Les discussions

Faut il acheter un mac avec un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais m'acheter un MacBook Pro, mais je me tate pour savoir si je dois prendre un disque dur SSD ou non. Quel est le pour et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reveil avec mac et itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 1h à chercher une application sur mac qui me permettrait d'utiliser itunes comme réveil. Et franchement j'ai trouvé ple...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pocoloco

Avoir la version 10.6.8

 Résolu

Bonjour,j'ai un mac os x version 10.5.8 et je voudrais le mettre a jour pour etre en 10.6.8,le probleme c'est que je ne sais pas comment faire :( ,que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luffy0303

Power mac g5 détecte pas dvd d'install

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau acquéreur d'un Power Mac G5, YES. Il trop bien tu devrais le voir, il fonctionne à merveille, il y a l'ancien comp...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ensombrecer

Problème de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon mot de passe (avec la session de mon MacBook).... Quand je tape mon mot de passe, on me dit que celui-ci est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BURNzFire28

Macbook air 2012 : énorme problème à l'allumage!

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des réponse a mon problème. En effet, j'ai installé il n'y a pas longtemps, un logici...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Giac

Mac ne reconnaît pas ......

 Résolu

..... la présence du Galaxy S 2, je ne peux donc pas enregistrer mes musiques ! Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance. M.J....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cnessy

Mac ? pc ? votre avis !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je vais faire l'achat d'un nouveau PC dans les prochains jours, seulement j'aimerais l'avi...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Tifortune

Mac devient long à effectuer les taches..

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon mac devient de plus en plus long pour effectuer les taches, il lance les applications en plus de temps et les actions qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierrephoto

Installer office 2008 12.3.5 update pour mac

 Résolu

Bonjour, Je reçois à l'instant un message de mise à jour de Logiciel Microsoft AutoUpdate et ne parviens pas à l'installer ; parvenue au niveau "sél...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Besoin dun avis sur un devis proposé par un informaticien

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter 2 x 4GO de mémoire (de marque Apple) sur mon MacBook Pro 15", et le migrer vers Mountain Lion. Un devis de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Simbagheera

Réinstallation mountain lion.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai par mégarde formater le SSD de mon MacBook Blanc (modèle mi-2009, processeur Intel, 3 Go de RAM). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
chth26

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma clé usb. Je m'explique : Elle est reconnue sur mon pc et sur mon mac. Cependant, je peux uniquement m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Os 10.6.8 installable sur powerbook g4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un powerbook g4 qui tourne sous OS 10.5. Je vais acquérir l'iphone 5, et j'ai vu que la configuration requise était l'OS 10.6.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
telegraphist

Disque dur saturé, l'ordinateur affiche un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur qui affiche un écran bleu stable. La veille j'ai eu un message d'alerte me disant que mon D...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aurelsho

Windows 8 + mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé un mack book pro à jolie prix, mais préférant rester sous windows, je me demande si on peut installer windows 8 sur cette b...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alex

Comment faut-il pour imprimer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF que j'ai voulu imprimer avec Adobe Reader 10.1.4. après la fenêtre de réglage pour l'impression et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aiglenoirdu29

Installer leopard

 Résolu

Bonjour J'ai un PowerBook G4 je suis sous Tiger, et je voudrais savoir si ses possible d'installer Leopard sur mon PowerBook ? Va t'il le support ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wreezy

Achat d'un nouveau mac

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un mac book pro et j'aimerai savoir comment transférer tous mes dossiers de mon ancien mac à mon nouveau. De plus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Elise

Quelles piles pour magic mousse ?

 Résolu

Bonjour, Ma souris Magic mousse consomme les piles en 15 jours ! rechargeable GP. NiMH 2700. Je voudrai en changer mais pour quelle Marque ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jacq6

Macbook s'éteint, chargeur hs, horloge reset

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des suggestions là ou les professionnels faillissent ? Symptômes du macbook de ma fille: Envir...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chris

Probleme nouvel ipad et itunes 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter le nouvel ipad et itunes( mon mac os x 10.5.8 )ne veut pas reconnaitre mon ipad???? please de l'aide...je débute!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Emma

Prob effacement disque externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire le grand saut ... je migre sur mac. J'ai donc acheté hier un iMac 24 (version mac OS X 10.5.6 pour l'ins...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Frank white

Tests ultimes et sauvegarde macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'écran de mon Mac restant toujours noir (l'ordi démarre bien) et après toutes les manips réalisées pour essayer de trouver la panne, je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
_Ritchi_

Installer mac osx sur une autre partition ?

