Les discussions
Comment convertir un logiciel .exe en .dmg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y'a des logiciels permettant de convertir des applications .exe en .dmg merci d'avance. Configuration: Mac OS...
Disque dur en lecture seule sur mac
RésoluBonjour, j'ai récemment changé d'ordi et je suis passé sur Mac. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que mon disque dur externe WD ...
Comment faire pour réduire le poids d'une photo
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...
Ipod touch 4g ne se restaure pas
RésoluBonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...
Mettre itunes store en francais
Résolu/Ferméje cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance
Le terminal de mon macbook... changer le nom de l'ordinateur.
RésoluBonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...
Imac os x 10.5.8
RésoluBonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...
Effacer un cd-rw
RésoluBonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2
Internet sur macbook
RésoluBonjour, mon macbook est bien connecté à internet mais internet ne fonctionne pas (pages web...) alors que ça marche très bien sur tous mes autres app...
Radio sur itunes
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mac et je ne connais pas encore trop les bases (Mac os X 10.5.5) Pour écouter la radio, j'ai fait comme vous avez di...
Problème avec mnesys visualisation sur ipad
RésoluBonjour, Adept des archives departementales j'ai la surprise d'avoir un écran noir sur mon iPad lorsque le site utilise Mnesys. Pas de problème ave...
Changement droit d'acces / mac demarre plus!!
RésoluBonjour, J'ai changé les autorisations et droits d'accès du volume principal macintosh HD (aiiiiiiieeee)... maintenant au démarrage après la tradit...
Demande d'autorisation d'accès en boucle !!!
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le compte utilisateur de ma fille. Quand je suis sur ce compte l'ordi n'arrête pas d'afficher cette fenêtre:...
L'écran de mon mac ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci meme un gros souci, l'écran de mon macbook pro ne s'allume plus. Plus précisément l'écran est tres sombre, je distingu...
Mon mac ralentit !! sos
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème, mon mac devient lent !! Mais d'une lenteur incroyable ! J'essaye de supprimer mes applications en les jetant à la ...
Osx mavericks
Résolu/FerméPossesseur d'un MAC depuis 2010 ( OSX SNOW-LEOPARD ) je peux effectuer une mise à jour proposée gratuitement par APPLE pour installer la version OSX M...
Installer lion
RésoluBonjour, j'ai une question est ce qu'on peux installer lion par dessus Snow léopard ou il faut réinstaller l'intégralité du système ? raphiph...
Problème facetime.
RésoluBonjour, voilà en fait depuis le début de la semaine je passe des appels facetime de mon macbook à un Iphone 4s , au début j'utilisais une connexion m...
Disque de démarrage saturé. que faire?
Résolu/FerméBonjour, Mon mac (macbook pro 13,3") ne peut démarrer car le disque de démarrage est plein. Un écran bleu m'apparait à l'ouverture et un message me r...
Hypercam 2 pour mac
RésoluBonjour, j'ai un peu de peine pour trouvé un programme style hypercam 2 ou camstudio pour MAC j'ai chercher un peu partout mais si j'en trouvais un...
Changement de l'extension d'un morceau de musique
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux changer un morceau de musique de m4a à m4r merci de me répondre
Adwc pour mac
RésoluBonjour, Est-ce que je peux décharger adwc pour mac?? Mac le reconnaît? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 -- Recue...
Rotation écran mac os x
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un sait-il comme faire tourner mon écran de 90° ? J'ai trouvé sur ce site comment procéder avec un PC, malheureusement je travaille so...
Synchroniser mail et google mail quand on utilise à les deux
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'application Mail : Elle est déjà synchronisée avec mon compte Gmail, et j'utilise l'application Mail quand je su...
Ecran avec macbook pro 13"
RésoluBonjour, pour mes études j'envisage de m'acheter un mac mais le seul problème c'est que je n'ai pas le budget pour un 15" je me rabats donc sur un 1...
Restauration impossible
RésoluBonjour, SOUHAITANT FAIRE UNE RESTAURATION A PARTIR DU DISQUE EXTERNE A UNE DATE ANTERIEURE SUITE A UN FICHIER PERDU LE BOUTON RESTAURER DE TIME MACHI...
