Récupérer fichiers après formatage du PC
amer96c
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
amer96c Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amer96c Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me trouve confronté face à un problème. En effet, je viens de remettre mon HP portable à zéro, c-à-d que je l'ai remis à la période où je l'avais acheté, au premier jour. Mais je m'aperçois que je viens de perdre toutes mes photos+musiques présentes sur mon ordinateur. Après quelques renseignements pris sur différents forums, j'ai téléchargé Easy Recovery Professionnal, mais je ne sais pas le faire fonctionner, lorsque je sélectionne l'option ''récupération de données après formatage'' il me demande de choisir la partition formatée, or la liste est vide.
Et donc mes questions sont:
- Par quel autre moyen puis-je récupérer mes photos?
- Comment faire fonctionner ce logiciel de récupération de données?
Merci à vous au temps que vous consacrerez dans la rédaction de votre réponse afin de me sortir de ce trou :)
Et donc mes questions sont:
- Par quel autre moyen puis-je récupérer mes photos?
- Comment faire fonctionner ce logiciel de récupération de données?
Merci à vous au temps que vous consacrerez dans la rédaction de votre réponse afin de me sortir de ce trou :)
A voir également:
- Il y a des données après la fin des données utiles
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Easy Recovery Pro est un logiciel payant, tu n'as probablement téléchargé la version d'essai, qui ne récupérera rien sans licence.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Easy Recovery Pro est un logiciel payant, tu n'as probablement téléchargé la version d'essai, qui ne récupérera rien sans licence.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Salut ... Si tu as remis ton pc a Zero ( paramètre d'usine ) sans avoir selectionné (remise en paramètre d'usine en conservant donnée utilisateur ) ils seront perdu et donc aucun moyen de récupérer tes donner personnelles :( si il sagis uniquement d'un formatage il est possible de les récuperer mais je ne sais pas comment ...
Ton disque dur est peut-être endommagé, ce qui expliquerait pourquoi tu as tout remis à zéro ?