Fonction recherche Ctrl + F
Résolu
lyonice
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en créer un ? merci!
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en créer un ? merci!
A voir également:
- Ctrl+f ne fonctionne pas pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
Pour rechercher dans quoi ?
Un document scanné ? Un document pdf ? Un document texte ? Un tableur ? Une base de données ?
Il faudrait que le logiciel auquel tu penses puisse ouvrir le fichier à tester, accepter un paramétrage (clauses de la recherche) et restituer (mais de quelle manière ?) les résultats positifs de ses investigations.
Je n'en connais pas, mais il existe peut-être ...
Quant à le créer, il faudrait être un vraiment bon analyste programmeur (développeur) !
Cordialement.
Un document scanné ? Un document pdf ? Un document texte ? Un tableur ? Une base de données ?
Il faudrait que le logiciel auquel tu penses puisse ouvrir le fichier à tester, accepter un paramétrage (clauses de la recherche) et restituer (mais de quelle manière ?) les résultats positifs de ses investigations.
Je n'en connais pas, mais il existe peut-être ...
Quant à le créer, il faudrait être un vraiment bon analyste programmeur (développeur) !
Cordialement.
C'est pour rechercher des phrases précises dans des documents, en faite j'ai mal poser ma question ce que je voulais savoir c'est : est-ce qu'un logiciel peut compter automatiquement ce nombre de phrases ? Après réflexion je ne crois pas, tant pis, je vais me servir de mes yeux et m'amuser ^^
Merci quand même en tout cas.
-
Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme.
Merci quand même en tout cas.
-
Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme.