Restauration Pc portable
Fermé
vohangy
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
1 mai 2013 à 18:22
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 mai 2013 à 21:32
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 mai 2013 à 21:32
A voir également:
- Restauration Pc portable
- Restauration systeme - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
1 mai 2013 à 18:38
1 mai 2013 à 18:38
1) bonjour, deja, pourquoi voulez-vous restaurer? quel(s) probleme(s) rencontrez-vous qui selon vous, vous oblige a le faire
2) vous dites "sans disque", voulez-vous dire par la que vous n'avez aucun cd (dvd) ni de systeme, ni de recovery?
3) etes-vous sur que la partition recovery situee sur votre disque dur est saine, savez-vous si elle ne serait pas par hazard en fat32 , et non en ntfs? ce qui expliquerait vos difficultes..
4) quel est votre systeme actuellement installe, (xp, w7? w8?) et selon ce systeme, quel est votre version de pack, (par ex xp sp3, ou vista sp1..)
votre disque dur est-il sata ou encore ide
5) quel est la marque/ref de votre portable
2) vous dites "sans disque", voulez-vous dire par la que vous n'avez aucun cd (dvd) ni de systeme, ni de recovery?
3) etes-vous sur que la partition recovery situee sur votre disque dur est saine, savez-vous si elle ne serait pas par hazard en fat32 , et non en ntfs? ce qui expliquerait vos difficultes..
4) quel est votre systeme actuellement installe, (xp, w7? w8?) et selon ce systeme, quel est votre version de pack, (par ex xp sp3, ou vista sp1..)
votre disque dur est-il sata ou encore ide
5) quel est la marque/ref de votre portable
vohangy
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
2
1 mai 2013 à 18:58
1 mai 2013 à 18:58
Je veux restaurer mon Pc parce que quand je l'allume il va tout de suite sur une fenêtre qui indique en bas de l écran windows téléchargé les fichiers et non je n ai pas encore grave les DVD de sauvegarde le Pc est neuf il a une semaine je ne sais pas si c est ntfs ou fat, je suis sous seven et mon Pc c est sais X75V - merci de votre aide
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
1 mai 2013 à 19:19
1 mai 2013 à 19:19
je pense que justement windows vous demande de faire les sauvegardes necessaires, qui en principe se font au 1er demarrage
je ne conseille pas de renoncer aux sauvegardes et je pense que w7 va vous l'imposer mais au pire pour avoir une chance de ne plus voir ce message, il suffit de changer votre page d'accueil dans votre navigateur
maintenant, j'espere qu'il n'est pas deja trop tard, et que cette sauvegarde sera saine, en cas de soucis plus tard
mieux vaudrait avoir en plus un cd de recovery fourni par le constructeur, au moins il y a les pilotes necessaires dessus..
faites ce que vous demande w7 avant de penser a formater
de plus j'attire votre attention sur le fait que votre pc neuf est sous garantie, alors pas de manipulations hazardeuses, sous peine de garantie perdue en cas de probleme cordialement
je ne conseille pas de renoncer aux sauvegardes et je pense que w7 va vous l'imposer mais au pire pour avoir une chance de ne plus voir ce message, il suffit de changer votre page d'accueil dans votre navigateur
maintenant, j'espere qu'il n'est pas deja trop tard, et que cette sauvegarde sera saine, en cas de soucis plus tard
mieux vaudrait avoir en plus un cd de recovery fourni par le constructeur, au moins il y a les pilotes necessaires dessus..
faites ce que vous demande w7 avant de penser a formater
de plus j'attire votre attention sur le fait que votre pc neuf est sous garantie, alors pas de manipulations hazardeuses, sous peine de garantie perdue en cas de probleme cordialement
vohangy
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
2
1 mai 2013 à 19:50
1 mai 2013 à 19:50
autrement dit, je ne fais rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vohangy
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
2
1 mai 2013 à 20:41
1 mai 2013 à 20:41
MAIs je ne peux pas accéder à mon navigateur, ni à rien - j'allume mon pc et direct, j'ai "windows telecharge les fichiers"
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
1 mai 2013 à 21:32
1 mai 2013 à 21:32
je pense que windows est entrain de charger les fichiers necessaires pour creer la sauvegarde (je peux me tromper)
mais si j'ai raison et que vous eteignez l'ordi a chaque fois, ca recomencera jusqu'a ce que windows ait termine ce qu'il a a faire
laisser tourner , et patientez, n'intervenez que si un message a l'ecran vous demande de le faire
si vraiment au bout de 1h environ, rien ne semble avancer ni aboutir a rien, alors coupez tout et retour sav, pour verifier ce qu'il se passe, mais vous, ne faites rien qui pourrait remettre en cause la garantie
mais si j'ai raison et que vous eteignez l'ordi a chaque fois, ca recomencera jusqu'a ce que windows ait termine ce qu'il a a faire
laisser tourner , et patientez, n'intervenez que si un message a l'ecran vous demande de le faire
si vraiment au bout de 1h environ, rien ne semble avancer ni aboutir a rien, alors coupez tout et retour sav, pour verifier ce qu'il se passe, mais vous, ne faites rien qui pourrait remettre en cause la garantie