Bureau et éco. d'écran plante sur Moutain Lion

Résolu/Fermé
icenot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 16:35
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 déc. 2012 à 12:37
Bonjour,

Je viens d'installer Mountain Lion et j'ai un problème, lorsque je me rend dans préférences système > Bureau et éco. d'écran.
J'ai le jolie ballon de plage qui tourne sans cesse et je dois faire un "forcer à quitter".
J'ai avant ca fait un petit nettoyage sur mon mac en supprimant ce dont je n'avais plus besoin dont le dossier ou était mes fond d'écran.
Quand je veux le changer en faisant un click droit "choisir l'image de bureau" rien ne se passe et j'ai un fond d'écran bleu moche qui reste en permanance...

J'ai suivit la technique pour supprimer les deux fichiers:
- com.apple.preference.desktopscreeneffect.plist
- com.apple.systempreferences.plist

Mais ils sont inexistant.
Voila je suis donc bloqué..
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
Modifié par _Ritchi_ le 16/12/2012 à 12:38
Bonjour,

"Je viens d'installer Mountain Lion":
Quelle version avais-tu avant ?
Comment as-tu procédé: sauvegarde de tes données puis reformatage du disque et enfin installation ou tout simplement lancement de l'installation Mountain Lion ?

Au cas où: Installer proprement Mountain Lion 10.8

Ritchi
1