Les discussions

Comment convertir un logiciel .exe en .dmg

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a des logiciels permettant de convertir des applications .exe en .dmg merci d'avance. Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en lecture seule sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordi et je suis passé sur Mac. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que mon disque dur externe WD ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
veroherault

Comment faire pour réduire le poids d'une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
douichette

Ipod touch 4g ne se restaure pas

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
emilien

Mettre itunes store en francais

Résolu/Fermé

je cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eduasca

Le terminal de mon macbook... changer le nom de l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gina

Imac os x 10.5.8

Résolu

Bonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dede74000

Effacer un cd-rw

Résolu

Bonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hansi2

Internet sur macbook

Résolu

Bonjour, mon macbook est bien connecté à internet mais internet ne fonctionne pas (pages web...) alors que ça marche très bien sur tous mes autres app...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
R2344

Radio sur itunes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mac et je ne connais pas encore trop les bases (Mac os X 10.5.5) Pour écouter la radio, j'ai fait comme vous avez di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MysterSyl

Problème avec mnesys visualisation sur ipad

Résolu

Bonjour, Adept des archives departementales j'ai la surprise d'avoir un écran noir sur mon iPad lorsque le site utilise Mnesys. Pas de problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Invit

Changement droit d'acces / mac demarre plus!!

Résolu

Bonjour, J'ai changé les autorisations et droits d'accès du volume principal macintosh HD (aiiiiiiieeee)... maintenant au démarrage après la tradit...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JuLion

Demande d'autorisation d'accès en boucle !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le compte utilisateur de ma fille. Quand je suis sur ce compte l'ordi n'arrête pas d'afficher cette fenêtre:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
rakatamouche

L'écran de mon mac ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci meme un gros souci, l'écran de mon macbook pro ne s'allume plus. Plus précisément l'écran est tres sombre, je distingu...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chris

Mon mac ralentit !! sos

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème, mon mac devient lent !! Mais d'une lenteur incroyable ! J'essaye de supprimer mes applications en les jetant à la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chinami

Osx mavericks

Résolu/Fermé

Possesseur d'un MAC depuis 2010 ( OSX SNOW-LEOPARD ) je peux effectuer une mise à jour proposée gratuitement par APPLE pour installer la version OSX M...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PPCNIL

Installer lion

Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce qu'on peux installer lion par dessus Snow léopard ou il faut réinstaller l'intégralité du système ? raphiph...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Aliboron Martin

Problème facetime.

Résolu

Bonjour, voilà en fait depuis le début de la semaine je passe des appels facetime de mon macbook à un Iphone 4s , au début j'utilisais une connexion m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hotmetals

Disque de démarrage saturé. que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac (macbook pro 13,3") ne peut démarrer car le disque de démarrage est plein. Un écran bleu m'apparait à l'ouverture et un message me r...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Niko

Hypercam 2 pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de peine pour trouvé un programme style hypercam 2 ou camstudio pour MAC j'ai chercher un peu partout mais si j'en trouvais un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
enzo

Changement de l'extension d'un morceau de musique

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux changer un morceau de musique de m4a à m4r merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GUEDDOUDJ

Adwc pour mac

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux décharger adwc pour mac?? Mac le reconnaît? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 -- Recue...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Rotation écran mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un sait-il comme faire tourner mon écran de 90° ? J'ai trouvé sur ce site comment procéder avec un PC, malheureusement je travaille so...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lucas.ruffiner

Synchroniser mail et google mail quand on utilise à les deux

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application Mail : Elle est déjà synchronisée avec mon compte Gmail, et j'utilise l'application Mail quand je su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stephanrakotozafy

Ecran avec macbook pro 13"

Résolu

Bonjour, pour mes études j'envisage de m'acheter un mac mais le seul problème c'est que je n'ai pas le budget pour un 15" je me rabats donc sur un 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
thomyregina

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, SOUHAITANT FAIRE UNE RESTAURATION A PARTIR DU DISQUE EXTERNE A UNE DATE ANTERIEURE SUITE A UN FICHIER PERDU LE BOUTON RESTAURER DE TIME MACHI...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fisheye

