macbook pro sans laisser mes données

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon macbook pro sur lequel j'ai fait des achats comme la mise à jour lion mountain et je voudrais conserver mes progra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sm214

Pack office sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X et j'ai aussi le pack office et voilà, à chaque fois que je démarre mon Mac, toutes les fenêtres (word, power point...) s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lalie.

Définir un nom sur excel 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de passer su mac, et j'essaie de définir un nom pour une plage de céllules. Je suis les instructions de l'aide Excel à soir :...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Aliboron Martin
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 16 000