Eh bien je crois qu'il faut avoir Homewem chanel mais je ne sais pas comment l'avoir
McWayne
Messages postés207StatutMembre145
Est ce que t'ai skype comme ça tu me montre ça
McWayne
Messages postés207StatutMembre145
ou un autre reseau social
Elolapoule
Messages postés10StatutMembre2
non desoler
McWayne
Messages postés207StatutMembre145
Moi aussi j'ai hack moi wii et je sais quoi faire
Elolapoule
Messages postés10StatutMembre2
Normalement il faut installer homebrew sur l'ordinateur le mettre sur carte sd le renter dans la wii et il marche après il faut installer des jeux dessus grâce a une clé usb mais j'ai peur de le faire a cause de tout ces virus
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.