Changer le moteur de recherche sur safari?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandait comment on pouvez changer le moteur de recherche sur safari, celui en haut à droite je voudrait mettre yahoo? Merci. ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tomtom

Démarrage imac fin 2013 en 37 secondes

Résolu

Bonjour Mon iMac neuf de fin 2013 met 37 secondes à démarrer avant d'afficher le boîte de dialogue d'identification. J'ai remarqué que Time ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Giac

Probleme creation d'un identifiant apple

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a creer mon 1er identifiant j'ai essayer daller sur reglages puis store puis creer un nouvel identifiant apple je vous r...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bravo

Problème word 2011 sous macos x

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LiLy.S89

Ouverture intempestive de fichier à l'ouverture de word - help !

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert une pièce-jointe d'un mail afin de la consulter. Il s'agissait d'un fichier word en .docx Ensuite, j'ai voulu la refer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
florent_29

Quicktime player : enregistrer son écran en 1080p??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise QuickTime Player sur Mac OS X, pour enregistrer mon écran. Mais QuickTime enregistre mon écran en 720p, mais je voudrais savoi...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé usb sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'ai des diapos faites sur un autre ordinateur (Microsoft il me semble) sur une clé USB, et je voudrais les modifier sur mon MacBook Air. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Giac

Probleme osx

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour passer de la version 10.5.8 a la version 10.6.7 que jai telecharger en iso car quand je lance iso il me dise daller...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le dessus de la fenêtre est différente ?

Résolu

Bonjour dede74000 voici une photo :http://imagik.fr/view-rl/95121 je suis allé dans présentation dans la barre des menus. glisser/déposer =pas moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nanar4327

Logiciel introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel "Ti-Connect" sur mon Macbook Pro, lancé le Cd d'installation..et il m'indique qu'une version plus récente...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
totobzz

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Voilà, nouvel ordi sur plusieurs sites, il est nécessaire d'installer adobe flash pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
clcatherine

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash Player, 13.0.0.182. Or, à peine la mise à jour faite, plus de vidéos youtube ou de streami...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fabgi

Installation de ntfs 3g/macfuse sur mac os x

Résolu

Bonjour, Heureuse de rejoindre la communauté "commentcamarche". J'ai un Mac os x (version 10.4.11) que j'ai acheté depuis 2006. Il y a deux jo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
merci

Enregistrer le son de son mac

Résolu

Bonjour! Donc, hier j'ai voulu enregistrer un vidéo avec un ami à moi qui était sur skype, et j'avais mis mon casque avec mon micro, j'utilisais Quic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GoodBoyRiad

Problème installation mac osx snow leopard sur version 10.5.8

Résolu

bonjour nous avons acheté un cd d'installation de la version mac os snow leopard pour 'rebooster' notre imac datant de 2008. Problème, le CD s'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
garousse

Installation bloquée

Résolu

Bonjour à tous. Je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon problème qui est surement assez simple à régler mais étant très peu do...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cefelle

Mavéricks

Résolu

Bonjour, J'avais installé Mavéricks et par la suite j'ai eu un tas d'ennuis. Un jour je n'arrivais plus à me servir correctement de mon MacBook Pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
beaupays

Mon mac ne demarre plus !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un mac mini et j'ai recament installé de la mémoire ram (qui sont compatibles) en voulant le rallumer je me rend compte que il ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Déçu par os x mavericks

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment revenir à l' OS X MOUNTAIN LION ne pouvant pus me servir du nouveau logiciel numbers trop simplifié et donc très déçu par la versi...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
_Ritchi_

Remplacement à l'identique d'un mac os

Résolu

bonjour j'ai été victime d'un cambriolage ; mon IMAC a été volé (je peux communiquer mon n° série si nécessaire) PM : MAC OS X version 10,5,8 P...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clcatherine

Impossibilité de télécharger les fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je ne peux télécharger les fichiers PDF. J'obtiens une page gris fo...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Lien internet vers des fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant ver...

Toxic MACak

Adobepdfviewernpapi (module internet safari)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...

Toxic MACak

Lecture fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...

Toxic MACak
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 998