Recupération fichier sauvegarde money

Résolu/Fermé
soso29 - 7 juin 2013 à 23:18
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 juin 2013 à 05:38
Bonjour,

Je souhaite installer money sur mon pc portable (à partir d'une version sur mon autre pc).
Seulement quand j'essai d'ouvrir mon fichier de sauvegarde j'ai le message suivant :
---------------------------
Microsoft Money
---------------------------
Impossible de trouver 'C:\Users\Solène\Desktop\money' ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture.

Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.

Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer.
---------------------------
OK
---------------------------

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer !!




A voir également:

2 réponses

Finalement j'ai trouvé la réponse, il fallait telecharger le patch

http://www.commentcamarche.net/download/done/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005
1
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
8 juin 2013 à 05:38
Bonjour ;
C'était tout simplement la bonne solution et merci de l'avoir précisée sur ton message
--
Cordialement et A+
0