Les discussions
Demarrer windows sur mac
RésoluBonjour, Je viens de créer sur mon mac, avec paralel desktop une machine virtuelle windows 7, ce qui s'est bien passé, mais au lancement de ce win...
Logiciel comme paint
RésoluBonjour, j'ai acheté un mac book pro et je cherche un logiciel équivalent a paint sur mac book pro. merci d'avance cordialement; avycenne C...
Connexion hotspot freewifi impossible
Résolu/FerméBonjour, je suis sous mac, et je cherche à me connecter à un réseau " freewifi " que je capte de chez un ami. Je suis chez free évidemment donc j'ai...
Très vieu jeu mac...
RésoluBonjour, Depuis quelque ours j'essaie de trouver les jeux auxquels je jouais quand j'étais plus jeune... J'en ai trouver plusieurs, mais il y en a ...
Résolution perdue sur un mac
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans Préférence Système de mon MAC ( ecran) la possibilité de modifier la résolution d'écran . Qui peut me dire comm...
Transfert de données de palm vers iphone
RésoluBonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...
"apercu" sur mac osx 10.8.1
RésoluBonjour, J'ai un souci ; j'avais installé Livequartz que j'ai désinstallé (corbeille) Quand j'ouvre une photo .jpg, c'est toujours Livequartz qui l...
Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.
RésoluBonjour, SOS, j'ai voulu installer mackeeper sur mon mac, et lors du contrôle tous mes fichiers word enregistrés sous une version antérieure à 2011 ...
Carte photos
RésoluBonjour, Voici mon problème par mégarde j'ai glisser ma carte photos Nikon coolpix L1 dans la case réservée au cd.!!! Quelle idiotie je sais mais ...
Disque dur externe ne monte pas sous mac osx
Résolu/FerméBonjour, J"utilise depuis que j'ai mon mac mon disque dur externe Memup 320 Go. Hors depuis 2 jours il ne monte plus sur le bureau (l'icône du finde...
Mon iphone 3gs ne se synchronise plus sur itunes
RésoluBonjour, Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur mon Itunes. J'ai un macbook pro OS X 10.6.3, mon Ipod classic se synchronise sans problème m...
Je vide ma corbeille et mon mac s'éteint !
RésoluBonjour, Sur mon macbook pro 13" de 2011 en 10.8.2 j'avais installé une partition Windows 7 avec bootcamp (dual boot), bien pratique pour le boul...
Problème de microphone intégré sur macbookair
RésoluBonjour, benh voilà g acquis un MacBook Air et après avoir installé Skype, je n'arrive pas à me faire entendre par mes interlocuteurs? les hauts par...
Simuler ie sous mac
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de simuler IE sur mac, j'ai telecharger IE pour mac, mais ca marche mal, trop ancien. J'ai besoin de ca car sur l...
Problème assistant migration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'assistant de migration (transfert ancien ordi (pc ou mac) vers nouveau mac (Dans mon cas un MacBook Pro). Donc j'exéc...
Fichier .avi impossible à supprimer car "utilisé" + time capsule
RésoluBonjour, Je suis sur mac, et j'utilise une time capsule en partie pour mes sauvegardes et en partie comme disque dur. Sur ce disque dur, un de me...
Compression
RésoluBonjour, j'espère que vous allez tous très bien , je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fait des vidéos de karaté pour une amie et je voudrais lu...
Pb de curseur qui efface l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, par moment, lorsque je déplace le curseur de la souris sur l'écran, l'écran semble s'effacer sur le passage du cur...
Probleme d'installation de mac office
RésoluBonjour, j'ai installé mac office 2011 sur mon macbooK pro, mais j'ai du faire une fausse manip ou oublié de cocher une case parce que Outlook n'e...
Comment suprimer les images d'itunes ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà à chaque fois que je mets une image sur un titre dans itunes il mais impossible de la supprimer. J'ai beau essayer de remettr...
Lire films bluray sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quelle est le programme sur mac qui me permettrai de lire du format BLuRay parce que VLC et un peu léger merci
Fusionner deux plans sur final cut
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant do...
Problème dossiers dans le finder. (mac)
RésoluBonjour, quand j'ouvre le Finder, d'habitude il y a à gauche mes dossiers (Images, vidéos, musiques) mais là, ils n'y sont plus :(. Je ne sais pa...
Faut il acheter un mac avec un disque dur ssd
RésoluBonjour a tous. J'aimerais m'acheter un MacBook Pro, mais je me tate pour savoir si je dois prendre un disque dur SSD ou non. Quel est le pour et ...
Reveil avec mac et itunes
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer 1h à chercher une application sur mac qui me permettrait d'utiliser itunes comme réveil. Et franchement j'ai trouvé ple...
