Skydrive modification impossible d'un fichier

Résolu/Fermé
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 3 juin 2008 à 10:15
HassanIbnSabbah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 13:06
Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modifier les autorisations, j'ai mis les modifications d'accès sur éditeur.
Normalement je devrait pouvoir le modifier, ainsi que la personne désignée comme éditeur.
je télécharge le fichier, le modifie, l'enregistre, le ferme, a la prochaine réouverture, celui-ci n'a pas pris en compte la dernière modification.
Quelqu'un peut-t-il m'aidé, merci.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 39
17 juin 2008 à 10:05
Bonjour,
Windows Live Skydrive, pour info. je pense avoir la solution pour les fichiers partagés: Enregistrer le fichier d'origine sur son PC, la modification doit toujours ce faire sur le fichier du PC, que ce soit l'émetteur ou l'éditeur(s) autorisé(s), ensuite le télécharger dans Skydrive pour enregistrés les modifications (il remplacera le fichier existant).
salutations.
1
HassanIbnSabbah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 13:06
Bonjour.

Et où est donc l'intérêt de la possibilité de modifier simultanément à plusieurs sur l'espace numérique prévu à cet effet?
J'ai dû enregistrer une copie du fichier en question sur le Drive pour pouvoir y accéder en tant qu'éditeur.

Autrement, à la faveur d'un bug de chargement, le Drive a fini par reconnaître mes droits de modification.

Test : je ferme la fenêtre. je rouvre le Drive, retourne sur le fichier en question, et mes droits ont encore sauté...
Test : je ferme la fenêtre. je rouvre le Drive, retourne sur le fichier en question, et mes droits sont revenus tels que paramétrés...

Auriez-vous une solution? La chance n'en est pas une... Un très grand merci d'avance !
0