Recherche logiciel comptabilité perso

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 14 mai 2013 à 12:00
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 8 juin 2013 à 13:34
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour gérer mon budget mensuel à télécharger gratuitement qui soit compatible windows 7, simple d'utilisation, en français de préférence.

Pour plus de détails :
- Je ne veux pas qu'il se mette en relation avec ma banque, mais en revanche que je puisse y saisir les prélévements ou virements fixes, les rentrées quand elles sont éffectives, les dépenses les unes aprés les autres.
(J'avais l'application "Radis" sur mon téléphone, mais il est partis au SAV).
- Je voudrai que d'un simple clic je puisse rentrer le montant du café que j'ai bu, de mes courses, shopping etc...
- Et du même voir combien il me reste pour le mois.

Merci par avance de m'en conseiller un.

isatchignia

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
Modifié par irongege le 14/05/2013 à 12:02
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/comptabilite-facturation/

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
0
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 19
17 mai 2013 à 15:38
Je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé le logiciel que je cherchai "merci irongege :)

Si quelqu'un hésite "BankPerfect" est bien.

En revanche pour moi qui débute en informatique il m'a été plus simple de le télécharger par son site officiel que par CCM.
(La veille j'ai voulu essayer par CCM et j'ai abandonnée, alors que par son site c'est trés rapide. J'étais peut être moins stréssée le lendemain ? )
0
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 19
8 juin 2013 à 13:34
Après utilisation, j'ai du le désinstaller car il m'occasionnait des fermetures intempestives de Windows.
A vrai dire j'avais aussi mis le logiciel Free Translator. Dans le doute je les ai viré tous les deux.
Alors vous pouvez l'essayer, mais si hic vous savez d'où ça vient.
0