Adobe F Player.
vladimormoustache
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier soir j'ai fais la mise a jour de adob flash player qui est 11.7.700.202 mais elle ne marche pas (comme la version que j'avais avant )les vidéos YouTube affichent tout le temps an "error occurred please try again later"alors je suis allé sur google voir si je pouvais trouver des solutions, mais rien de ce qui est proposé ne marche donc si vous pouviez m"aidé ça serrait super sympas (je precise que j'utilise M Firefox).
Merci.
Merci.
A voir également:
- Adobe F Player.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour
Je propose de rechercher tous les Adobe Flash Player sur l'Explorateur. Il n'y a maintenant plus que des plugins qui se différencient par l'icône (celle d'Izarc (compacteur) pour Firefox et le globe terrestre pour IE
Je propose de rechercher tous les Adobe Flash Player sur l'Explorateur. Il n'y a maintenant plus que des plugins qui se différencient par l'icône (celle d'Izarc (compacteur) pour Firefox et le globe terrestre pour IE