A voir également:
- Définir le logiciel par défaut
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2002 à 13:58
17 mai 2002 à 13:58
Salut,
Clique droit sur un jpeg par exemple, selectionne propriété, puis tu dois normalement voir "S'ouvre avec" ben la tu cliques sur modifier et tu choisis to programme dans la liste qui suit. N'oublie pas de cocher "Toujours utiliser ce programme pour..."
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Clique droit sur un jpeg par exemple, selectionne propriété, puis tu dois normalement voir "S'ouvre avec" ben la tu cliques sur modifier et tu choisis to programme dans la liste qui suit. N'oublie pas de cocher "Toujours utiliser ce programme pour..."
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
17 mai 2002 à 14:00
17 mai 2002 à 14:00
Deux slolutions :
1-Sous reserve : Dans les parametres de photo editor, je pense que tu peux specifier les extensions dont il est le lecteur par defaut
2-A coup sur: Dans les options de l'explorateur windows (Outils/Options des Dossiers/ Onglet type de fichier), tu trouves les .jpg et .jpeg et tu changes (Editer) Tu selectionnes Ouvrir et tu cliques sur editer et la tu specifies le chemin de ton autre lecteur d'images...
bon courage ;-)
. .
\_/
1-Sous reserve : Dans les parametres de photo editor, je pense que tu peux specifier les extensions dont il est le lecteur par defaut
2-A coup sur: Dans les options de l'explorateur windows (Outils/Options des Dossiers/ Onglet type de fichier), tu trouves les .jpg et .jpeg et tu changes (Editer) Tu selectionnes Ouvrir et tu cliques sur editer et la tu specifies le chemin de ton autre lecteur d'images...
bon courage ;-)
. .
\_/
17 mai 2002 à 14:22
. .
\_/
17 mai 2002 à 14:27
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
17 mai 2002 à 14:29
. .
\_/