Les discussions

Ambre MacOS

Pas de son de vlc media player

Résolu/Fermé

bonjour, j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
deluxdoll
Hotaru13 MacOS

Disque dur externe verrouillé ...

Résolu

Bonsoir, Je possède un disque dur externe iomega , sur mon PC je peux déplacer des fichiers comme bon me semble , l'inverse est possible aussi . Dès...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Hotaru13
kreos MacOS

Dézoomer page

Résolu

Bonjour, Sur imac osx lion, comment dézoomer la page d'acceuil (et les autres) Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kreos
paulib862 MacOS

Je ne reçois plus d'emails de meetic

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je ne rçois plus d'emails de meetic pouquoi?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bertrand33s
lyly MacOS

Impossible de fermer un doc.

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui correspond au Ctrl+Alt+Sup de windows sur un I-mac ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aliboron Martin
max4 MacOS

Comment désactiver le son d'allumage sur imac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur depuis quelques semaines d'un splendide IMac 24" 2.4 GHz Intel Core Duo avec bien sûr la version 10.5.1 de Léopa...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Crocus
vive007 MacOS

Mail

Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer une boite de réception dans le logiciel "mail" version 5.3 merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vive007
micopi2 MacOS

Dossier supérieur application dans menu finder

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion. Voilà mon problème : Par inadvertance j'ai fait une mauvaise ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
micopi2
Filoe654 MacOS

Lion et mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai été dans préférences et j'ai changé le mot de passe de l'ordi en croyant laissant les champs blanco. J'ouvre mon Mac et le système n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
June51 MacOS

Skype "ramener maintenant"=>je n'ai plus skype

Résolu

Bonjour, Je suis complètement découragée. J'avais Skype "normalement" sur mon Mac (vieux modèle et vieille version dont je m'accommodais parfaitemen...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
June51
caty20 MacOS

Désinstaller sur mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64 sur mon PC je pouvais désinstaller facilement des programmes (logiciel) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Drivings MacOS

Quel mac pour de la vidéo en full hd /avchd

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur Mac avec une configuration musclée visant à monter des films en Haute Définition (AVCHD, Full HD) -> Je re...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
webby
Any MacOS

Écouter et graver fichier vob avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à mettre des dvd sur mon Mac os 10 (tiger) avec MAC THE RIPPER. Mais je n'arrive ni à les lire, ni à les graver pour les lire sur...

DidGix
Gîtan MacOS

Corbeille "faussement vide"

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , ma corbeille est faussement vide je m'explique : je mets des fichiers a la corbeille , il me demande mon mdp de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gîtan
chuckapple MacOS

Contourner la limitation 867mhz leopard

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Mac os Leopard sur un powerbook g4 667MHZ car pour l'instant a pars acheter un powerook G4 avec ecran de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chuckapple
Lowi$ MacOS

Disque dur externe élément trop volumineux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien partitionné mon Disque Dur Externe, actuellement je transfert donc des films de mon mac vers mon DDE, cependant sur certains film...

tooks
gl62 MacOS

Ouverture site

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je fais des contrôles colissimo pour suivre les colis que j'envoi ; le site colissimo s'ouvre bien mais par contr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
martinsurleweb.fr
dksr93 MacOS

Nettoyage du disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau chez Mac et, sur mon pc, j'ai l'habitude de faire des nettoyage du disque dur. Est-ce nécessaire sur Mac ?

cnessy
MM MacOS

Imprimantes sous osx mountain lionmountain

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a imprimer sur mes imprimantes depuis que j ai OSX Lion. Les pilotes sont soi-disant mis a jour par Apple mais a cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
patrickg53
mehdi1112 MacOS

Bootcamp téléchargement

Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 et je cherche BootCamp pour IMac OS X 10.4.11 Intel car je ne le trouve pas dans Appli > Utilitaires > ??? J'ai besoins d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sanspseudo
Simbagheera MacOS

Signature mail apparait en pièce jointe :(

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé une signature jpg sous Mail. Le problème est qu'elle apparait en pièce-jointe dans les mails que j'envoie et non au...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Simbagheera
sophye MacOS

Problème de fond d écran

Résolu

Bonjour, quand je vais dans préférences système bureau et éco d écran - tout se bloque et je ne peux pas changer d image - je dois faire pomme - for...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
balde782001
Crumbleopom MacOS

Flv avec vlc sous mac

Résolu

Bonjour, Je télécharge des videos sous youtube sans pb ("Développement"; "Afficher les ressources de la page", etc.) mais aujourd'hui nouveauté: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Crumbleopom
avycenne MacOS