Changer le moteur de recherche sur safari?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandait comment on pouvez changer le moteur de recherche sur safari, celui en haut à droite je voudrait mettre yahoo? Merci. ...
Démarrage imac fin 2013 en 37 secondes
RésoluBonjour Mon iMac neuf de fin 2013 met 37 secondes à démarrer avant d'afficher le boîte de dialogue d'identification. J'ai remarqué que Time ma...
Probleme creation d'un identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a creer mon 1er identifiant j'ai essayer daller sur reglages puis store puis creer un nouvel identifiant apple je vous r...
Problème word 2011 sous macos x
RésoluBonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...
Ouverture intempestive de fichier à l'ouverture de word - help !
RésoluBonjour, ce matin j'ai ouvert une pièce-jointe d'un mail afin de la consulter. Il s'agissait d'un fichier word en .docx Ensuite, j'ai voulu la refer...
Quicktime player : enregistrer son écran en 1080p??
Résolu/FerméBonjour, J'utilise QuickTime Player sur Mac OS X, pour enregistrer mon écran. Mais QuickTime enregistre mon écran en 720p, mais je voudrais savoi...
Problème de clé usb sur macbook air
RésoluBonjour, J'ai des diapos faites sur un autre ordinateur (Microsoft il me semble) sur une clé USB, et je voudrais les modifier sur mon MacBook Air. J...
Probleme osx
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour passer de la version 10.5.8 a la version 10.6.7 que jai telecharger en iso car quand je lance iso il me dise daller...
Pourquoi le dessus de la fenêtre est différente ?
RésoluBonjour dede74000 voici une photo :http://imagik.fr/view-rl/95121 je suis allé dans présentation dans la barre des menus. glisser/déposer =pas moy...
Logiciel introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu installer un logiciel "Ti-Connect" sur mon Macbook Pro, lancé le Cd d'installation..et il m'indique qu'une version plus récente...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Voilà, nouvel ordi sur plusieurs sites, il est nécessaire d'installer adobe flash pl...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash Player, 13.0.0.182. Or, à peine la mise à jour faite, plus de vidéos youtube ou de streami...
Installation de ntfs 3g/macfuse sur mac os x
RésoluBonjour, Heureuse de rejoindre la communauté "commentcamarche". J'ai un Mac os x (version 10.4.11) que j'ai acheté depuis 2006. Il y a deux jo...
Enregistrer le son de son mac
RésoluBonjour! Donc, hier j'ai voulu enregistrer un vidéo avec un ami à moi qui était sur skype, et j'avais mis mon casque avec mon micro, j'utilisais Quic...
Problème installation mac osx snow leopard sur version 10.5.8
Résolubonjour nous avons acheté un cd d'installation de la version mac os snow leopard pour 'rebooster' notre imac datant de 2008. Problème, le CD s'est...
Installation bloquée
RésoluBonjour à tous. Je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon problème qui est surement assez simple à régler mais étant très peu do...
Mavéricks
RésoluBonjour, J'avais installé Mavéricks et par la suite j'ai eu un tas d'ennuis. Un jour je n'arrivais plus à me servir correctement de mon MacBook Pr...
Mon mac ne demarre plus !!!!
RésoluBonjour, J'ai un mac mini et j'ai recament installé de la mémoire ram (qui sont compatibles) en voulant le rallumer je me rend compte que il ne s'al...
Déçu par os x mavericks
Résolu/FerméBonjour, Comment revenir à l' OS X MOUNTAIN LION ne pouvant pus me servir du nouveau logiciel numbers trop simplifié et donc très déçu par la versi...
Remplacement à l'identique d'un mac os
Résolubonjour j'ai été victime d'un cambriolage ; mon IMAC a été volé (je peux communiquer mon n° série si nécessaire) PM : MAC OS X version 10,5,8 P...
Impossibilité de télécharger les fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je ne peux télécharger les fichiers PDF. J'obtiens une page gris fo...
Lien internet vers des fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant ver...
Adobepdfviewernpapi (module internet safari)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...
Lecture fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...