Les discussions

Sauvegarde iphoto disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de place sur le disque dur de mon mac et je voudrais que toute mes photos(y compris celles sur mon disque dur actuel)se sauveg...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Poulouska

Macbook,macbook pro ou macbook air ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"???? vous avez quoi comme mac??? -- vive mac!!!!

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
oldimonk

Télécharger itunes 7.5

Résolu

Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aurel

Ipad bouton home et garantie fnac

Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilounono

Lecteur

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2mon imac n'instal pas le lecteur VLC

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Disque illisible sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac leopard mac OS X 10.5.8 que je voudrais mettre à jour. J'ai cherché la version Mac OS X 10.6.3 Snow Leopard mais je ne la trou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vijoa

N° de série pour pack family iwork 09

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer iwork 09 sur un ordinateur ( il s'agit du pack family dans lequel je n'ai pas encore utilisé toutes les installation...

jolyjump3r

Passer de mac os x version 10.3.9 à ...

Résolu

Bonjour, Mon iMacOS X version 10.3.9 Power PC G4 768 Mo (512Mo+256Mo) ne correspond plus à ce que j'en attends, il est très très lent et n'accepte q...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Login impossible sur mon compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a se connecté sur mon compte utilisateur Mac OSX Snow Léopard, quand je met le mot de passe ça fait ouv...

aamadu24

Mac mini

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir que faire après achat d'un Mac Mini. Je sais qu'il faut un écran un clavier et souris Apple mais y a-t-il des c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
guy6666

Charger un macbook pro en usb?

Résolu

Bonjour, voila je part du sud pour me rendre dans le nord et j'ai 12h de route, helas la batterie du mac ne dure pas aussi longtemps, donc je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tnt25

Mac osx ml 10.8 et amsn

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui touche plus aMSN/MSN que Mac mais je pense trouver plus d'écho sur ce chapitre que dans "messagerie" ; voilà pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
profiler31

Créer une adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas je n'arrive pas à créer une deusième adresse mail sur mon Mac avec Mail. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Eliane

Problème internet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbook air et depuis hier soir, internet me pose de sérieux problèmes : la connexion est ralentie et les images, par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Chris 94

Effacer la liste des sites bloqués par le contrôle parental

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer la liste des sites bloqués par mon contôle parental. J'ai tout essayé: click droit, cmd+retour, réinitialise...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
dede74000

Chargement batterie macbook pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro ce weekend, et je viens de le recharger pour la 1er fois et il m'indique 97% (la batterie est rechargée)...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
raphaelsebban1

Clavier français ou clavier numérique?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon nouvel ordi (Mac OS X Snow Leopard) j'ai reçu un message me demandant de choisir une configuration de clavier: "clavi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frisco

Carte (micro) sd tombée dans mon mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai glissé par erreur ma carte micro SD dans l'emplacement prévu pour des DVD. Elle est complètement tombée dans mon Mac. Y a-t-il u...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
candylou

Ipod 30 go ==} problème majeur!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique : Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le b...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Dwaynecart22

Barre latérale sur hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais ma barre latérale sur hotmail ne contient plus les messages envoyés, les brouillons...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lunedete

Jeux mac

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un Mac os x mountain lion avec carte graphic HD 4000 enfin je ne m'y connais pas très bien mais j'aurais voulus savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
aamadu24

Mac book pro; convertir les vidéos jing

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai récemment téléchargé Jing car je suis sur macbook pro; j'ai commencé à faire des captures d'écran (vidéos), mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Toxic MACak

Point d'exclamation sur l'icône réseau mac

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis partit en vacance (3 jours) et à mon retour (non je ne suis pas bronzé) plus moyen de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ensombrecer

Impossible de graver

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro depuis 1 an, et j'ai voulu, pour la première fois (donc jamais utiisé), graver un diaporama sur un CD ou un DVD (j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sanspseudo

Ouverture interdite sous mac os 10.8.2

Résolu

Bonjour, Mac OS 10.8.2 refuse l'ouverture de certains programmes car "développeur non identifié", comment l'obliger à ouvrir le programme en sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Peka

Recuperer musique ipod vers itunes?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre les instructions qui sont déjà sur le site, mais lorsque je tape "ipod_control/music ", le dossier est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
manga-b

Sur mac

Résolu

Bonjour, Après introduction d'un CD, l'icône n'apparait pas sur le bureau et donc impossible de lire et de l'éjecter. Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dede74000

Du mac vers ipad2

Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zedetoulon

Bonjour je vient d'acheter mon imca

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter mon imac et je ne trouve pas les codes triche sims 2 pour imac si quelqu'un a les principale comme code argent bonne san...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Réinstaller et vider itunes

Résolu

Bonjour, je voulais supprimer itunes et le réinstaller, mais refus du système ; ce que je veux : retrouver l'arborescence initiale de "Musi...

