Problème avec True Image
Résolu
gambon549
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bp30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bp30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais me faire savoir si je dois m'adresser ailleurs, merci, voici mon pb:
J'ai installé True Image de chez Acronis ( sur ma partition principale où est installé également Windows XP SP2)et en lançant l'application de sauvegarde d'une partition (NTFS ) vers un autre endroit sur un autre disque dur, j'obtiens ceci :
"True Image
E00640068: Erreur de création de la tâche planifiée
Echec de création de la tâche planifiée. Erreur #1722 - "Le serveur RPC n'est pas disponible. (0xFFF0)
code = FFFFFFFF800706BA
Tag = 0xBD28FDBD64EDB821"."
Quelqu'un saurait il me dire à quoi cela correspond et ce que je dois faire ? merci par avance.
Cordialement
ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais me faire savoir si je dois m'adresser ailleurs, merci, voici mon pb:
J'ai installé True Image de chez Acronis ( sur ma partition principale où est installé également Windows XP SP2)et en lançant l'application de sauvegarde d'une partition (NTFS ) vers un autre endroit sur un autre disque dur, j'obtiens ceci :
"True Image
E00640068: Erreur de création de la tâche planifiée
Echec de création de la tâche planifiée. Erreur #1722 - "Le serveur RPC n'est pas disponible. (0xFFF0)
code = FFFFFFFF800706BA
Tag = 0xBD28FDBD64EDB821"."
Quelqu'un saurait il me dire à quoi cela correspond et ce que je dois faire ? merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec True Image
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
10 réponses
Hello,
J'ai eu le même problème avec ce logiciel et voici la solution:
Sous un compte administrateur, il faut lancer le gestionnaire de services (cliquer sur "Demarrer" puis sur "exécuter" et taper services.msc) Il faut chercher le service "Acronis Scheduler2 Service", cliquer avec le bouton droit de la souris, faire un "Porpriétés". Dans l'onglet Général, sur "Type de démarrage" le passer en "Manuel". On peut alors faire un "démarrer" du service. Dès lors, la planification de la sauvegarde peut se lancer sous True Image...
Seb®
J'ai eu le même problème avec ce logiciel et voici la solution:
Sous un compte administrateur, il faut lancer le gestionnaire de services (cliquer sur "Demarrer" puis sur "exécuter" et taper services.msc) Il faut chercher le service "Acronis Scheduler2 Service", cliquer avec le bouton droit de la souris, faire un "Porpriétés". Dans l'onglet Général, sur "Type de démarrage" le passer en "Manuel". On peut alors faire un "démarrer" du service. Dès lors, la planification de la sauvegarde peut se lancer sous True Image...
Seb®
bonjour, j'ai exactement le même souci que gambon, et le fait de mettre la tache en manuelle ne change rien...
j'utilise pour info Acronis True image Echo entreprise server.
Ce problème survient lorsque je veux faire une sauvegarde d'un pc distant appartenant au réseau.
Merci de me répondre.
j'utilise pour info Acronis True image Echo entreprise server.
Ce problème survient lorsque je veux faire une sauvegarde d'un pc distant appartenant au réseau.
Merci de me répondre.
Bonjour,
J'ai un autre prob de c style Acronis True Image 9.x ne reconait pas mon disque dur... Quelqu'un peut m'aide???? Merci
J'ai un autre prob de c style Acronis True Image 9.x ne reconait pas mon disque dur... Quelqu'un peut m'aide???? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je repond peu etre un peu tard mais voila si ca peut aider d'autre monde
si tu as des disque dur sata il te faut choisir une version plus recente de acronis true image par exemple le 2009
si tu as des disque dur sata il te faut choisir une version plus recente de acronis true image par exemple le 2009
merci pour la solution car c'est résolu!
Cordialement.
Patrick
Un grand merci, ça s'invente pas,
Ouf!! Merci encore
Jean
merci 10000 fois !