Les discussions
Caractères spéciaux
RésoluBonjour, Sur un MacBook Pro comment accéder aux caractères "notes de musique" ex. ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1
Ssd avec macbook pro récupération osx 10.8 ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ssd de cher crucial de 256GB et voila je me demande une fois l'installation effectué est ce que le mac va directemen...
Logiciel non reconnu par apple
RésoluBonjour, voici mon problème, aujourd'hui nouveau détenteur d'un mac Book pro 15" rétina, je ne peux pas lancer certain logiciel car ceux-ci ne se ...
Macbook pro ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai mon MacBook Pro qui ne veut plus démarrer, il n'y a pas le "dông" et j'ai un écran noir!!! Au secours, que puis-je faire? cordia...
Espace disque disparu
RésoluBonjour, Voila mon problème ( qui a l'air récurant mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les solutions recherchées sur le net ) : je possède...
Plus de "gong" au démarrage
RésoluBonjour à vous tous J'ai eu dernièrement un problème de démarrage avec mon Mac résolu grâce à ce forum. Depuis, je n'ai plus le "gong" au démarrag...
Raccourci clavier suppr photo dans finder.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un raccourci clavier sur mac dans le finder pour supprimé disons une photo dans un dossier dans image. Je...
Question bête !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...
Problème de mot de passe de session mac
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Sur ma session je n'ai pas de mot de passe. J'ai voulu utiliser onyx mais seulement, je ne pouvais pas y accéder san...
Impossible de décompresser
Résolu/FerméBonjour, J'ai décompressé un film en format rar, l'image y est mais pas le son, j'ai un mac osx version 10.6.8. Un grand merci. Configuration:...
Enlever la voix qui parle
Résolu/FerméBonjour, Voila, sur mon mac j'ai touché quelque chose sans le faire exprès qui fait que une voix parle en anglais pour tout ce que je fais !! Les t...
Logiciel gratuit pour nettoyer les mac
RésoluBonjour, Dans mon iMac il y a beaucoup de "fichiers cachés" que je ne peux supprimer, j'ai essayé de télécharger des logiciels pour le nettoyer ma...
Mot de passe icloud perdu
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir le iphone 4s et je ne souviens plus de mon mot de passe pour icloud, j'ai un compte apple avec un identifiant et un mot ...
Probleme mac erreur critique
RésoluBonjour, J'ai un petit mac ibook g4 qui est pas loin des 10 ans et j'ai un problème récurent avec. Quand je démarre , au bout d'un certain t...
Obtenir apple care...
RésoluBonjour, Alors voilà je compte m'acheter un Mac d'un particulier mais je me demande si je peux quand même acheter un Apple Care dans l'Apple Store ...
Chargement icloud interminable...
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter mon Mac et j'ai un tout petit problème: iCloud est depuis plus d'une heure en train de charger (c'est ouvert et c'est ...
Supprimer les images en thumb.db sur mac
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'utilise les sims 3 sur mon mac mais à cause des sims mon mac a créé des images thumb.db pour les objets, il en a créé des...
Je cherche le pilote pour canon pixma 620
RésoluBonjour, je cherche un logitiel pour mon imprimante canon prixa 620 pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Safari 537.1
Stockage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître la somme de mes données avant d'acheter un disque dur externe merci Configurati...
Pb d'acces internet sur os x / adresse ip
RésoluBonjour, Voila mon problème, depuis 24h et une defragmentation de mon disque sur idefrag je ne peux plus accéder a internet depuis mon macbook pro, n...
Petit prb de clavier et souris sur macbook
Résolu/FerméBonjour, Alors déjà la molette de ma souris usb ne fonctionne pas, et quand la touche pour maj ne fonctionne pas, elle s'allume bien mais lorqu'e...
Installer le windows sur mon mac os
Résolu/FerméBonjour, je voulais installer le Windows sur mon mac IBook 4g s'il te plait pouvais vous me aide ?
Photoshop sur mac
RésoluBonjour, Salut tt l monde j'ai besoin d'installer photoshop sur mon mac aidez moi s'il vous plait, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1
Transfert carnet d'adresses
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé sur clé USB mon carnet d'adresses de snow léopard ; plus possible de faire le transfert d'un ordi vers l'autre. Comment fa...
Comment trouver le mot de passe sur odinateur
Résolu/Fermébonjour,à tous j'ai un ordinateur mac os x et je vient de l'acheter a une brocante et le meus sieur qui le vender a mit un mot de passe que je ne co...
