Winrar decompression

zoldur -  
 Kiyo -
bonjour, voila j'ai un petit probleme avec winrar ver 3.30.
j'ai recuperer unlogiciel qui a ete decoupe en plusieurs morceaux 25 de 49 MO.
et quand il arrive a 70% de decompression il m'annonce :
"erreur d'écriture dans le fichier XXXX.iso.Le disque est problement plein.
recommencer annuler"
alors quelqu'un aurait il une soluce?
merci
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Est-ce que tu as vérifié que tu as au moins 750 Mo de libre sur ton disque dur ?
0
zoldur

En fait j'ai 21 giga de libre, c'est ca que je ne comprend pas le tout decompresse doit faire plus ou moins 2.5giga donc j'ai de la marge
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Est-ce que par hasard ton disque ne serait pas en FAT32 ?
0
zoldur

et si c'est bon je viens de trouver grace a toi vue que le fat 32 a du mal avec les gros fichiers
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoldur

en fait je viens d'esaayer de la decompresser sur un dique en ntfs et ca ne marche toujours pas j'ai le meêm message!!!au secours
0
Cimballi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je rencontre le même problème que toi et je ne trouve pas la solution...tous mes disques durs sont en NTFS mais je n'arrive pas à décompresser un fichier .iso de 8 Go. Il y a 80 archives de 100 Mo environ mais le processus plante à 77%.

Je suis certain que ce n'est pas le fichier qui est corrompu ou endommagé au téléchargement car j'ai téléchargé un autre fichier iso de la même taille également compressé en plusieurs archives et le problème restait le même: le processus plantait à 80%.

La réponse de winrar est que le disque est plein ou protégé en écriture...alors qu'il me reste 100Go...et bien sûr mon disque n'est pas protégé en écriture.

Merci pour votre aide!

Cimballi
0
Cimballi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon et bien j'ai trouvé !

Cela doit tout simplement être une erreur de winrar...
J'ai commencé par faire un glisser-déposer ça plantait. J'ai eu l'idée d'essayer de faire "extraire vers" et ça fonctionne...

Ya rien a comprendre lol

Bonsoir à tous

Cimballi
0
AppO

J'ai eu le même problème. Pour moi, ça été résolu en faisant un glissser-déposer.

AppO
0
AppO > AppO

J'ai parlé trop vite. Le même problème demeure !
0
Kiyo

Merci Cimballi ! ;)
0