Logiciel de capture d'écran

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos dofus, et je me suis récemment acheter un MacBook Pro. Je cherche donc, des logiciels de capture d'écran (vidéos). Hyper...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Rotten Apple MacOS

Ipod nano 5eme generation reset

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ipod nano 5eme generation Je le branche sur mon mac et voila ce qui suit... 1) il s'allume b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
watgeek
mehdi1112 MacOS

Avoir windows7 sur imac os x 10.4.11

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mehdi1112 qui se pose une question déjà posée mais cette fois ci c'est pas totalement pareille, Je suis sur un IMac OS X Ver...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mehdi1112
LG4 MacOS

Mise à jours ios 5

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà très contente de mon ipod touch 3g, j'ai fais le grand saut et je suis passée à mac. Je ne suis donc pas très chevronnée et...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lentix
avycenne MacOS

Raccourci pour quitter toutes les fenêtres

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un raccourci pour quitter toutes les fenêtres sur macbook pro. Merci d'avance! Avycenne Configurati...

avycenne
sanelune MacOS

Liens dans page vers le lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je suis à créer un document dans Page. Il s'agit d'un document concernant un film et dans lequel je souhaiterais insérer des liens qui me...

sanelune
dyllan MacOS

[script] montage de dossier partage démarrage

Résolu

Bonjour, travaillant sous Mac, chaque matin je me connecte au serveur de l'entreprise avec mes identifiants enregistrés en faisant pomme + K en racco...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dyllan
avycenne MacOS

Télécharger des logiciels microsoft, sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des logiciels microsoft sur mon macbook pro; mais mon macbook pro ne veut pas ouvrir des fichiers sous microsoft; j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo
Mac72 MacOS

Serveur d'impression freebox sous mac os x

Résolu/Fermé

Salut à tous, ça fait des mois que je rame sur ce sujet, j'ai une freebox ADSL (v5) et la HD, et dans une mise à jour, la freebox v5, fait office de s...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
wisaon
avycenne MacOS

Télécharger: iwork, ilife,...

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des logiciels tel que Iwork, Ilife (qui sont des logiciels apple); mais je ne peux pas car mon macbook pro dit que ce...

Utilisateur anonyme
bon hiver MacOS

Transfert d'un site i web vers 1&1

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec iweb et je souhaite qu'il remplace mon site actuel hébergé chez 1&1 . J'ai effectué le test pour la connexion et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bon hiver
paat31 MacOS

Transferer message iphone > mac

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mappec
mepodify MacOS

Lecteur cd/dvd internationnal?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs CD/DVD des macbook pro sont les mêmes dans tous les pays. C'est à dire est ce qu'un macbook pro acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mepodify
barbara1123 MacOS

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mon frère a un Mac Lion:son écran est gris et il n'a accès à rien.il lui demande un Mot de passe Il n'en a pas mis lors de l'installation....

barbara1123
vinceisoeasy MacOS

Fichier qui ne s'efface pas

Résolu

Bonjour, j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante: https://forums.macg.co/install/...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Sanspseudo
louspatte MacOS

Supprimer la pub sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qu...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vie73
isa2611 MacOS

Fichier autorun.inf

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 Mon fils a eu par sa maitresse un CD avec un fichier autorun.inf que je ne parviens pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
issam
bubou MacOS

Macos 10.2.2

Résolu

Bonjour, Est-ce possible passer de MacOs 10.2.2 à MacOs 10.6.6 sur un eMac ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

bubou
Giac MacOS

Restaurer

Résolu

Bonjour, Je me pose une question existentielle depuis que j'ai eu mon macbook pro, comment faire pour réinstaller Mountain lion si jamais mon DD c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Giac
LauKel MacOS

Mot de passe perdu administrateur mac os

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à deux trois questions concernant mon mac. Je vous explique, je suis sur mac d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LauKel
Kaiser2509 MacOS

Batterie macbook pro

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un Macbook Pro depuis quelques mois et j'aimerai poser une question à propos de la batterie : En sachant que laisser un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kaiser2509
Miette MacOS

Insertion de caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2011 pour mac et ne parviens pas à accéder à tous les caractères spéciaux sous word. J'ouvre sans difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Miette
@nnie MacOS

Choisir entre 2 config

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'hésiter entre 2 iMac d'occasion avec des configs différentes et j'aimerais bien un coup de main pour m'aider à faire l...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
@nnie
avycenne MacOS

Incruster une image

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé SBX sur mac, logiciel de traitement d'image ( comme paint); et je voulais savoir comment incruster une image sur u...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94
leila75 MacOS

Dernière version macos

Résolu

Bonjour, je suis sous la version MacOS 10.5.8 et voudrais passer à la dernière version. Pourriez vous m'indiquer comment procéder, et si ça peut e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
leila75
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 907