Avoir la version 10.6.8
RésoluBonjour,j'ai un mac os x version 10.5.8 et je voudrais le mettre a jour pour etre en 10.6.8,le probleme c'est que je ne sais pas comment faire :( ,que...
Power mac g5 détecte pas dvd d'install
RésoluBonjour, Je suis nouveau acquéreur d'un Power Mac G5, YES. Il trop bien tu devrais le voir, il fonctionne à merveille, il y a l'ancien comp...
Problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon mot de passe (avec la session de mon MacBook).... Quand je tape mon mot de passe, on me dit que celui-ci est...
Macbook air 2012 : énorme problème à l'allumage!
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des réponse a mon problème. En effet, j'ai installé il n'y a pas longtemps, un logici...
Mac ne reconnaît pas ......
Résolu..... la présence du Galaxy S 2, je ne peux donc pas enregistrer mes musiques ! Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance. M.J....
Mac ? pc ? votre avis !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je vais faire l'achat d'un nouveau PC dans les prochains jours, seulement j'aimerais l'avi...
Mac devient long à effectuer les taches..
RésoluBonjour, Je trouve que mon mac devient de plus en plus long pour effectuer les taches, il lance les applications en plus de temps et les actions qu...
Installer office 2008 12.3.5 update pour mac
RésoluBonjour, Je reçois à l'instant un message de mise à jour de Logiciel Microsoft AutoUpdate et ne parviens pas à l'installer ; parvenue au niveau "sél...
Besoin dun avis sur un devis proposé par un informaticien
RésoluBonjour à tous, Je souhaite ajouter 2 x 4GO de mémoire (de marque Apple) sur mon MacBook Pro 15", et le migrer vers Mountain Lion. Un devis de...
Réinstallation mountain lion.
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon problème. J'ai par mégarde formater le SSD de mon MacBook Blanc (modèle mi-2009, processeur Intel, 3 Go de RAM). Je voudr...
Problème clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma clé usb. Je m'explique : Elle est reconnue sur mon pc et sur mon mac. Cependant, je peux uniquement m...
Os 10.6.8 installable sur powerbook g4 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un powerbook g4 qui tourne sous OS 10.5. Je vais acquérir l'iphone 5, et j'ai vu que la configuration requise était l'OS 10.6.8 ...
Disque dur saturé, l'ordinateur affiche un écran bleu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur qui affiche un écran bleu stable. La veille j'ai eu un message d'alerte me disant que mon D...
Windows 8 + mac book pro
Résolu/FerméBonjour, Ayant trouvé un mack book pro à jolie prix, mais préférant rester sous windows, je me demande si on peut installer windows 8 sur cette b...
Comment faut-il pour imprimer ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un document en PDF que j'ai voulu imprimer avec Adobe Reader 10.1.4. après la fenêtre de réglage pour l'impression et quand je ...
Installer leopard
RésoluBonjour J'ai un PowerBook G4 je suis sous Tiger, et je voudrais savoir si ses possible d'installer Leopard sur mon PowerBook ? Va t'il le support ?...
Achat d'un nouveau mac
RésoluBonjour, je vais acheter un mac book pro et j'aimerai savoir comment transférer tous mes dossiers de mon ancien mac à mon nouveau. De plus j'ai...
Quelles piles pour magic mousse ?
RésoluBonjour, Ma souris Magic mousse consomme les piles en 15 jours ! rechargeable GP. NiMH 2700. Je voudrai en changer mais pour quelle Marque ? Merci ...
Macbook s'éteint, chargeur hs, horloge reset
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des suggestions là ou les professionnels faillissent ? Symptômes du macbook de ma fille: Envir...
Probleme nouvel ipad et itunes 10.5.8
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter le nouvel ipad et itunes( mon mac os x 10.5.8 )ne veut pas reconnaitre mon ipad???? please de l'aide...je débute!!...
Prob effacement disque externe
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire le grand saut ... je migre sur mac. J'ai donc acheté hier un iMac 24 (version mac OS X 10.5.6 pour l'ins...
Tests ultimes et sauvegarde macbook air
Résolu/FerméBonjour, L'écran de mon Mac restant toujours noir (l'ordi démarre bien) et après toutes les manips réalisées pour essayer de trouver la panne, je ...
Installer mac osx sur une autre partition ?
RésoluBonjour, je viens de partitioner mon disque dur interne, je souhaite faire une autre activité sur la deuxième partition comment faire car pour le ...
Comment installer win7 sur vmware fusion
RésoluBonjour, Je suis débutant sur mac, comment installer win7 sur vmware fusion Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Merci
Imprimante hp b110 et connexion ad hoc ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP wifi photosmart B110 et un mac. L'imprimante avait été configurée pour imprimer en wifi via une box. Je n'ai plu...