Les discussions

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Je dois mettre de la musique sur une clé USB-lecteur MP3, mais mon PC MAC OSX indique que je n'ai pas assez de place sur cette clé. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Igor

Emoticones gratuits pour mac

Résolu

Bonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen...

57 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Anypeople

Image disque non accessible

Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un fichier image d'un format que je connais pas, il s'agit d'un fichier dont le suffixe est .vmdk, et il y a aussi .n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
_Ritchi_

Java pour mac

Résolu

Bonjour, je cherche la dernière version de Java pour Mac, la 7 version 4. Parce que je dois faire des test de vitesse pour mon FAI, et ça nécessi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sanspseudo

Apparition d'icones dans mon launchpad

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé google sketchup, energyPlus et le plugin "legacy open studio", j'ai aussi importé de la musique venant de CD et...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Jasmin

Importer des photos de mon ipod vers mon mac

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11 de l'autre cot...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Keyci

Transférés des fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un mac, et une mémoire externe "maxtor". Seulement impossible de transféré des fichiers de mon mac vers ce disque dur externe. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rizcolais

Problème de droits d'utilisateur mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer pureFTPD manager dans le but de créer un server FTP sur mon ordinateur. Le problème est que depuis cette installat...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Trouver ipv4 sous mac

Résolu

Bonjour je souhaiterai trouver mon adresse ipv4 sur mac mais je ne sais pas ou elle se trouve Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Chris 94

Pb compatibilité entre deux versions de word

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers word sur mon PC (version office 2007) que je voulais ouvrir sur mon mac (version office 2004 ) mais, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
docdrago

Fonction touche obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier pour mon mac, c'est un filaire avec les ports usb sur le côté. Le problème est que toute les touches de fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dede74000

J'ai supprimé pac office windows de mon macos

Résolu

Bonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Aliboron Martin

Mail 4.5 traite bizarrement les pj

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a un Macbook Pro avec Snow Leopard. Son Mail est le 4.5 Quand elle m'envoie avec Mail un texte en Pièce Jointe, je le récupè...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Sanspseudo

Dd réseau et time machine

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner la manie à suivre pour utiliser mon disque dur réseau avec time machine? Car lorsque je clique suis dans préfére...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Version antérieure ipod touch 5.1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G en firmware 5.1. J'ai fait la mise a jour 5.1 mais celle-ci fait bugger mon ipod et je n'aime pas trop cette versio...

tilho

Time capsule : suppression des fichiers

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses érudites, ma principale question concerne la SUPPRESSION AUTOMATIQUE des fichiers par la Time Capsule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mars

Disque de demarrage plein

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque de demarrage sur mon mac pro est plein, j'ai donc ete oblige de redemarre avec le cd d'installation, en regardant sur les forums...

Sanspseudo

Exposé mac sans superposition ?

Résolu

Bonjour Je cherche donc à revenir à l'exposé mode Léopard :/ Les fenêtres d'une même app se superposent dans l'exposé Lion et je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème sur mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec Mail: je ne reçois plus les messages depuis hier après midi et le dernier message et à ch...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Aurore Kahan

Ventilateur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dès que j'allume mon Macbook Pro le ventilateur est en marche (il me semble qu'avant ça ne le faisait pas) et tourne tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Impossible de retrouver grapher

Résolu

Bonjour, je suis allé dans la barre des menus j'ai fais le chemin suivant : Aller/applications/utilitaires/Grapher. application servant à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nanar4327

Dossiers verrouillés impossibles a effacer

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme. des amis, voyageant avec des gros iPod ou disque dur externe m ont filé pdt leur visite, quelques films et de la musiq...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Hugo

Airport ne détecte pas mon réseau bbox

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème, je commence tout juste à tourner sur MAC, tout se passe bien sauf que Airport refuse de me connecter à ma BBOX...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
NekoDrop

Configurer un disque dur buffalo-timemachine

Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbook bloquer sur la pomme help me plizzzz

Résolu

Bonjour, Configuration:  macbook pro uniboy / snow léopard 10.6.3 Bonsoir j'ai supprimé un dossier dans "/bibliothèque", le dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dede74000

Suppression historique / ccleaner

Résolu

Bonjour, Je vais rendre un mac os x 10.5.8 à mon employeur j'aimerai supprimer mes infos personnelles ainsi que mes historiques de navigation (...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sdfvsfd

