Les discussions

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Sur un MacBook Pro comment accéder aux caractères "notes de musique" ex. ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tinou71

Ssd avec macbook pro récupération osx 10.8 ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ssd de cher crucial de 256GB et voila je me demande une fois l'installation effectué est ce que le mac va directemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
_Ritchi_

Logiciel non reconnu par apple

Résolu

Bonjour, voici mon problème, aujourd'hui nouveau détenteur d'un mac Book pro 15" rétina, je ne peux pas lancer certain logiciel car ceux-ci ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
martinsurleweb.fr

Macbook pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon MacBook Pro qui ne veut plus démarrer, il n'y a pas le "dông" et j'ai un écran noir!!! Au secours, que puis-je faire? cordia...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lamoustache

Espace disque disparu

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ( qui a l'air récurant mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les solutions recherchées sur le net ) : je possède...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Plus de "gong" au démarrage

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai eu dernièrement un problème de démarrage avec mon Mac résolu grâce à ce forum. Depuis, je n'ai plus le "gong" au démarrag...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dede74000

Raccourci clavier suppr photo dans finder.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un raccourci clavier sur mac dans le finder pour supprimé disons une photo dans un dossier dans image. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Question bête !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Problème de mot de passe de session mac

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Sur ma session je n'ai pas de mot de passe. J'ai voulu utiliser onyx mais seulement, je ne pouvais pas y accéder san...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rompat123

Impossible de décompresser

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décompressé un film en format rar, l'image y est mais pas le son, j'ai un mac osx version 10.6.8. Un grand merci. Configuration:...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Enlever la voix qui parle

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur mon mac j'ai touché quelque chose sans le faire exprès qui fait que une voix parle en anglais pour tout ce que je fais !! Les t...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
yamina

Logiciel gratuit pour nettoyer les mac

Résolu

Bonjour, Dans mon iMac il y a beaucoup de "fichiers cachés" que je ne peux supprimer, j'ai essayé de télécharger des logiciels pour le nettoyer ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
MelissaAtwood58

Mot de passe icloud perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir le iphone 4s et je ne souviens plus de mon mot de passe pour icloud, j'ai un compte apple avec un identifiant et un mot ...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Wawa

Probleme mac erreur critique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit mac ibook g4 qui est pas loin des 10 ans et j'ai un problème récurent avec. Quand je démarre , au bout d'un certain t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Obtenir apple care...

Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte m'acheter un Mac d'un particulier mais je me demande si je peux quand même acheter un Apple Care dans l'Apple Store ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement icloud interminable...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon Mac et j'ai un tout petit problème: iCloud est depuis plus d'une heure en train de charger (c'est ouvert et c'est ...

Flo-tte

Supprimer les images en thumb.db sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'utilise les sims 3 sur mon mac mais à cause des sims mon mac a créé des images thumb.db pour les objets, il en a créé des...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MelissaAtwood58

Je cherche le pilote pour canon pixma 620

Résolu

Bonjour, je cherche un logitiel pour mon imprimante canon prixa 620 pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
germano01

Stockage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître la somme de mes données avant d'acheter un disque dur externe merci Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Pb d'acces internet sur os x / adresse ip

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis 24h et une defragmentation de mon disque sur idefrag je ne peux plus accéder a internet depuis mon macbook pro, n...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
chris

Petit prb de clavier et souris sur macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors déjà la molette de ma souris usb ne fonctionne pas, et quand la touche pour maj ne fonctionne pas, elle s'allume bien mais lorqu'e...

john do

Installer le windows sur mon mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais installer le Windows sur mon mac IBook 4g s'il te plait pouvais vous me aide ?

Sanspseudo

Photoshop sur mac

Résolu

Bonjour, Salut tt l monde j'ai besoin d'installer photoshop sur mon mac aidez moi s'il vous plait, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
interboy

Transfert carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé sur clé USB mon carnet d'adresses de snow léopard ; plus possible de faire le transfert d'un ordi vers l'autre. Comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
profiler31

Comment trouver le mot de passe sur odinateur

Résolu/Fermé

bonjour,à tous j'ai un ordinateur mac os x et je vient de l'acheter a une brocante et le meus sieur qui le vender a mit un mot de passe que je ne co...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sanspseudo

Virtualisation mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire? Merci d'avance.

