Pb au niveau lancement market androit

Fermé
chouchen1001 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 7 juin 2013 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2013 à 20:49
Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message :
System UIDs Inconsistent UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partitionor you device will be unstable
et quand je veux lancer l'android market il me mette ce message Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer . Donc j'ai réessayer mais rien !
Je compte sur vous pour m'aider .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 21:21
"you need to wipe your data partitionor you device will be unstable "

Ton téléphone est rooté ? Il te demande de tout effacer au niveau de la partition sinon ça va devenir instable (Traduction à l'arrache, t'as recopié la phrase à l'arrache aussi).
0
chouchen1001 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
8 juin 2013 à 15:39
comment j'ai effacer tout les nouveau partition et qu'est que vous avez dis si non ça va devenir instable
0
chouchen1001 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
8 juin 2013 à 15:44
bonjour
es-que on a une solution pour récupérer la mise a jour demon téléphone LG gt540
lorsque on a un problème qui est message suivane System UIDs Inconsistent UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partitionor you device will be unstable
et quand je veux lancer l'android market il me mette ce message Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 20:49
Solution !!!!
Root your phone>install rom manager>open rom manager>go to fix permissions>start fix permissions > and the problem is solved 


Source

Traduction
Rooter le téléphone > Installer Rom Manager > Ouvrir l'application > Aller dans "Fix Permissions" > Démarrer "Fix Permissions" > Problème désolu.

Pour rooter il y a des tutoriels partout sur le net. Rooter c'est un moyen de débloquer les droits d'administrateur à l'utilisateur (Comme sur Windows, en tant qu'invité quoi). Si tu ne sais pas ce que tu fais, j'te conseille de l'emmener en SAV, demande à ton opérateur.
0