Les discussions
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Je dois mettre de la musique sur une clé USB-lecteur MP3, mais mon PC MAC OSX indique que je n'ai pas assez de place sur cette clé. Commen...
Emoticones gratuits pour mac
RésoluBonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen...
Image disque non accessible
RésoluBonjour, j'ai récemment reçu un fichier image d'un format que je connais pas, il s'agit d'un fichier dont le suffixe est .vmdk, et il y a aussi .n...
Java pour mac
RésoluBonjour, je cherche la dernière version de Java pour Mac, la 7 version 4. Parce que je dois faire des test de vitesse pour mon FAI, et ça nécessi...
Apparition d'icones dans mon launchpad
RésoluBonjour, Hier soir j'ai téléchargé google sketchup, energyPlus et le plugin "legacy open studio", j'ai aussi importé de la musique venant de CD et...
Importer des photos de mon ipod vers mon mac
Résolu/FerméBonjour, suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11 de l'autre cot...
Transférés des fichiers
RésoluBonjour, j'ai un mac, et une mémoire externe "maxtor". Seulement impossible de transféré des fichiers de mon mac vers ce disque dur externe. Pourtant ...
Problème de droits d'utilisateur mac os
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer pureFTPD manager dans le but de créer un server FTP sur mon ordinateur. Le problème est que depuis cette installat...
Trouver ipv4 sous mac
RésoluBonjour je souhaiterai trouver mon adresse ipv4 sur mac mais je ne sais pas ou elle se trouve Merci d avance
Pb compatibilité entre deux versions de word
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des fichiers word sur mon PC (version office 2007) que je voulais ouvrir sur mon mac (version office 2004 ) mais, ça ...
Fonction touche obsolète
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau clavier pour mon mac, c'est un filaire avec les ports usb sur le côté. Le problème est que toute les touches de fon...
J'ai supprimé pac office windows de mon macos
RésoluBonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...
Mail 4.5 traite bizarrement les pj
Résolu/FerméBonjour, Ma femme a un Macbook Pro avec Snow Leopard. Son Mail est le 4.5 Quand elle m'envoie avec Mail un texte en Pièce Jointe, je le récupè...
Dd réseau et time machine
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me donner la manie à suivre pour utiliser mon disque dur réseau avec time machine? Car lorsque je clique suis dans préfére...
Version antérieure ipod touch 5.1
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ipod touch 4G en firmware 5.1. J'ai fait la mise a jour 5.1 mais celle-ci fait bugger mon ipod et je n'aime pas trop cette versio...
Time capsule : suppression des fichiers
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses érudites, ma principale question concerne la SUPPRESSION AUTOMATIQUE des fichiers par la Time Capsule ...
Disque de demarrage plein
Résolu/FerméBonjour, Mon disque de demarrage sur mon mac pro est plein, j'ai donc ete oblige de redemarre avec le cd d'installation, en regardant sur les forums...
Exposé mac sans superposition ?
RésoluBonjour Je cherche donc à revenir à l'exposé mode Léopard :/ Les fenêtres d'une même app se superposent dans l'exposé Lion et je n'arrive pas à ...
Problème sur mail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec Mail: je ne reçois plus les messages depuis hier après midi et le dernier message et à ch...
Ventilateur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dès que j'allume mon Macbook Pro le ventilateur est en marche (il me semble qu'avant ça ne le faisait pas) et tourne tout ...
Impossible de retrouver grapher
RésoluBonjour, je suis allé dans la barre des menus j'ai fais le chemin suivant : Aller/applications/utilitaires/Grapher. application servant à fair...
Dossiers verrouillés impossibles a effacer
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme. des amis, voyageant avec des gros iPod ou disque dur externe m ont filé pdt leur visite, quelques films et de la musiq...
Airport ne détecte pas mon réseau bbox
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà mon problème, je commence tout juste à tourner sur MAC, tout se passe bien sauf que Airport refuse de me connecter à ma BBOX...
Configurer un disque dur buffalo-timemachine
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...
Macbook bloquer sur la pomme help me plizzzz
RésoluBonjour, Configuration: macbook pro uniboy / snow léopard 10.6.3 Bonsoir j'ai supprimé un dossier dans "/bibliothèque", le dossier co...
Suppression historique / ccleaner
RésoluBonjour, Je vais rendre un mac os x 10.5.8 à mon employeur j'aimerai supprimer mes infos personnelles ainsi que mes historiques de navigation (...
