Je n'arrive pas à installer Adobe flash player

issabbellle Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer adobe flash player.
Avant cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce que Facebook me demande de faire une mise à jour afin de pouvoir lire les vidéos. Depuis que j'ai cliqué pour faire cette mise à jour, je n'arrive plus à regarder des vidéos Facebook.
J'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois adobe flash player et reader, mais ça ne fonctionne toujours pas.
COmment puis je faire?
MErci

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
issabbellle Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
Je viens de faire tout ce qui était indiqué, mais ça ne fonctionne toujours pas
0
issabbellle Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai l'impression que adobe flash player n'est pas installé (chaque fois que fais l'installation), je ne le trouve nul part, habituellement il y a un raccourci qui s'affiche sur le bureau, mais là rien, et je ne le trouve pas non plus sur C:
Il n'apparrait que dans la désinstallation de programme
0

Je viens de me rendre compte, que je n'ai plus de problème en passant par google chrome, par contre ça ne marche pas avec internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Flash Player IE
0

ça ne fonctionne pas non plus
0
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Exécute cet utilitaire --> Debugger
0