Besoin D'Aide ! Acer e data security manageme

Milka -  
armenienne1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'Ai un énorme probleme j'ai crypter des fichier avec acer e data security management or j'ai changer de PC n'ayant plus acer e data security je voudrais savoir si quelqu'un aurais éventuellement un acer et pourrais me copier son dossier acer pour que je puisse décrypter tout mes fichier ou trouver un lien pour que je puisse le télécharger seulement je cherche une des premiere version de acer e data security non les dernieres (2.5) car ayant crypter mes fichier avec une version anterieure je suis obliger de decrypter avec le meme

Merci de votre Aide Par Avance Bonne Soirée
A voir également:

1 réponse

albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut.

Il sera impossible de décrypter ton dossier. Tous simplement car le seul clés de cryptage et unique sur chaque pc, donc impossible à décrypter depuis un autre ordinateur même avec le même logiciel. Il faut obligatoirement passer par le système d'origine.
0
armenienne1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour albator 2000,

svp, pouvez vous me dire comment faire pour décrypter mes fichiers, car j'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à trouver le clés.

Merci beaucoup
0