Problème micro mac osx
RésoluBonjour, Voila, je suis sur Mumble avec des amis, alors que je parlais, d'un coup, mon micro s'est mit a ne plus fonctionner, j'ai regardé dans le...
Gestionnaire de classe usb manquant
RésoluBonjour, Je viens de passer de Mac OS X.4 à Mac OS X.5 et l'imprimante ne suit pas (une HP Deskjet F2180). Cela scanne, cela copie mais pas d'impres...
Problème ddr ntfs pour installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...
Serveur bukkit 1.2.5 sur mac os x 10.5
Résolu/FerméBonjour, Je me suis remis à Minecraft, et tout naturellement je suis dit, "et si je me faisait mon petit serveur ?". Je l'ai donc fait sur mon PC, c...
Formaté en hfs+
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de formater mon disque dur externe en réseau pour m'en servir avec time machine. Mais en lisant la notice d'ut...
Utiliser icloud avec mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le dernier iPad et souhaiterais utiliser iCloud en partage avec mon Mac. C'est un Mac OS X Version 10.4.11. Je pense q...
Novice en mac
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai acheté un mac de seconde main, suite à une rupture comme vous pouvez l'imaginez je ne possède donc pas le mot de passe (et imp...
Ntfsmounter & lion ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé NTFSmounter afin de pouvoir "écrire" sur mon DD externe. J'ai récemment passé de l'univers Windchose à Mac. NTFSmounter ...
Faire traduireun texte en anglais==> français
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire traduire un mode d'emploi en anglais en français par google traduction = pas moyen. j'aimerais avoir la solution . merc...
Impossible d'installer lion manque de ram
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a acheté un Macbook de 2008 en intel core 2 duo et qui accepte donc Mac OS X Lion. Le vendeur avait installé Lion mais on a ...
Embout prise cassé dans port audio macbook
Résolu/FerméBonjour à tous, Ca fait 15 jours que l'embout de mon casque audio est coincé dans le port correspondant sur mon mac book. J'ai tout essayé ;-(( pinc...
Probleme ajout d'imprimante mac 10.5.8
Résolu/FerméBonjour, Je veux ajouter une imprimante ip, lorsque je clique sur le bouton ajouter j'ai comme erreur: Une erreur s'est produite lors de la tentativ...
Gagner de l'espace
Résolu/FerméBonjour, j'ai un MacBook précédente génération (déjà) sous Mac OS X donc, et je commence à etre à court d'espace, il me reste tout juste 2 GB, et j...
Magasin d'informatique sur bruxelles
RésoluBonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon MacBook pro, je voudrais savoir si vous connaissiez des magasins d'informatiques sur...
Installer la fonction scan sur un mac os x.
RésoluBonjour, J'ai un MAC OS X 10-6-8 et je souhaiterais installer la fonction SCAN que je n'ai pas dans mes préférences systems . Par ailleurs, j'...
Pour "sanspeudo" disque dur windows/mac...
RésoluBonjour, j'ai un disque extern Western-Digital de 1 To formaté en Fat32 pour etre compatible mac lion/windows XP. Je pouvais donc lire et ecrire a...
Problème de clavier
RésoluBonjclaviers J,ai installé windows 7 avec parallels desktop et mon pavé numérique ne fonctionne pas si je suis sous window Configuration: iPad / S...
Mot de pass d un macbook
RésoluBonjour, à vous je suis résigner à vous demandez votre aide , puisque il s 'agit de pouvoir changer le password du mac puisque son propriétaire est d...
Le logo pomme se trasforme en ?
RésoluBonjour, pourquoi le logo Pomme se trasforme en ? nanar4327 , 20:31 et pourquoi je n'est pas de réponse. merci. Bernard. Configuration: ...
Safari => enregister ses mots de passe
RésoluBonjour, J'aimerais que Safari retienne mes identifiants et mots de passe. Je suis allée dans le menu Safari, dans "Préférences...", dans "Rempl....
Mac os cd d'installation.
RésoluBonjour, J'ai évidemment fait le tour de tous les sites mais j'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème: j'ai je ne sais pas pourquoi mais...
Pas de son avec les hp de mon macbook pro
RésoluBonjour, J'utilise la toute dernière MAJ de l'OS X, 10.7.4 et à ma grande surprise, je n'ai pas de son via les haut-parleurs !!! La sortie casque ...
Touche c bloquée
RésoluBonjour, la touche c est bloquée apres avoir installer mackeeper Configuration: Mac OS X / Camino 2.1
Comment lancer sims 3 imac ?
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Imac (Lion) Je n'étais jamais passé par Mac avant donc je débute et je ne comprend pas t...