Coment trouvez l'URL d'une image avec Paint ?

tornadejojo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait des montages sur paint mais, quand je fait "cilque droit", il ne me propose pas "copier l' URL de l image". Coment faire pour l avoir ?
Merci d avance.
A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut,

Les URL des images ne vont pas dans Paint. Seule l'image est copiée.
Il faut donc aller sur les images de départ pour avoir cette option et pouvoir l'utiliser.

@+

Gabriel.
0
tornadejojo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas bien ce que tu veut dire
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Que l'URL n'est pas copiée dans Paint lorsque tu copies une image d'internet, et donc tu ne pourras pas la récupérer via le logiciel
0
tornadejojo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors coment je fait pour l avoir ?
0

Aller sur Internet là ou tu l'as prise
0

mais donc je n aurez pas le montage,juste la photo ?!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
ou trouve tu l'image et es que tu l'enregistre sous ou tu fais une capture d'écran pour l'enregistrer?
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Quand tu as fini ton montage avec paint, tu fait "enregistrer sous".
Paint n'est pas un navigateur, ton montage n'est enregistré nul part, donc pour avoir ton montage enregistre le.
0