Les discussions
Sauvegarde iphoto disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de place sur le disque dur de mon mac et je voudrais que toute mes photos(y compris celles sur mon disque dur actuel)se sauveg...
Macbook,macbook pro ou macbook air ?????
Résolu/FerméBonjour, quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"???? vous avez quoi comme mac??? -- vive mac!!!!
Télécharger itunes 7.5
RésoluBonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance
Ipad bouton home et garantie fnac
RésoluBonjour, Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'acc...
Lecteur
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2mon imac n'instal pas le lecteur VLC
Disque illisible sur mac
RésoluBonjour, J'ai un iMac leopard mac OS X 10.5.8 que je voudrais mettre à jour. J'ai cherché la version Mac OS X 10.6.3 Snow Leopard mais je ne la trou...
N° de série pour pack family iwork 09
RésoluBonjour, J'essaie d'installer iwork 09 sur un ordinateur ( il s'agit du pack family dans lequel je n'ai pas encore utilisé toutes les installation...
Passer de mac os x version 10.3.9 à ...
RésoluBonjour, Mon iMacOS X version 10.3.9 Power PC G4 768 Mo (512Mo+256Mo) ne correspond plus à ce que j'en attends, il est très très lent et n'accepte q...
Login impossible sur mon compte utilisateur
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a se connecté sur mon compte utilisateur Mac OSX Snow Léopard, quand je met le mot de passe ça fait ouv...
Mac mini
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir que faire après achat d'un Mac Mini. Je sais qu'il faut un écran un clavier et souris Apple mais y a-t-il des c...
Charger un macbook pro en usb?
RésoluBonjour, voila je part du sud pour me rendre dans le nord et j'ai 12h de route, helas la batterie du mac ne dure pas aussi longtemps, donc je voudra...
Mac osx ml 10.8 et amsn
RésoluBonjour, J'ai une question qui touche plus aMSN/MSN que Mac mais je pense trouver plus d'écho sur ce chapitre que dans "messagerie" ; voilà pourqu...
Créer une adresse mail
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas je n'arrive pas à créer une deusième adresse mail sur mon Mac avec Mail. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / ...
Problème internet
RésoluBonjour, Je dispose d'un macbook air et depuis hier soir, internet me pose de sérieux problèmes : la connexion est ralentie et les images, par exemp...
Effacer la liste des sites bloqués par le contrôle parental
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à effacer la liste des sites bloqués par mon contôle parental. J'ai tout essayé: click droit, cmd+retour, réinitialise...
Chargement batterie macbook pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook pro ce weekend, et je viens de le recharger pour la 1er fois et il m'indique 97% (la batterie est rechargée)...
Clavier français ou clavier numérique?
RésoluBonjour, Au démarrage de mon nouvel ordi (Mac OS X Snow Leopard) j'ai reçu un message me demandant de choisir une configuration de clavier: "clavi...
Carte (micro) sd tombée dans mon mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai glissé par erreur ma carte micro SD dans l'emplacement prévu pour des DVD. Elle est complètement tombée dans mon Mac. Y a-t-il u...
Ipod 30 go ==} problème majeur!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique : Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le b...
Barre latérale sur hotmail
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais ma barre latérale sur hotmail ne contient plus les messages envoyés, les brouillons...
Jeux mac
RésoluBonjour, voila j ai acheté un Mac os x mountain lion avec carte graphic HD 4000 enfin je ne m'y connais pas très bien mais j'aurais voulus savoi...
Mac book pro; convertir les vidéos jing
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai récemment téléchargé Jing car je suis sur macbook pro; j'ai commencé à faire des captures d'écran (vidéos), mais je n...
Point d'exclamation sur l'icône réseau mac
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je suis partit en vacance (3 jours) et à mon retour (non je ne suis pas bronzé) plus moyen de me connect...
Impossible de graver
RésoluBonjour, J'ai un Macbook pro depuis 1 an, et j'ai voulu, pour la première fois (donc jamais utiisé), graver un diaporama sur un CD ou un DVD (j'ai e...
Ouverture interdite sous mac os 10.8.2
RésoluBonjour, Mac OS 10.8.2 refuse l'ouverture de certains programmes car "développeur non identifié", comment l'obliger à ouvrir le programme en sachant q...
Recuperer musique ipod vers itunes?
