Bureau et éco. d'écran plante sur Moutain Lion
Résolu/Fermé
icenot
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Mountain Lion et j'ai un problème, lorsque je me rend dans préférences système > Bureau et éco. d'écran.
J'ai le jolie ballon de plage qui tourne sans cesse et je dois faire un "forcer à quitter".
J'ai avant ca fait un petit nettoyage sur mon mac en supprimant ce dont je n'avais plus besoin dont le dossier ou était mes fond d'écran.
Quand je veux le changer en faisant un click droit "choisir l'image de bureau" rien ne se passe et j'ai un fond d'écran bleu moche qui reste en permanance...
J'ai suivit la technique pour supprimer les deux fichiers:
- com.apple.preference.desktopscreeneffect.plist
- com.apple.systempreferences.plist
Mais ils sont inexistant.
Voila je suis donc bloqué..
Je viens d'installer Mountain Lion et j'ai un problème, lorsque je me rend dans préférences système > Bureau et éco. d'écran.
J'ai le jolie ballon de plage qui tourne sans cesse et je dois faire un "forcer à quitter".
J'ai avant ca fait un petit nettoyage sur mon mac en supprimant ce dont je n'avais plus besoin dont le dossier ou était mes fond d'écran.
Quand je veux le changer en faisant un click droit "choisir l'image de bureau" rien ne se passe et j'ai un fond d'écran bleu moche qui reste en permanance...
J'ai suivit la technique pour supprimer les deux fichiers:
- com.apple.preference.desktopscreeneffect.plist
- com.apple.systempreferences.plist
Mais ils sont inexistant.
Voila je suis donc bloqué..
A voir également:
- Bureau et éco. d'écran plante sur Moutain Lion
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Je viens d'installer Mountain Lion":
Quelle version avais-tu avant ?
Comment as-tu procédé: sauvegarde de tes données puis reformatage du disque et enfin installation ou tout simplement lancement de l'installation Mountain Lion ?
Au cas où: Installer proprement Mountain Lion 10.8
Ritchi
"Je viens d'installer Mountain Lion":
Quelle version avais-tu avant ?
Comment as-tu procédé: sauvegarde de tes données puis reformatage du disque et enfin installation ou tout simplement lancement de l'installation Mountain Lion ?
Au cas où: Installer proprement Mountain Lion 10.8
Ritchi