Problème avec True Image

Résolu
gambon549 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bp30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais me faire savoir si je dois m'adresser ailleurs, merci, voici mon pb:
J'ai installé True Image de chez Acronis ( sur ma partition principale où est installé également Windows XP SP2)et en lançant l'application de sauvegarde d'une partition (NTFS ) vers un autre endroit sur un autre disque dur, j'obtiens ceci :
"True Image
E00640068: Erreur de création de la tâche planifiée

Echec de création de la tâche planifiée. Erreur #1722 - "Le serveur RPC n'est pas disponible. (0xFFF0)
code = FFFFFFFF800706BA
Tag = 0xBD28FDBD64EDB821"."
Quelqu'un saurait il me dire à quoi cela correspond et ce que je dois faire ? merci par avance.
Cordialement
A voir également:

10 réponses

Seb®

Hello,

J'ai eu le même problème avec ce logiciel et voici la solution:

Sous un compte administrateur, il faut lancer le gestionnaire de services (cliquer sur "Demarrer" puis sur "exécuter" et taper services.msc) Il faut chercher le service "Acronis Scheduler2 Service", cliquer avec le bouton droit de la souris, faire un "Porpriétés". Dans l'onglet Général, sur "Type de démarrage" le passer en "Manuel". On peut alors faire un "démarrer" du service. Dès lors, la planification de la sauvegarde peut se lancer sous True Image...

Seb®
16
gambon549 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Seb,

merci pour la solution car c'est résolu!
Cordialement.
Patrick
0
hutilous

Bonjour,

Un grand merci, ça s'invente pas,

Ouf!! Merci encore
0
Jbelbus

Merci beaucoup ce message m'a bien aidé.
Jean
0
snapatan

Géniale !! chez moi ils s'appel "service Scheduler2 Acronis" ;)
merci 10000 fois !
0
lade91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.pour la solution a mon problème.
0
gambon549 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la solution donnée par Seb a réolu mon problème, merci à lui.
Cordialement.
Patrick
2
jobreak

bonjour, j'ai exactement le même souci que gambon, et le fait de mettre la tache en manuelle ne change rien...
j'utilise pour info Acronis True image Echo entreprise server.
Ce problème survient lorsque je veux faire une sauvegarde d'un pc distant appartenant au réseau.
Merci de me répondre.
1
dj_iuli

Bonjour,
J'ai un autre prob de c style Acronis True Image 9.x ne reconait pas mon disque dur... Quelqu'un peut m'aide???? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb35220

je repond peu etre un peu tard mais voila si ca peut aider d'autre monde

si tu as des disque dur sata il te faut choisir une version plus recente de acronis true image par exemple le 2009
0
ImNoSuperman Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce que vous avez regarder ici? https://www.acronis.com/fr-fr/support/index.html
0
NOOB

Merci!
GENIAL ça marche!
C'est beau la solidarité!
0
Lougei12

Merci pour cette aide précieuse mon problème est aussi résolu
0
Michel94

Simple et efficace...
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ca marche tres bien merci beaucoup
Pour ceux que ca marche pas vous avez peut-etre fait comme moi
j'avais cliqué manuel mais oublié de faire start
0
bp30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Solution toujours valable même sous W7 64.
Merci
0