Skydrive modification impossible d'un fichier

Résolu
boblor Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HassanIbnSabbah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modifier les autorisations, j'ai mis les modifications d'accès sur éditeur.
Normalement je devrait pouvoir le modifier, ainsi que la personne désignée comme éditeur.
je télécharge le fichier, le modifie, l'enregistre, le ferme, a la prochaine réouverture, celui-ci n'a pas pris en compte la dernière modification.
Quelqu'un peut-t-il m'aidé, merci.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

boblor Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Windows Live Skydrive, pour info. je pense avoir la solution pour les fichiers partagés: Enregistrer le fichier d'origine sur son PC, la modification doit toujours ce faire sur le fichier du PC, que ce soit l'émetteur ou l'éditeur(s) autorisé(s), ensuite le télécharger dans Skydrive pour enregistrés les modifications (il remplacera le fichier existant).
salutations.
1
HassanIbnSabbah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Et où est donc l'intérêt de la possibilité de modifier simultanément à plusieurs sur l'espace numérique prévu à cet effet?
J'ai dû enregistrer une copie du fichier en question sur le Drive pour pouvoir y accéder en tant qu'éditeur.

Autrement, à la faveur d'un bug de chargement, le Drive a fini par reconnaître mes droits de modification.

Test : je ferme la fenêtre. je rouvre le Drive, retourne sur le fichier en question, et mes droits ont encore sauté...
Test : je ferme la fenêtre. je rouvre le Drive, retourne sur le fichier en question, et mes droits sont revenus tels que paramétrés...

Auriez-vous une solution? La chance n'en est pas une... Un très grand merci d'avance !
0