Carte photos
Résolu/Fermé
5107
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
13 déc. 2012 à 13:42
5107 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 13 déc. 2012 à 17:47
5107 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 13 déc. 2012 à 17:47
Bonjour,
Voici mon problème par mégarde j'ai glisser ma carte photos Nikon coolpix L1 dans la case réservée au cd.!!! Quelle idiotie je sais mais c'est trop tard... impossible de la sortir .
Avez-vous une idée comment faire ! J'ai éteint et rallumé plusieurs fois l'ordi en appuyant sur la touche esc mais rien ne sort et je ne vois pas la carte.
Merci de votre secours.
Voici mon problème par mégarde j'ai glisser ma carte photos Nikon coolpix L1 dans la case réservée au cd.!!! Quelle idiotie je sais mais c'est trop tard... impossible de la sortir .
Avez-vous une idée comment faire ! J'ai éteint et rallumé plusieurs fois l'ordi en appuyant sur la touche esc mais rien ne sort et je ne vois pas la carte.
Merci de votre secours.
A voir également:
- Carte photos
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mes photos google - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
5107
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
13 déc. 2012 à 17:30
13 déc. 2012 à 17:30
Merci d'avoir pris le temps de répondre . Mais voilà 2 semaines que j'ai eu des problèmes avec la carte mère ... alors je n'avait pas le coeur d' aller chez le réparateur.
J'ai consulté le forum et cela m'a un peu consolée de savoir que je ne suis pas la seule à faire cette erreur.
J'ai secoué l'ordi en le renversant vers la droite et avec une règle en plastic assez fine, j'ai pu ressortir la carte . Ouf la soirée sera plus agréable et détendue.
Encore un grand merci cela fait toujours plaisir de savoir qu'il y a toujours une âme charitable disponible. Bonnes Fêtes
J'ai consulté le forum et cela m'a un peu consolée de savoir que je ne suis pas la seule à faire cette erreur.
J'ai secoué l'ordi en le renversant vers la droite et avec une règle en plastic assez fine, j'ai pu ressortir la carte . Ouf la soirée sera plus agréable et détendue.
Encore un grand merci cela fait toujours plaisir de savoir qu'il y a toujours une âme charitable disponible. Bonnes Fêtes
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
13 déc. 2012 à 16:46
13 déc. 2012 à 16:46
Bonjour,
Démonter un Mac n'est pas toujours chose facile (nous ne connaissons pas le modèle). Dans ton cas, il faudrait ensuite ouvrir le lecteur de CD pour récupérer la carte...
Je ne suis pas bricoleur, j'irais poser la question à un réparateur.
Démonter un Mac n'est pas toujours chose facile (nous ne connaissons pas le modèle). Dans ton cas, il faudrait ensuite ouvrir le lecteur de CD pour récupérer la carte...
Je ne suis pas bricoleur, j'irais poser la question à un réparateur.
5107
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
13 déc. 2012 à 17:47
13 déc. 2012 à 17:47
Je viens d'enregistrer un Cd de musique tout marche .
Noël est la saison des miracles.
Noël est la saison des miracles.
13 déc. 2012 à 17:34
J'ose à peine, j'ai peur de glisser une note trop pessimiste... J'espère que tous ces objets introduits dans le lecteur n'aurons pas affecter la tête de lecture de l'engin :-/
Bonnes fêtes aussi :-)