RésoluBonjour, j'ai essayé de suivre les instructions qui sont déjà sur le site, mais lorsque je tape "ipod_control/music ", le dossier est introuva...
Sur mac
RésoluBonjour, Après introduction d'un CD, l'icône n'apparait pas sur le bureau et donc impossible de lire et de l'éjecter. Configuration: Mac OS X ...
Du mac vers ipad2
RésoluBonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0
Bonjour je vient d'acheter mon imca
RésoluBonjour, je vient d'acheter mon imac et je ne trouve pas les codes triche sims 2 pour imac si quelqu'un a les principale comme code argent bonne san...
Réinstaller et vider itunes
RésoluBonjour, je voulais supprimer itunes et le réinstaller, mais refus du système ; ce que je veux : retrouver l'arborescence initiale de "Musi...
Clé usb
RésoluBonjour, Comment vider totalement une clé USB sur imac? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Faut-il activer java dans firefox
RésoluBonjour, hier j'ai voulu envoyer message de 2,7 M° avec Firefox version 16,0,1 en messagerie orange pour avoir l'accusé réception. le message ne vo...
Iphoto : comment exporter des photos ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je cherche à exporter des photos "brutes" et haute définition depuis "iPhoto". - Soit en les remettant sur la carte de mon appareil,...
Recherche camcorder adapté pour vidéos compatibles imovie
RésoluBonjour, Je fas des vidéos que je poste sur youtube. Mon iPhone va assez bien pour cela mais il y a des problèmes de stockage si je veux faire u...
Utilité d'un antispyware
RésoluBonjour,vaut-il mieux que j'installe un antispyware sur mon mac tout récent(je viens de changer de système)et si oui,lequel?efficace et gratuit c'est ...
Ecran mac book pro qui sort de l'écran...
RésoluBonjour, mon écran n'affiche plus l'écran en entier sur mon Mac BookPro 17'. Je dois le faire défiler pour voir depuis la "pomme" à gauche, jusqu'...
Écran mac : blanc strié en jaune
RésoluBonsoir, je crois que mon mac commence à me lâcher, désormais toute zone blanche devient strié en jaune. J'ai essayé de modifié ça dans les préfé...
Image appareil photo sur mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon mac. Il s'affiche comme quoi , il y a eu un problème d'importat...
Dd externe wd compatible mac?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport 1To pour effectuer une sauvegarde de mon disque dur interne mais lorsque je le conn...
Skype sur mac book pro
RésoluBonjour, j'avais un hp avant et j'utilisais Skype et j'ai récemment acheté un mac Book pro, et je voulais savoir si on pouvais télécharger Skype dessu...
Incompatibilite entre mac os10.4 et sony
RésoluBonjour, j'ai un vieux mac os 10.4 j'ai acheté un caméscope sony DCR-SX34 impossible de charger mon film l'ordinateur ne le reconnaît pas y a t-il ...
Download itunes 6 mac ppc
RésoluBonjour, je voudrais telecharger Itunes 6 pour mon ibook mac os 10.4 powerpc ou puis je le trouver ... merci ps j'ai bien fouiller sur google avant de...
Impossible d'installer mac osx !!
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps de remettre en marche mon ancien Macbook, Première étape le formatage : Ayant perdu le disque d'installat...
J'ai des gros problème avec mon powerbook g4
RésoluBonjour, j'ai des gros problèmes avec mon powerbook g4 12 pouce surtout avec java script et avec quelque applications et jeu vidéo avec ses messages d...
Rester sur snow leopard ou aller sur lion ?
RésoluBonjour, le jour où Mac OS X 10.7 Lion va sortir j'ai un peu peur... je ne sais pas si snow leopard ou lion est meilleur... parce que pour moi u...
Adobe premiere elements sous mac
RésoluBonjour, Je viens d'installer récemment l'une des dernières versions de Adobe Premiere Elements sous mac et lors de l'installation, il m'a ajouté ...
Emulateur sous mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des émulateurs sous mac ? Car étant plus jeune, sur mon Pc, j'avais trouvé des émulateurs ( Project 64 par...
Icônes sur le bureau qui apparaissent...
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel télécharger du net, il y a une icône(un disque dur) qui apparait sur le bu...
Ouvrir fichier en .exe
RésoluBonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...
Astuce pour recharger ipod sans pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai une astuce pour recharger les Ipod sans passer par l'ordi. Il suffit de brancher l'Ipod sur le port usb de la neufbox ou livebox. Voil...