2 versions différentes d'adobe reader installées
RésoluBonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...
Bonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...
Bonjour, j'ai changé les piles usagées de mon clavier sans fil pour mon Mac de bureau et ça ne fonctionne pas. Y a t-il une manip à faire pour le r...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Mac OS X 10.5.8 avec un processeur de 2.66 GHz Intel Core 2 Duo et d'une mémoire de 2Go 1067 MHz DDR3. Je t...
Bonjour, je recois des diaporamas que je fais partager à mes relations mais je voudrais que les personnes qui les reçoivent n'aient pas la liste d...
Bonjour, Alors voilas je voudrais installé une application sur mon Mac qui apparemment ne marche que sur Windows et j'ai entendu dire qu'il exi...
Bonjour, J'ai un eMac M9425FA 1,25 ghz ,Il est en vente, je voudrais enlever toutes les données personnelles. Pouvez vous m'expliquer comment ...
Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon mac , je démarre mon mac , tout est normal ,je met mon mot de passe , j'appuie sur entré et voila...
Bonjour, Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1 ...
Bonjour, J'aimerais associer un fichier musique à PowerPoint sans que le fichier soit trop lourd pour constituer un diaporama exportable par mail. ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce...
Bonsoir je met mes photos qui sont prise de mon iPhone sur mon iMac et je n'arrive pas a les mettre a la grandeur que je voudrais, pouvez vous m'aidez...
Bonjour, comment copier mon logiciel sur cle usb svp merci
Bonjour, c'est pour copier mon cd microsoft word sur cle usb car les nouveaux mac non pas de lecteur cd dvd merci pour votre reponse
Bonjour,
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on était obligé de passer en HDMI avec l'apple TV ? Voulant acheter ce produit et n'ayant pas de prise HDMI, je ne...
Amis du forum, bonsoir ! J'ai un iMac OS X Mountain Lion. Désireux d'utiliser Time Machine, j'aimerais avoir votre avis co...
Bonjour, après avoir confié mon MAC en SAV, Itunes est désorganisé. J'ai bien indiqué dans les préférences le chemin de ma bibliothèque musical...
Bonjour a tous , bn g qlq problms sur qlq mac mini et mac g ,j 'aimerai b1 savoir qlq notion sur la maintenance ,pcq il sant eteind et vx plus alumé y...
Bonsoir, voilà comment j'ai procédé insertion vidéo à partir d'un fichier vidéo j'ai coché lier au fichier puis insérer ce fichier est il lié o...
Bonjour, Suite à la mise en place de snow léopard 10.6.8 (j'avais léopard 10.5) et la réintégration des configurations et fichiers sauvegardés, impo...
Bonjour, Comment le nom l'indique mon mac est lent, pourtant j'utilise le logiciel "Onix" très souvent, je supprime tous les doublons, mon mac a ...
Bonjour, Quand on clique dans le dock ça affiche la fenêtre. Mais quand la fenêtre est affichée, active, et qu'on re-clique ça ne fait rien. ...
Bonsoir, J'ai voulu graver Debian-KDE-PPC sur un CD-RW avec l'utilitaire de disque... J'ai réussi. Cependant, lorsque je sélectionne le volume "Deb...
Bonjour, Suite à un changement d'option de clavier macbook pro, on ne peut plus entrer le mot de passe correct. Au départ l'option du clavier é...
Bonjour, je suis bloquer avec mon MacMini en version 10.4.11 pourriez vous m'aidée sur ce sujet s'il vous plait configuration Mac OS X Tiger (1...
Bonjour, J'aimerais remplacer tous les "." présents dans un fichier txt par des "," ... Comment dois-je m'y prendre ? Je veux faire ceci dan...
Bonjour, J'utilise un mac book tout récent avec office 2008 pour mac : régulièrement, sous word, le système se met à mouliner (petite icône ronde t...
Bonjour, Désolé pour le titre alambiqué, mais je ne savais pas comment résumer le problème en un mot. J'ai un dossier (nommé "exo") dans la cor...
Bonjour, J'ai un petit probleme, je viens de dézipper un fichier en Zip qui, apres le dézippage, m'a envoyer dans un dossier, avec dedans, deux f...
bonjour, j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger ...
Bonsoir, Je possède un disque dur externe iomega , sur mon PC je peux déplacer des fichiers comme bon me semble , l'inverse est possible aussi . Dès...
Bonjour, Sur imac osx lion, comment dézoomer la page d'acceuil (et les autres) Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, depuis 1 semaine je ne rçois plus d'emails de meetic pouquoi?
Bonjour, qu'est ce qui correspond au Ctrl+Alt+Sup de windows sur un I-mac ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur depuis quelques semaines d'un splendide IMac 24" 2.4 GHz Intel Core Duo avec bien sûr la version 10.5.1 de Léopa...
Bonjour, je cherche a supprimer une boite de réception dans le logiciel "mail" version 5.3 merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion. Voilà mon problème : Par inadvertance j'ai fait une mauvaise ma...
Bonjour, J'ai été dans préférences et j'ai changé le mot de passe de l'ordi en croyant laissant les champs blanco. J'ouvre mon Mac et le système n...
Bonjour, Je suis complètement découragée. J'avais Skype "normalement" sur mon Mac (vieux modèle et vieille version dont je m'accommodais parfaitemen...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64 sur mon PC je pouvais désinstaller facilement des programmes (logiciel) ...
Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur Mac avec une configuration musclée visant à monter des films en Haute Définition (AVCHD, Full HD) -> Je re...
Bonjour, j'ai réussi à mettre des dvd sur mon Mac os 10 (tiger) avec MAC THE RIPPER. Mais je n'arrive ni à les lire, ni à les graver pour les lire sur...
Bonjour, J'ai un nouveau Mac mini et je rencontre des difficultés avec Mountain Lion que j'avais sur mon MBP. Avez-vous une idée ? pierandclai ...
Bonjour, Comme dit dans le titre , ma corbeille est faussement vide je m'explique : je mets des fichiers a la corbeille , il me demande mon mdp de...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Mac os Leopard sur un powerbook g4 667MHZ car pour l'instant a pars acheter un powerook G4 avec ecran de...
Bonjour, j'ai bien partitionné mon Disque Dur Externe, actuellement je transfert donc des films de mon mac vers mon DDE, cependant sur certains film...
Bonjour, Depuis un certain temps je fais des contrôles colissimo pour suivre les colis que j'envoi ; le site colissimo s'ouvre bien mais par contr...
Bonjour, je suis nouveau chez Mac et, sur mon pc, j'ai l'habitude de faire des nettoyage du disque dur. Est-ce nécessaire sur Mac ?
Bonjour, Je ne parviens pas a imprimer sur mes imprimantes depuis que j ai OSX Lion. Les pilotes sont soi-disant mis a jour par Apple mais a cha...