Fusion de 2 documents

Fermé
carole 69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 08:43
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 2 mai 2013 à 10:52
j'ai compressé un document par un autre du même nom. Mais au lieu de remplacer mon ancien travail par mon nouveau, à priori j'ai fait l'inverse car je me retrouve au point de départ. Soit 4 pages de texte disparues.
svp dîtes moi que quelqu'un a la solution à mon problème et que je peux retrouver mon travail que j'avais bien enregistré avant de fusionner mes documents.
Je suis sur un pc avec windows 8 et word 2010.
merci de venir à mon secours !!!
A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
2 mai 2013 à 09:48
Salut

1) J'imagine que cr'est trop tard pour faire boutohn droit > Annuler ??

2)Depuis Word 2010, dans le menu Fichier, tu as un onglet Informations dans lequel se trouve une partie Version.

Tu sauras ici si une ancienne version a été sauvegardée par Word. ;) Tu as juste à côté également un bouton Gérer les versions puis Récupérer des documents non enregistrés.

3) Si tu as configuré la sauvegarde, alors tu auras un historique depuis explorer.
Bouton droit sur ton fichier, puis Propriétés. Tu auras un onglet Anciennes Versions qui va t'afficher la liste des anciennes versions disponibles (si elles existent) ;)
0
merci de ta réponse, j'avais effectivement trouvé ce que tu m'indiques mais il me dit fichier introuvable. On dirait que lorsque la fenêtre m'a dit si je voulais remplacer le nouveau document par l'ancien ça a complètement effacé mon nouveau travail alors que je suis sûre de l'avoir enregistrer au fur et à mesure. Sauf qu'à la fin j'ai pas fait attention. En fait mon nouveau travail je l'ai fait sur ma clé usb et c'est quand j'ai voulu le basculer sur mon ordi que j'ai dû faire une bêtise. Je trouve fou que je ne puisse pas récupérer par la date ou autrement. ça doit bien être dans un recoin de la mémoire de l'ordi.
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
2 mai 2013 à 10:52
Tu peux essayer ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Mais c'est à mon avis sans grand espoir. ;)
0