Les discussions

Ram poower pc g4

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire de mon Mac Power PC G4 1x1 Ghz ayant actuellement 1,25 Go de DDR SDRAM, il reste un emplacement de libre. Es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
dede74000

Un guide pour apprendre le php sous mac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le langage PHP. Je voulais m'acheter un bouquin pour apprendre sachant que je travaille sous MAC, tout ce que j'ai tro...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
CrowCrow

Emuler windows xp sous mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur sous mac pour instaler win. xp gratuit et pas virtualbox

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Cyrilsim

On ne peut pas récupérer les morceaux achetés

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté de la musique sur itunes au total une dizaine d'albums. après un reformatage de mon ordi, lorsque j'ai voulu remettr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
papoosedakota

Depuis combien de temps etes vous sur mac ?

 Résolu

Bonjour, voila donc je réalise une petite enquete sur combien de temps fait que vous ets sur Mac ? Moi cela fait depuis 1 an cet été mais je regrett...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Power World

Airpot sécurité incompatible!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours un problème de connexion internet via wifi. Je choisi ma neufbox et rentre ma clé WEP, et la, message d'erreur : sécur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freyses

Web cam

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac avec une webcam "intérgé" mais je ne sais pas comment l'allumée (pour faire un film ou prendre une photo) sans forcement être d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phil1092

Grand probleme de telechargerment

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus telecharger quoi que ce soi avec firefox ou internet ex7 et ce message s'affiche "le telecharchargemnt a était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
kirikoualest

Livre mac pour véritable débutant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un livre qui pourrait permettre à un débutant en informatique d'utiliser pour la première fois de sa vie un MAC. Je crois qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dede74000

Problème avec flash player 9

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat. Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
REMZINATOR

Soucis de mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en déplacement et je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en envoyer. J'ai un message me disant "impossible d'envoyer le me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
dede74000

Récupération de données stockées dans clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis : j'ai enregistré des photos sur une clé USB. Lorsque que j'ai voulou les enregistrer sous "mes documents", je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Néfertarine

Nouveautés d'ilife'08

 Résolu

Bonjour, d'après vous quels serez les nouveautés du nouvel iLife '09 attendus vers janvier ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
soleil91

Prochaine mise à jour de l'imac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter un iMac 20" mais savez vous à peut près quand apple mettra à jour les iMac ? Je conte l'acheter dès la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Power World

C quoi bootchamp

 Résolu

Bonjour,ca sert pas a creer une partition pour mettre xp ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
cool74210

G 2 ordi un mini mac et un pc

 Résolu

bonjour j aimerai installer windows sur le min mac et je possede tiger et trouve pas leopard gratuit pour l instant les bootcamp ne sont pas valabe et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cool74210

Activation du sans fil

 Résolu

Bonjour, alors j'ai trouver dans la rubrique programme de apple ceci : https://www.apple.com/ch-fr/search/Activateur-AirPort-Extreme-802.11n*-pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
aLx--le--dey

Clé usb et mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook. je n'en avait jamais utiliser auparavant. J'en suis très content. j'ai quand même un petit soucis lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Chris 94

Comment creer reseaux wifi

 Résolu

Bonjour,j ai un pc xp connecter par ethernet et j aimerai avoir internet sur le mini mac par wifi je possede une cle usb olitec brancher sur le pc alo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kirikoualest

Renseignement: imac233mhz et barrettes de ram

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai trouvé quelqu'un qui me fait un bon prix pour 2 barrettes de Ram... Ce sont 2 * 128Mo Sdram en 168 pin(broches), l'une Ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Beatjuggler

Hub ethernet

 Résolu

Bonjour,comment partager entre mac et un pc faut il configurer le hub? j ai une freebox avec une seule sortit ethernet

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
LucianBv

Pwnage ne voit pas ma firmware

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je veux le jailbreaker avec pwnage, j'ai installé pwnage, j'ai la dernière version d'itune, j'ai téléchargé la firmwa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
wert180

Messenger pour mac et isight ?!(version 2008)

 Résolu

Bonjour, alors je suis sur PC et j'ai décidé de me mettre sur MAC... mais j'ésite sur un point j'ai lu plein de discussion sur les forum du genre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Makel420

Mp4/avi à dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question très compliqué a vous poser! Pouvez-vous me dire comment mettre un film au format quelconque au format DVD. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Makel420

Problème macbook air

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment énervant avec mon macbook air ... quand j' ai deux ou trois fenêtre d'ouvertes en même temps , ma souris bug vra...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Younss80

Linux sur un macbook sans mac os

 Résolu

Bonjour, je voudrais instaler linux sur mon macbook mais pas via bootcamp! --

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ben13010

R'ecupéré fichier de leopard sur le dd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Leopard "disque Universelle" par un amis qui avait le DVD avec 5 licences. Puis maintenant malheuresement il vient de déména...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
soleil91

Annonces macbook etrange !!

