Flashplayer sous Windows 8 ne fonctionne pas

Fermé
Rose - 1 mai 2013 à 09:13
 Rose - 1 mai 2013 à 17:29
Bonjour,

J'ai Windows 8 et paraît il que Flash player y est intégré;
Seulement, quand je vais sur mon profil de meetic, je ne peux pas ajouter de photos car il faut flash player... quand j'essaie de l'installer j'ai un message comme quoi je ne peux pas car déjà intégré dans Windows 8.
Comment le faire fonctionner svp?
Merci
A voir également:

4 réponses

raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 4
1 mai 2013 à 09:50
Bonjour,
Je ne connais pas trop Windows 8 mais, essaye d'aller dans "Programme et fonctionnalité" qui se trouve dans le panneau de config.
Cherche Adobe flash player et désinstalle le.
TU le telecharge depuis cette adresse - > https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Et réinstalle le.
J'espere que sa va marché (Je connais pas trop W8)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 mai 2013 à 11:30
0
Merci pour vos réponses.
Pour répondre à la première réponse, je ne peux pas le désinstaller, tout simplement parce que flash player n'apparaît pas dans la liste des programmes... mais je ne peux pas l'installer non plus car j'ai un message comme quoi c'est déjà intégré à Windows 8;
Pour répondre à la deuxième, merci pour le lien, mais je ne sais pas où trouver ces menus (liste d'affichage de compatibilité, etc...)...
Pouvez-vous m'expliquer? je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Merci
0
Ca y est, j'ai trouvé l'affichage de compatibilité, dans le menu outils, mais c'est grisé et donc je ne peux rien faire....
0