Je n'arrive pas à installer Adobe flash player
issabbellle
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer adobe flash player.
Avant cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce que Facebook me demande de faire une mise à jour afin de pouvoir lire les vidéos. Depuis que j'ai cliqué pour faire cette mise à jour, je n'arrive plus à regarder des vidéos Facebook.
J'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois adobe flash player et reader, mais ça ne fonctionne toujours pas.
COmment puis je faire?
MErci
Je n'arrive pas à installer adobe flash player.
Avant cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce que Facebook me demande de faire une mise à jour afin de pouvoir lire les vidéos. Depuis que j'ai cliqué pour faire cette mise à jour, je n'arrive plus à regarder des vidéos Facebook.
J'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois adobe flash player et reader, mais ça ne fonctionne toujours pas.
COmment puis je faire?
MErci
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
J'ai l'impression que adobe flash player n'est pas installé (chaque fois que fais l'installation), je ne le trouve nul part, habituellement il y a un raccourci qui s'affiche sur le bureau, mais là rien, et je ne le trouve pas non plus sur C:
Il n'apparrait que dans la désinstallation de programme
Il n'apparrait que dans la désinstallation de programme
Je viens de me rendre compte, que je n'ai plus de problème en passant par google chrome, par contre ça ne marche pas avec internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question