Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
pierrephoto
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
13 déc. 2012 à 13:48
13 déc. 2012 à 13:48
Bonjour,
Comment cela bloqués ? Ils refusent de s'ouvrir? Avez vous un message d'erreur? N'auriez vous pas votre ancienne version d'office encore installée? Avez vous effectue les mises à jour du pack Office 2011
Ouvrez Word par exemple, puis en haut de l'écran => aide => effectuer les mises à jour.
Comment cela bloqués ? Ils refusent de s'ouvrir? Avez vous un message d'erreur? N'auriez vous pas votre ancienne version d'office encore installée? Avez vous effectue les mises à jour du pack Office 2011
Ouvrez Word par exemple, puis en haut de l'écran => aide => effectuer les mises à jour.
Aliboron Martin
Messages postés
3493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
945
13 déc. 2012 à 15:05
13 déc. 2012 à 15:05
Encore une réussite à l'actif de MacKeeper (en avait-on vraiment besoin ?)
Que faut-il comprendre exactement par "bloqués" ? Tes fichiers en .doc ne s'ouvrent plus lorsque tu double-cliques sur leur icône ? Lorsque tu tentes de les ouvrir en les faisant glisser sur l'icône de Word dans le Dock ? Lorsque tu tentes de les ouvrir via le menu "Fichier" > "Ouvrir" ? Ont-ils toujours l'icône appropriée ? Si tu fais un clic droit sur l'icône et que tu vas sur "Ouvrir avec..." quelle est l'application proposée par défaut ?
Que faut-il comprendre exactement par "bloqués" ? Tes fichiers en .doc ne s'ouvrent plus lorsque tu double-cliques sur leur icône ? Lorsque tu tentes de les ouvrir en les faisant glisser sur l'icône de Word dans le Dock ? Lorsque tu tentes de les ouvrir via le menu "Fichier" > "Ouvrir" ? Ont-ils toujours l'icône appropriée ? Si tu fais un clic droit sur l'icône et que tu vas sur "Ouvrir avec..." quelle est l'application proposée par défaut ?
exact! en utilisant tout les chemins word proposés par office, rien n'a fonctionné et j'ai pu les ouvrir par le biais "open office". Bref, j'ai désinstallé Mackeeper, fermé, redémarrél'ordi et mis à jour office 2011 (comme conseillé précédemment) et ouf!
Je trouvais que mon ordi ramait, il va falloir faire différemment.
Merci de votre réponse.
Je trouvais que mon ordi ramait, il va falloir faire différemment.
Merci de votre réponse.