A voir également:
- Winrar decompression
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Decompression fichier rar - Guide
7 réponses
En fait j'ai 21 giga de libre, c'est ca que je ne comprend pas le tout decompresse doit faire plus ou moins 2.5giga donc j'ai de la marge
et si c'est bon je viens de trouver grace a toi vue que le fat 32 a du mal avec les gros fichiers
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je viens d'esaayer de la decompresser sur un dique en ntfs et ca ne marche toujours pas j'ai le meêm message!!!au secours
Je rencontre le même problème que toi et je ne trouve pas la solution...tous mes disques durs sont en NTFS mais je n'arrive pas à décompresser un fichier .iso de 8 Go. Il y a 80 archives de 100 Mo environ mais le processus plante à 77%.
Je suis certain que ce n'est pas le fichier qui est corrompu ou endommagé au téléchargement car j'ai téléchargé un autre fichier iso de la même taille également compressé en plusieurs archives et le problème restait le même: le processus plantait à 80%.
La réponse de winrar est que le disque est plein ou protégé en écriture...alors qu'il me reste 100Go...et bien sûr mon disque n'est pas protégé en écriture.
Merci pour votre aide!
Cimballi
Je suis certain que ce n'est pas le fichier qui est corrompu ou endommagé au téléchargement car j'ai téléchargé un autre fichier iso de la même taille également compressé en plusieurs archives et le problème restait le même: le processus plantait à 80%.
La réponse de winrar est que le disque est plein ou protégé en écriture...alors qu'il me reste 100Go...et bien sûr mon disque n'est pas protégé en écriture.
Merci pour votre aide!
Cimballi