Recuperation de photos effacées samsung s8000 jet

Fermé
melleliizou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 12:34
melleliizou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 15:29
Bonjour :)
Hier j'ai pris plein de photos avec un téléphone portable (samsung s8000 jet). Quand je suis rentrée chez moi, j'ai voulu mettre les photos sur mon ordinateur. J'ai envoyé ses photos par bluetooth. Le transfert se termine, j'efface toute les photos du samsung pensant qu'elles étaient sur l'autre téléphone. Sauf qu'en regardant sur l'autre téléphone, je me rend compte qu'une petite partie des photos a seulement été envoyée. J'ai déjà recherché des logiciels pour les récupérer, mais comme les photos étaient sur le téléphone lui même, les logiciels que j'ai utilisé (PC inspector file recovery, Easy photo recovery, Recuva, Odboso PhotoRetrieval, Stellar Phoenix Photo Recovery, Restoration) n'affichent pas le téléphone branché en mode Lecteur multimédia (parce qu'en plus j'ai découvert juste après que j'aurais pu transférer simplement les photos en branchant mon téléphone ...). S'il vous plait, es-ce que quelqun aurait une solution a me proposer. Je suis même prête a m'adresser à un professionnel mais je n'ai pas trouvé.

PS: j'ai cité tout les logiciels que j'ai déjà utilisé, donc s'il vous plait éviter de me les recommander.
A voir également:

2 réponses

melleliizou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
8 juin 2013 à 15:29
J'ai téléchargé les logiciels et suivis les tutoriels mais malheureusement eux non plus n'affichent pas mon téléphone pour que je puisse y acceder :(
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
8 juin 2013 à 13:30
-1