Problème micro mac osx

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur Mumble avec des amis, alors que je parlais, d'un coup, mon micro s'est mit a ne plus fonctionner, j'ai regardé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de classe usb manquant

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Mac OS X.4 à Mac OS X.5 et l'imprimante ne suit pas (une HP Deskjet F2180). Cela scanne, cela copie mais pas d'impres...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zionbubble

Problème ddr ntfs pour installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Serveur bukkit 1.2.5 sur mac os x 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis remis à Minecraft, et tout naturellement je suis dit, "et si je me faisait mon petit serveur ?". Je l'ai donc fait sur mon PC, c...

carbone2

Formaté en hfs+

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de formater mon disque dur externe en réseau pour m'en servir avec time machine. Mais en lisant la notice d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jaydi33

Utiliser icloud avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iPad et souhaiterais utiliser iCloud en partage avec mon Mac. C'est un Mac OS X Version 10.4.11. Je pense q...

Sanspseudo

Novice en mac

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté un mac de seconde main, suite à une rupture comme vous pouvez l'imaginez je ne possède donc pas le mot de passe (et imp...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo

Ntfsmounter & lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé NTFSmounter afin de pouvoir "écrire" sur mon DD externe. J'ai récemment passé de l'univers Windchose à Mac. NTFSmounter ...

aiglenoirdu29

Faire traduireun texte en anglais==> français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire traduire un mode d'emploi en anglais en français par google traduction = pas moyen. j'aimerais avoir la solution . merc...

nanar4327

Impossible d'installer lion manque de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Macbook de 2008 en intel core 2 duo et qui accepte donc Mac OS X Lion. Le vendeur avait installé Lion mais on a ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Startor666

Embout prise cassé dans port audio macbook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ca fait 15 jours que l'embout de mon casque audio est coincé dans le port correspondant sur mon mac book. J'ai tout essayé ;-(( pinc...

missyoyotte

Probleme ajout d'imprimante mac 10.5.8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux ajouter une imprimante ip, lorsque je clique sur le bouton ajouter j'ai comme erreur: Une erreur s'est produite lors de la tentativ...

dede74000

Gagner de l'espace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBook précédente génération (déjà) sous Mac OS X donc, et je commence à etre à court d'espace, il me reste tout juste 2 GB, et j...

DJKM

Magasin d'informatique sur bruxelles

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon MacBook pro, je voudrais savoir si vous connaissiez des magasins d'informatiques sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gabaud jean benoit

Installer la fonction scan sur un mac os x.

Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X 10-6-8 et je souhaiterais installer la fonction SCAN que je n'ai pas dans mes préférences systems . Par ailleurs, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JCB

Pour "sanspeudo" disque dur windows/mac...

Résolu

Bonjour, j'ai un disque extern Western-Digital de 1 To formaté en Fat32 pour etre compatible mac lion/windows XP. Je pouvais donc lire et ecrire a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bob

Problème de clavier

Résolu

Bonjclaviers J,ai installé windows 7 avec parallels desktop et mon pavé numérique ne fonctionne pas si je suis sous window Configuration: iPad / S...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Mot de pass d un macbook

Résolu

Bonjour, à vous je suis résigner à vous demandez votre aide , puisque il s 'agit de pouvoir changer le password du mac puisque son propriétaire est d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
_Ritchi_

Le logo pomme se trasforme en ?

Résolu

Bonjour, pourquoi le logo Pomme se trasforme en ? nanar4327 , 20:31 et pourquoi je n'est pas de réponse. merci. Bernard. Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nanar4327

Safari => enregister ses mots de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais que Safari retienne mes identifiants et mots de passe. Je suis allée dans le menu Safari, dans "Préférences...", dans "Rempl....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Marie M

Mac os cd d'installation.

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment fait le tour de tous les sites mais j'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème: j'ai je ne sais pas pourquoi mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dede74000

Pas de son avec les hp de mon macbook pro

Résolu

Bonjour, J'utilise la toute dernière MAJ de l'OS X, 10.7.4 et à ma grande surprise, je n'ai pas de son via les haut-parleurs !!! La sortie casque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Touche c bloquée

Résolu

Bonjour, la touche c est bloquée apres avoir installer mackeeper Configuration: Mac OS X / Camino 2.1

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Comment lancer sims 3 imac ?

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Imac (Lion) Je n'étais jamais passé par Mac avant donc je débute et je ne comprend pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ffggg
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 16 001