FB78410

Clé usb

Résolu

Bonjour, Comment vider totalement une clé USB sur imac? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

BOISTOO

Faut-il activer java dans firefox

Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu envoyer message de 2,7 M° avec Firefox version 16,0,1 en messagerie orange pour avoir l'accusé réception. le message ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nanar4327

Iphoto : comment exporter des photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche à exporter des photos "brutes" et haute définition depuis "iPhoto". - Soit en les remettant sur la carte de mon appareil,...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
snoopye27

Recherche camcorder adapté pour vidéos compatibles imovie

Résolu

Bonjour, Je fas des vidéos que je poste sur youtube. Mon iPhone va assez bien pour cela mais il y a des problèmes de stockage si je veux faire u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
indira8330

Utilité d'un antispyware

Résolu

Bonjour,vaut-il mieux que j'installe un antispyware sur mon mac tout récent(je viens de changer de système)et si oui,lequel?efficace et gratuit c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Ecran mac book pro qui sort de l'écran...

Résolu

Bonjour, mon écran n'affiche plus l'écran en entier sur mon Mac BookPro 17'. Je dois le faire défiler pour voir depuis la "pomme" à gauche, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Caro

Écran mac : blanc strié en jaune

Résolu

Bonsoir, je crois que mon mac commence à me lâcher, désormais toute zone blanche devient strié en jaune. J'ai essayé de modifié ça dans les préfé...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Image appareil photo sur mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon mac. Il s'affiche comme quoi , il y a eu un problème d'importat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Dd externe wd compatible mac?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport 1To pour effectuer une sauvegarde de mon disque dur interne mais lorsque je le conn...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
dede74000

Skype sur mac book pro

Résolu

Bonjour, j'avais un hp avant et j'utilisais Skype et j'ai récemment acheté un mac Book pro, et je voulais savoir si on pouvais télécharger Skype dessu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Escapology

Incompatibilite entre mac os10.4 et sony

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mac os 10.4 j'ai acheté un caméscope sony DCR-SX34 impossible de charger mon film l'ordinateur ne le reconnaît pas y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
L17

Download itunes 6 mac ppc

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger Itunes 6 pour mon ibook mac os 10.4 powerpc ou puis je le trouver ... merci ps j'ai bien fouiller sur google avant de...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

Impossible d'installer mac osx !!

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de remettre en marche mon ancien Macbook, Première étape le formatage : Ayant perdu le disque d'installat...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Sanspseudo

J'ai des gros problème avec mon powerbook g4

Résolu

Bonjour, j'ai des gros problèmes avec mon powerbook g4 12 pouce surtout avec java script et avec quelque applications et jeu vidéo avec ses messages d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

Rester sur snow leopard ou aller sur lion ?

Résolu

Bonjour, le jour où Mac OS X 10.7 Lion va sortir j'ai un peu peur... je ne sais pas si snow leopard ou lion est meilleur... parce que pour moi u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ggg

Adobe premiere elements sous mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment l'une des dernières versions de Adobe Premiere Elements sous mac et lors de l'installation, il m'a ajouté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kaiser2509

Emulateur sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des émulateurs sous mac ? Car étant plus jeune, sur mon Pc, j'avais trouvé des émulateurs ( Project 64 par...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kaiser2509

Icônes sur le bureau qui apparaissent...

Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel télécharger du net, il y a une icône(un disque dur) qui apparait sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Ancognito

Ouvrir fichier en .exe

Résolu

Bonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Simbagheera

Astuce pour recharger ipod sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une astuce pour recharger les Ipod sans passer par l'ordi. Il suffit de brancher l'Ipod sur le port usb de la neufbox ou livebox. Voil...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Roro92390
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 16 022