Fusion de 2 documents
carole 69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai compressé un document par un autre du même nom. Mais au lieu de remplacer mon ancien travail par mon nouveau, à priori j'ai fait l'inverse car je me retrouve au point de départ. Soit 4 pages de texte disparues.
svp dîtes moi que quelqu'un a la solution à mon problème et que je peux retrouver mon travail que j'avais bien enregistré avant de fusionner mes documents.
Je suis sur un pc avec windows 8 et word 2010.
merci de venir à mon secours !!!
svp dîtes moi que quelqu'un a la solution à mon problème et que je peux retrouver mon travail que j'avais bien enregistré avant de fusionner mes documents.
Je suis sur un pc avec windows 8 et word 2010.
merci de venir à mon secours !!!
A voir également:
- Fusion de 2 documents
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment fusionner 2 pdf - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
1 réponse
Salut
1) J'imagine que cr'est trop tard pour faire boutohn droit > Annuler ??
2)Depuis Word 2010, dans le menu Fichier, tu as un onglet Informations dans lequel se trouve une partie Version.
Tu sauras ici si une ancienne version a été sauvegardée par Word. ;) Tu as juste à côté également un bouton Gérer les versions puis Récupérer des documents non enregistrés.
3) Si tu as configuré la sauvegarde, alors tu auras un historique depuis explorer.
Bouton droit sur ton fichier, puis Propriétés. Tu auras un onglet Anciennes Versions qui va t'afficher la liste des anciennes versions disponibles (si elles existent) ;)
1) J'imagine que cr'est trop tard pour faire boutohn droit > Annuler ??
2)Depuis Word 2010, dans le menu Fichier, tu as un onglet Informations dans lequel se trouve une partie Version.
Tu sauras ici si une ancienne version a été sauvegardée par Word. ;) Tu as juste à côté également un bouton Gérer les versions puis Récupérer des documents non enregistrés.
3) Si tu as configuré la sauvegarde, alors tu auras un historique depuis explorer.
Bouton droit sur ton fichier, puis Propriétés. Tu auras un onglet Anciennes Versions qui va t'afficher la liste des anciennes versions disponibles (si elles existent) ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Mais c'est à mon avis sans grand espoir. ;)