Lecteur windows média
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le lecteur Windows média version 12.0.7601.17514 sur mon PC avec Windows 7,j'ai le problème suivant:
Je met dans mon lecteur de CD un CD de la compagnie créole, mais dans la liste de WM, il m'affiche des titres et une image du CD sans correspondance avec mon CD!Par contre, les morceaux joués sont bien ceux de mon CD!
Comment faire, pour que l'affichage des titres correspondent a mon CD?
Merci.
Je possède le lecteur Windows média version 12.0.7601.17514 sur mon PC avec Windows 7,j'ai le problème suivant:
Je met dans mon lecteur de CD un CD de la compagnie créole, mais dans la liste de WM, il m'affiche des titres et une image du CD sans correspondance avec mon CD!Par contre, les morceaux joués sont bien ceux de mon CD!
Comment faire, pour que l'affichage des titres correspondent a mon CD?
Merci.
A voir également:
- Lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
En toute logique c'est que ces information ne sont pas codées sur le CD.
Si vous utilisez des gestions de bibliothèques, il doit être possible de les "rajouter" non pas sur le CD mais bien dans la base de données de la bibliothèque, cela dit je ne sias pas vous indiquer comment car je n'utilise pas WM.
bav
En toute logique c'est que ces information ne sont pas codées sur le CD.
Si vous utilisez des gestions de bibliothèques, il doit être possible de les "rajouter" non pas sur le CD mais bien dans la base de données de la bibliothèque, cela dit je ne sias pas vous indiquer comment car je n'utilise pas WM.
bav