Sanspseudo

Problème de mot de passe macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le mot de passe macbook

Sanspseudo

Quels avantages mac versus pc

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
aljarreau

Time machine code erreur 6584

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Snow Léopard à Lion J'ai lancé la sauvegarde de la totalité de mon DD Lion sur mon disque externe Lacie en réseau...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
profiler31

Résolu

Résolu

Bonjour, Après de veine tentative, et tout à fait par hasard, j'ai résolu mon problème. Tout d'abord, merci pour vos réponses. Voilà , j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Transfert photos du mac vers une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur mon mac pro et je veux les transférer sur une clé usb et je n'y arrive pas. SVP Comment dois-faire. Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rene94

Problème mail

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses e-mail et je n'arrive pas a configurer le logiciel pour recevoir les mails de toutes mes messageries et pas que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le pseudo skype

Résolu

Bonjour, Je suis depuis aujourd'hui utilisateur de skype mais voila mon problème ( si s'en est un!), je voudrais changer de pseudo skype parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rose.ciyale110

Page bleu

Résolu

Bonjour, suite à un blocage de mon ordi. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage pour l'éteindre et le redémarrer. Suite à cela au démarrage j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Sanspseudo

Aide sur imovie

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à rechercher ce que je voulais, alors je vais essayer d'être compréhensible. J'aimerais réaliser un reportage un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
KeyKey08

Logiciel de capture vidéo mac.

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau mac user, je voudrais savoir si il y a un logiciel de capture vidéo de l'écran du mac autre que screenflow, tel que ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique d'itunes

Résolu

Bonjour, Comment peut-on désactiver l'ouverture automatique d'Itunes lors de l'allumage du système étant précisé que je suis sous Snow Leopard ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Regis59

Logiciel pour le suivi glycémique sur mac.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis diabétique depuis peu et je dois donc controler tres régulièrement ma glycémie. Ayant un pc il y a encore peu, j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reset pram

Résolu

Bonjour, Un reset PRAM entraîne-t-il la perte de documents, photos, musiques, applications ... Merci Configuration: Mac OS X / Safari 536...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
aiglenoirdu29

Courant dans la coque

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon imprimante à mon mac book pro, je sens comme un courant sur les parties métalliques. Ca fait ça à tout le monde ou c...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
plokiploki

Ai-je vraiment besoin de tout ça...

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes études, et aussi pour mon usage perso à la maison (internet (facebook, partage de photos, forums, p'tits jeux, mails, achat...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Flo-tte

Achat de mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Imac sous léopard, version 10.5.8. C'est un Imac de 20 pouces de processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
_Ritchi_

Nouvel ipad ios 5.1 et pas de torrent...

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPad 3 depuis peu et je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc....

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Honeyrick

Disque dur externe est-il compatible mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, un copain a acheté un disque dur externe pour son père. (Son père ayant un iMac). Voici le dd externe : http://www.rueducommerce.fr...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
rplo95

Comment brancher une guitare sur un macbook?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut brancher une guitare sur un mac book pro? Merci de me répondre rapidement. Cordialement sangoku19351...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Toxic MACak

Mise à niveau 10.4.11 vers 10.6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iMac de 2006 avec un processeur intel qui tourne sous Mac OS X 10.4.11. C'est un core 2 duo à 2 Ghz et 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Romainhm

Installation de windows sur mac

Résolu

Bonjour, Grand fan d'apple, je voudrais m'acheter un macbook pro, après plusieurs années sur Imac, j'ai décidé de tester les ordinateurs portabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Arbiter117

Problème de synchronisation entre imac et ipa

Résolu

Bonjour, Lors de la synchronisation entre mon iMac et mon iPad, je reçois le message suivant : "iTunes n'a pas pu synchroniser informations avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cybernanou

Gros probleme time machine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To et j'ai fais time machine, mais voilà je vois que ca ne me sers à pas grand chose donc j'aimerai restaurer mo...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
aiglenoirdu29

Powerpc g3 700mhz

Résolu

Bonjour a tous je vais me reparer un ibook G3 700 mhz (juste l'ecran a rajouter ) est ce suffisant pour surfer sur internet avec 384 mo de ram ? sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chuckapple
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 16 022