 Résolu

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un macbook d'occasion, j'ai écumé tout les sites de petites annonces (macplus ...) et plusieurs répon...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
soleil91

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, tout beau, mais je ne sais pas comment rapatrier ma bibliothèque itunes qui est sur mon ancien pc vaio?! Certai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Cicile!

Choit d'un mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait acheté un mac mais j'hésite encore . Je souhaiterait un ordinateur pour : _Navigation sur internet _Téléchargement _Trait...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Sanspseudo

Macbook ou portable sous windows

 Résolu

Bonjour, tout dabord désolé car cette question a déjà du être posé des enièmes fois mais en grattant sur quelques pages du forum je n'ai pas trouvé ré...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
_Ritchi_

Imac g4

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'une Aide .... voilà .. j'espère que je vais être assé clair pour que on puise me comprendre ... j'ai un iMa...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Sanspseudo

Dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un loiciel de mixage dj gratuit et en français pour mac. ou puis je en trouver un bon? sur lime wire? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos compétences pour choisir un mac

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas certain d’avoir choisi le bon forum pour ma question… si ce n’est pas le cas, d’avance merci au modérateur...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ben13010

Epson perfection 1260 bloqué!

 Résolu

Bonjour, Mon scanner (que j'ai malheureusement acquis dans une vente de garage, il a 5 ans et pas de garantie..) epson perfection 1260 marchait très ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gab_

Airtunes

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sk8marocK

Macos ou vista ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Vista et je trouve que Apple est très bien (itunes, Ipod...etc), et je me tate à passer sous MacOS que me conseilleriez-v...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sanspseudo

Acheter un mac book

 Résolu

Bonjour, Bonjour la carte mère de mon portable est en train de me lacher et j envisage fortement depuis quelques temps deja d'acheter un mac book pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dafonfon

Xp a mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que il y a une ou des solution de transformation complet de windows xp a mac os x pas au niveau de thème mai au niveau de système ....

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sanspseudo

Safari ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon safari deconne je ne peux plus telecharger me connecter à Amsn et en plus il se coupe pendant ma connexion ou kan je ferme il met un me...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sk8marocK

J'ai plus ma barre en 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre en 3D tous en bas de mon bureau ... [je sais pas comment sa se dit :s] je voudrais la remettre parce que j...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
_Ritchi_

Caractère point

 Résolu

Bonjour, Peut-on configurer un clavier macally pour pouvoir écrire un point d'un seul coup? Par le pavé numérique par exemple? Être obligé d'util...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Chris 94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des enfants dans la maison qui touchaient à tout, aussi, j'ai bêtement changer mon mot de passe sans me souvenir du nouveau, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
_Ritchi_

Retour sur tiger depuis leopard

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de revenir sur tiger à partie de Leopard?

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Hildes

Contacter mes contacts msn sur mac

 Résolu

Salut, J'aimerai pouvoir parler avec mes contacts MSN sur Mac, mais aussi échanger des fichiers et être en webcam. J'ai donc essayé de le faire en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
adoll

Problème de disque dur sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit lecteur de divix, c'est l'équivalent d'un disque dur simplement que l'on à la possibilité de le brancher sur un écran pour l...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
dede74000

Màj base de données

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel de MàJ d'applications en Français? Si oui,Lequel? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Makel420

Installer virtual pc

 Résolu

bonjour voilà, j'ai acheté office pro 2004 avec inclus dedans virtual pc version 7 J'ai installé office sans soucis, mais pour virtual pc c'est plus...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
germit

Suprimer un volume

 Résolu

Bonjour, Je charche a suprimer un volume

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Cyrilsim

"découper" une vidéo en .vob

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook pro sous OS leopard, et je souhaiterais lire une vidéo ".VOB" (gravée sur un DVD) pour en extraire des sous-ensembles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Paulpastechno
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 15 974