 Résolu

Bonjour, je viens de partitioner mon disque dur interne, je souhaite faire une autre activité sur la deuxième partition comment faire car pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
_Ritchi_

Comment installer win7 sur vmware fusion

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mac, comment installer win7 sur vmware fusion Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nyrina

Imprimante hp b110 et connexion ad hoc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP wifi photosmart B110 et un mac. L'imprimante avait été configurée pour imprimer en wifi via une box. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
_Ritchi_

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2. Je fais beaucoup de photos, format Raw et depuis hier, lorsque j'importe mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ghilane1

Mac assez lent : que faire ?

 Résolu

Bonjour, jai un mac avec 4 go de memoire vive et je trouve qu'il est lent .je suis sous mac os x snow leopard .que dois je faire pour le rendre plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
davegahan31

Problème pour capture d'écran sur mac oc x

 Résolu

Bonjour, je faisais "pomme shift 4 " , mais depuis une semaine cela ne marche plus !!! J'ai essayé en allant a préférence système mais toujou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MONTARNAL

Copie de dossiers iphoto vers un dd externe.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède pas mal de photo triées dans divers dossiers différents (Iphoto), et lorsque je veux les copier sur mon DD Externe, sa me les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anthouny18

Suppression de logiciel sous mac os x

 Résolu/Fermé

Hello, petite question : pour désinstaller une application dans mac os x 10.4.10, suffit-il de glisser l'icône de l'application en question dan la cor...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nopseudo

Installation imprimante adobe pdf sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Mac et je bosse sur Indesign. J'aimerais Imprimer (et non exporter) en PDF mais je n'arrive pas à installer d'imprimante virt...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
unpi69

Pourquoi est-ce que je ne sais pas virtualiser mac os x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Dell Inspiron 15 R (ancienne génération avec processeur Intel Pentium P6200 à 2.13GHz), avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanspseudo

Installer snowleopard sur powerbook g4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un PowerBook G4 et je voudrais savoir si ses possible d'installer Snowleopard sur mon PowerBook g4, es que cela va faire beuger ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wreezy

Comment booter un live-cd d'ubuntu sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bootent t-on un live cd linux ubuntu sur un mac os x 10.4 (tiger) Et est ce que on doit redemarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nikel

Webcam sur une autre application

 Résolu

Bonjour, ma webcam externe sur mac m'indique qu'elle est utilisée par une autre application et ne veut pas démarrer sur skype version 2.8 ; sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
français

Impossible afficher derniers onglets firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Configuration: Mac OS X version 10.6.5 / Firefox 3.6.12 Je ne parviens pas,au démarrage de Firefox, à "Afficher les derniers onglets e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Sandy

Suite bureautique pour mac

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau pc portable, un Mac ( PowerBook G4) et je dois avouer que j'ai énormément de mal à m'adapter ( j'ait toujours bos...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Caroxine

Charger et garder google chrome a l ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, Tout est résumé dans le titre; Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
MAMIECATHY94

Disque externe absent dans préference système.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une sauvegarde totale sur un disque dur externe en mac os étendu journalisé. Quand je vais sur utilitaire de disque je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
edouardo133

Macbookpro ne retient plus le mot de passe de mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume mon mac, il ne se connecte pas au reseau wifi de ma free box que je place pourtant en tête des reseaux connus et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pierrephoto

Pb de pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb avec le pilote de mon scanner sur un iMac tournant sous Lion. le scanner est un Epson Perfection 2480 photo. Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Rew

Est-ce que je peux télécharger google chrome?

 Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux télécharger Google Chrome? il s'agit de la traduction automatique merci Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10....

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nanar4327

Quelle version adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Quelle version Adobe Reader pour mon Imac 20pouces intel core 2 duo (10.5.8) en ce moment j'ai la version 9.4.0. faut-il la supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pierrephoto

Final cut pro - capture depuis sony gvhd700e

 Résolu

Bonjour, J'ai posé cette question sur un autre forum de CCM mais comme je n'ai pas eu de réponse j'insiste (lourdement ?) et je la complète... Voil...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MWAMWA1966

Installation google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fmi

Utorrent

 Résolu

Bonjour, apres le telechargement de utorrent, je n'arrive pas à installer merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dyllan

Installer un système windows (7) dans un imac g5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 mais je ne suis pas apte à utiliser le système Mac OS X 10.4.... Y a t-il possibilité d'installer un système Windows, Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JBF

Compatibilité firefox pour mac os 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que je dois mettre à jour mon navigateur firefox. Je ne sais pas quelle version de firefox est compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
_Ritchi_
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 15 975