Virtualisation mac os x
Résolu/FerméBonjour à vous, Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire? Merci d'avance.
Problème de mot de passe macbook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec le mot de passe macbook
Quels avantages mac versus pc
RésoluBonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...
Time machine code erreur 6584
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer de Snow Léopard à Lion J'ai lancé la sauvegarde de la totalité de mon DD Lion sur mon disque externe Lacie en réseau...
Résolu
RésoluBonjour, Après de veine tentative, et tout à fait par hasard, j'ai résolu mon problème. Tout d'abord, merci pour vos réponses. Voilà , j'avais r...
Transfert photos du mac vers une clé usb
RésoluBonjour, j'ai des photos sur mon mac pro et je veux les transférer sur une clé usb et je n'y arrive pas. SVP Comment dois-faire. Merci pour vos ...
Problème mail
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses e-mail et je n'arrive pas a configurer le logiciel pour recevoir les mails de toutes mes messageries et pas que d...
Changer le pseudo skype
RésoluBonjour, Je suis depuis aujourd'hui utilisateur de skype mais voila mon problème ( si s'en est un!), je voudrais changer de pseudo skype parce que ...
Page bleu
RésoluBonjour, suite à un blocage de mon ordi. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage pour l'éteindre et le redémarrer. Suite à cela au démarrage j'ai une...
Aide sur imovie
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à rechercher ce que je voulais, alors je vais essayer d'être compréhensible. J'aimerais réaliser un reportage un peu ...
Logiciel de capture vidéo mac.
RésoluBonjour, Je suis un nouveau mac user, je voudrais savoir si il y a un logiciel de capture vidéo de l'écran du mac autre que screenflow, tel que ca...
Ouverture automatique d'itunes
RésoluBonjour, Comment peut-on désactiver l'ouverture automatique d'Itunes lors de l'allumage du système étant précisé que je suis sous Snow Leopard ave...
Logiciel pour le suivi glycémique sur mac.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis diabétique depuis peu et je dois donc controler tres régulièrement ma glycémie. Ayant un pc il y a encore peu, j'utilis...
Reset pram
RésoluBonjour, Un reset PRAM entraîne-t-il la perte de documents, photos, musiques, applications ... Merci Configuration: Mac OS X / Safari 536...
Courant dans la coque
RésoluBonjour, Quand je branche mon imprimante à mon mac book pro, je sens comme un courant sur les parties métalliques. Ca fait ça à tout le monde ou c...
Ai-je vraiment besoin de tout ça...
Résolu/FerméBonjour, Pour mes études, et aussi pour mon usage perso à la maison (internet (facebook, partage de photos, forums, p'tits jeux, mails, achat...
Achat de mémoire vive
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Imac sous léopard, version 10.5.8. C'est un Imac de 20 pouces de processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo. Je l'a...
Nouvel ipad ios 5.1 et pas de torrent...
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iPad 3 depuis peu et je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc....
Disque dur externe est-il compatible mac ?
Résolu/FerméBonjour, un copain a acheté un disque dur externe pour son père. (Son père ayant un iMac). Voici le dd externe : http://www.rueducommerce.fr...
Comment brancher une guitare sur un macbook?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut brancher une guitare sur un mac book pro? Merci de me répondre rapidement. Cordialement sangoku19351...
Mise à niveau 10.4.11 vers 10.6
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un iMac de 2006 avec un processeur intel qui tourne sous Mac OS X 10.4.11. C'est un core 2 duo à 2 Ghz et 2Go...
Installation de windows sur mac
RésoluBonjour, Grand fan d'apple, je voudrais m'acheter un macbook pro, après plusieurs années sur Imac, j'ai décidé de tester les ordinateurs portabl...
Problème de synchronisation entre imac et ipa
RésoluBonjour, Lors de la synchronisation entre mon iMac et mon iPad, je reçois le message suivant : "iTunes n'a pas pu synchroniser informations avec l...
Gros probleme time machine
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un disque dur 1To et j'ai fais time machine, mais voilà je vois que ca ne me sers à pas grand chose donc j'aimerai restaurer mo...
Powerpc g3 700mhz
RésoluBonjour a tous je vais me reparer un ibook G3 700 mhz (juste l'ecran a rajouter ) est ce suffisant pour surfer sur internet avec 384 mo de ram ? sous...